Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalya ✰ bad camping
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

talya ✰ bad camping

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regrettais vraiment le summer camp de l'année dernière, parce que sérieusement le camping c'est tout sauf mon truc, ok je suis en chalet mais ça suffit pas vraiment, disons que je suis plus dans le genre hôtel de luxe et encore plus quand je suis enceinte comme maintenant. Je pouvais vraiment rien faire et j'en avais sérieusement marre, vivement le mois de décembre que j'accouche et que je sois libre. Pour aujourd'hui j'avais décidée d'aller à la piscine vu qu'il faisait clairement trop chaud pour être ailleurs. Je venais donc d'arrivée habillée d'un maillot deux pièces noir, je me sentais pas du tout à mon aise avec mon ventre qui commençait à être bien arrondie mais je n'avais malheureusement pas le choix. Une fois dans l'eau de la piscine je commençais à nager - comme nabilla - pour ensuite apercevoir une tête blonde qui elle aussi barbotait dans l'eau, je ne m'y d'ailleurs pas longtemps à reconnaître Talya. Je m'approchais alors de sa personne tout en affichant un sourire. Dis-moi que je suis pas la seule rabat-joie enceinte à détester le camping ! Parce que si ça lui plaisait à elle en étant enceinte bah j'voulais bien sa recette magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si t'es en tente sans conford ou en caravane sans climatisation, alors je comprends que tu détestes le camping... Si t'es dans un chalet avec tes meilleurs amis à t'éclater comme moi... Aucune raison de détester le camping... » J'hausse les sourcils et les épaules, désolée Leevy mais non je ne déteste pas le camping parce que je suis enceinte. Je déteste juste être enceinte par cette chaleur parce que j'aurais préféré ne pas avoir à avoir à porter un bébé et avoir un gros ventre par cette chaleur. Et j'aurais préféré que Priape soit là... Bien sûr. Mais je pouvais passer du temps avec Andrea, Maxime, Sienna et Matthéo alors il y avait pire dans la vie quand même. « Je suis contente de te voir, il faut que je te raconte quelque chose ! » Je l'encourage à mettre les fesses dans l'eau et j'attends qu'elle me réponde, avec le sourire. Il faut que je lui parle de ce que Priape m'a dit. Je ne la juge pas, je veux juste qu'elle sache que mon ex la craint, je veux savoir pourquoi, je veux savoir si c'est vrai qu'elle a tabassé une fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah ça va, t'as beaucoup de chance alors ! Ou c'est juste moi qui suis une petite princesse et qui préfère un hôtel à un chalet haha. Et puis j'étais seule donc c'était pas super non plus, j'étais censé être avec Royce mais je l'avais envoyée bouler, donc oui depuis le début des vacances la solitude est ma meilleure amie, c'est triste un peu. Bah tu vois, moi je prierai pour être dans un hôtel quatre étoiles au Bahamas. Dis-je d'un sourire amusée alors que j'entrais un peu plus dans l'eau pour la suivre, son ventre avait beaucoup grandis depuis notre rencontre, enfin c'est aussi mon cas vu qu'à ce moment là ça se voyait pas que j'étais enceinte et là c'était juste flagrant. Dis-moi. Dis-je d'un petit sourire curieuse de savoir quelle était sa question. J'étais quand même contente d'avoir rencontrer Talya vu que c'était une fille vraiment sympas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouai à ce point ? Tu m'étonnes que tu es malheureuse ici alors... » J'écarquille les yeux, pourquoi n'était elle pas rentrée à Cambridge si elle ne se sent pas à l'aise ici ? Surtout avec la chaleur, si elle le vit mal, il vaudrait mieux pour elle et pour le bébé qu'elle se repose dans un endroit qui lui plait. Mais en tout cas je profite de sa présence pour lui parler de la petite crise de Priape, je suis sûre que ça va la faire autant rire que moi. « Mon petit ami... Enfin non mon ex, Priape Zacharias ça te dit quelque chose ? Il m'a demandé de ne plus te fréquenter, il te prend pour une cinglée je crois ! » Je rigole comme une andouille, je sais pourquoi il a peur que je la fréquente mais