Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're the cure, you're the pain-Mary
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

You're the cure, you're the pain-Mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances c'est vraiment la meilleure période que je préfère de l'année et pire lorsque c'est celle d'été. Il faut dire qu'il fait chaud, que les femmes commences doucement à se dénuder et du coup on peux se rincer l'oeil. Cette année contrairement aux autre années, je fais partie du summer camp, c'est la première fois que j'y participe. En temps normal je pars avec mes parents en vacances, mais il c'est passé tellement de chose cette année avec eux, que j'ai trouvé une excuse pour ne pas aller avec eux. Je décide de prendre un peux l'aire ce soir et de rejoindre la plage, je retire mes chaussures pour sentir le sable encore chauffé par le soleil de l'âpres-midi et sort une cigarette de mon paquet tout en continuant à marché profitant du vent qui caresse mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're the cure, you're the pain
mise en page par mad love
Les vacances d'été ce sont les meilleures vacances de tous les temps, après avoir durement travailler les cours durant toute une année, il fallait bien décompresser, bien qu'il y a eu le Spring Break entre temps. Le Summer Camp en camping était une excellente idée. Je vis dans un chalet avec ma cousine Minnie, mon sex friends adoré Marc et avec Daryl aussi qui semble être le petit ami de ma cousine, enfin ils sont très proches. Quoiqu'il en soit, je voulais profiter de la plage aujourd'hui. Je m'attache les cheveux d'une couette et mets un bikini bleu, prenant une serviette et un sac contenant des affaires de femmes habituels, je m'installe sur un transat près de la mer. Je m'étale la crème solaire sur mon corps et je m'installe confortablement sur le transat pour bronzer. Seulement, au bout de quelques minutes j'avais trop chaud, le soleil tape fort et je n'en pouvais plus, j'avais besoin de me rafraîchir. Je me dirige jusqu'à la mer, mais bouscule quelqu'un sans le vouloir, alors je m'excuse. « Pardon... » En me retournant, je découvre le visage de ... « Hélios?! » Je fut surprise, alors c'est tout ce qui sort de ma bouche. Mon coeur se mit à battre de plus belle, mais il m'avait tant déçu que finalement je décide de continuer ma route pour aller dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cigarette en bouche, je continue mon chemin tout en regardant autour de moi, jusqu'à ce que mon téléphone sonne, je le sort de ma poche et regarde le MMS que m'a mère m'a envoyé, c'est une image d'elle fessant mine de bouder avec écris que je lui manque. Je soupire un peux et décide de lui répondre plus tard, au moment ou j'ai le nez dans le portable, je sens quelqu'un me bousculer et un pardon directe derrière, pas de quoi s'énerver "Ce n'est pas...." Quand je redresse le visage, j'entends la jeune femme prononcer mon prénom et remarque tout de suite qu'il s'agis de Mary. Je sens mon coeur battre la chamade et je ne sais pas quoi dire, je suis tellement amoureux de cette fille que quand je la vois, je suis complètement paumé. Mais si je la laisse partir, je n'arriverais jamais à rattraper ma boulette. "Attend Mary.." J'écrase ma cigarette et m'empresse de rejoindre Mary. Je l'attrape par le bras et la retourne en ma direction "S'il te plais me fuit pas." J'ai envie de la retrouver, même si je sais que ça risque d'être compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de prise de tête durant les vacances d'été. JAMAIS ! Seulement, il suffit du destin qui nous fait croiser le chemin d'un ex dont j'ai encore des sentiments, pour tout changer. Je nie la vérité, je fais croire que ça ne me fait plus rien que de le revoir et que il m'a brisé le coeur et depuis ce jour je le déteste. J'ai beau faire croire à tout ça vu de l'extérieur, mais c'était tout le contraire, je l'aime encore... Lorsqu'il a prononcer un début de "ce n'est pas grave", j'ai reconnu sa voix mais surtout son regard dont je suis tomber follement amoureuse. J'en avais le souffle coupé et je faisais comme d'habitude, je fuis... Néanmoins, je sentais sa main attraper mon bras alors que je continuais mon chemin, marchant au bord de l'eau et sentir l'eau salée se poser sur mes pieds. Je soupire doucement, ne me retournant pas. « Lâche moi, Hélios ! » Je sais pertinemment que si je croise de nouveau son regard, ce n'est pas une bonne idée oh que non... Surtout que je lui en veux, je n'ai pas oublié et je n'oublierais jamais le fait qu'il m'ait trompé alors que je lui vouait une confiance aveugle. « Je ne peux plus te regarder en face, voilà pourquoi je te fuis ! Tu le sais... