Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Priape à Maë - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Priape à Maë

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maë & Priape
Un rire s'échappa de mes lèvres alors que Maë me répondait de profiter de mes patients. "En pédiatrie c'est compliqué, ils sont infernals les petiots, surtout par ce temps." Ils préféreraient être dehors à jouer que malades dans une chambre d'hôpital. Puis à la question des amours, pas de retournement de cerveau en prévision pour Maë. Elle me parla d'une pause, se concentrer sur autre chose. "Et ça te va comme ça ?" Je voulais être bien sûr que cette éviction des sentiments, et des complications qui allaient avec, était volontaire et non pas subie. Je n'avais pas beaucoup de chance côté coeur mais je savais aussi très bien que la brune avait eu son lot de déceptions sentimentales...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maë & Priape
Tu étais à l'hôpital et c'était tout en ton honneur. Tu serais juste parfait en médecin, je t’emmènerais mes enfants, c'était certain. "En pédiatrie c'est compliqué, ils sont infernals les petiots, surtout par ce temps." je souriais que très légèrement, parce que ces situations étaient compliqués pour les enfants, c'était quelque chose qu'il fallait qu'on gère, tant bien que mal. "Et ça te va comme ça ?" oh, oui.. "Oui.. Puis j'pense aller chez moi en Angleterre quelques temps bientôt, au mois d'août.. ma mère me dit que ma grand mère me réclame. Et comme c'est pas dans ses habitudes, j'vais profiter de ma famille un peu." j'en avais besoin aussi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maë & Priape
Maëlys mettait son coeur en pause, probablement parce que ses récents déboires sentimentaux avaient du la dégoûter. Je voulais être sûr que cette situation lui convenait et elle me le confirma. Elle allait même prendre un peu de distance en retournant en Angleterre auprès de sa famille une partie de l'été. "Ressource toi bien auprès d'eux alors." Je savais que la famille était quelque chose de primordial, ça allait surement faire beaucoup de bien à mon amie d'être auprès de ses proches. "Je connais pas vraiment l'angleterre. Tu me raconteras ?" Puis repensant à un délire qu'on avait eu sur les pâtes où elle m'avait avoué ses origines italiennes, je fis : "Et je pensais que tu étais d'Italie ? T'as menti parce que tu veux que je te fasses des spaghettis avoue..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maë & Priape
Je te confiais mon envie d'aller voir mes parents, et mes grands-parents. "Ressource toi bien auprès d'eux alors." oui c'était ce que j'avais besoin, combien de temps je n'en savais rien, j'savais quand je partais mais jamais quand je revenais.. "Je connais pas vraiment l'angleterre. Tu me raconteras ?" c'est vrai que je savais pas d'où tu venais "Tu es né en Amérique toi?" pouah, j'apprenais à te connaître encore.. "Un jour tu viendras avec moi à Londres, c'est mon pays de coeur là-bas." c'était là où j'avais vécu jusqu'à mes 19 ans. "Et je pensais que tu étais d'Italie ? T'as menti parce que tu veux que je te fasses des spaghettis avoue..." je me mis à rire, c'était plus fort que moi et je secouais la tête. "Mes parents biologiques sont italiens, je les ai jamais connu, j'ai été élevé dans une famille anglaise à Londres.. Donc je t'ai pas menti. D'ailleurs Ezio mon frère biologique il est de retour, je te le présenterais à la rentrée.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maë & Priape
Maëlys m'interrogea ensuite sur mes origines, je souris. Elle supposait que j'étais des states, preuve que mes nombreuses années passées ici avaient rendu mon accent indécelable. "J'suis grec, né à Athènes." Je restais fier de ma patrie, même si je m'étais complètement adapté à mon pays d'adoption. J'évoquais ses racines italiennes, elle m'expliqua que c'était sa famille biologique qui en était originaire. Elle me parla de son frère. "Avec plaisir alors. " J'étais toujours opé pour faire de nouvelles rencontres. Et puis si il était comme sa soeur, le courant risquait de bien passer entre nous.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)