Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(charlie) + only love can hurt like this. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(charlie) + only love can hurt like this.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut-être idiot et quelque peu niais mais tu étais reconnaissante que Charlie accepte ton offre qui était au tout départ la sienne. Tu n'avais pas vu le jeune homme depuis un bon mois, et même si tu faisais ton possible pour ne pas le dévorer des yeux, ça n'avait pas été facile de l'éffacer comme ça de ta vie. Comment peut-on du jour au lendemain arrêter de passer du temps avec quelqu'un? Faire comme s'il n'existait plus, stopper ses sentiments? Tu avais pas mal souffert rentrant dans un mode léthargique ou chaque petit moment de ta journée en devenait douloureux. Toi tout ce que tu voulais c'était à nouveau profiter de ce petit moment de paix, ou pour une fois ton coeur arrêterait de saigner. Juste le temps de trois secondes, même si ça voulait dire qu'après son départ tu souffrirais encore plus. "Okay je vois cool." vive la réponse de folie. Bravo brynn peut-être y mettre un peu plus de volonté. "Tu dors avec tes potes? Genre moi j'vais la partager avec Agathe je ne sais pas si tu vois qui c'est, genre le doublon de maxine." rajoutais-tu sur le ton de conversation, tâtant en même temps le terrain pour voir s'il y dormait avec une autre jeune femme. C'est là que le jeune winthrop s'arrêta devant toi te tendant la main. Tu regardais cette dernière de manière dubitative, bien trop hésitante sur la procédure à suivre. Pourquoi il faisait ça? Pourquoi il devait toujours te foutre le doute purée? Tu rapprochais la tienne avant de l'écarter comme s'il allait te bouffer. Tu prenais bien trop de temps à te décider, mais les paroles qu'il t'avait dit au bal tournait en boucle dans ta tête. Il t'avait dit que tu n'étais pas capable de lui offrir de la tendresse, des caresses de tout simplement le toucher. Alors si tu repoussait cette avance (?) tu lui donnais raison, mais en même temps tu ne voulais pas retomber dans ce jeu malsain. Au bout de cinq looongue secondes, tu décidas d'entremêler tes doigts, appréciant à nouveau le contact de sa peau avec la tienne. Tu te sentais gêné , pas à ta place, un peu comme d'habitude. Un silence étrange c'était installé entre vous deux. Et même si tu n'aimais pas du tout les blancs, tu n'ajoutais rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais légèrement blasé, pas trop à ma place à cet instant et je sentais que la jolie blonde était tout comme moi gêné. Je n'avais plus vraiment envie de faire des efforts, mais j'acceptais sa requête pour de mon point de vu retrouver une amitié. Même si nous avions jamais été amis. J'étais très clair avec moi même, je savais que j'étais toujours amoureux d'elle et qu'une fêlure existait pour cette raison, je ne tenterais plus rien. Juste de la gentillesse et rien d'autre, de toute manière je n'avais plus la force de faire le moindre pas amoureux dans son sens. J'avais tout de même passé un an à lui courir après et en connaissant mon caractère impatient, on pouvait aisément en conclure que c'était un miracle. Mais je voulais changer, et me concentrer à présent sur mes études, réussir et rentrer en France pour m'y installer. On pouvait aussi se demander si c'était pas le retour de bâton de toutes mes autres conquêtes, surement le karma. Mais j'aurai au moins compris que décidément l'amour n'était pas fait pour moi, je n'avais plus vraiment l'envie d'y toucher et de retomber dans ce genre de connerie. Je voulais simplement me concentrer sur des buts. C'était le principale à présent. "Tu dors avec tes potes? Genre moi j'vais la partager avec Agathe je ne sais pas si tu vois qui c'est, genre le doublon de maxine." Je l'écoutais m'expliquer sa colocation en tente que je trouvais plutôt désagréable à mon goût. Disons qu'une tente était déjà un espace réduit alors le partager ? « Non, je suis seule. » Répondis-je brièvement sans m'étendre sur le sujet. Enfin, plus parce que je n'avais rien à ajouter qu'autre chose. Dirigeant ma main dans sa direction l'espérai qu'elle l'attrape, après tout je ne faisais que l'aider. Rien de plus, rien de moins. Et pourtant Brynn semblait hésiter pour une raison qui m'était inconnu. Elle n'avait plus rien à perdre ? Prenant tout de même ma main, je l'aidais rapidement à se relever avant de délier nos mains. « On y va ? » Demandais-je alors en sentant qu'elle était tout de même très silencieux par rapport à ses habitudes. Je ne l'as connaissais pas vraiment quand elle ne pipait pas un moment, se plaindre avait toujours été ce qu'elle préférait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fus soulager d'apprendre qu'il était tout seul dans sa tente, c'était bête mais au moins tu te disais que peut-être, peut-être il n'était pas tout à fait passé à autre chose. Tu étais bien compliqué comme fille toujours à te poser trop de questions, trouver des significations et du sens à des choses qui n'en avaient pas. Un sourire triste et résigné s'étirait le long de tes lèvres, alors que tu voyais la main du jeune homme s'éloigner un peu plus de la tienne. Quelque peu déçu que ce contact ne dure pas plus longtemps, tu passais ta main dans tes cheveux détournant le regard de son visage. Tu espérais qu'après tous les mots douloureux votre relation n'aurait pas changé, mais au fond tu savais que tu te voilais la face. C'était peut-être pour cette unique raison que tu avais inconsciemment eu besoin d'aller regarder un peu ailleurs, comme avec Priape. Vous ne vous étiez qu'embrasser, sans arrières pensées du moins au début. Même si ça te faisait atrocement mal de l'admettre tu avais beaucoup aimé l'expérience, très différente de ce que tu avais pu vivre avec le rouge. Tu ne pouvais décidément pas comparer les deux jeunes hommes qui avaient chacun leurs forces et leurs faiblesses. Tu tentais simplement de faire des efforts et d'aller dans le sens de Charlie en lui montrant que tu pouvais faire preuve d'amour et de délicatesse. Bon okay pas avec le bon mec mais voilà baby step. Hochant de la tête tu le suivais à travers les tentes. D'ailleurs. "Tu pensais vraiment ce que tu as dit? Tu sais dans le genre je suis un robot sans coeur incapable d'aimer?" demandais-tu d'une petite voix de but en blanc, alors que le rose commençait à te monter aux joues. Tu baissais ton regard préférant regarder tes pieds, n'étant pas certaine de vouloir entendre la suite, mais tu avais vraiment besoin de savoir et comprendre l'image qu'il avait de toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)