Invité
est en ligne
Invité
Je regrettais vraiment le summer camp de l'année dernière, parce que sérieusement le camping c'est tout sauf mon truc, ok je suis en chalet mais ça suffit pas vraiment, disons que je suis plus dans le genre hôtel de luxe et encore plus quand je suis enceinte comme maintenant. Je pouvais vraiment rien faire et j'en avais sérieusement marre, vivement le mois de décembre que j'accouche et que je sois libre. Pour aujourd'hui j'avais décidée d'aller à la piscine vu qu'il faisait clairement trop chaud pour être ailleurs. Je venais donc d'arrivée habillée d'un maillot deux pièces noir, je me sentais pas du tout à mon aise avec mon ventre qui commençait à être bien arrondie mais je n'avais malheureusement pas le choix. Une fois dans l'eau de la piscine je commençais à nager - comme nabilla - pour ensuite apercevoir une tête blonde qui elle aussi barbotait dans l'eau, je ne m'y d'ailleurs pas longtemps à reconnaître Talya. Je m'approchais alors de sa personne tout en affichant un sourire. Dis-moi que je suis pas la seule rabat-joie enceinte à détester le camping ! Parce que si ça lui plaisait à elle en étant enceinte bah j'voulais bien sa recette magique.(Invité)