Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment de la chance que Talya ne soit pas rancunière parce que j'aurais vraiment pas supporté le fait qu'elle ne me pardonne pas, mais maintenant que j'avais eu mon gros câlin j'étais hyper contente et toute excitée de savoir que j'avais retrouvée ma meilleure amie pour de bon. Je riais alors un peu amusée à ses mots tout en secouant légèrement ma tête. Il te sous-estime le Priape, t'es une warrior toi, tu peux tout faire ! Dis-je d'un large sourire en la regardant même si je me doutais qu'une grossesse dans un camping ça devait pas être très marrent. Une année sabbatique pour que tu fasses la maman h24 et que lui se la coule douce ? Bah oui disons franchement c'que je pense hein. Surtout que j'étais certaine qu'une fois qu'elle aura accouchée elle pétera la forme et j'allais à nouveau pouvoir l'emmener dans mes conneries comme j'avais l'habitude de le faire d'habitude haha. Je sais pas.. Grosse, mais toujours aussi belle ! Dis-je d'un petit rire. Et surtout choquée, je m'y attendais pas c'est certain. Mais tu vas pouvoir gérer avec Charlie en même temps ?(Invité)