Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANCOLN ✮ Beauty and the beast.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MANCOLN ✮ Beauty and the beast.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
belle est restée belle, mais l'moche a carrément embelli
Ventre pleins, homme content. Il était à peu près 21h30 lorsque tu sortais du restaurant mexicain où tu n'avais pas hésité à te goinfrer comme une malade. Okey, t'étais pas le genre de nana à te priver de quoi que ce soit pour que ton corps prenne la forme d'une mannequine, car après tout, tu brulais très rapidement et donc impossible pour toi de grossir. Anyway, manger t'avais quand même bourré le bide et c'est pour cela que tu trouvais un coin à l'abri des regards indiscrets où tu pourrais te reposer tranquillement et digérer tout ce que tu avais avalé. Noooonnnnn t'allais pas faire sortir des pètes ein, mais peut-être des rotes en SILENCE of course. Imaginez-vous sinon !. T'asseyant aux pieds de l'arbre près du buisson, tu retirais de ton sac, le bracelet que t'avais retrouvé dans ta valise parce que tu l'avais oublié dans l'une des poches de ton shorts fétiche. Ils se demandaient tous pourquoi tu regardais ce petit jouet n'est-ce pas ? Simplement parce qu'une pensée pour le garçon qui te l'avait donné traversa ton esprit. Sûrement parce que ces vacances là te rappelaient les vacances que tu avais passés en compagnie de ce petit garçon. Alalalala, mais gaffeuse que t'es ! En jouant avec le bracelet, il avait fini par t'échapper des mains pour finir dans un tas de buisson. MIERDA !. Tu te positionnais à quatre pattes et enfouissais ta main dans le buisson. Sauf que ce n'était pas sur le bracelet que t'étais apparemment tombée de l'autre côté, mais sur quelque chose de plus...bizarre. Mais tu continuais à tapoter et même à serrer pour voir ce que c'était surtout que tu avais l'impression de toucher des vêtements également. OMG ! La cruche ! Tu venais de toucher serrer le pénis d'un mec. En tout cas, c'est ce que tu avais ressenti. « OMG OMG ! » Criais-tu en lâchant ce que tu avais dans la main pour reculer rapidement. Là, t'implorais le ciel de t'être trompée. Même la grimace et le rongement d'ongle prouvait à quel point t'étais paniquée et surtout dans la merde.
Manu & Lincoln
Copyright Clochette
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

MANCOLN ✮ Beauty and the beast. MxYCaQhr_o

MANCOLN ✮ Beauty and the beast. Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
N'empêche, c'était une bonne idée de venir ici. J'étais pas tellement allé en vacances pendant que j'étais petit, mes parents n'étaient pas les plus riches du pays. On se débrouillait mais quand on partait en vacances, c'était un budget sur deux, trois ans. Du coup, ouais, c'était pas forcément évident. Maintenant que je suis assez autonome, j'avais la chance de pouvoir choisir mes destinations et puis même ceux avec qui j'y allais. Et faut dire que l'Arizona, ça tapait fort le soleil. Du coup, j'avais tendance à me lever tôt, somnoler la journée en mode espagnol avec leur siesta et puis m'amuser le soir. Là, j'avais eu un coup de barre et je m'étais foutu derrière un buisson pour somnoler un coup avant d'aller m'éclater avec des potes. Sauf que bon, forcément, il faut que rien ne se passe comme prévu. J'étais réveillé par une main qui était en train de tripoter mon pénis. Et merde quoi, j'étais un homme et j'étais complètement impuissant sur ma façon de réagir à ce genre de caresse. Quelle idée de porter un short de bain assez fin. Si j'avais eu un jean, ça aurait été plus compliqué pour lui.. ou elle. Ugh. Me redressant assez rapidement, je faisais face à une jolie jeune femme - heureusement j'ai envie de dire - qui avait l'air d'être assez gênée par le geste qu'elle venait d'avoir à mon encontre. « Je sais que j'suis beau garçon mais... la prochaine fois, tu pourrais demander si j'suis consentant ? » disais-je en rigolant, mes mains placées pour cacher ce qu'elle venait de toucher.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que tu pourrais commencer à creuser ta tombe là toute suite non ?. Sérieusement, il n'y avait que toi pour te retrouver dans une telle situation. T'étais morte de honte et tu espérais au fond de toi que ce ne soit rien de ce que tu t'imaginais. Même qu'en voyant le buisson bouger, tu te cachais rapidement les yeux en écartant quelques doigts pour vérifier que tu ne venais pas de faire une grosse erreur. Sauf que si si si, s'en était une parce que tu avais bel et bien touché le zizi de cet homme. Doux Jesus !. Tu te laissais tomber contre ton dos en faisant la morte juste pour quelques secondes, le temps de t'assommer une bonne dizaine de fois dans ta tête. Puis, tu terminais par te redresser assise joignant tes deux mains en mode prière. « Désolé, désolé, désolé ! Vraiment ! J'ne voulais pas te toucher le... » Alalala, tu grimaçais en pointant son entre-jambe du doigt. Entre-jambe qu'il cachait avec ses mains d'ailleurs et c'était encore plus gênant pour toi. « En fait, je cherchais juste mon bracelet qui est tombé dans ce buisson et... » Et la suite il la connaissait très bien puisqu'il en avait été victime. En parlant de bracelet, tu te remettais immédiatement à le chercher en évitant un quelconque regard avec lui.