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas croiser Mary ici, enfin je savais qu'elle était certainement au SC, mais je me suis dit que j’essaierais de la fuir, pour lui éviter de mauvaise vacances. Sauf que voilà, le destin en a décidé autrement. Je dois dire que de la revoir me fait quelque chose, je savais que j'en étais encore amoureux, mais là ça me le confirme. Je suis encore dingue d'elle, c'est pourquoi quand elle me tourne rapidement le dos et qu'elle continue son chemin, je perds pas une seconde pour lui courir après et la rattraper. J'agrippe donc son bras et quand elle me dit de la lâcher je secoue la tête "Non" Je la tourne donc en ma direction pour qu'elle affronte mon regard tout en lui attrapant le visage afin qu'elle n'est pas le choix de me regarder. "Je le sais oui et j'en suis encore désoler. Il n'y a pas une seconde ou je ne regrette pas ce que je t'est fait, mais il va vraiment falloir qu'un jour on en discute et je pense que je jour c'est aujourd'hui." Elle me connait et elle sais très bien que je ne lâcherais pas l'affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, non, non ! Rien ne pourrait gâcher mes vacances, enfin rien ne le pouvait jusqu'à ce que je croise le chemin de celui qui a oser me briser le coeur après une année d'amour et de bonheur. Un an que l'on étiez ensemble et que tout allait bien, je lui faisait confiance, mais il a su me trahir. J'aurais voulu l'éviter durant toute une éternité, ne plus le revoir. Cela m'a fait beaucoup de mal de tourner la page, mais lorsqu'on trahit ma confiance, il est dur de le pardonner et de rester amis. Bordel ! Si seulement j'aurais juste pu être à l'opposé de lui. De plus, voilà qu'il me retient, prenant mon bras et rien que ça... Je ne pouvais le supporter. Il me disait qu'il ne voulait pas me lâcher, il persiste en plus. Je sais qu'il n'allait pas renoncer au fait de me parler et de tenter de briser la glace. Je lâche un soupir. Il me tourne face à lui et attrape mon visage. Je sais qu'il n'allait pas renoncer à me faire face, mais si je le regarde ça serait bien une mauvaise idée. Je baisse la tête voulant éviter son regard et écoutant ses dires. Je lève ma tête pour enfin affronter son regard, yeux dans les yeux. « Que tu sois désolé, je m'en fous ! Cela ne change en rien ce que j'éprouve pour toi à l'heure actuelle. Tu veux qu'on parle? Il me semble qu'on s'est déjà tout dit. » Mon coeur bat la chamade. Je suis encore accro à lui, mais je ne le montre pas. « Je n'ai plus rien à te dire, Hélios. C'est trop tard, le mal est fait, c'est le passé et tu en fais partie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le faite de voir la jeune femme ici et surtout de ne pas pouvoir profiter de ce SC avec elle fou les boules, mais je peux m'en prendre qu'à moi ça c'est sur. J'ai cependant envie de lui parler et de pouvoir m'expliquer, bien qu'elle ne veuille pas. Mais je suis vraiment têtu et je compte pas du tout lâcher l'affaire. Le faite qu'elle puisse enfin me regarder dans les yeux me fais vraiment quelque chose, je savais que j'en étais encore fou amoureux, mais là sa me confirme mes sentiments. Je ne lâche pas son visage de ma main et souffle un coup. "Non, on ne sais pas tout dit, tu ne m'as pas écouté, tu ne pas laisser te dire vraiment les choses." Je suis aussi accroc à elle et pas qu'un peut, c'est pourquoi j'ai pas envie de la laisser partir sans qu'elle est entendu ce que j'ai a lui dire. "Écoute Mary, j'ai fais le con et je l'assume, si je pouvais revenir en arrière je le ferrais, je te jure que je m'en veux vraiment. J'aimerais que rien de tout cela soit arrivé. Je t'aime et tu es la femme de ma vie, je l'est su des la première fois ou mes yeux se sont posé sur toi. Aujourd'hui je sais à quel point tu comptes pour moi. Tu sais très bien comme je suis et que dévoiler mes sentiments c'est pas mon habitude. Mais pour toi je ferrais n'importe quoi, je regrette chaque jour se que je t'est fait. Tu n'imagine pas se dont je suis capable de faire pour toi, pour notre amour. J'ai envie de terminer ma vie avec toi et de pouvoir enfin te serrer dans mes bras. Je suis fou de toi et complètement accroc à ta personne."   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire que j'avais réussit à l'éviter durant tout ce temps et dorénavant je l'avais là sous mes yeux et je n'avais aucun moyen de l'éviter ou de fuir même si je l'aurais voulu... Poser de nouveau mes yeux sur lui, me fit remonter tous nos souvenir à la surface et c'est vrai qu'on avait passé des moments magiques que je ne pourrais oublié. Cependant, il m'avait bien fait du mal lorsqu'il m'a trompé le jour de la saint valentin, enfin ce jour là je m'en fiche carrément, mais le fait de me trahir de la sorte m'avait fait mal au cœur inévitablement. Il me disait que je ne lui avais pas laissé s'expliquer, parce que je ne vois pas la différence que ça ferait, il m'a tromper et c'est juste impardonnable pour moi de laisser passer ça. Je ne voulais pas l'écouter. Je baisse les yeux doucement et j'allais parler, quand il se