Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCali → Recherche de Liens - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cali → Recherche de Liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes perso sont pas au SC
Après Avec Abby j'ai vu que tu cherchais meilleur ami?
Mia est Lowell Cali → Recherche de Liens - Page 4 3997999705 mais que depuis la rentré 2014 elle était Cabot avant.
Tu la vois elle est au cheveux des couleurs super flashi tout le temps. Des tenue completement délirante et coloré.
En gros tu l'as forcement voulu. Son petit ami est mort en Fevrier elle en était folle amoureuse. Mais il est mort :TT:
Alors elle laisse pas trop rentré dans son intimité... Elle est dans sa bulle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour meilleurs amis alors ! Elle est dans quelle conférie, elle ?

Sinon, il aurait pu essayer de lui remonter le moral pendant un moment tout en la draguant un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui possible Cali → Recherche de Liens - Page 4 1881463262 je te previens y va peté un cable Abby elle adore faire des calin Cali → Recherche de Liens - Page 4 2727399354
Elle a failli se faire tué jute avant le SC par des mercenaires de sont oncle la veille du départ elle est obligé de resté pour sa sécu et du coup elle reste Cali → Recherche de Liens - Page 4 1616978029 elle est Quincy parce que c'est une crême Vic

Bah après fau prendre du temps mais elle devrais commencé a le prendre dans ses bras. Elle supporte pas les contact physique que avec les personnes qui ont une certaine afinité avec elle sa veu dire Matthiew son meilleur ami Cali → Recherche de Liens - Page 4 1881463262
Après y pouvais dragué gentiment elle aurais rien vu Cali → Recherche de Liens - Page 4 1881463262
Autrement au bal elle c'est fait planté comme une merde par son cavalier ce qui lui a rouvert les plaie de la perte de la personne qu'elle aimait. Cali → Recherche de Liens - Page 4 1616978029 Du coup pas très en forme elle a passe une semaine après le bal chez elle.
Du coup si tu veux fait un Flashback juste après possible Cali → Recherche de Liens - Page 4 1616978029
En tout cas elle est vierge! Hors de question que tu couche avec elle pour la jeter après Cali → Recherche de Liens - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un flash back ❤
Et puis, c'est pas son genre de la lâchée.
Pour le flashback, après Cali pourrait venir la voir en apprenant ça ? Tu penses qu'ils auraient pu se mettre en couple ce jour ? Et puis, on fera un autre RP où ils sont toujours ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OULA OULA non mais t'es fou toi y fau du temps a Mia Cali → Recherche de Liens - Page 4 1881463262  Cali → Recherche de Liens - Page 4 1881463262 Cali → Recherche de Liens - Page 4 1881463262
Fin il peuvent flirté et il peut l'embrassé et calin mais Mia va avoir besoin de réfléchir peu. Elle est vraiment perdu a se niveau la Cali → Recherche de Liens - Page 4 1616978029
Mais quoi que vu que j'ai dit qu'elle partait se perdre dans le montana dans une cahute sans éléctricité Cali → Recherche de Liens - Page 4 1881463262
Ne parle pas de couple toute suite Cali → Recherche de Liens - Page 4 1881463262 Elle a peur Mia
elle est grave flippé Cali → Recherche de Liens - Page 4 1881463262
EDIT: En gros faudrai juste après sa semaine de déprime quoi...
Elle passe juste prendre des affaire dans son appart et lui passe. Elle lui explique et ils finissent pas s'embrassé, après Mia va avoir tendance a fuire, si lui arrive a trouvé les mots pour la mettre en confiance elle va pas fuitre mais faut qu'il la prenne avec des pincette quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu voulais un lien jolie coeur ?
me voilà Cali → Recherche de Liens - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as de trop beaux yeux Cali → Recherche de Liens - Page 4 3850463188 Cali → Recherche de Liens - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia → Alors, câlins & flirt dans le premier RP après le bal et puis quand elle va à son appart, et puis il arrive et l'embrasse, trouve les mots et la laisse réfléchir.

Mickaela → Tu as des idées ? Tu cherches des liens en particulier ?

Mira → Et toi, un trop beau sourire. Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE sais on fait sa et juste après elle plaque son montana au bout d'une semaine pour le rejoindre ua SC Cali → Recherche de Liens - Page 4 3997999705
Ou pour au moins passé Cali → Recherche de Liens - Page 4 3997999705
Par contre je suis en absence a partir du 18 juillet jusqu'à fin aout je pense Cali → Recherche de Liens - Page 4 1779901633 je sais pas du tout en faite.
Mais oui, parcontre elle peu mettre du temps mais après elle est du genre extrement fidèle, si elle passe le cap bah elle va paas laché :P
C'est la femme qui se cache qui planque tout son mal être au fond d'elle ... elle parait forte mais en faite non a l'interieur c'est une petite chose sur fragile Cali → Recherche de Liens - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va !
Et pas d'inquiétude pour les RP's, je comprends ❤
(Invité)

Préférences de jeu
veritas