Manu & Lincoln
Copyright Clochette
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
J'étais un mec et je ne pouvais pas forcément contrôler comment mon corps réagissait dans certaines situations. Comme là par exemple. Quelqu'un est venu agripper mon pénis sans me demander mon avis et forcément, j'avais pas la meilleure réaction qui soit. Fallait que je pense à quelque chose de pas sexy du tout. C'était compliqué, parce que je me rendais compte bien assez vite que la femme qui l'avait fait... bah elle était canon. « C'est pas grave, t'en fais pas... non pas que ça m'arrive souvent mais.. enfin, t'en fais pas » Ouais, ça restait quand même bien awkward comme situation et puis je supposais bien qu'elle avait envie de se terrer dans un trou pour ne plus en sortir. Gentil comme je suis, je lui évite d'empirer son état. Un bracelet ? C'était ça la raison de tout ça ? Je m'accroupissais et je cherchais donc le bracelet en sa compagnie et, quand je l'avais dans mon champ de vision, je le reconnaissais. C'était étrange, parce que ça faisait des années que je ne l'avais pas vu. C'était moi, moi qui l'avait offert à cette fille là, durant des vacances. « Manu..? » J'attrapais le bijou et je relevais le regard sur la jeune femme, restant accroupi parce que ça cachait le début d'érection que j'avais.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dam ! T'aurais mieux fait de t'enterrer trois pieds sous terre parce que là, tu sentais le mec -canon en passant- plutôt gêné, ce qui empirait de plus en plus ta situation. Ce jour-là, tu t'en souviendras toute ta vie et tu le raconteras à tes futurs gosses lorsqu'ils auront l'âge de l'entendre. Alors que tu cherchais ton bracelet, ce dernier t'interpella par ton prénom. Tu redressais rapidement ton visage assez surprise. Okey ! T'étais populaire, mais pas à ce point tout de même. Tu t'inspectais même les vêtements pour voir si t'avais pas ton prénom écrit quelque part, mais non, il venait bien de dire "Manu". « Enchantée !. T'es devin ? Non parce que j'me disais que je n'étais pas si populaire que ça et genre là, je n'ai pas de badge où pourrait être écrit mon prénom et d'ailleurs, je n'ai pas non plus une tête à ressembler à une "Manu", alors comment t'as fait ?. » Ta gueule miss ! Tu parlais un peu trop là et à force, tu le feras fuir. Il Faut dire aussi que t'étais un peu perturbée par tout ça et lorsque tu étais dans cet état, tu avais tendance à partir un peu en vrille, à raconter du n'importe quoi et au final, ça n'avait ni queue, ni tête. Même que tu remarquais qu'il restait encore accroupi. NOWAY ! Ta main n'avait pas eu un aussi grand effet sur lui n'est-ce pas ein ?. « M'dis pas que t'as bandé ?. » Tu te mordillais toute seule la langue en grimaçant sur ce que tu venais de lâcher. « Désolé, c'est sorti tout seul. » Maintenant ouai, tu pouvais t'enterrer trois pieds sous terre. Aller, commence à creuser ma pauvre.
