Invité
est en ligne
Invité
Je souris à ses dires et une fois le baisé volé, je lui en vole un de nouveau tout en reculant un peux et allant au frigo de la jeune femme "Merci, tu veux une bière?" Je l'ouvre espérant trouvé des bières et par je ne sais quel miracle elle en a. Je suis toujours à poil et aucune gêne envers la jeune femme. Je prend deux bières et m'approche d'elle après les avoir ouverte. Je lui en donne une et m'installe à côté d'elle "A la tienne" Je trinque avec elle et bois une gorgé dans ma bière tout en regardant la jeune femme "Au faite, j'ai entendu parlé d'un truc avant de venir. Tu vas devenir mère?" Je connais Zed et il avait besoin de parler, c'est aussi pour ça que je suis venue la voir, mais une chose en a emmener une autre. D'ailleurs si Zed apprend ce qu'il c'est passer entre nous, je risque de passer un mauvais moment, donc chut.
Je ne voulais pas passer pour une salope à ces yeux donc je n'avais jamais essayer d'aller plus loin avec lui jusqu'à ce soir mais maintenant que c'était fait, je restais sur la table après lui avoir voler un baiser et je le regardais aller nous chercher des bières, je souris quand il revenait et je pris la bière en trinquant avec lui. "Oui à la tienne." Je souris en le regardant et je commençais à boire une gorgée de ma bière avant qu'il me dise ceci, merde à part Isaac, Alexys et Zed personne en le savait donc comment le savait-il. "Qui t'as parlé de ça??" J'allais lui en vouloir à Zed de raconter des choses personnelle de ma vie à des gens comme ça comme ci il avait le droit de parler de ça avec n'importe qui.
A mes yeux ce n'est pas une salope, j'ai pas besoin d'un article pour me faire une image des gens, je connais Sally et je sais qu'elle personne c'est. Je continue de boire dans ma bière pour ensuite lui poser cette question. Peut être que j'aurais pas du, elle à l'aire fâché "Ne t'inquiète pas je compte rien dire." Je suis pas n'importe qui quand même. Puis Zed avait besoin de se confier "Zed, mais il n'a jamais prononcé ton prénom, c'est moi qui est compris. Il me parlait d'une femme dont il était amoureux et l'autre jour je vous est vue ensemble, j'ai donc compris de qui il me parlait." Je marque une pose et sourit "Alors c'est vrai?"
Je ne voulais pas que ma vie soit étaler, déjà que les articles me faisait passer pour une salope et ne racontait pas toujours la vérité je ne voulais pas cette fois ci que ma future grossesse fasse le tour du campus. "C'est pas le problème c'est juste que c'est mon rôle de le dire au personne que je veux et en plus je préfère ne pas que sa s'ébruite trop sa porte la poisse d'en parler bien avant." Hélios n'est pas n'importe qui mais c'était à moi d'en parler et pas aux autres personnes. "Il n'avait pas à en parler, je ne lui est pas avouer la vérité pour qu'il aille en parler aux autres... Oui c'est vrai mais rien n'est fait encore donc je préfère ne pas trop en parler."
Sa vie n'est pas étalé puisqu'il n'a pas prononcer son prénom, c'est moi qui l'est deviné. Mais dans tout les cas, peux importe si elle veux que cela reste discret et loin du campus, ça ne sera pas le cas. Surtout que Sally est la cible préférer de Cambridge secret. "Mais il ne m'a pas dit que c'était toi, il à parler d'une femme c'est tout. C'est moi qui est compris qu'il s'agissait de toi." Je commence à penser qu'elle ne me fait pas confiance, bon en même temps je peux la comprendre mais quand même. Je souffle un coup et hausse les épaules "Encore une fois, ton prénom n'a pas été prononcé donc pas de panique, ça reste encore un secret. Et c'est étrange de demander ça à quelqu'un alors qu'on ne l'aime pas. Mais bon, je suis content pour toi, c'est cool que tu puisses enfin avoir un enfant."
Qui est prononcé mon prénom ou pas il parlait quand même de quelque chose de privée, c'était un peu ma vie et il n'avait pas à la raconter comme ça, c'est à cause de gens comme lui que les articles sur moi apparaissait comme par enchantement. "Mais même c'est ma vie privée il n'a pas à en parler, j'aurais rien du lui dire du tout, sa ne regarde que moi personne d'autre." Je me redressais assez énervée pour le coup et j'allais me rhabiller en soupirant quand il jugeait mes choix et la personne avec qui j'allais faire ce gosse, il ne savait même pas qu'elle était ma relation avec Isaac. "Occupe toi de tes affaires Hélios, c'est pas parce qu'on a couché ensemble que sa te donne le droit de donner ton avis sur la personne avec qui je compte faire ce gosse."
J'arque un sourcil lorsqu'elle s'énerve comme ça sans comprendre pourquoi. Je la regarde faire tout en me redressant à mon tour "Pourquoi tu t'agace d'un coup? Je t'est pas dit que ça me regardait." Je l'attrape par le bras "Aller vient là, on va pas gâcher, notre moment si?" Je souris et glisse mes mains sur sa taille pour ensuite l'embrasser sur la nuque, tout en la conduisant dans sa chambre "Tu devrais retirer ses vêtements il fait trop chaud." Je la regarde tout en essayant de la calmé, moi personnellement je m'en contre fiche qu'elle fasse un gosse avec Pierre, Paul ou Jaques, du moment que c'est pas avec moi. Je suis pas non plus la pour la juger, c'est sa vie après tout. Une fois arrivé dans sa chambre je la fait tombé sur le lit tout en m'approchant d'elle "Je vais t'aider à te calmé."