Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCali → Recherche de Liens - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cali → Recherche de Liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Cali → Recherche de Liens - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour un lien :feldt:

Ces beaux yeux bleus et moi avons rendez-vous :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calixte F. King a écrit:
Oks → Ton personnage est dans quelle maison à la rentrée ?

Elle sera à la Eliot House Cali → Recherche de Liens - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joy → Bien sûr ! Tu cherches quoi ? Cali → Recherche de Liens - Page 2 2511619667

Alie → Ouiii Cali → Recherche de Liens - Page 2 1001568715 Tu cherches quelque chose en particulier pour m'aider un peu ?

Oks → Summer love ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend avec lequel de mes persos tu préférerais avoir un lien.

Alie a écrit:Née le 10 mai 1992 en Écosse ✿ Famille faisant partie de la seigneurie d'Écosse ✿ Riche ✿ A un frère aîné et avait une soeur jumelle ✿ Hétérosexuelle qui a déjà eu une expérience avec une fille ✿ Célibataire ✿ Viens de finir sa cinquième année d'étude en relations internationales et politique ✿ Futur Cabot ✿ Connaît les bonnes manières ✿ A souvent été dans des soirées mondaines ✿ Passait en dernier dans sa famille ✿ A coupé les ponts avec eux après le décès de sa jumelle ✿ Accorde une grande importance à son apparence ✿ Est douée à l'école ✿ Était au McDonald lors de la prise d'otage ✿ A eu sa première fois à 13 ans ✿ Est sorti avec son tuteur jusqu'à ce qu'il parte pour Colombia ✿ Adore la crème glacée ✿ Peut passer des journées dans les boutiques sans se tanner ✿ Aime s'amuser ✿ A dérapé après la mort de sa jumelle ✿ En connaît beaucoup sur la gestion, la politique, la comptabilité, etc. ✿ Habite dans un chalet au Summer Camp ✿ Dynamique ✿ Sociale ✿ Persuasive ✿ Mature (et parfois immature) ✿ Déterminée ✿ Séductrice ✿ Sûre d'elle

Ou
Mahée a écrit:Née le 12 décembre 1994 à Rio de Janeiro au Brésil. Hétérosexuelle. Vient d'une famille pauvre. Première année de neuroscience et de danse. Vient tout juste de débarquer à Cambridge. Vit dans un petit logement et travaille en tant que femme de chambre dans un hôtel de Cambridge. Student.
Son père possède un petit garage miteux. Sa mère enchaîne les petits boulots sans avenir. A toujours été douée à l'école, ce qui lui a valu une bourse d'étude. Son premier copain faisait partie d'un gang de rue. Il a été violent avec elle pendant deux ans. Il a finalement été arrêté pour viol et violences envers des jeunes filles. Rencontre un employé à son père (Tiago) et sort avec lui pendant un an. Il disparaît du jour au lendemain.
Côté caractère; elle s'implique dans ce qu'elle entreprend. Elle ne se fit jamais aux premières impressions mais n'est pas trop fan des enfants de riches qui se la pètent. Jeune fille plein de vie. Elle sait s'amuser mais ne fais pas confiance aux garçons à cause des deux expériences qu'elle a eu. Elle est nerveuse et excitée de son arrivée sur un nouveau continent. Elle est ouverte et prête à aider les autres. Elle sait ce que c'est être dans le besoin. A de la difficulté à joindre les deux bouts en fin de mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna est en couple du coup elle n'ira pas voir ailleurs Cali → Recherche de Liens - Page 2 1365124802
Je vais réfléchir à ce qu'on pourrait se trouver Cali → Recherche de Liens - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie → Je te propose un soutien de la part de Cali par rapport à sa sœur jumelle morte. Il essaye de l'aider à la placer sur la bonne voie. Je te propose Summer Love après cela.
Mahée → Je n'ai aucune idee T-T

Oks → Amitié Sincère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée pour Alie.
Calixte aurait été là pour l'écouter, pour l'entendre pleurer ou crier ou peu importe les émotions pas où elle passait. Elle pourrait même en venir à le considérer comme son meilleur ami?
On pourrait rajouter un peu d’ambiguïté avec un flirt durant le Summer camp.

Et pour Mahée, c'est pas grave. On peut se concentrer sur Alie/Calixte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien. :loukas: Cali → Recherche de Liens - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, on part sur ça. Une petite discussion dans un RP ? Tu as une idée du lieu ?

Zeke → Owi Cali → Recherche de Liens - Page 2 3850463188 Tu cherches quoi comme lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)