Toujours très utiles? J'en n'étais pas si sure. Il suffisait de se rappeler tous ces conseils qu'elle m'avait déjà donné dans le passé et qui m'avait plus enterrer sous terre qu'autre chose. « Mouais, et même que Spiderman va aussi débarquer et se mettre à danser le moonwalk. » Bon, pour le coup ma référence n'était pas mieux que la sienne, mais c'était devenu habituel entre nous. Dans le genre dire des conneries à la seconde, on était les championnes du monde. « Tue-les, les petites bêtes ne mangent pas les grosses. » Une phrase que je ne prenais même pas en compte pour moi. Faut dire qu'une fois que je me retrouvais face à des insectes, je prenais mes jambes à mon cou. « Devant ta tente? Alors toi aussi t'a choisi l'option pauvre? » Parce que ouais, on ne peut pas dire que dormir en tente a un côté luxueux. Mais le plus étonnant dans tout ça, c'est de savoir qu'elle avait privilégier ce campement plutôt qu'un autre. « Depuis quand tu dors en tente toi? Me semblait que tu ne savais même pas les monter. » Du moins c'est le souvenir que je gardais de notre dernière aventure. « Nothing. J'ai rien de croustillant à te raconter. Je mène une vie complètement banale et sans histoire. Ca me manque d'ailleurs. » Entre ma relation avec Alejandro qui est terminée et le fait que je me retrouve complètement seule, il n'y avait plus rien d'intéressant à raconter. « Et toi, t'as des potins à me raconter? » C'est connu, j'aime bien être à l'afflux de ce qui se passe.
Une vraie beauté à l'état pure, t'peux pas test.