Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Brynn à Orlane
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Brynn à Orlane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Brynn & Orlane
Tu venais de découvrir que tu avais du réseau dans ta tente, aka le plus beau jour de ta vie. Ouai sérieux sans internet, et le téléphone ta vie était foutue. Voulant savoir où se trouvait ton Oréo tu décidais de composer son numéro de téléphone que tu connaissais par coeur (aa) bon okay taper le 1 puis la touche appel c'était pas non plus the record de mémoire hein. "HOOOOLA LA MOOOCHE." crias-tu dans le combiné quand madame décrocha, histoire de la réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil brille, les oiseaux chantent; voilà la journée idéale pour partir à l'aventure. Je n'avais aucunement envie de rester coincée au campement toute la journée, surtout vu le beau temps qu'il faisait. Alors j'avais décidé de me balader, tout simplement, de découvrir les environs. Bon, évidemment c'était une promenade locale, même zonale puisque je ne quittais pas le camping. Ce serait bête de déjà se perdre, surtout vu mon orientation zéro. Et alors que je marchais tranquillement, je sentis mon portable vibrer. « BRYNETTE! » m'écriais-je tout contente de l'avoir au téléphone. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais plus eu de ses nouvelles. « Comment ça se fait que tu me sonnes? Genre tu t'es rendue compte que tu ne pouvais pas vivre sans moi? » Ou comment déjà la charger après deux secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce trou pommé qui était le camping tu avais limite cru que tu allais devoir escalader un palmier pour pouvoir passer un coup de téléphone. Ouai ouai même s'il n'y a pas de palmier en Arizona à part un très laaarge désert, mais bon tu aurais pu escalader un truc quoi c'est le point important ici. "OREO AU CHOCOLAT" recris-tu dans le combiné comme une mongole. Elle était le chocolat et toi le truc blanc sucré entre les deux. (aa) "Techniquement je ne t'ai pas sonné, mais je crois que tu manquais à ma fesse gauche." rigolas-tu gentiment. C'était ça de foutre son portable dans les poches arrières de son short ça appelle des gens beaux, mais aussi des moches, et aussi voilà. "Et ouai j'peux pas vivre sans toi, mais en même temps vu que tu ne me donnes plus de nouvelles je m'inquiètais t'sais j'voulais pas te retrouver dans la chronique nécrologique en mode tué par une chauve souris." Comme d'habitude tu éxagèrais légèrement, mais c'est vrai qu'un monde sans elle bah tu ne préférais pas exister. "Tu es ouuuu? Dans ton chalet quatre étoiles?" demandais-tu curieuse te demandant bien quelles options ta meilleure amie avait choisi, en tout cas pas la tente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si voir Brynette s'afficher en grand sur l'écran de mon portable m'avait surpris, j'étais bien heureuse de voir qu'elle pensait encore à moi. Elle arrivait pile au bon moment, tant dit que l'ennui m'envahissait grandement. « Remercies ta fesse gauche de ma part. » répondais-je tout naturellement, persuadée qu'elle le ferait dans la seconde qui suit. « Bah voyons, c'est vrai que les chauves souris sont de grands prédateurs pour l'homme. » C'était ironique évidemment, mais l'exagération de ma meilleure amie sur ses propos ne m'étonnait plus, alors je rentrais dans son jeu tout simplement. Mais par contre, elle n'avait pas tord sur le point des nouvelles, je ne lui en avais pas donné depuis, à part pour lui dire qu'Alejandro avait mit fin à notre liaison. « Là tout de suite, je ne sais pas où je suis. Je suis partie faire un tour, et j'ai la nette impression de m'être un petit peu, beaucoup perdue. » Ouais, parce que l'orientation et moi ça faisait vingt-trois, mais tant pis. « Et toi, t'es dans ton palace? » Parce qu'il ne faut surtout pas oublier que madame est une princesse pour de vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai tu étais carrément du genre à remercier tes fesses tous les jours, déjà juste pour avoir l'opportunité de t'asseoir. Par ce que ouai les gens qui perdent une fesse ils fond comment hein? HEIN? "C'est fait elle te dit bonjouuur." dis-tu avec un grand sourire, même si à travers le combiné Orlane ne pouvait rien voir. Il parait que ça se transmet dans la voix alors peut-être qu'au final elle t'imaginerait à sourire en mode Jocker dans sa tête. "Ah bah bravvooooo! Et tu vas faire comment pour revenir? Dirige toi avec les nuuages genre là j'en vois un en forme de kangourou donc si tu le vois aussi c'est qu'on est pas loiin." t'exclamas-tu toute fière d'avoir trouvé cette solution. Oui oui tu étais très sérieuse, aka logique de Briny. Toi tu t'allongeais sur le sol dégueu se trouvant juste devant ta tente en mode sdf. "Nop palace envahi par des fourmis alors j'suis devant à te parler."