quand même, elle n'est pas effrayante à ce point. J'attends de voir sa réaction j'attends de voir ce qu'elle dit et si elle connait Priape. J'aimerais bien savoir comment ils se connaissent d'ailleurs car je suis sûre qu'il la connait plus que par son amie... Chose qu'il ne voudra jamais avouer bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je suis pas certaine de rester tout l'été. Dis-je en haussant mes épaules, c'est vrai que je préférais cent fois plus le summer camp de l'année dernière, au moins on visitait pleins d'endroit et puis j'étais capitaine de mon équipe du coup j'avais un logement plutôt canon haha. J'attendais ensuite ce qu'elle avait à me dire et je fis un visage assez surpris quand elle me parla de Priape, non mais sérieusement ? Talya devait être la deuxième personne a qui il a dit de ne pas m'approcher, faudrait vraiment que je lui touche un mot à celui là. Mais la blonde avait l'air d'en rire du coup je savais pas si elle était au courant de l'histoire de Delilah, mais valait mieux faire genre de rien je voulais pas passer pour une psychopathe haha. Oui oui je le connais, je l'ai rencontré au summer camp de l'année dernière. On avait d'ailleurs pas mal flirté mais ça aussi je vais éviter de le dire. Une cinglée ? Moi ? Pourquoi ? Dis-je d'un petit rire amusée, mais oui Leevy est une grande innocente c'est bien connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est dommage ! Le père du bébé est là ou resté à Cambridge ? » Je m'intéressais d'un peu plus près à sa vie, à sa situation de couple parce qu'au final je n'en savais pas grand chose à par qu'elle était avec le dernier président Winthrop que je n'avais pas croisé depuis mon arrivée ici. En même temps le camping était tellement grand que ce n'était pas étonnant. « Une rencontre pendant le summer camp ? Ca pue à plein nez ce genre de rencontre... » Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'il y avait quelque chose sous cette rencontre. Déjà Priape m'avait paru bizarre en me parlant de Leevy mais là en plus je trouvais la jolie blonde bizarre dans ce qu'elle me disait. Peut être que j'étais juste en train de me faire des films, mais après tout je pouvais bien tenter d'en savoir un peu plus. « Parce que t'as envoyé une de ses amies à l'hôpital et que t'as failli la tuer... Et qu'elle... était enceinte à l'époque...» Je marquais des pauses, je cherchais mes mots, je ne savais pas trop comment lui dire les choses sans l'énerver en fait, je ne voulais vraiment pas attirer ses foudres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est ici, mais si je décide de rentrer il aura pas le choix que de me suivre. Dis-je d'un petit sourire amusée, bah oui on sait vite qui fait la loi à la maison haha. Mais je savais même pas si Talya était au courant d'avec qui j'étais, enfin bon la plupart des personnes du campus sont au courant vu que Royce était un président et je m'étais aussi affichée au bal avec lui donc. Je souriais alors amusée en entendant que ma rencontre avec Priape pue à pleins nez, comment dire que je sens la jalousie d'une femme amoureuse ? Si t'as envie de savoir y'a pas de soucis, y'a son meilleur ami Valentin qui me cachait quelque chose et j'voulais savoir quoi, du coup je me suis rapprochée de Priape pour en savoir plus, certes on a peu flirtés mais il c'est rien passé, la preuve je l'ai toujours pas revu depuis. Dis-je d'un petit sourire, au moins elle se faisait pas des millions de films dans sa tête et j'avais été sincère. Bon elle allait sûrement se rendre compte à quel point j'étais une manipulatrice en sachant la raison de pourquoi je m'étais rapprochée de Priape mais bon j'me le cachais pas. C'est une bagarre de filles qui a mal tourné et j'étais pas au courant qu'elle était enceinte. Dis-je simplement, bon je donnais pas plus de détail et j'en avais pas l'envie non plus. Mais elle voyait bien que j'étais pas un monstre ni une psychopathe là je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy était une femme de caractère et elle savait ce qu'elle voulait, à la maison ça avait l'air d'être elle qui portait la culotte et vu