Invité
est en ligne
Invité
Vazy toi tu n'avais pas peur de petites fourmis tu étais une warrior de la vie. "Niania même pas vrai." Tu avais envie de rajouter que tu n'étais effrayé par rien au monde, mais soyons réaliste ça aurait été complètement faux. Genre tu avais peur d'Orlane. (aa) "J'suis nooormale enfin j'essaye quoi. Puis pour charlie c'est toujours finito, il m'a aidé à monter ma tente c'était cool." expliquais-tu en prenant plus de temps qu'il le fallait pour constituer cette simple phrase. "Je crois que j'vais entamer la mission trouver Charlie tu vois? Je me suis bien trop attaché à lui." Jeux de mot pourrir bonjour aussi. Parce qu'il était fooort en choocolat le charlie (aa). Et même si tu ne l'avais pas encore prononcé à voix haute à quiconque tu commençais à croire que tu l'aimais genre beaucoup. Ton Oréo semblait tout aussi désespérée que toi, et d'après ce que tu entendais sa vie amoureuse était toujours aussi chaotique. "Ouai je vois tout ce que je peux dire c'est que je suis certaine que Mars c'est cool. Et t'inquiète pas choue tu ne finiras pas ta vie toute seule avec tes chats et ta bible, s'il faut je deviendrais lesbienne et on finira notre vie ensemble." Ouai tu avais définitivement le sens du sacrifice. Et comme elle venait de dire le voyage ne faisait que commencer.
TU AS VUUU JE LE PORTE FIEREMENT.
(Invité)