Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy belated bday ! ✱ chase&la clique
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

happy belated bday ! ✱ chase&la clique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy belated birthday walton !

Eh non, nous n'avons pas oublié l'anniversaire de notre cher Mr Walton. On a juste voulu lui faire croire que si ! Et ça a marché ! La soirée est à thème ; on crève tous de chaud ici alors on va rejoindre les cowboys et les indiens ! Tout au long de la soirée, des jeux seront organisés ; beer pong, une petite danse du Madison, rodéo mécanique. Des rafraichissements à gogo, de la nourriture au bar/saloon dans lequel se déroule la soirée. On fait les choses bien ou pas.

En résumé

• Quoi: anniversaire de Chase avec 3j de retard.

• Où: un bar/saloon -- soirée à thème country.

• Quand IG: vendredi 3 juillet 2015.

• Quand IRL: le 3 juillet 2015 jusqu'à inactivité.

• Qui: tous les amis à chase.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'ai couru partout aujourd'hui pour finir d'organiser l'anniversaire de Chase. Si vous aviez vu la tête qu'il a fait le 30 quand il s'est rendu compte qu'on avait rien préparé avec Talya et Sienna... Je pense qu'on aurait du le filmer pour un vidéo gag ou quelque chose dans le genre. En tout cas, aujourd'hui, c'est le 3 juillet, ça fait une petite semaine qu'on est là et on profite pas mal du temps, de la chaleur mais surtout de la piscine. J'embrasse Maxime avant de partir en vitesse grand V vers le bar qu'on a réussi à 'privatiser' pour l'occasion. Faut dire qu'à part des étudiants d'Harvard, y a pas grand monde dans le coin ! Vêtue de mon short en jeans effiloché, de mon boots en cuir et d'un crop top noir, je suis prête à faire la fête. Il est difficile de respirer ici et je suis bien contente que tout soit grand ouvert quand j'arrive ! Je suis venue plusieurs fois aujourd'hui avec Talya pour arranger le bar. Mais entre une poule pondeuse et une éclopée, ça a pas été joli-joli... En tout cas, Tout le monde devrait bientôt arriver... Chase et Sienna, eux, arrivent d'ici une petite demi heure alors j'espère que les invités seront à l'heure ! Manquerait plus qu'ils arrivent après le Walton !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
happy belated bday ! ✱ chase&la clique 5dqw
Ca pour une surprise… Oh que oui s'en était une. Je n'avais pas eu de nouvelle de Chase depuis... Trop longtemps pour que j'arrive à donner une date précise. Il me manque s'était indéniable et oui ! J'aurais du l'appeler ou ne serait-ce que lui envoyer un mail comme nous l'avions toujours fait avant de nous rencontrer. Cependant il fallait croire que j'avais bien trop peur d'être rembarrée.Aussi avais-je choisi d'être aussi silencieuse que lui. Andrea semblait être l'organisatrice aussi allais-je la remercier de ne pas avoir égaré mon carton d'invitation. Andrea je suppose. Merci d'avoir pensé à moi... Hum, tu as besoin d'aide pour quelque chose. Tu as l'air... Stressée. Paniquée ? Débordée ? Il n'y avait pas tellement de différence de toute évidence elle s'était pliée en quatre pour que cette fête soit au top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, voilà, l'anniversaire de Chase était enfin là. Ce n'était pas facile d'avoir tenu cela secret en sachant qu'il dort dans le même chalet qu'Andrea, Sienna et moi mais quand même on l'a fait. Pas facile non plus d'avoir tout préparé en étant enceinte et avec cette chaleur. Au final on avait fait du mieux que l'on pouvait et si cela ne lui convenait pas ce serait pareil. Mais bon c'était l'intention qui comptait non alors que ce soit parfait ou non, on s'en fichait pas mal. J'étais donc là avec Andrea, j'attendais l'arrivée du principal intéressé. « Ils arrivent bientôt tu penses ? Je suis désolée mais je ne peux pas attendre leur arrivée, j'ai trop soif je vais me servir. » Je file vers le bar, j'ai soif, j'ai chaud, je suis enceinte, je ne suis pas une princesse mais quand même je m'accorde le droit de me désaltérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Organiser un anniversaire surprise n'est carrément pas dans mes cordes. Je l'ai fais pour arranger Sienna mais je dois dire que c'est une vraie catastrophe. Il existe des personnes dont c'est le travail et je comprends bien pourquoi. Je n'ai absolument pas ma place dans ce genre de choses mais j'espère quand même que la soirée sera sympa. C'est tellement dur de faire venir du monde alors que certains des amis de Chase sont restés à Cambridge et que d'autres ont des tas de choses de prévues... Le bar commence à se remplir peu à peu et une jolie blonde (Mickaela) me demande si j'ai besoin d'aide. Je lui souris largement " Ça ira merci... Mais tu as raison, je suis pire que stressée ! Je n'ai jamais fais ça de ma vie et Chase croit qu'on l'a oublié alors il faut qu'on se rattrape " Je souris légèrement avant de rire à la remarque de Talya. Du grand Blackburn ça. Je me tourne vers la jolie Mickaela et la questionne. " Et toi tu es...? J'ai envoyé un message à un certain nombre des amis de Chase mais je ne sais pas vraiment qui est qui... Vous vous êtes connus comment ? " Je suis un petit peu curieuse quand même... Mais ça fait mon charme ! Mon portable vibre et c'est Sienna qui me notifie qu'ils sont là dans quelques instants. J'ai hâte de voir sa tête à mon petit Chasounet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pour une surprise… En effet, j'avais vu juste, Andrea était une boule de stressé ambulante. Une autre (Talya) s'était rapprochée pour lui dire qu'elle se servait à boire en attendant. Mes yeux se baissèrent sur son ventre arrondi  mon coeur se serra dans ma poitrine puis je retourna le regard. Décidément! Etait ce mon intervention qui me donnait l'impression de voir des femmes enceintes partout ? Ou le coup du sort était  juste d'une incroyable cruauté avec moi!? " Très bonne idée. Andrea a besoin de boire quelque chose de fort. "
Qui j'étais? En voila une question drôle à laquelle je ne pus me retenir de sourire en me pincant la lèvre inférieur pour ne pas rire. Par quoi je devais commencer, notre rencontre peu commune, notre amitié inédite qui s'était couronnée par de mémorables parties de jambes en l'air et qui se soldait à présent par le silence radio le plus long et incompréhensible que j'ai connu. " Mickaela !... lançais je avant de faire mine de réfléchir. "Hum... Et on s'est rencontré  sur un chat mais tu ne le tiens pas de moi. " lui avais je sorti pour lui changer un peu les idées. "Honnêtement... Pas de panique. Tu t'es donné beaucoup de mal et ça se voit. Il va adorer. " la rassurais-je enfin