mit à parler et m'expliquer. Il me fait quoi là? Une déclaration d'amour? Vraiment? Oui il a fait le con et c'est rien de le dire, mais l'écouter me dire tout ça, remue les sentiments enfouis au fond de moi. J'ai toujours des sentiments envers lui, bien que je fasse paraître le contraire, mais s'il pense me récupérer après cette déclaration, il se trompe. Je comptais bien le faire courir un peu avant de me récupérer, enfin si il arrive à me récupérer du moins... Il est vrai que ce n'est pas dans son habitude de dévoiler ses sentiments, mais ça n'excuse rien. Je repose mon regard sur lui. Je ne sais pas quoi dire à ce moment là, mais une chose est sûre, je ne lui pardonnerais pas si facilement. « C'est bien ça le problème, c'est qu'il est impossible de revenir en arrière. A partir du moment où tu m'as trahis, c'est fini Hélios. Tout ce que tu me dit ne t'excuses en rien et je ne peux pas fermer les yeux après ce que tu m'as fait. J'avais cette confiance en toi et tu l'as perdu après ça. Rien que le fait que tu as touché une autre femme que moi m'écœure tout simplement. » Je n'avais rien d'autres à ajouter, je ne peux pas lui dire que je ne l'aime plus, ce serait mentir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je vais galérer à récupérer la jeune femme, si j'y arrive un jour, mais je suis pas prêt de lâcher l'affaire, j'ai fais le con et pas qu'un peux, mais je le regrette et même si ce n'est pas suffisant c'est déjà un bon début. Mary est pour moi la femme de ma vie, il est clair que je vois pas ma vie sans elle, c'est pourquoi je décide de lui ouvrir mon coeur. Je connais la jeune femme et je sais très bien que ça ne suffira pas à lui faire baisser la garde. D'ailleurs rapidement elle me dit tout ça et je grimace un peux. "Je sais que je t'est fait du mal, j'en suis conscient et je m'en veux, tu peux pas imaginer à quel point. Je te demande pas de me pardonner dans l’immédiat mais de me laisser au moins une chance de pouvoir te prouver que je suis pas le Hélios qui t'as trompé. Mais bien celui qui t'as fait sourire durant toute cette année." J'ai envie qu'elle essaie au moins de me laisser une chance. Mary c'est la femme parfaite par excellence et je serais bien con de la laisser partir. Ce qui me rassure dans tout cela, c'est qu'elle ne m'as pas dit que ses sentiments n'étaient plus là, je sais très bien qu'elle m'aime encore, sa se voit, je le ressent. Je prend sa main dans la mienne "S'il te plais, tu peux pas laisser derrière toi cette année entière." Je me mordille la lèvre et glisse ma main sur sa joue "Je t'aime plus que tout et je suis vraiment le roi des cons de faire souffrir une si bonne personne que toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je redoutais ce moment là depuis sa trahison. Ce qui m'aurait fait le plus de mal, ce serait surtout de le voir avec une autre femme, je suis toujours aussi jalouse quand il s'agit d'Hélios. Malgré le mal qu'il m'a fait, j'ai toujours ces même sentiments envers lui, après tout on a vécu beaucoup de beaux moments en une année, ça ne s'oublie pas comme ça un amour sincère. N'empêche que ça avait était un choc pour moi que de le voir avec une autre femme ce jour là, je n'aurais jamais penser qu'il m'aurait tromper, j'avais confiance en lui et c'est comme si on m'avait planté un couteau en plein coeur. J'ignore comment j'ai fait pour tourner la page, mais pour moi le livre est entièrement fermé, carrément. Je l'écoutais tandis que j'acquiesce de la tête en pensant aux souvenirs que j'ai pu avoir avec lui, de bons moments c'est certain et inoubliable. Ah ça c'est sûr que je ne pourrais pas lui pardonner, je suis bien trop rancunière pour ça, mais lui donenr une seconde chance? Pourquoi ferais-je une chose pareil bien que je l'aime encore? « N'y compte même pas. Je ne pourrais jamais te pardonner c'est certain, c'est impardonnable. Oui, c'est vrai qu'on a passé d'excellents moments ensemble, Hélios... Mais le fait est que tu m'a tromper, ce que j'appelle une trop grosse trahison pour te refaire confiance. C'est dur pour moi de savoir que je ne te suffisait pas, finalement. » Je baisse le regard un moment. C'est dur pour moi de reparler de tout ça et j'en avais les larmes aux yeux, alors j'essayais de le cacher, je ne voulais pas qu'il me voit comme ça, parce que je veux paraître comme la femme forte et qui encaisse tout, mais à force de tout garder pour moi, je n'y arrive plus... Il continuais de me prler et je l'écoute vaguement. Il disait ne pas laisser cette année derrière moi, mais c'est lui qui avait tout gâché. Gardant la tête baissé, je lui réponds, tandis qu'il me caresse la joue, je le stoppe dans cette action, enlevant sa main. « Arrête... C'est trop tard. C'est toi qui a tout gâché. Il fallait réfléchir avant de me tromper. » Je commence alors à tourner les talons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)