Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANCOLN ✮ Beauty and the beast. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MANCOLN ✮ Beauty and the beast.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
belle est restée belle, mais l'moche a carrément embelli
Lincoln, Lincoln, Lincoln... Il avait peut-être changé physiquement, mais tu retrouvais exactement le garçon d'il y a tant d'années lumière maintenant. Alors non, tu n'étais pas intimidé face à lui, non t'avais même l'impression de n'avoir jamais quitté la maison voisine. C'est pour cela que t'étais décontracté et c'est pour cela que tu voulais qu'il se lâche également. Contrairement à toi, tu le sentais crispé, mais en fait, il l'a toujours été. Sauf lorsque tu le poussais à bout, là par contre, il se lâchait complètement. Bah oui, à une certaine époque tu étais déjà une rebelle cachée qu'est-ce que vous croyez ?. « Ahhhhhh, tu ne t'attendais pas à ce que belle soit encore plus belle maintenant ein ?. » Manu ou comment se vanter puissance 1000. Mais c'était surtout pour rire. Cependant, tu arquais un sourcil lorsqu'il prétendait ne pas attirer de nana à cause de son côté passionné d'histoire. Non mais il n'était pas sérieux là ?. « J'suis pas d'accord ! Attends, t'as quand même eu ton premier baiser avant l'âge de ta puberté ! Tu sais combien de garçons ont eu ce privilège-là ? Puis tu connaissais mon côté rebelle à l'époque, si j'te kiffais pas gros comme ça, je n'aurai pas eu envie de tenter l'expérience !. » Certes il était devenu plus beau encore, mais il l'était déjà et même si tu passais ton temps à le provoquer, tu l'avais embrassé parce que tu le voulais, c'est un fait. « Et tu vas surement rire, mais en retournant en Russie, je m'suis dit que si un jour on se retrouvait, je te kisserai à nouveau !. » Toi-même ça te faisait rire parce que tu n'étais qu'une gamine à l'époque et tu voyais la vie d'un tout autre œil. Tu ne connaissais pas encore la vraie signification du baiser. Et puis, la vie est tellement plus facile quand on est gosse.
Manu & Lincoln
Copyright Clochette
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

MANCOLN ✮ Beauty and the beast. - Page 2 MxYCaQhr_o

MANCOLN ✮ Beauty and the beast. - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
C'était quand même étrange de me retrouver face à celle qui a posé ses lèvres sur les miennes pour la première fois. Ouais, totalement étrange, surtout que ça faisais des années qu'on ne s'était plus revus, plus parlés... plus rien du tout. Mais la surprise était quand même de taille. Mine de rien, ces retrouvailles étaient mémorables puisqu'elle m'avait caressé bien comme il fallait. « Si, ça allait de soi, t'étais quand même déjà bien canon à l'époque, y'avait aucune raison que ça change avec le temps » Un compliment restait un compliment et puis je lui en avais donné un bien beau là pour le coup. Elle réagissait vivement à mes paroles, sans que je ne comprenne trop pourquoi. Bon, je ne cherchais pas non plus midi à quatorze heures, j'essayais de comprendre la morale de l'histoire. « Donc tu fantasmais sur moi si j'ai bien compris ? » disais-je pour la taquiner. Bon, je prenais petit à petit plus mon aise avec elle aussi, c'en était la preuve. Je pense qu'elle n'attendait que ça au final. Ses paroles, par contre, m'étonnaient bien plus que je ne voulais l'admettre. Elle m'aimait bien tant que ça à l'époque ? « Tu veux m'embrasser de nouveau ? » J'étais un peu pris au dépourvu, je l'avoue, et je ne savais pas trop comment réagir pour le coup.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh gad, le compliment qu'il venait de te faire, t'arracha un large sourire. Pas que tu voulais te vanter ou que ce soit dans le genre, mais s'il continuait, il est clair que t'allais avoir les chevilles qui enflent, oh regardez ! Même qu'elles commençaient d'ailleurs. « Sooo, tu me trouvais canon déjà à l'époque ? Tu m'apprends quelque chose là dit donc ! Toi qui n'était pas très démonstratif. Disons plutôt que t'étais pas le genre à complimenter. » Tu pouffais de rire en mettant une main devant ta bouche. Mais ça te faisait vraiment plaisir qu'il te trouve canon. Oh come on les filles ! Faites pas genre vous n'aimez pas qu'un mec vous complimente ein ein ein. « Si te regarder à l'époque avec de gros yeux et presqu'un filet de bave, pendant que t'avais le nez fourré dans tes livres signifiait fantasmer, alors ouai, je fantasmais peut-être sur toi à l'époque. » Avouais-tu en riant. Mais il commençait à se détendre et t'étais plutôt fière de toi parce que peu à peu, vous retrouviez votre complicité datant. Par contre, il te prenait un peu au dépourvu avec sa question. Et par réflexe, tu fixais sa lèvre inférieure en te mordillant la tienne. « J'sais pas, t'en penses quoi toi ? Partant ?. » Sourire aux lèvres, mais toutefois, un peu hésitante. Pas que tu ne kiffais pas de l'embrasser, mais c'était un peu...bizarre. A une certaine époque, vous n'étiez que des gosses et vous ne ressentiez pas vraiment l'effet d'un kiss kiss, mais là, t'allais fourrer ta langue dans sa bouche et tu savais que ce n'était pas quelque chose de banal.