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci, tu viens d'embellir ma journée. » concevais-je ironiquement tant dit que sa fesse me remettait le bonjour. Mon dieu, nos conversations ne s'arrangeraient jamais, et heureusement que je me retrouvais seule en ce moment à moins de me faire prendre pour une psychopathe attardée. A ses paroles, je levais bêtement la tête vers le ciel, cherchant ce fameux nuage qu'elle me décrivait. « Merci pour le conseil, mais je doute qu'il me soit très utile. Puis j'suis pas très loin, en tout cas, je suis dans le campement. » Mais je n'avais pas encore repris mes repères et j'allais devoir me débrouiller pour retourner jusqu'à ma tente. « Fais-toi pote avec elles, peut-être qu'elles te rendront ton trône. » affirmais-je tout naturellement, comme si cette histoire avait tout de plus normal. « Plus sérieusement, t'es où toi? » Parce que j'avais bien envie de la rejoindre, enfin si j'arrive à retrouver mon chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore heureux que tu venais d'éblouir sa journée puisque tu étais un peu le soleil de sa vie et elle la lune de tes nuits. Ouai tu étais d'humeur poétique en cette belle matinée. "Mes conseils sont touuujours très utilise, puis au pire tu lances une fumée de détresse et tel Batman qui voit son signal dans le ciel je partirais à ta rescousse." soulignais-tu en rigolant certaine que si les choses se passaient comme ça se serait plus à ton Oréo de te retrouver. Au final elle arriverait plus vite au campement sans ton aide alors autant pas bouger, rien faire et apprécier le soleil le long de ta peau. "Bah c'est ce que j'essaye de faire mais il y en a une qui m'a piqué et j'suis quasi certaine que là elles essayent de percer un trou dans mon matelas gonflable c'est vicieux ce genre de petites choses." expliquais-tu très sérieusement aller savoir ce qu'il se passait à l'intérieur de ta tente maintenant.  "Bah j'viens de te le dire j'suis assise devant ma tente à profiter du soleil." True. C'est que ta meilleure amie t'écoutait pas en vrai, genre limite elle est devenue sourde à force de t'écouter parler. "Bon et duu couuup c'est quoi les news?" Est ce qu'elle c'était fait draguer par un puma des montagnes? Toi tu voulais tout savoir.

je suis en love devant ton avatar, en mode yeux de mouches seksy. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours très utiles? J'en n'étais pas si sure. Il suffisait de se rappeler tous ces conseils qu'elle m'avait déjà donné dans le passé et qui m'avait plus enterrer sous terre qu'autre chose. « Mouais, et même que Spiderman va aussi débarquer et se mettre à danser le moonwalk. » Bon, pour le coup ma référence n'était pas mieux que la sienne, mais c'était devenu habituel entre nous. Dans le genre dire des conneries à la seconde, on était les championnes du monde. « Tue-les, les petites bêtes ne mangent pas les grosses. » Une phrase que je ne prenais même pas en compte pour moi. Faut dire qu'une fois que je me retrouvais face à des insectes, je prenais mes jambes à mon cou. « Devant ta tente? Alors toi aussi t'a choisi l'option pauvre? » Parce que ouais, on ne peut pas dire que dormir en tente a un côté luxueux. Mais le plus étonnant dans tout ça, c'est de savoir qu'elle avait privilégier ce campement plutôt qu'un autre. « Depuis quand tu dors en tente toi? Me semblait que tu ne savais même pas les monter. » Du moins c'est le souvenir que je gardais de notre dernière aventure. « Nothing. J'ai rien de croustillant à te raconter. Je mène une vie complètement banale et sans histoire. Ca me manque d'ailleurs. » Entre ma relation avec Alejandro qui est terminée et le fait que je me retrouve complètement seule, il n'y avait plus rien d'intéressant à raconter. « Et toi, t'as des potins à me raconter? » C'est connu, j'aime bien être à l'afflux de ce qui se passe.

