Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILIA E. CALDEIRA - #(456) 047-9114 - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LILIA E. CALDEIRA - #(456) 047-9114

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEA'

Ma Lili', ne t'en fais pas, je vais bien et le bébé aussi. J'avais juste oublié de retirer Zed des numéros d'urgence, il est venu en premier mais très vite je lui ai fait comprendre que je voulais voir Aaron qui est venu ensuite avec Mimi. Je n'y reste que quelques jours et je rentre, ne t'en fais pas. Mais tu peux venir hein LILIA E. CALDEIRA - #(456) 047-9114 - Page 2 3997999705 Je suis à celui de Boston, celui où je bosse LILIA E. CALDEIRA - #(456) 047-9114 - Page 2 1881463262 Je t'attends ma puce LILIA E. CALDEIRA - #(456) 047-9114 - Page 2 2511619667

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : LILIA E. CALDEIRA - #(456) 047-9114 - Page 2 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Unknow

« Avez-vous réellement confiance dans vos présidents ? Il sembleraient qu’ils fassent l’unanimité mais après ce message je ne suis pas certain que vous ayez toujours une confiance aveugle en eux. Ils se sont joués de vous depuis le début et pourtant vous n’avez rien vu. Impossible et pourtant Livia, la présidente des Eliot, en est la preuve vivante. Son élection n’était qu’une mascarade pour pouvoir se marier. Son fiancé lui a promis de l’épouser uniquement si elle devenait présidente ? Il n’en avait rien à faire de Livia pour baser son union uniquement sur un vote. Triste n’est-ce pas ? Mais ce qui est encore plus triste c’est qu’elle a utilisé ces pauvres bleus pour devenir présidente. Son fiancé l’a tout de même largué comme une vieille chaussette, après avoir bien entendu profité de sa notoriété. Elle s’est fait prendre à son propre piège. Ça ne serait pas étonnant si dans quelques mois elle démissionne. Et puis faudrait pas oublier la présidente des Roses, aka Babylone Diaz où la fille faisant une présidence éclair. Ah, elles étaient belles les promesses de changement. Après à peine un mois, la jeune femme a prit ses clics et ses clacs vidant sa chambre à la Cabot House sans même prévenir quelqu'un. C'est donc ça le quotidien d'une maison ? Faire face à des lâches ne respectant même pas leurs propres valeurs ? Sans doute qu'on pourrait l'élire pire soeur de l'année pour la peine. Faites-vous toujours autant confiance à vos présidents ? Ne pensez-vous pas que la plupart d’entre eux sont uniquement là pour leur gloire personnelle ? Après tout certains ont besoin de peu pour clamer avoir réussit leur vie. »
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 555-4389
Tel ce flocon de neige
Dans cette ville polluée
Tu virevoltes, toi sacrilège
Enfant d'une société de ratés
Entre costard et robe de soirée, n'oublie pas
Comment tes chaussures te font mal aux pieds
Quand nous enfant alla cappella
Tu nous envieras de ton bel air nié

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Joyeux Noel ma poulette hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Coucou Lilia. LILIA E. CALDEIRA - #(456) 047-9114 - Page 2 1365124802 Je voulais te souhaiter à toi & tes proches une très belle année 2016. Santé, succès, amour (pourquoi pas ?) et tout ce dont tu rêves. :heaart: Prends soin de toi, surtout. LILIA E. CALDEIRA - #(456) 047-9114 - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Bonne année 2016, que cette année soit meilleure que 2015. Je t'aime ma puce, notre amitié c'est pour la vie LILIA E. CALDEIRA - #(456) 047-9114 - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Hey. :heaart: Je suis sûre que tu t'en doutes, mais je voulais juste te le confirmer... Emrys et moi ne sommes officiellement plus ensemble... Je t'avais dit qu'il ne passerait pas les fêtes avec moi ? Bah ça un peu été le point final de notre relation... J'espère que de ton côté, tu as quand même des nouvelles de lui... C'est quand même le père de Liham... ça me fendrait le coeur qu'il ne prenne pas ses responsabilités à coeur... À part ça, tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
t'es super gentille, tu sais ? :heaart: ça me fait bien plaisir tout ce que tu dis là. je n'hésiterai pas une seule seconde si jamais le besoin se fait sentir. toi de même, hein, t'es toujours la bienvenue à la dunster house !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEA'

Coucou Lili, juste pour te dire que j'ai été embarquée pour aller à New York par un ami pour deux jours. Tu pourras passer prendre Millie à la crèche ? Je t'embrasse. A dans deux jours LILIA E. CALDEIRA - #(456) 047-9114 - Page 2 2511619667

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Promis je te raconte tout et je prendrais des photos aussi LILIA E. CALDEIRA - #(456) 047-9114 - Page 2 2511619667 Je sais ma puce qu'elle entre de bonnes maisn avec toi LILIA E. CALDEIRA - #(456) 047-9114 - Page 2 2659158125

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)