Manu & Lincoln
Copyright Clochette
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Je ne disais que la vérité après tout, elle avait toujours été belle fille donc il n'est pas étonnant que cette beauté l'ait suivi avec le temps. Elle était encore plus canon aujourd'hui, l'adolescence et la puberté ayant fait bien son boulot. « Bah... maintenant tu sais » disais-je un sourire sur les lèvres. Mon dieu, ça faisait tellement bizarre de me retrouver face à Manu, elle que je n'avais plus vu depuis des années maintenant. « Oh.. à ce point là ? Pourtant il me semblait pas être un modèle de beauté à l'époque » C'était étonnant ouais, de l'entendre me dire tout ça. Et puis là elle m'avait avoué qu'elle s'était fait comme une promesse à elle même, de m'embrasser la prochaine fois qu'elle me verrait. « Bah je sais pas.. enfin ça peut être bizarre mais j'sais pas, franchement j'sais pas, j'ai pas d'avis sur la question » Après tout, je la connaissais déjà, on a déjà échangé un smack, mais c'est vrai que ça peut être bizarre de faire ça le moment des retrouvailles. Donc je n'avais pas tellement d'avis sur la question, préférant la laisser choisir si l'envie lui prenait de m'embrasser.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai maintenant tu savais qu'à l'époque, Lincoln te trouvait déjà canon et donc là, t'avais quand même presque les chevilles qui enflaient, bah quoi oh ?!. « Merci, ce sont mes chevilles que tu viens d'enjoliver. » Annonçais-tu en riant. Bon, il se détendait petit à petit et c'était ce que tu voulais, maintenant, vos habitudes reviendront peu à peu. « Et tu crois qu'à l'époque la beauté était ce qui comptait en premier pour moi ? Même maintenant d'ailleurs. Puis attends, belle est quand même tombée amoureuse de la bête avant qu'il ne reprenne forme humaine, alors tu vois. La beauté ne compte pas quand t'as un bon cœur. Et t'avais un joli cœur Lincoln. L'as-tu gardé ?. » A première vue, tu ne voyais rien de changer à part son physique plus affirmé. Mais maintenant que vous vous êtes retrouvés, t'allais pouvoir t'en rendre compte par toi-même. « Tu sais quoi ? On dira juste que c'est un baiser de retrouvailles. Ouai, on a fait un baiser d’au-revoir et donc un baiser de retrouvailles est obligatoire, puis c'est rien. » Oui c'était juste qu'un baiser quoi, pas comme si ton cœur allait faire boum au moment où tu presseras tes lèvres contre les siennes. Tu inspirais un bon coup avant de glisser une main contre sa joue, puis l'autre également. Le regardant un instant dans les yeux, tu approchais petit à petit ton visage. Tes lèvres n'étaient qu'à un centimètre des siennes, tu sentais déjà son souffle se mélanger au tien et bizarrement, t'étais nerveuse là d'un coup. Allez quoi, ce n'est rien qu'un baiser Manu. Sans réfléchir davantage, tu épousais rapidement ses lèvres. D'abord, c'était un chaste baiser assez hésitant, mais au fur et à mesure, tes mains resserraient plus fort ses joues afin d'intensifier cet étreinte et lorsque tu te rendais compte que t'étais un peu trop à fond, tu reculais soudainement en gardant tes lèvres encore tendues et le regard un peu perdu, étonné à vrai dire. « Ahem...heureuse de te revoir Lin'. » Ouai, t'osais pas trop lui demander comment il avait trouvé cet échange.