Manu & Lincoln
Copyright Clochette
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Bon, je devais me calmer et tout irait bien, rien ne serait visible et on repartira dans nos vies respectives. Mais en attendant, je devais faire en sorte que tout redevienne normal dans mon anatomie et c'était pas encore le cas. C'était bien pour ça que je restais accroupi face à la jeune femme. Le bracelet, je l'avais reconnu et forcément, ça ne pouvait être qu'une seule fille. Et quand je lui ai dit, elle a eu l'air d'être assez surprise et se demandait même de comment je connaissais son prénom. Bon, évidemment, elle ne m'avait pas reconnu mais c'était pas si grave. « Le bracelet.. C'est moi qui te l'ai offert y'a des années » Autant dire, une éternité. Mais ouais, c'était bien moi celui qui lui avait offert, je reconnaitrai ce bracelet entre mille. Un million même. C'était durant des vacances et.. ouais, j'avais échangé mon premier baiser avec cette fille. Ça s'oublie pas. Et puis maintenant je rougissais parce qu'elle parlait de mon état actuel et j'en avais pas tellement envie. Merci la discrétion. « Vu comment tu m'as tripoté, j'suis étonné que j'en sois pas à un stade plus élevé t'sais » Genre bien plus poussé quoi. Non, là ça allait, c'était que le début et ça allait vite s'enlever. Je l'espère.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT ? T'étais pas sûre d'avoir bien entendu, alors tu secouais rapidement ta tête. Regardant ton bracelet dans sa main, t'arrivais pas à croire que tu étais en face du garçon qui te l'avait offert. « La Bête !?. » NORMOL ! Oui oui, au lieu de l'appeler par son prénom tout simplement, tu l'avais appelé par le surnom que tu l'avais donné. Même si ce surnom après tant d'années, n'avait plus lieu d'être. T'étais plus en face d'un presque moche, non non et tu étais complètement sur le cul face à cette métamorphose. Même que ton cul, bah tu le laissais tomber à terre en reluquant ton ami d'enfance. « Waw ! Tu ne ressembles plus du tout à la bête Lin' !. » Et tu remarquais son visage rougir, en fait, certaines choses n'avaient pas totalement changé finalement. Nous en revenions au sujet de tripotage et là, t'avais pas le temps d'en parler parce Lincoln quoi ! Ton first kiss !. « Laissons donc cette histoire de côté, même si j'sais maintenant de quoi est capable mes mains sur toi. » Disais-tu en lui tirant la langue et en t'approchant de lui à quatre pattes histoire de l'attraper par les épaules et de le secouer comme un poisson. « Mais qu'est-ce que t'as fait ? Lincoln, Lincoln ! Tu t'es bourré de protéine pour devenir un aussi bel homme ?. » Ouai parce qu'il fut un temps où tu adorais le traiter de moche. Là, ça ne sera plus vraiment possible. Anyway, tu arrêtais de le secouer en récupérant ton bracelet. « Qu'est-ce que tu deviens ? M'dis pas que t'étais tout ce temps sous mes yeux ? En même temps comment aurais-je pu te reconnaître ? T'es métamorphosé et tes boutons se sont envolés !. » Ouai tu t'égares là, non en fait, respire Manu, respire et laisse lui le temps d'en placer une au moins.