ce qu'elle venait de me dire elle l'assumait. Je me demandais alors ce qu'il en était lorsque nous étions en couple avec Priape, mais aucune domination ne se détachait, nous étions parfaitement équilibrés je pense et j'avais gâché ce bel équilibre, il n'y avait que moi pour faire cela vraiment. « T'auras de la chance s'il ne rechigne pas à te suivre à Cambridge ! » Je rigolais, je la voyais bien le forcer à monter dans l'avion mais rapidement elle m'expliqua pour Priape et ma crainte se confirma. « Heureusement que t'es enceinte et posée maintenant ou je t'aurais surement détestée dans la minute après m'avoir dit cela... Je rêve, il n'a pas eu le courage de me dire ça... » Bref passons, de toute manière j'avais bien dans la tête que je ne parviendrais jamais à connaitre toute la vie passée de Priape, surtout maintenant que nous n'étions plus ensemble, c'était cuit. « Ah merde mais tu y es allée un peu fort non ? Parce que Priape n'a pas pour habitude de coller des étiquettes de tarées sur le front des gens facilement. » Priape a du mal à juger les gens en fait, il ne le fait tout simplement pas, un mec bien en bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais amusée quand elle disait que j'avais de la chance si il acceptait de rentrer avec moi, bah oui quand je voulais quelque chose je me débrouillais toujours pour l'avoir et Royce était capable de rien me refuser haha. J'étais tellement têtue et exigeante que je me demandais souvent comment il faisait pour me supporter surtout avec les hormones disons que j'étais encore pire. Je lui avais ensuite expliquée ma rencontre avec Priape, ça allait peut-être pas lui plaire mais bon elle devait pas penser que c'est quelque chose d'important, j'étais avec mon homme et je voulais clairement personne d'autre que lui donc. Puis faut pas oublier que Priape pense que j'suis complètement tarée. Oh non t'as pas de soucis à te faire, je suis bien avec mon homme et je le garde ! Pourquoi ne pas te l'avoir dis ? Y'a vraiment pas d'importance à ce qu'il c'est passé entre nous, il se comporte comme ton copain quand ça l'arrange ou quoi ? Dis-je en faisant une petite grimace, franchement ça m'énervait que Talya soit dans cette situation, elle méritait d'être heureuse et là Priape la faisait totalement galérer. Je contrôle pas toujours ma force tu sais.. Puis avec les hormones c'pas mieux. Mais tu réagirais comment toi en sachant qu'une fille que tu supportes vraiment pas couche des tonnes de fois avec l'homme que t'aimes ? Je me doute qu'elle n'en serait pas non plus enchantée, et puis des hommes qui se frappent entre eux par jalousie c'est bien connu, alors pourquoi quand c'était moi ça pouvait pas être acceptable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est un peu compliqué entre lui et moi... » En fait ça ne l'est pas qu'un peu, ça l'est carrément et tout le temps. On n'est pas en couple mais on agit vraiment sérieusement comme un couple la plupart du temps et la jalousie est presque pire que celle qu'il existe au sein d'un couple. Ce n'est pas super sein comme situation mais c'est comme ça qu'on vit depuis cinq mois, avec des hauts et des bas. « Et je suis pas sûre qu'il voulait que je vois une autre image de lui que celle de l'homme qu'il est devenu maintenant... C'est de ce problème là et de notre manque de communication autour de ça, de son passé, que tout est parti... » Alors si on pouvait ne pas trop en parler hein ça m'éviterait de me mettre à pleurer avec les hormones, parce que les regrets j'en ai et ils sont toujours aussi présents, peut être même de plus en plus. Parce que oui mon amour pour Priape ne cesse de grandir alors qu'il devrait diminuer pour passer à autre chose comme il ne me pardonnera jamais. « Il t'a trompé avec elle ? Enfin vous êtiez ensemble quand ça s'est passé ? » Je demande, je ne veux pas analyser sans avoir toutes les cartes en main. « Je déteste tout ce qui s'approche de Priape, mais je suis incapable de donner plus qu'une tarte à quelqu'un en tout cas... Mais après ça ça dépend de chaque personne... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)