Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Priape à Maë
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Priape à Maë

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maë & Priape
Après un petit échange de sms avec Maë, j'entrepris de l'appeler pour prendre de vive voix de ses nouvelles puisque son -j'essaie de pas trop réfléchir- sous entendait assez clairement que quelque chose clochait. Si j'avais été au SC je serais directement allé la voir mais pour l'heure, un coup de fil restait le meilleur moyen de lui remonter un peu le moral. La sonnerie retentit et je patientais, attendant qu'elle décroche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maë & Priape
Il faisait trop chaud, donc après avoir plongé une tête dans la piscine dans la matinée, j'étais allée prendre une bonne douche, dans les douches communes, fallait s'y habituer hein.. Puis là, j'étais au frais, assise sur un banc dans les grands extérieurs, à l'ombre. Tu m'appelais et je ne tardais pas une seconde pour répondre "Ouiiiii Mon pripri chéri."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maë & Priape
Sa voix ne tarda pas à me répondre. Un sourire étira mes lèvres. " Ma Maë chérie !" répondis-je sur un ton tout aussi enthousiasme que le sien. "Alors tu fonds pas trop là bas ? Avoue que la clim de l'hôpital te manque..." la taquinai-je. Elle était surement mieux sous le cagnard d'Arizona au SC à s'amuser, plutôt qu'à bosser dans les couloirs frais de l'hôpital. Ce n'était pas qu'une question de température. Y'avait que des tarés comme moi pour choisir de rester à Cambridge travailler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maë & Priape
" Ma Maë chérie !" j'étais très tactile, et j'aimais les surnoms tout mignons. Puis là j'étais trop heureuse de t'entendre, même si tu étais resté à Cambridge..  "Alors tu fonds pas trop là bas ? Avoue que la clim de l'hôpital te manque..." je me mis à rire légèrement, glissant une main dans mes cheveux "Ouais je meurs de chaud.. mais j'suis bien là quand même. Comment tu te sens toi?" j'allais bien, alors pour une fois, j'allais pas me plaindre et j'allais plutôt t'écouter. J'avais pas tout suivi de ton histoire avec Talya, je ne la connaissais pas mais elle m'inspirais guère..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maë & Priape
Maë me dispensa le même discours que les autres summer campers : trop chaud. Elle était malgré tout bien et me retourna la question. "Je me sens un peu seul... C'est mort par ici, vous êtes nombreux à être partis." répondis-je dans un premier temps, même si je me doutais que la question se référait à une personne plus précise. "Mais ça me fait du bien je crois." Mettre un peu de distance. Si j'avais été au SC, vu ce que j'avais appris concernant la répartition des logements, ça aurait surement encore fait des étincelles avec mon ex. "J'ai appris que Talya partageait son chalet avec Matthéo" aka le type avec qui elle m'avait trompé. "Alors j'suis surement mieux ici." expliquai-je. "Toi t'es avec qui ?" Histoire de savoir si c'était Wade ou Wyatt ou encore son cavalier du bal qui était actuellement dans le paysage. Je ne savais plus trop où en était la jolie brune sentimentalement parlant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maë & Priape
"Je me sens un peu seul... C'est mort par ici, vous êtes nombreux à être partis." et oui.. et j'trouvais ça tellement nul que tu sois resté là bas. Mais je te laissais continuer de parler. Tu pensais certainement à elle "Mais ça me fait du bien je crois." 'j'espère.." moi personnellement, j'aimais battre le mal par le mal, et donc quitte à voir quelqu'un que j'aime avec un autre, je ferais tout pour le faire regretter. "J'ai appris que Talya partageait son chalet avec Matthéo" Matthéo Silver? Wouah.. j'suis à la ramasse. "C'est avec lui que..? Mais.. j'reste bête là." j'aimais beaucoup Matt. "Alors j'suis surement mieux ici. Toi t'es avec qui ?" "Holly.. ma meilleure amie. Elle a besoin d'moi. Puis on est bien entre filles." je souriais derrière le combiné. "Elle ne te mérite pas Priape, je la connais pas mais franchement.. ça m'donne pas envie de la connaître." elle te faisait beaucoup trop souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maë & Priape