Une vraie beauté à l'état pure, t'peux pas test. Appel de Brynn à Orlane 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était beau c'est qu'il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre, toujours fidèle à vous même et à votre humour plus que douteux. Du coup tu n'ajoutais rien de plus parce que ouai batman faisant le moonwalk ça serait vraiment la classe, et que vous risqueriez de partir dans un délire puissance dix milles qui vous emmènerait vers l'infini et l'au delà comme la team rocket. "Mais j'veux pas tuer des petites bêtes inoffensives après on va encore dire que je suis une tueuse ou j'sais pas quoi." dis-tu avec tes petits yeux de merlan frit. Bon ce n'est pas comme si l'association pour la protection des animaux allait te tomber dessus mais tout de même, quitte à ce qu'on parle de toi dans les journaux autant que ça soit pour quelque chose de positif. "Nianiania et ouai j'sais pas la monter on l'a fait pour moi....j'avais envie...puis j'voulais montrer à Charlie je suis quelqu'un de normal tu vois? " expliquais-tu à ta meilleure amie. Après tout le jeune homme avant de te quitter comme veille chaussette t'avait expliqué que vous proveniez de monde trop différent. "Ow pauvre de toi mais genre c'est finito avec Alejandro? Et Rhys? tu sais ce que tu devrais faire? Embrasser le premier mec qui passe." Ton amie avait touut sauf une vie monotone et tu avais bien souvent du mal à suivre, alors tout ce qui fallait faire c'était la remettre en celle. "Non j'ai rien entendu de croustillants, j'te jure j'suis déçu." Bon tu avais promis à Sienna de dire à personne qu'elle était enceinte, alors même si ça te faisait du mal de mentir à ton Oréo au chocolat tu ne pouvais pas trahir cette promesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mouais, dis surtout que t'as peur! » Cette excuse était tout de suite plus crédible que celle qu'elle venait de me donner. Genre, elle ne veux pas tuer de petites bêtes, sauf que ce qu'elle oublie, c'est qu'à chaque fois qu'elle marche au quotidien, il y a une chance sur deux qu'elle écrase un insecte à chaque pas. « Mais tu n'es PAS une personne normale Brynn! » concevais-je sur un petit rire, consciente que je n'étais pas mieux qu'elle.  « D'ailleurs, t'en es où avec Charlie et la chocolaterie? » Blague complètement pourrie, mais trop tentante. « Oui, c'est fini avec Alejandro même si ça n'a jamais commencé. » Faut bien être réaliste, ce n'était apparemment qu'une histoire de réconfort lui et moi. Du moins c'est comme ça que je voyais les choses aujourd'hui, trop fière pour admettre qu'il me manquait et plus.  « Puis pour ce qui est de Rhys, c'est le gros point d'interrogation. J'suis perdue, mais genre sur la planète Mars. Du coup je ne m'avance à rien, à moins d'à nouveau me faire avoir. » C'était devenue une habitude pour moi, de m'attacher pour finalement me retrouver encore plus seule qu'avant. C'était ce qui s'est passée avec Alejandro, alors c'est surement ce qui se passerait avec Rhys. « Ca ne saurait tarder, le summer camp ne fait que commencer. » Et un voyage tel quel sans histoire, c'est impossible.

TON AVATAAAAAAAAAAAR! :loukas: Appel de Brynn à Orlane 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)