Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat’s going on in that beautiful mind-Sally
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

What’s going on in that beautiful mind-Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilas au summer camp depuis quelque jours, j'ai fais beaucoup de soirée, mais j'ai pas vue beaucoup de personnes que je connais. Du coup ce soir je décide d'aller rendre visite à Sally qui est quelqu'un de très importante pour moi, je passe du bon temps avec elle et je pense que elle aussi. Ce soir comme j'ai rien de prévue et que j'ai rien envie de faire, je décide d'aller lui rendre visite. Habiller d'une chemise très fine blanche et d'un short à fleure, je m'arrange pour savoir le numéro de son chalet et toc un coup à la poste espérant qu'elle soit là. Je regarde autour de moi attendant qu'elle se décide à me répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de prise de tête ce soir, je ne comptais pas sortir de mon chalet, je voulais prendre soin de moi comme j'aimais le faire parfois, manucure, masque pour ma peau et mes cheveux et tout ce qui me viendrait à l'idée, depuis l'article et l'histoire avec Zed j'avais l'impression que de rester enfermer était la meilleur solution, du moins aujourd'hui et je ne pensais pas recevoir de la visite. J'étais donc en train de vernis les ongles de mes pieds quand j'entendis frapper à ma porte, je soufflais comme une folle sur mes ongles de pieds puis je me dépêchais d'aller ouvrir et quand je tombais sur Hélios je fus surprise, je l'aimais beaucoup et tout les deux on passait des beaux moments ensemble mais j'étais étonnée qu'il sache où se trouvait mon chalet, je souris alors en lui disant. "Oui bonsoir, qu'est ce que je peux faire pour vous charmant jeune homme."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains dans mes poches, je continue de regarder autour de moi et commence à croire que Sally n'est pas là. Elle est tellement longue à rep, mais après quelque secondes, j'entend le clic de la serrure, je souris puis remarque qu'elle est pas en tenue de soirée, c'est une bonne nouvelles, ça veux dire qu'elle n'est pas attendu, enfin j'espère. "Je viens prendre de tes nouvelles." J'ai lu l'article de Cambridge secret et faut dire qu'elle ne l'a pas loupé. Je comprendrais si elle veux rester seule, je baisse la tête et remarque ses pieds vernie avec du coton entre les pieds "Désoler je te dérange peut être?" Je lui dit ça en lui montrant du doigt ses pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas sortir et j'avais envie de rencontrer personne et surtout parce que beaucoup de monde pensait comme lui que j'étais plus bas que terre parce qu'on m'avait assassiné dans l'article et pourtant ce n'était pas le cas je me foutais de cet article, du moins c'est pas pour cela que j'allais ne rien faire ou autre je comptais bien continuer ma vie comme je le voulais. "Je suis sûre que tu pense que je vais me foutre en l'air à cause de cet article et ne t'en fait pas ce n'est pas le cas je me fou de cet article." Je me poussais pour qu'il entre dans le chalet et quand il me montrait mes pieds je souris en bougeant mes petits orteils. "Non pas du tout j'en est fini et un peu de compagnie fait toujours plaisir." Je lui fis signe de me suivre pour qu'on nous installe alors que je retirais le coton entre mes orteils. "Tu veux boire quelque chose??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais un minimum Sally et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'envie de protéger comme si quelque chose en moi me disais d'être avec elle un protecteur, donc l'article me dérange un peux et j'ai vraiment peur qu'elle déprime pour ça. Mais rapidement elle me rassure tout en me disant qu'elle s'en moque, je souffle soulagé "Effectivement, je pensais que tu allais pas vraiment bien, mais je suis ravis de voir que ce n'est pas le cas." Je souris puis entre dans son chalet quand elle m'y invite. Je tire une chausse qui se trouve sous la table et m'installe tout en l'écoutant me dire que cela lui fait plaisir et me propose à boire "Oui, je veux bien mais..." Je regarde ses pieds et enchaine "Avant lave toi les mains, les pieds ça me dégoute." Je déteste les pieds, je trouve ça tellement moche, même si les siens ne sont pas moche je préfère quand même lui dire ma peur des pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios était très mignon et pas que dans son attitude avec moi, il faut dire les choses comme elles sont, il est très sexy et la première fois que je l'avais