Manu & Lincoln
Copyright Clochette
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
C'était étrange de me retrouver face à Manu comme ça, après tant d'années. Mais c'était pas plus mal, c'était cool de savoir enfin ce qu'on était devenu l'un l'autre, même si là, j'étais particulièrement étonné de tout ce que j'entendais. Certes, je lui faisais des compliments sur sa beauté d'antan et actuelle, mais elle, quelque part, m'en faisait aussi puisqu'elle m'appréciait déjà à l'époque. Eh beh. Révélations quoi. « Je pense ouais... Mais t'es pas en train de me dire que t'étais amoureuse de moi à l'époque ? » Non pas que ça change quoi que ce soit, mais ça me fait toujours bizarre quand une fille me dit avoir des sentiments pour moi. Je resterai toujours le petit garçon timide et réservé que j'étais à l'époque. Et puis voilà qu'on convenait de s'embrasser. Retrouvailles = baiser, c'est normaaal. Enfin, disons que c'était pas la première fois qu'on le faisait, ça aidait. Alors je hochais la tête doucement, la fixant du regard, tout en voyant qu'elle s'approchait à présent de moi. Et mes lèvres venaient rencontrer les siennes et c'était fait, on s'embrassait. C'était pas désagréable, au contraire. Et je remarquais très vite qu'elle y mettait bien trop d'entrain. Elle l'avait remarqué elle aussi et coupait court au baiser, se reculant pour remettre une certaine limite. « Mh.. Heureux de te revoir également Manu » Que dire de plus ?
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement pouvait-on dire qu'elle avait été amoureuse de Lincoln à l'époque ? Non parce qu'à l'époque, c'était encore flou, très flou et innocent. « Je ne sais pas vraiment si on peut dire ça comme ça, mais on a qu'à dire que je t'admirais. Disons que j'avais un petit crush alors. » Bah ouai Lincoln, ça te faisait quoi de savoir que la belle avait eu un petit crush pour la bête ?. La preuve que rien est impossible dans la vie. Même ce baiser que tu venais d'échanger avec lui pour vos soit disant retrouvailles entre guillemets. En fait, c'était juste un prétexte pour savoir quel goût avaient ses lèvres encore aujourd'hui, une façon de tenir la promesse que tu t'étais faite à toi-même, sinon comme quoi, ça allait beaucoup te travailler et tu le savais. Tu savais maintenant que vous vous étiez retrouvés, t'aurais pas pu dormir en paix sans avoir tenu cette promesse. Donc ouai, là t'étais satisfaite, puis ses lèvres avaient toujours bon goût et la vie continuait. « Et si on marchait un peu ?. » Parce que tu commençais à avoir chaud. C'était l'effet du buisson, il propageait trop de chaleur, si si vous ne croyez pas ?. « Est-ce que l'idée qu'on puisse se recroiser un jour t'avait traversé ne serait-ce qu'une fois l'esprit ? Moi pas, j'crois qu'à force, je me suis faite à l'évidence que tu ne resteras qu'un souvenir de mon enfance. J'crois finalement que le monde est petit en fait. » Dire que vous étiez tous les deux ici, depuis tout ce temps. « J'ai tellement de choses à te raconter que je ne sais pas par où commencer. Et toi ? T'as pleins de choses à me raconter ou bien t'as forever eu le nez dans les bouquins ?. » Déjà commence par lui dire que t'étais pas une vraie Francescov.
