Organiser une soirée d'anniversaire pour son ami le plus proche, ce n'est pas chose facile. Surtout quand on est pas dans son environnement normal. Je veux dire, ici, on meurt de chaud et je ne connais personne. Je ne peux pas demander de l'aide à qui que ce soit... Mais je pense qu'on s'en est plutôt bien sortie ... C'est en petit comité mais c'est mieux que rien. " Il doit vouloir s'occuper autrement que de boire un coup vu que le chalet est vide " Je ris légèrement. ouai clairement, vivre à trois 'couples' dans un chalet, c'était pas toujours simple. J'avais envie d'un peu d'intimité avec Maxime mais toujours peur que le moindre mouvement s'entende ou je ne sais quoi. Oui, une vraie parano. Mickaela était à mes côtés et je souriais légèrement. " Je ne trahirais pas ton secret ! Et merci, c'est gentil... J'ai fais comme j'ai pu " Je souris. Chase qui rencontre des gens sur le net, ça me fait bien rire ! Et il ne m'en a jamais parler. Je devrais bouder et pleurer tiens. Mais je n'ai pas le temps de dire 'ouf' que j'entends la voix de ma blondinette préférée et de son petit ami. " Surpriiiiiise " Je lui souris et lui saute rapidement dessus. Oui parce que j'aime Chase gros comme le monde. C'est mon binôme depuis une éternité quoi... " Eh non on t'a pas oublié gros malin " J'écrase un baiser sur sa joue avant de le lâcher et de me poster près de Sienna. " Ça va, il n'avait rien deviné ? " M'inquiétais-je rapidement...
« Chérie, je crois que nous allons avoir une grosse conversation en privé ! » souris-je à Sienna alors que les personnes présentes dans la salle me souhaitaient un joyeux anniversaire. Je n'y avais vu que du feu quand même ! Ces petites garces m'avaient eu, elles avaient fait en sorte de me faire croire qu'elles avaient oublié mon anniversaire. Elles ne perdaient rien pour attendre ! « Merci pour ce merveilleux cadeau, Sienna Rose. Je t'aime » murmurai-je tout en soulevant ma petite amie avant de la reposer alors qu'Andrea venait vers nous et sitôt j'eus posé Sienna à terre qu'elle venait elle-même se jeter dans mes bras. « Tu m'écrases chouchou ! » ricanai-je avant de la serrer tout contre moi. « Merci d'avoir organisé cette fête en mon honneur ». J'avais l'impression d'être un ornithorynque quand même, euh ne me demandez pas pourquoi j'ai dit ça parce que je ne saurais vous répondre tellement c'est d'une idiotie. Puis me tournant vers toutes les personnes présentes, je m'exprimai d'une voix claire : « Merci à tous et toutes d'être venu(e)s, je ne saurais vous dire toute ma gratitude. ». J'en étais ému aux larmes mais un homme puissant ne pleurait pas!
Tout s'est déroulé comme sur de roulettes, et Chase n'avait rien deviné. Pour le coup, il avait été vraiment surpris, et il semblait ravis de voir toutes ces personnes ici. "Si tu veux chéri, mais pas maintenant, pour l'instant, on fait la fête!" Lui dit elle en souriant avant d'écraser un baiser sur sa joue. elle était toute excité que tout ce soit bien déroulé. Chase était rayonnant et ca faisait plaisir voir. Ca faisait un moment quelle ne l'avait pas vu si heureux depuis la mort de ses parents. Il la souleva aussitôt dans ses bras pour la remercier, avant de la reposer sur le sol. "Je t'aime aussi Walton." Lui dit elle tout en passant la main gauche sur propre ventre tout en lui adressant un petit clin d'œil, en guise de message. Elle lui faisait quand même le plus beau cadeau d'anniversaire avec son utérus plein! Andy arriva et prit Chase dans ses bras. "Il 'ny a vu que du feu! on est trop fortes!"
