Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoralya ☾ don't judge me please
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

coralya ☾ don't judge me please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon retour j'avais retrouvée quelques personnes de mon entourage, pour certain c'était des retrouvailles plutôt joyeuses et pour d'autre plutôt chaotique. Mais là il y avait bien une personne que j'avais envie de voir et c'était ma meilleure amie Talya. Je n'avais pas eu l'occasion de la revoir et j'en mourrais d'envie. J'appréhendais tout de même parce que je ne l'avais pas prévenu de mon départ et je ne lui avais pas non plus donner de nouvelle, mais j'avais eu besoin de faire le vide et j'espérais de tout cœur qu'elle pourra le comprendre. J'avais entendu dire qu'elle dormait dans les chalets, après indication j'arrivais en face de son chalet décidant alors d'entrer en voyant la porte entre-ouverte. Talya ? T'es là ? Dis-je en regardant autour de moi tout en espérant qu'elle apparaisse de quelque part, en tout cas je me doutais que ça allait lui faire un choque de me revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de somnoler sur mon lit à côté du ventilateur lorsque j'entendis quelqu'un entrer dans le chalet et m'appeler. Une voix féminine qui n'était pas celle de Sienna et pas celle d'Andrea. Pourtant j'étais sûre de très bien la connaitre, très très bien la connaitre. Légèrement endormie je me relève et ne réfléchis pas plus, je grogne un peu et me dirige vers la grande pièce à vivre du chalet qui a connu une belle bataille d'eau en début de séjour. « J'suis là, j'arrive, j'arrive... » Je finis par ouvrir la porte de la chambre et je vois Cora, en plein milieu de mon chez moi des vacances. Euh qu'est ce qu'elle fou là ? Est ce que je rêve ? Est ce que c'est une blague ? Elle a osé envoyer un message à Maxime le jour de son anniversaire et elle ne me prévient même pas de son retour ? Puis c'est plus fort que moi, quelques mots, pas les bons surement, sortent de ma bouche : « T'es sûre que c'est moi que tu cherches ou c'est Maxime ? » Toute la rancoeur que j'ai sur son départ précipité et ces semaines sans nouvelle s'entend dans ma voix, je ne peux faire semblant, surtout pas avec les hormones.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréhandais vraiment de rendre visite à Talya, je savais très bien que j'avais pas eu un comportement correcte envers elle alors que de base c'était ma meilleure amie. Mais je l'avais en quelque sorte fait exprès, je savais très bien que si je lui avais parlée de mon départ elle aurait trouvée les bonnes paroles pour me faire rester et ça j'en avais pas eu envie. Après tout la dernière fois que je lui avais parlée c'était pour lui annoncer ma grossesse, enfin bref j'avais honte de mon comportement et j'espérais de tout cœur qu'elle me pardonne. Je faisais alors les cent pas dans le salon en l'attendant pour ensuite m'arrêter en l'entendant me parler d'une voix si froide, oui elle m'en voulait. J'ai déjà vu Maxime.. Oui je l'avais croisé un peu plus tôt dans l'après-midi et faut dire que c'était pas les retrouvailles les plus joyeuse du monde. Mes yeux se posèrent alors par inadvertance sur son ventre qui était arrondie comme celui d'une femme enceinte, hein ? Quoi ? Non, c'est pas vrai.. Mais qu'est c'que.. ? Dis-je en gardant mon regard sur son ventre, et bien faut croire que j'en ai manquée des choses. Je voulais vraiment lui faire mes excuses et lui donner des explications mais là j'étais trop choquée pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas besoin de me le dire je l'aurais deviné t'inquiètes pas. » Je lève les yeux au ciel, elle a pris le temps de lui écrire à lui et pas à moi alors oui c'est logique qu'en revenant, enfin je ne sais pas ce qu'elle fout la en fait, elle va aller le voir en premier et moi en deuxième, la dernière roue du carrosse quoi. « Il était contente de te voir lui ? » Je suppose que dans sa tête ça doit être le bordel, encore plus que ça ne l'était avant qu'elle ne revienne. Andrea, Cora. Cora, Andrea. Il allait falloir qu'on parle lui et moi si elle était de retour pour de bon. « Mais qu'est ce que quoi Cora ? Est ce que je suis enceinte ? Oui ! Est ce que je suis toujours avec Priape ? Non ! Tu l'aurais peut être su si t'avais dégné me donner des nouvelles, si tu m'avais écris, si t'avais pris le temps de répondre à mes sms ou mes appels ce que tu n'as pas fait ! Non