Manu & Lincoln
Copyright Clochette
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Ouais ouais, on est con quand on est jeune, quitte à offrir un bracelet à une fille qui t'appelle "la bête". Elle venait de le refaire et j'étais toujours pas fan de ce surnom, mais bon, je peux pas lui en vouloir. J'étais vraiment pas top à l'époque. Pas autant que maintenant tout du moins. Quoiqu'il en soit, c'était tant mieux qu'on laisse tomber la façon dont mon corps avait réagi sous ses caresses parce que je n'en étais pas particulièrement fier. J'esquissais donc un simple petit sourire avant qu'elle ne se rapproche de moi, me secouant alors d'une manière qui aurait pu me faire tomber à la renverse. Heureusement que j'avais un peu d'équilibre, assez pour rester sur mes deux pieds. « Pas forcément non, tu sais l'adolescence ça suffit pour certains » dont moi. Mais bon, fallait pas être jaloux forcément, j'avais quand même fait des efforts pour rester un beau garçon. Je ne me repose pas sur mes lauriers. « Bah, j'suis à Harvard depuis quatre ans maintenant, j'rentre en cinquième année à la rentrée. Et toi ? » disais-je en souriant alors que je venais m'installer, la bosse entre mes jambes s'étant alors estompée. Encore heureux que ça n'ait pas duré des heures et des heures. Et puis bon, c'était quand même une jolie fille alors sa présence à côté de moi n'a pas forcément facilité la tâche. Il est clair qu'en plus d'être mon premier baiser, j'aurais pas craché pour qu'elle soit plus. Mais là, valait mieux éviter, je suis pas du genre à me taper la première venue.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah vous voyez, le voilà qui se ventait à présent alors qu'à l'époque, il se laissait maltraiter par tes petits soins sans broncher ne serait-ce qu'un petit mot, néanmoins, il ne restait pas sur la réserve avec toi et là, tu le sentais quelque peu timide. « Détends-toi Lincoln, t'sais ? Tu peux toujours m'ébouriffer les cheveux si tu veux, tu peux toujours me tirer le nez si ça te chante, mais détend-toi, j'suis pas une inconnue oh !. Fin, j'ai beaucoup grandi et t'as beaucouppppp grandi, mais j'suis toujours la même alors ne te prive pas. Tiens regarde !. » Et BAM ! tu lui donnais un petit coup dans le ventre comme tu aimais si bien le faire à l'époque. Tu ne voulais pas lui faire cracher du sang alors tu y allais doucement bien qu'avec ses nouveaux abdos et un ventre un peu plus graisseux, il n'avait peut-être rien senti. « Wowwwww, dire que t'étais là depuis tout ce temps ! VDM !. Moi ça fait 11 ans que je vis à Cambridge et à la rentrée ça me fera 4 années à Harvard. » T'imaginer que vous étiez à Harvard tous les deux et vous ne vous êtes même pas reconnus, mais en même temps, c'était les risques de l'enfance quoi. « J'suis certaine que tu dois avoir une petite amie ! Je l'ai peut-être croisé vas-y raconte !. » Toi curieuse ? Non pas du tout, mais alors pas du touuuuut. Gad, tu ne pouvais pas t'empêcher de reluquer chaque trait de son visage et de son corps, il avait beaucoup grandi, beaucoup mûri et il n'avait gardé qu'une très très très légère ressemblance -disons ptit air- de son enfance.
Manu & Lincoln
Copyright Clochette
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Me retrouver face à Manu, ça faisait quand même remonter de sacrés souvenirs. Je veux dire, c'était la première fille que j'avais embrassé donc bon, ça marque quand même pas mal. Et si elle n'avait pas eu ce bracelet perdu, je crois pas que je l'aurais reconnue en fait. Et elle, clairement, avait eu du mal à me reconnaitre. Faut dire que, comme j'ai dit, l'adolescence avait fait son boulot et j'étais plus du tout le même. Non pas que je veuille me vanter ou quoi, mais j'étais quand même plutôt pas mal dans mon genre quoi. Je me mis alors à sourire en sentant son petit coup dans mon ventre, me pliant même légèrement pour éviter un choc bien plus puissant que voulu mais c'était quand même sur le ton de la rigolade. « Non, je sais, t'en fais pas c'est juste que... woaw quoi. Ça fait si longtemps. J'ai l'impression c'était durant une autre vie » En tout cas, elle avait bien grandi elle aussi et je ne regrettais pas notre premier baiser échangé tous les deux. Maintenant, si jamais je dois le dire à un pote, je serai plutôt du genre "T'as vu le canon là ? J'l'ai déjà embrassé". Ouais bon non, j'suis pas trop du genre vantard non plus donc à éviter. « Une petite amie ? Pas vraiment non. Je crois pas que le côté passionné d'histoire attire tant que ça les filles tu sais » Non pas que ça les attirait pas du tout, j'ai eu des relations plus ou moins sérieuses par le passé, mais pour l'instant j'étais un rat solitaire, en quête de vacances et de solitude. Et puis de soirées et d'amusement, évidemment;
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)