Manu & Lincoln
Copyright Clochette
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Apprendre comme ça, de but en blanc, qu'une fille de son passé avait un espèce de crush pour soi, c'était quand même drôle. Je pensais pas tellement aux filles à l'époque - bien que ça ne m'ait pas empêché de l'embrasser quand l'occasion s'est présentée - et voilà le résultat. Elle avait eu un crush pour moi, se promettant de m'embrasser à nouveau quand elle me verrait et maintenant c'était chose faite. Bon, c'était possible que parce que j'étais célibataire mais bon. Elle m'avait embrassé de façon bien suggestive et s'était très vite arrêtée. Je n'avais pas osé la repousser puisque c'était quand même agréable quand on y repense. « Eh bah... j'aurais pas cru » Mais maintenant que c'était dit, ça allait rester dans un coin de ma tête. Sûrement pour flatter mon égo. Ouais, on va dire ça. Je hochais la tête, la suivant alors pour suivre le sentier pour marcher. Mains dans les poches, je l'écoutais déblatérer comme à son habitude avant de finalement me laisser la parole. Comme c'était aimable de sa part. « Je sais pas, je me suis pas trop posé la question à vrai dire. J'aime bien laisser une part de surprise dans ma vie. Alors disons que c'était une surprise que j'attendais, voir si j'allais de nouveau te revoir ou pas. Et c'est pas loupé ! » disais-je en rigolant avant de reprendre « Sinon j'ai eu quelques histoires mais sinon, ça n'a pas changé, toujours le nez fourré dans les bouquins. Une fois qu'on trouve sa vocation, je vois pas de raison d'en changer » C'étaient pas tant les bouquins ma vocation, mais surtout l'histoire. L'Histoire avec un grand H.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhoooo ça va einnn, il n'était pas aussi moche que ça le Lincoln, normal que tu puisses avoir un petit crush pour lui. Puis t'étais encore innocente, tu ne savais pas que le regarder avec admiration serait le signal d'une fille qui aimait beaucoup beaucoup beaucoup le garçon. Alors ouai, on pouvait appeler ça un crush, pas au point d'en tomber raide dingue amoureuse à ton âge quoi. « Comme quoi, tout est absolument possible Lin'. » Même pour le plus moche de la terre, de se trouver une bombe à rendre jaloux un tas d'hommes. Anyway, le baiser de princesse donné, tu l'invitais à marcher. Oui oui, tu voulais te dégourdir un peu les jambes et surtout pouvoir effacer ce petit moment un peu awkward. Tu avais bien apprécié, mais tu t'étais trop impliqué, ce que tu n'aurais pas dû faire au risque de le faire fuir. 'Fin, tu accompagnais ses rires à l'aveu qu'il venait de faire sur ta question. « Honnêtement ? De mon côté j'avais perdu espoir. J'me suis dit que trop de kilomètres nous séparaient. Mais là, j'vois bien que j'avais tort. Le monde est petit. » Surtout que vous étiez dans la même université quoi. Faut dire que vous ne vous étiez jamais croisés aussi, puis sincèrement, tu ne connaissais pas tous les élèves du campus. Chacun avait sa petite bande d'amis quoi. « Pas faux. Moi c'est le stylisme et ça ne changera pas également. Cependant, au court de ses dernières années, j'ai appris que je n'étais pas une vraie Francescov. Disons que j'ai été adopté. » Lâchais-tu avec un sourire. Au départ ça t'avait chagriné, mais t'avais fini par t'y faire. Pour toi, les Francescov sont et resteront ta vraie famille.
Manu & Lincoln
Copyright Clochette
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Non mais ouais ça restait quand même très bizarre de me retrouver face à Manu, apprendre même qu'elle flashait sur moi à l'époque, moi qui n'était pas forcément un des plus canons. Donc ouais, c'était quand même bizarre mais je m'y ferai. Je n'avais pas tellement le choix en fait donc bon. « Faut croire ouais, en effet » Et puis voilà qu'on s'était mis à marcher, apprendre à se connaitre de nouveau après ce petit moment étrange où nos lèvres se sont mises à jouer ensemble le temps de quelques instants. C'était sympa de discuter un peu avec quelqu'un qui nous a connu y'a bien longtemps. À une époque où j'étais encore proche de mon frère par exemple. Mh. Très petit même, c'est le cas de le dire. « Voilà, la vie t'a appris qu'il ne fallait jamais perdre espoir » disais-je en rigolant, tout en étant sérieux. Après tout c'est vrai, elle avait perdu espoir mais me voilà face à elle et j'étais bel et bien présent. C'était même pas dans l'université qu'on s'était recroisé, mais carrément dans un camp de vacances, organisé par la ville de Cambridge. C'était quand même fort quand on y repense. Et voilà qu'elle venait se mettre dans les confidences. Adoption, rien que ça ? « Oh.. ça a du te faire un choc. Tu l'as géré comment ? » C'était pas forcément le genre de nouvelles que t'acceptais facilement, clôturant par un high five à tes parents.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)