c'est vrai c'était plus judicieux d'envoyer un sms à ton ex qui a eu toutes les peines du monde à se remettre de ton départ et du départ de son frère ! » Pas de bol pour elle je suis belle et bien enceinte alors en plus de l'énervement que je ressens contre elle, il y a les hormones de la grossesse. Je ne compte pas lui sauter au cou même si je suis contente qu'elle soit là, plus contente que je ne le montre, mais c'est bel et bien l'heure de son procès alors elle a intérêt d'être bien accrochée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu. Je ne pouvais que rester silencieuse en entendant les paroles de Talya, elle était totalement enragée contre moi et apparemment ça faisait un moment qu'elle avait envie de me dire tout ça. Mais qu'est c'que je pouvais bien faire hein ? Je savais qu'elle avait raison du début à la fin, j'aurais pas dû me comporter comme ça avec elle alors qu'au fond l'une avait besoin de l'autre. Je.. Je suis tellement désolée Talya.. Dis-je en pinçant le coin de ma lèvre, ça se voyait que j'étais sincère parce que je regrettais vraiment mon comportement. J'ai voulu te donner des nouvelles tu sais.. Mais je savais très bien que tu ferrais en sorte que je revienne et je t'aurais sûrement écoutée, sauf que j'étais pas prête pour ça. Dis-je d'un léger soupire en détournant ensuite le regard. Si j'ai parlée à personne de mon départ c'est parce que je savais très bien qu'on ne comprendrait pas mon choix et j'avais pas besoin de ça. Je pris alors une longue inspiration pour finalement m'approcher un peu plus d'elle, pas trop quand même je voulais pas me prendre les foudres d'une femme enceinte. Mais maintenant je suis là et je vais mieux.. Si tu m'en laisses l'occasion je ferais tout pour que ça aille mieux entre nous, je veux pas te perdre tu sais.. J'étais sincère et j'avais besoin de ma meilleure amie, puis elle avait l'air de traverser une période assez difficile donc je voulais aussi être là pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'J'avais les nerfs contre l'une de mes meilleures amies, si on pouvait encore la qualifier comme telle à l'heure actuelle. Vraiment j'en venais à me poser cette question et je détestais cela. Mais est ce qu'elle méritait toujours cette place alors qu'elle était partie sans rien me dire, qu'elle ne m'avait pas donné de nouvelles depuis des semaines, qu'elle ne m'avait pas laissé être là pour elle et que je n'avais pas pu compter sur elle au moment où j'en avais le plus besoin ? Je n'en savais rien. Je vis à sa tête qu'elle était surprise par ma réaction, surprise que je déballe tout cela alors que j'étais plutôt d'un naturel calme, à fuir les embrouilles, étant plutôt réservée. Mais là c'était trop important pour continuer de faire l'autruche. « Alors quoi ? Parce que tu pensais que personne ne te comprendrait t'as décidé pour tout le monde ? Quand mon mari est mort tu crois que j'ai fait quoi ? J'ai suivi ma mère avec plaisir pour changer de ville, changer de vie, changer d'air... Quand j'ai trompé Priape et qu'il l'a appris, tu crois que j'ai eu envie de quoi en rentrant du Spring Break ? Changer de ville, partir, changer d'air... T'as eu faux sur toute la ligne, je pouvais te comprendre, j'allais pas te retenir, je voulais juste être là... » J'avais la larme facile et cette discussion n'avait pas manqué de me faire montre les larmes aux yeux... Elle m'avait manqué cette idiote et c'était bon de la voir ici quand même, même si je lui en voulais énormément. « Je te demande pas d'être là pour moi et de rattraper le temps perdu tu sais... Je veux pas que tu te forces, j'imagine bien que ma situation te renvoie à la tienne un peu trop brutalement. » Avec automatisme mes yeux glissèrent sur mon ventre et ma main s'y déposa. C'était peut être la plus belle chose du monde, mais cela pouvait aussi être un vrai drame.