Ces folles dingues m'avaient bien eu quand même, en effet je ne m'attendais tellement pas à une fête d'anniversaire à quelques jours après le jour-j. Et dire que j'étais légèrement déçu, ce n'était qu'un doux éphemisme. Fin voilà quoi, je disais à ma petite amie qu'une fois que nous serions tous les deux en privé, j'allais m'occuper de son cas, ce à quoi elle me répondait que pour le moment on faisait la fête. Oui pour une fois que j'étais heureux en ce bas monde. Et alors qu'elle me répondait qu'elle m'aimait, je lui souris tout en jetant un oeil à son joli ventre... Oui elle me faisait un gros cadeau là, le plus beau qui soit quand même... Mais avant que je ne puisse poser ma mimine sur son bidou, Andrea me sautait dans les bras et me serrait comme si elle voulait m'étouffer... " Vu que je ne sais pas mentir, j'avoue que ça m'a clairement surpris et j'en suis content. "
Faire plaisir à mes amis est la chose la plus importante pour moi. Je suis comme ça, j'aime les voir heureux, les voir sourire et tout ce qui va avec. Alors organiser l'anniversaire de Chase ne m'a pas gêné même si je ne suis clairement pas doué... Mais bon, on se contente de ce qu'on a dans la vie ! Je suis heureuse de voir qu'il est surprise en tout cas et l'enlace tout fort tellement ça me fait chaud au coeur de le voir si heureux. Je crois que c'est une accumulation avec ces deux là, tout leur réussit, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. " Si ça te fait plaisir et tout, c'est tout ce qui compte ! " Je souris et tape dans la main de Sienna parce qu'on a bien réussi notre coup. Talya est trop loin, la tête dans les boissons et les petits trucs à manger, un vrai cas celle là ! Mes deux amies enceintes... Il ne manquait plus que moi. La bonne blague.
Comme je le disais, je suis sincèrement mais aussi et surtout très agréablement surpris par ce que les blondinettes de ma vie avaient organisé pour célébrer mes 24 piges. Et dire que comme un idiot je leur en voulais parce qu'elles avaient semblé avoir oublié mon anniversaire et ce pendant quelques jours. Finalement je me retrouvais en leurs compagnies aujourd'hui et j'en étais radieux, ce qui était de plis en.plus rare. " Je sais chouchou. Tu m'accorderas une danse hein ? Et mon amour toi aussi tu m'accordes la première danse ? " ajoutai-je pour Sienna qui se trouvait à côté d'Andrea et moi. " Bon où sont mes cadeaux et allons boire un petit coup pour fêter vraiment ça. ". Je voulais fêter aussi la future naissance de mon enfant.
" Non mais non ! La première danse elle est pour moiiiiiiii " Lançais-je en trépignant de la façon la plus mignonne du monde. Mon petit ami n'est pas là alors bon, je vais devoir me rabattre sur mon chou à la crème. De toute façon Sienna aime bien partager alors bon, c'est tout bénèf ! Je ris légèrement avant de le dévisager. " Non mais t'as vraiment cru qu'on allait t'offrir des cadeaux ? Elle est bien bonne celle là ! " Je suis d'humeur taquine, tellement que je le pince sur les biceps, enfin ce que j'arrive à attraper parce que Monsieur est bien plus musclé que ce qu'on pourrait croire ! " Ils sont derrière la morfale là haut " lançais-je en pointant Talya. Parce que oui, la petite demoiselle est toujours la tête dans la bouffe. " Allez venez mes choux, on va se boire un truc " Soda pour Sienna et moi, alcool pour l'homme de la soirée !
Sienna hocha la tête pour acquiescer, bien sur qu'elle allait offrir la première dans sa son petit ami! Sauf que... ah bah non! XD "Ah ouais, tu serais du genre a piquer le mec des autres toi? On dirait pas comme ca..." elle laissa échapper un petit rire avant d'ajouter. "Très bien je te le laisse... Tu me l'échauffe et tu me le refile après!" Les meufs parlaient de chase comme d'un objet. Muaha. "Tu crois pas que cette petite fiesta nous a couté assez cher comme ca?" Mouais bon ok, c’est pas crédible du tout vu le fric qu'elle a. Évidemment qu'elle a un cadeau pour Chase... mais pas tout de suite!! Il aurait ca plus tard.. quand ils seront seuls tous les deux... :sifle: "Ouais, aller moi aussi j'ai faim, aller!" Sienna se mit entre Chase et Andy et les prit les deux par le bras avant de rejoindre Talya. "Nan mais je rêve, t'as tout boufféééé!" Dit elle en riant. Ok, elle mange pour deux mais quand même...!
Alors que je venais de dire que j'attendais que MADAME m'offre la première danse, ma binôme lançait aussitôt que c'était elle qui devait l'avoir ladite danse. Et aussitôt conversation de blondes ! J'avais l'impression d'être un objet alors je m'exclamai l'air faussement choqué, alors qu'au final elles m'amusaient ces deux filles ! " Et moi j'ai le droit de choisir ou non ? ". Mais au final j'haussai les épaules tandis que ma blonde me prenait la main et m'emmener jusqu'à la table où il y avait toute la bouffe... Ou ce qu'il en restait ! " Bon Drea, tu m'offres à boire mon chou ? Hum ce qui me plairait... Du caïpirinha, c'est mon cocktail préféré ".