Invité
est en ligne
Invité
Mary m'aime encore, je le sens, je le sais, je peux le voir à sa façon de me regarder ou d'éviter mon regard. Je peux sentir en moi qu'elle m'aime à en crever mais que je lui est fait trop de mal pour qu'elle me le dise ou bien qu'elle me pardonne. Je peux le comprendre et je sais qu'elle vraiment rancunière, je vais galérer pour qu'elle accepte de nouveau de me donné une seconde chance, mais je suis Hélios et quand je veux quelque chose je l'est. "Franchement à part dire que je suis désoler et que je m'en veux, je sais pas vraiment quoi faire ou quoi dire de plus. Je peux pas revenir en arrière mais crois moi que je le ferrais si je le pouvais." Je l'aime et cette femme est vraiment celle de ma vie, je m'en suis juste rendu compte trop tard. D'ailleurs lorsqu'elle me repousse quand je lui pose la main sur le visage, je sens mon coeur arrêter de battre, mais au moment ou elle commence à partir, je l'attrape par le bras et la tourne en ma direction. Je souffle un coup et rapidement je dépose mes lèvres sur les siennes il est hors de question qu'elle parte.
(Invité)