Invité
est en ligne
Invité
C'était peut-être idiot et quelque peu niais mais tu étais reconnaissante que Charlie accepte ton offre qui était au tout départ la sienne. Tu n'avais pas vu le jeune homme depuis un bon mois, et même si tu faisais ton possible pour ne pas le dévorer des yeux, ça n'avait pas été facile de l'éffacer comme ça de ta vie. Comment peut-on du jour au lendemain arrêter de passer du temps avec quelqu'un? Faire comme s'il n'existait plus, stopper ses sentiments? Tu avais pas mal souffert rentrant dans un mode léthargique ou chaque petit moment de ta journée en devenait douloureux. Toi tout ce que tu voulais c'était à nouveau profiter de ce petit moment de paix, ou pour une fois ton coeur arrêterait de saigner. Juste le temps de trois secondes, même si ça voulait dire qu'après son départ tu souffrirais encore plus. "Okay je vois cool." vive la réponse de folie. Bravo brynn peut-être y mettre un peu plus de volonté. "Tu dors avec tes potes? Genre moi j'vais la partager avec Agathe je ne sais pas si tu vois qui c'est, genre le doublon de maxine." rajoutais-tu sur le ton de conversation, tâtant en même temps le terrain pour voir s'il y dormait avec une autre jeune femme. C'est là que le jeune winthrop s'arrêta devant toi te tendant la main. Tu regardais cette dernière de manière dubitative, bien trop hésitante sur la procédure à suivre. Pourquoi il faisait ça? Pourquoi il devait toujours te foutre le doute purée? Tu rapprochais la tienne avant de l'écarter comme s'il allait te bouffer. Tu prenais bien trop de temps à te décider, mais les paroles qu'il t'avait dit au bal tournait en boucle dans ta tête. Il t'avait dit que tu n'étais pas capable de lui offrir de la tendresse, des caresses de tout simplement le toucher. Alors si tu repoussait cette avance (?) tu lui donnais raison, mais en même temps tu ne voulais pas retomber dans ce jeu malsain. Au bout de cinq looongue secondes, tu décidas d'entremêler tes doigts, appréciant à nouveau le contact de sa peau avec la tienne. Tu te sentais gêné , pas à ta place, un peu comme d'habitude. Un silence étrange c'était installé entre vous deux. Et même si tu n'aimais pas du tout les blancs, tu n'ajoutais rien de plus.
(Invité)