rencontré je l'avais trouvé parfaitement à mon goût, j'avais même essayer de le draguer et cela avait marcher d'ailleurs mais on avait encore jamais été plus loin, je lui souris en le regardant et lui fis un clin d'oeil. "Oh non si tu veux être un homme de plus dans mon tableau de chasse d'ailleurs sa me dérange pas au moins sa leur donnera matière à écrire, il faut dire qu'il y a tellement de gens peu intéressant dans le campus les pauvres ils cherchent des choses intéressantes à dire." Je lui fis un petit sourire amusé tout en retirant le coton de mes pieds que je jetais dans la petite poubelle que j'avais rapporter à côté de la petite table et je regardais Hélios. "J'ai mieux va te servir toi même et puis mes pieds sont très beau." Je lui tirais la langue et je me levais quand même pour me laver les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Sally, c'est vraiment différent d'avec les autres filles, d'habitude lorsqu'on me drague et que l'on me fait comprendre que c'est open pour aller plus loin, je saute sur l'occasion, mais avec elle c'est différent, j'ai vraiment envie de la respecter et ne pas la prendre pour une conne. On c'est beaucoup rapproché mais nous n'avons jamais passer le cap, d'ailleurs lorsqu'elle me fait cette remarque je secoue la tête "Non, je suis trop bien pour rentrer dans ton tableau de chasse." Je ris, parce que je la taquine un peux histoire qu'elle ne prenne pas l'histoire à coeur et que surtout je m'en fou de ce que cet article en dit "Tu es la plus intéressante du campus." Je lui fais un clin d'oeil et me redresse quand elle me dit d'aller me servir "C'est une très bonne idée." Je vais au frigo et sort deux bière tout en secouant la tête à ses dires "Non les pieds c'est moches, peux importe à qui ils sont."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais en rire que d'en pleurer, après tout ce n'était pas entièrement la vérité il y avait plein de mecs avec qui je trainais et avec qui je ne couchais pas pour autant, il y avait eu qui Zed et Lucas dernièrement et quand il parlait de Misha il disait n'importe quoi puisque avec Misha il y avait rien eu il m'avait juste ramener chez moi après que j'ai été ivre tout simplement donc je n'allais pas être mal pour un tissu de mensonge. "Genre tu est trop bien, tu sais pas ce que tu rate." Je n'étais pas la plus intéressante je le savais mais vu qu'on aimait parler de m vie sexuelle peut-être bien qu'aux yeux des autres je l'étais. "Mais mes pieds sont très jolie et encore plus avec du vernis." Je me posais à nouveau sur les petit pouf après avoir sécher mes mains et je le regardais ramener deux bières. "Désolé de t'accueillir en nuisette hein mais je pensais être seule moi ce soir, tu voulais sortir??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa place j'aurais certainement réagis pareille, mais bon moi je suis un connard, c'est différent, elle par contre est loin de ce que l'article l'accuse, mais bon personne peux savoir vraiment comment vie les gens, cet article est fondé sur des on dit. "Et toi, peut être que tu rate quelque chose aussi, enfin c'est pas peut être c'est sur." Je lui rend son sourire et secoue de nouveau la tête "Non, non je ne dirais pas que c'est des beaux pieds alors que c'est horrible, vernis ou pas." Je retourne m'installer avec les deux bière et la regarde de haut en bas "Et bien, non j'avais pas envie de sortir, ta nuisette me va très bien. Tu l'as porte merveilleusement bien tu sais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitais de ma jeunesse mais je savais aussi être parfaitement fidèle et m'en tenir à des relations amicales mais peut-être que je devrais leur donner raison et devenir une vraie salope. Je le regardais dans les yeux avant de lâcher un rire à sa remarque, il était vraiment pire que moi. "Non mais alors toi tu manque pas de confiance en toi." Je le regardais amusé alors qu'il insultait mes pieds qui était vraiment magnifique, les gens qui avaient des pieds moche était en priorité les mecs dont lui mais moi j'avais de la chance d'avoir de beaux petits pieds, je lui tirais juste la langue avant de prendre ma bière et sa remarque me fit sourire, je me redressais pour aller vers lui et je passais chacune de mes jambes de chaque côté des siennes pour m'asseoir sur lui à califourchon, ma nuisette remontait légèrement sur mes cuisses puisque j'étais assise sur lui et je chuchotais près de ses lèvres. "Et je suis sûre que tu aimerait voir ce qu'il y a en dessous."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)