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je suis partie j'ai pas pensée une seule seconde le mal que ça pouvait faire à mes proches, je me sentais tellement mal de mon côté que j'étais pas capable de voir à l'extérieur. Et là ouais ça me rendais mal de voir Talya entrain de me dire tout ça et encore pire quand elle m'expliquait qu'elle aurait compris ma décision. Mais ce que je détestais le plus c'est de voir qu'elle était au bord des larmes, non j'voulais pas qu'elle soit comme ça à cause de moi, surtout pas. Je.. Je sais pas quoi te dire Talya. J'ai pas pensée aux conséquences de mes actes et j'aurais mieux fais d'y réfléchir au lieu de t'ignorer pendant tout se temps. Dis-je en baissant légèrement le regard, mais j'voulais vraiment lui faire comprendre que maintenant j'étais là pour elle et que je voulais surtout pas la perdre. Je mordais alors le coin de ma lèvre quand elle me faisait comprendre que le fait qu'elle soit enceinte pouvait être un soucis pour moi. Ouais c'est vrai que ça me rendais mal de la voir avec un ventre comme ça mais si il fallait que je passe au dessus de ça pour retrouver ma meilleure amie y'avait pas de problème. Je me force à rien Talya, je m'en fiche que tu sois enceinte et que ça me fasse du mal, moi je veux juste être là près de toi. Dis-je alors que je finissais par m'approcher d'elle pour finalement laisser passer un petit sourire pour ensuite ouvrir mes bras vers elle. J'ai le droit de te faire un gros câlin ? Déjà parce qu'elle m'avait trop manquée et en plus je voulais vraiment pas la voir pleurer comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel, je suis contente de l'entendre dire cela même si c'est surement trop tard, je lui en veux pour ça. Sauf qu'elle a de la chance je ne suis pas quelqu'un de très rancunier alors ce petit souci entre elle et moi devrait vite passé si elle y met du sien. « Fais moi un gros calin... Comme si t'avais besoin de demander. » J'ouvre mes bras en grand et je la serre fort contre moi, enfin comme je peux parce que c'est compliqué avec mon gros ventre et bébé n'aime pas trop se retrouver coincé sans quoi il met des coups. « Tu m'as manqué pauvre nouille, ne me refait plus jamais ça, tu vois comment tu me retrouves après... » Enceinte de Priape mais seule et partageant le même chalet que Matthéo, ce n'était pas l'idée la plus judicieuse du siècle pas vrai ? Je le savais et pourtant je m'en fichais un peu, j'avais besoin de mes amis, vraiment. Je ne savais pas si c'était l'effet des hormones ou juste parce que j'aimais être entourée mais je les voulais près de moi. « T'es sûre que tu vas y arriver ? » Lui demandais je en baissant les yeux sur mon ventre et déposant une main dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais alors en grand quand Talya accepta que je lui fasse un câlin, bon ça je crois que ça voulait dire que j'étais presque pardonnée. Puis franchement je me voyais pas ignorer Talya alors que maintenant je suis revenue, fin je sais pas c'est ma meilleure amie et c'est juste logique que je sois là pour elle, que je lui raconte mes problèmes ou même qu'on s'amuse pour un rien toutes les deux. Mooh comme tu m'as manquée aussi blondasse ! Dis-je en la serrant contre moi même si c'était pas forcement facile avec son ventre, dire que j'ai faillis être dans le même état. Plus jamais c'est promis et si un jour j'ai besoin de partir, je t'embarque avec moi c'est pas plus compliqué ! Dis-je d'un petit sourire, enfin j'espérais tout de même ne pas être à nouveau aussi mal pour avoir l'envie de partir, surtout que maintenant je me sentais beaucoup mieux et ça faisait vraiment du bien. Oui t'en fais pas, t'es plus importante que ma peur tu sais, puis j'ai l'impression que tous mes proches sont entourés de gosse donc j'vais pas avoir le choix. Dis-je en souriant, bah ouais fallait que je passe au dessus de ça, ça me rappelait beaucoup le bébé que j'avais perdu mais avec le temps je passais à autre chose donc d'ici quelques semaines ça ira j'en suis certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment lui en vouloir plus longtemps ? Le principal c'est qu'elle soit là non ? Je ne peux pas rester sur mon énervement pendant des lustres et je tombe bien vite dans ses bras. Je la serre fort contre moi en faisant tout de même attention au bébé, elle m'a manqué, vraiment, même si son retour risque de faire des étincelles et que je ne sais pas du tout comment je vais devoir et pouvoir le gérer. « Je suis pas sûre que Priape soit bien d'accord que tu m'embarques quelque part dans cet état là déjà qu'il n'était pas pour que je vienne au summer camp et qu'il veut que je prenne une année sabatique...» Alors ouai elle allait se faire taper sur les doigts si elle m'emmenait dans sa folie, mais c'était du grand Cora après tout. « Tu t'es dit quoi quand tu m'as vu comme ça ? » Enceinte quoi, en plus ce n'était pas comme si cela ne se voyait pas... C'était plus que visible j'étais presque aussi grosse que pour ma fin de grossesse pour Charlie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)