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme Andy, Sienna avait passé la journée a courir partout pour les derniers préparatifs. Heureusement qu'elle avait eu ses amis pour l'aider parce que sans eux, elles ne seraient pas arrivée au bout de tout ca. Ca fait quelques jours que Chase lui fait la tête, même si il lui fait croire que non, et elle sait très bien que cest parce qu'elle ne lui a pas fêté dignement son anniversaire. tout ca parce que le grand bar cowbory qu'elles avaient privatisé n'était pas libre le soir de son anniversaire. :sifle: bref,il était tant de s'y rendre, parce que tout le monde devait attendre Chase de pieds fermes. Sienna ignorait s'il se doutait de quelque chose, mais l'avait joué assez fine pour qu'il ne s'appercoive de rien. Ils avaient passés l’après midi a flanner un peu partout et ce soir, ils étaient sensés aller au restaurant. L'air de rien, en passant devant le bar, Sienna prit sa main pour l'entrainer vers l'entrée. "Et si on se prenait un verre ici"? Comme Chase ne lui refuse jamais rien...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du mal à rester en place, je vais à chaque coin de la salle, je vais voir tout le monde et n'importe qui, j'ai besoin de bouger pour dégourdir mes jambes mais aussi pour faire passer le temps. Est ce que fais bien d'être là, est ce que Chase sera content de me voir alors qu'on ne se parle pas beaucoup en ce moment ? Je n'en sais rien. « Drea, t'as des nouvelles de Sienna ? Elle se fait désirer là, ou alors c'est Chase qui traine la patte... » Impatiente de service que je suis... Mais avec les hormones c'est encore pire. Puis j'entends du bruit, je vois de la lumière vers la porte, quelqu'un a l'air d'arriver. « Ah, ah peut être que Monsieur et Madame vont arriver... » Suspence... Est ce eux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cela faisait trois jours que je venais de fêter mes 24 ans mais je n'avais pas l'impression de les avoir. En effet, j'avais plus l'impression d'être un petit vieux, ou plutôt un homme dans l'âge mûr genre plus de la quarantaine à la Ted Mosby… Ouais c'était ainsi que je me comparais à l'heure actuelle puisque j'avais des idées de la ville bien utopiques comme Ted comme par exemple, j'espérais me marier, fonder des enfants etc. Quoique j'avais déjà tout ce que je voulais non ? La femme de mes rêves qui se trouvait à mes côtés à l'heure actuelle, un bébé en route… Il ne manquait plus que le mariage et la maison non ? Fin bref, je n'osais pas me l'avouer mais j'étais un poil déçu de voir que personne ne m'avait souhaité mon anniversaire dans les règles hormis ma meilleure amie mais au final je m'en foutais… Ce n'était pas la fin du monde ! Moi le jeune PDG, futur chirurgien, je ne me sentais pas plus vieux ou plus jeune… Je venais juste d'avoir 24 années de vie et alors ? Qu'importe, je me trouvais en compagnie de ma petite amie et nous nous rendions au restaurant pour je ne sais quoi. Un sourire franc et enjoué ornait mes lèvres et lorsqu'elle me demanda si je voulais prendre un verre dans un bar qu'elle venait de désigner. Je répondis d'une voix posée : « Bien sûr ! ». Je lui ouvris la porte galamment avant de la suivre à l'intérieur et je me figeai instantanément… WTF?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pour une surprise… A voir la mine qu'affichait Andrea le message qu'elle avait reçu l'avait sans doute averti que Sienna et Chase était sur e point d'arriver. Je lui touchais le bras avec un sourire compatissant avant de lui sortir. " Hey... Respire. " lui avais lancé avant de m'éloigner vers le bar afin de me servir.
Mon verre en moi, Talya s'impatientait, je m'appliquais de mon côté à ne pas baisser les yeux sur son ventre. Je lui  " Oh oui je crois que c'est eux. " avais lancé à son attention. L'instant d'après l'invité d'honneur et sa cavalière firent leur entrée. "Joyeux anniversaire" lançais-je (avec les autres) tout haut alors que Chase nous regardait sans masquer sa surprise. Mon cadeau était dans mon sac, je l'avais posé derrière le bar en arrivant. J'aurais bien assez de temps pour le lui donner.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)