Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais alors les mots de Talya en ayant un visage assez compréhensif, ça se voyait clairement que cette situation ne lui plaisait pas et ça me faisais du mal de la voir comme ça. Mais je la comprenais totalement, quand j'ai annoncée ma grossesse à Royce c'est à ce moment là que je l'ai quittée et j'ai vraiment mal vécue le fait de savoir que j'allais avoir un enfant de lui sans pouvoir l'avoir à mes côtés. Mais on avait finis par se retrouver parce qu'on s'aimait beaucoup trop et j'aimerais vraiment que la même chose arrive à Talya. Je vois.. C'est vraiment dommage que les choses se passent de cette façon entre vous. Mais dans tous les cas ça mettra peut-être du temps mais c'est certain que ça s'arrange, il n'aurait pas se comportement avec toi si il était certain de vouloir passer à autre chose. Dis-je en haussant mes épaules, j'essayais un peu de la rassurer mais bon j'savais pas vraiment si j'étais bien placée pour faire ça vu qu'on ne se connaissait pas depuis si longtemps après tout, mais le feeling était passé directement entre nous donc, pourtant on est si différente. On était plus ensemble.. Mais on s'aimait toujours autant, et puis cette fille a commencée à le draguer avant qu'on se sépare alors elle a directement pris l'occasion de notre séparation pour aller coucher avec lui alors que je l'avais prévenue de pas faire ça. Dis-je en haussant mes épaules à nouveau alors que je souriais doucement amusée à ses paroles, c'est vrai que je la voyais mal partir dans une bagarre comme j'avais pu le faire. La jalousie peut rendre fou parfois.. Et disons qu'on est différentes et que j'ai un comportement plus excessif que le tiens. J'essayais de me rattraper mais bon dans tous les cas chacun sa façon de faire.(Invité)