Maë semblait surprise d'apprendre qu'il s'agissait de Matthéo. Je n'avais pas encore du le mentionner, peut être qu'elle le connaissait. Je ne me risquais pas à demander parce que je sentais dans le ton étonné de sa voix qu'elle appréciait le jeune homme. Je voulais pas la mettre mal à l'aise. Elle me raconta ensuite qu'elle était avec sa meilleure amie, qu'elles étaient bien entre filles. "J'imagine... Vous avez fait quoi de beau ? Des visites ? Des soirées ?" Je connaissais pas personnellement Holly, mais Maë m'avait bien sûr déjà parlé de la jeune femme et j'étais sûr que les deux copines devaient bien s'amuser. Mon amie revint sur le sujet Talya. Je grimaçais : "Je sais de quoi ça a l'air, mais ce n'est pas la garce que tu imagines..." Malgré tout ce qu'il s'était passé, c'était plus fort que moi, il fallait que je la défende. "J'ai surement ma part de responsabilité dans notre séparation... Si toutes mes histoires finissent toujours par foirer, il faut peut être que je me remette en question." J'avais pas l'intention de blâmer Talya et de l'accabler encore plus auprès de Maë qui ne semblait pas avoir une très bon opinion de mon ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maë & Priape
"J'imagine... Vous avez fait quoi de beau ? Des visites ? Des soirées ?" j'étais bien mieux avec ma meilleure amie qu'avec un garçon pour me foutre les vacances en l'air. J'voulais profiter un peu, j''étais assez passé pour une conne avec Wade, c'était terminé ça. "Oh, des soirées, piscines, lac, enfin c'est assez calme mais cool." j'voulais pas non plus te faire trop râler. Tu me parlais ensuite de Talya, je ne la connaissais pas personnellement, mais elle te faisait souffrir, et j'aimais pas du tout qu'on fasse souffrir mes amis."Je sais de quoi ça a l'air, mais ce n'est pas la garce que tu imagines...J'ai surement ma part de responsabilité dans notre séparation... Si toutes mes histoires finissent toujours par foirer, il faut peut être que je me remette en question." je soupirais légèrement "Te laisses pas faire, c'est tout ce que j'te demande, les filles sont.. fortes pour retourner le cerveau des garçons." et je savais de quoi j'parlais....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maë & Priape
Je sentais que Maë maîtrisait son enthousiasme pour éviter que je sois trop dég de manquer tout ça. J'eus un petit sourire. "Ca a l'air bien en tout cas, profites-en bien." Et puis, je ne pus m'empêcher de prendre la défense de mon ex petite amie. Talya n'était pas la salope que CS voulait nous faire croire. Même si elle m'avait brisé le coeur, c'était aussi la mère de mon futur enfant, je pouvais pas la haïr éternellement. Mon amie me conseilla la prudence. "T'en fais pas pour moi." Même si  c'était mignon de constater qu'elle s'inquiétait. "Et toi alors, t'as retourné des cerveaux récemment ?" demandai-je sur un ton léger, amusé par l'expression qu'elle avait elle même utilisé. En vérité, j'cherchais à savoir par là où elle en était côté coeur. Je me doutais que si elle campait avec sa BF c'était probablement qu'elle était actuellement célib, mais y'avait peut être un garçon dans sa ligne de mire malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maë & Priape
"Ca a l'air bien en tout cas, profites-en bien." j'en profitais oui, mais pas trop non plus, pas comme l'an dernier à fricoter avec plusieurs personnes, ça n'avait mené à rien "Oui.. t'en fais pas. Toi aussi profites de.. tes patients?" j'eu un sourire, j'voulais te réconforter un peu, et aussi te protéger des sentiments amoureux "T'en fais pas pour moi." je m'en faisais si.. "Et toi alors, t'as retourné des cerveaux récemment ?" je me mis à rire, glissant une main dans mes cheveux derrière le combiné "Non.." tu me faisais tout le temps sourire ou rire, c'était top de t'avoir en ami, franchement "j'fais une pause, je vais tenter de me concentrer sur autre chose.." j'voulais parler à personne de Wyatt pour le moment, il était en couple et mes sentiments me perturbaient assez.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)