Invité
est en ligne
Invité
belle est restée belle, mais l'moche a carrément embelli
Lincoln, Lincoln, Lincoln... Il avait peut-être changé physiquement, mais tu retrouvais exactement le garçon d'il y a tant d'années lumière maintenant. Alors non, tu n'étais pas intimidé face à lui, non t'avais même l'impression de n'avoir jamais quitté la maison voisine. C'est pour cela que t'étais décontracté et c'est pour cela que tu voulais qu'il se lâche également. Contrairement à toi, tu le sentais crispé, mais en fait, il l'a toujours été. Sauf lorsque tu le poussais à bout, là par contre, il se lâchait complètement. Bah oui, à une certaine époque tu étais déjà une rebelle cachée qu'est-ce que vous croyez ?. « Ahhhhhh, tu ne t'attendais pas à ce que belle soit encore plus belle maintenant ein ?. » Manu ou comment se vanter puissance 1000. Mais c'était surtout pour rire. Cependant, tu arquais un sourcil lorsqu'il prétendait ne pas attirer de nana à cause de son côté passionné d'histoire. Non mais il n'était pas sérieux là ?. « J'suis pas d'accord ! Attends, t'as quand même eu ton premier baiser avant l'âge de ta puberté ! Tu sais combien de garçons ont eu ce privilège-là ? Puis tu connaissais mon côté rebelle à l'époque, si j'te kiffais pas gros comme ça, je n'aurai pas eu envie de tenter l'expérience !. » Certes il était devenu plus beau encore, mais il l'était déjà et même si tu passais ton temps à le provoquer, tu l'avais embrassé parce que tu le voulais, c'est un fait. « Et tu vas surement rire, mais en retournant en Russie, je m'suis dit que si un jour on se retrouvait, je te kisserai à nouveau !. » Toi-même ça te faisait rire parce que tu n'étais qu'une gamine à l'époque et tu voyais la vie d'un tout autre œil. Tu ne connaissais pas encore la vraie signification du baiser. Et puis, la vie est tellement plus facile quand on est gosse.
Manu & Lincoln
Copyright Clochette
(Invité)