Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'AI ATTRAPE UN COUP DE SOLEIL, UN COUP D'AMOUR, UN COUP D'JE T'AIME ⊰ BAMBANDRE - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

J'AI ATTRAPE UN COUP DE SOLEIL, UN COUP D'AMOUR, UN COUP D'JE T'AIME ⊰ BAMBANDRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’eau n’est ni trop fraîche, ni trop chaude. Un lac quoi, parfait. T’étais rentrée dedans sans problème. Enfin t’avais quand même serré les fesses quand l’eau avait dépassé ton nombril. Puis tu étais revenue sur tes pas, légèrement essouflée, pour retrouver Alexandre qui t’encercle la taille d’un bras et te colle contre lui. Tu poses tes mains sur son torse, un grand sourire aux lèvres et tes yeux se ferment lorsque ses lèvres s’approchent des tiennes. Mais à peine les a-t-il effleuré que tu te retrouves soulevée dans ses bras musclés et projetée un peu plus loin. Plouf Bambi, plouf ! UNE GLACE ITALIENNE A LA MER ! BALANCEZ LES CÔNES DE SAUVETAGE ! T’agites tes bras et tes jambes pour regagner la surface du lac et reprendre ta respiration. Ca, tu ne t’y était pas attendu. Tu ressors la tête de l’eau comme les diva dans les pubs télé, trop sexy, t’essuie le visage avec tes mains et cherche Alex’ autour de toi. Ingannare ! Tu me le paieras ! pestes-tu contre lui en essayant de l’éclabousser, te rapprochant peu à peu de lui. Ton visage colérique avait laissé place à un visage rieur dont les éclats de rire en faisaient la mélodie. UN AMERICAIN SALADE TOMATE OIGNON QUI NE SAIT PAS DIFFERENCER LA MER ET UN LAAAAC ! cris-tu à ton tour en te jetant littéralement à son cou pour le faire tomber à la renverse. Avec ton poids plume, on pouvait toujours y croire. Mais c’est que ça avait marché. Sauf que t’avais coulé avec lui. Patate va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut jouer avec toi la belle blonde. Elle te taquine. Elle te cherche. Tu sais même pas décrire votre relation la tout de suite Ca pourrait être une amie, une ennemie, une amante.. Non. Pas une amante. T’es pas de ce ressors la toi. T’as pas de plan cul et autre chose qui traite les filles de simple cul à empaler. Tu la prends contre toi pour commencer à l’embrasser ou plutôt lui en faire croire les faits. Vos lèvres s’effleurent pendant quelques secondes, une caresse sensuelle de celles-ci. Un moment tendre qui se fini en jeté de poisson à la mère quand tu portes Bambi pour la jeter un peu plus loin dans l’eau. Ingannare ! Tu me le paieras ! Tu continue de rigoler en l’éclaboussant aussi rapidement que tu peux. UN AMERICAIN SALADE TOMATE OIGNON QUI NE SAIT PAS DIFFERENCER LA MER ET UN LAAAAC ! Elle se redresse en se jetant à ton cou. Chose à laquelle tu t’attendais. C’est prévisible comme réaction. Tu te retrouves à basculer en arrière, le cul dans l’eau, le Koala débutant qui se retrouve elle aussi dans l’eau après s’être agrippé sur toi. Tu ricanes à pleines dents en te laissant porter par les quelques petites vagues innocentes qui s’abat sur ton corps à peine ensevelit d’eau. Ca serait plus bacon et œufs brouillés si tu veux mon avis. Tu la regarde en ricanant de nouveau. T’as le maillot de bain qui part en couille la ! Tu pointes du doigt le haut de son maillot qui se décale dangereusement sur le côté laissant apparaître quelque peu de son téton. J’ai rien vu ! Hooop, le courant te déplace quelque millimètres pour te ramener sur la rive. Pour une sportive t’es bien trop légère, t’es sure que tu manges hein ? T’en a besoin de l’énergie à puiser pour être chiante tout le temps ! T’as souris en te relavant, les pied dans le faux sable. T’as un très beau maillot en tout cas. [/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait plus bacon et œufs brouillés si tu veux mon avis. Comment ça ? Attends, t’es anglais ? Et depuis quand ? Pourquoi il ne te l’avait jamais dit ? Puis tu t’étais jetée littéralement à son cou, vous faisant tomber tous les deux dans l’eau. Gloups, tu bois la tasse et te met à tousser en te relevant avant d’arborer un air interrogateur face au rire d’Alexandre. T’as le maillot de bain qui part en couille la ! Tu baisses la tête et remarque, qu’en effet, ton maillot de bain était mal serré et menaçait de dévoiler ta poitrine au grand jour. Oh, Dio mio ! ricanes-tu en croisant tes bras sur ta poitrine pour la cacher, réajustant comme tu pouvais ton maillot de bain. Heureusement, il n’avait rien vu. Enfin ça, c’est ce qu’il disait hein. Pour une sportive t’es bien trop légère, t’es sure que tu manges hein ? T’en a besoin de l’énergie à puiser pour être chiante tout le temps ! Une vague vous ramène légèrement au bord du lac et tu te mets à plat ventre pour flotter à la surface de l’eau, avançant seulement avec tes mains (tu vois le genre ? J’arrive pas à expliquer, c’est dingue !) J’suis plus douée à supporter les sportifs qu’à en être une.. je pensais que tu le savais déjà. Et puis.. Tu lui donnes une tape sur l’épaule, l’air grognon. J’suis pas chiante ! Arrête de dire ça ! Et il se relève, alors que toi tu restes allongée dans l’eau. T’as un très beau maillot en tout cas. AOIPKZKPLGMR. Mais c’est quoi son problème avec les compliments en ce moment ? Et c’est quoi le tient à réagir au quart de tour lorsque tu en entends un ? Toi aussi. C’est très sexy. QUOI ? Sexy ? T’as dit que short de bain était sexy ? Mais, BURTON ! Tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. SEPT FOIS ! Ca pourrait te permettre de filtrer quelques phrases de ce genre. Bon, euh, j’vais nager. Et le rouge aux joues, tu disparais sous l’eau et réapparait quelques mètres plus loin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)