T'es bien curieuse toi ? Mais tu te souviens de mon ex Timéo, le prince ? Bah c'est lui qui m'emmène à New York. Et non je remets pas le couvert avec lui, on est juste amis ambigus
Bon d'accord, j'avoue, t'as gagné, je pars avec mon ex petit ami avec qui je suis restée amie proche à la limite de l'ambiguité Je te raconterai ou pas d'ailleurs Ce qui se passe à NY reste à NY non ? (enfin s'il se passe quelque chose)
SMS DATANT DE DEBUT FEVRIER APRES ACCIDENT AVEC PARIS
Leanne
Coucou, si vous recevez ce sms, c'est parce que j'ai eu un accident avec Paris en revenant de l'aéroport le chercher, je me trouve à l'hôpital. Bises Leanne
SMS DATANT DE DEBUT FEVRIER APRES ACCIDENT AVEC PARIS
Leanne
Je vais plutôt bien, seulement des hématomes on va dire. Paris, de ce qu'on a bien voulu me dire va bien aussi. Et j'ai accouché prématurément du bébé ... Je t'attends alors !
Salut beauté fatale ! tu m'expliques pourquoi t'as choisit une maison comme la Eliot ? Tu ferais mieux de me rejoindre chez les verts, il n'est pas trop tard t'es encore bizut en tout cas j'serai toi je me sauverai de cet endroit où il n'y a que des snobinards tu risques de te faire chier toute ta jeunesse ! Allé mets une robe, ramène ta bouteille d'alcool et enlève moi cette robe de coktail à la con ! MATHER FOREVER !