Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'AI ATTRAPE UN COUP DE SOLEIL, UN COUP D'AMOUR, UN COUP D'JE T'AIME ⊰ BAMBANDRE
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

J'AI ATTRAPE UN COUP DE SOLEIL, UN COUP D'AMOUR, UN COUP D'JE T'AIME ⊰ BAMBANDRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, zou, direction le lac. T’étais déjà en centre-ville quand tu avais planifié avec Alexandre d’aller se baigner un peu alors il ne te fallait que quelques minutes en bus pour rejoindre l’immense étendue d’eau qui grouillait de monde. Pour qu’il te retrouve, faudrait s’accrocher. Mais pour l’heure, il fallait que tu trouves un petit endroit où poser ta serviette et où il aurait la place de poser la sienne. Une fois installée, sur lui envoyas un dernier texto : JE SUIS PRES DES ROCHERS, JUSTE APRES LE PLONGEOIR. Ouais, parce que y’avait un plongeoir dans l’eau. Enfin toi t’appellait ça comme ça, mais c’était surtout une grande planche de bois qui flottait sur l’eau que les nageurs utilisaient pour faire des sauts périlleux. Classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait chaaaaaud. Tout le monde à chaud, mais t’arrives encore à supporter la chaleur qui tombe sur tes épaules. T’es un mec de Californie, faut pas l’oublier non plus. T’es torse nue, au bar du camping avec d’autres amis, dont Wayne, le meilleur de toute ta vie. Tu partages même ta tente avec lui, puis avec une meuf aussi. C’est dite meuf qui t’envoie même un sms pour te dire a quel point tu pus des pieds, super. Finalement u l’invites à aller se baigner au lac cet aprem, Wayne va passer son temps avec ton ex, Moanna alors tu veux pas e retrouver seul quoi. Tu vas à la tente pour alller chercher un maillot de bain pour miss Burton. Tu feuilles rapidement dans la valise pour y sortir un bas de maillot de bain, au milieu des p’tites culottes, sympaaaaas. La p’tite rouge, celle que t’as vu dans cette cuisine en Ohio. Puis tu trouves rapidement le haut qui semble être de la même couleur que le bas, now direction le lac. T’arrives sur la fausse plage, bondé de monde. Wooooow. JE SUIS PRES DES ROCHERS, JUSTE APRES LE PLONGEOIR. Tu regardes de loin, le plongeoir, ok. Tu vois la p’tite blonde de loin. T’en profites pendant qu’elle ne te regarde pas pour enfiler le haut de son maillot de bain, tant bien que mal, de travers, à l’endroit, tu sais pas. T’arrives devant elle, lunette de soleil sur le nez, comme ci derien était. Eeeeeeeyh. L’italienne à pas prit son p’tit maillot de bain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu portais un short en tissus bleu clair et un top blanc avec des perles tout autour du décolleté. Simple et pourtant super joli. Assise sur ta serviette, tu lisais un livre lorsqu’Alexandre arriva à tes côtés. Eeeeeeeyh. L’italienne à pas prit son p’tit maillot de bain ? Tu lèves la tête et te met à rire en voyant la dégaine du garçon avec le haut de ton maillot de bain mal attaché autour de ses pec’. L’américain était censé me le rapporter, pas me l’agrandir. glousses-tu en glissant le marque page dans ton livre avant de le ranger dans ton sac. Allez, enlève ça. Ca ne te va pas du tout, t’as pas de seins. dis-tu tout sourire. Alors que toi, t’avais ce qu’il fallait pour remplir les deux bonnets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’américain était censé me le rapporter, pas me l’agrandir. Elle va presque réussir à te faire complexer la naine. Tu te regardes le torse avec ton beau maillot de bain qui le décore, bon certes un peu étrangement mais tout de même. Quoi, j’suis gros ? T’es le mec le plus sérieux du monde à ce moment précis de ta vie. Non faut avouer, t’es pas aussi fin qu’une gonzesse, mais encore heureux hein ! Allez, enlève ça. Ca ne te va pas du tout, t’as pas de seins. eeeih. J’espère bien. Tu enlèves tant bien que mal son haut en lui redonnant. Tu veux que j’te cache le temps d’te changer? Le pire c’est qu’on pourrait croire que t’as la pire des pensées d’un pervers et pourtant, pas du tout. Tu veux juste la cacher avec sa serviette quoi. Aller c’est bon. J’vais pas te violer hein, j’tai déjà vu à poil. T’as pris ta serviette pour la dérouler devant elle en attendant qu’elle te dise oui ou merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi, j’suis gros ? Oh non, non, pas du tout. Il était parfait. Tu rougis légèrement d’avoir pensé ça, mais tu le pensais réellement. Il avait ce qu’il fallait où il fallait et la première fois que tu l’avais vu torse nu d’aussi près t’avais fait un drôle d’effet. C’était sous les douches, tu te souviens bien. Non, t’es beau. Hein ? Quoi ? T’as dit ça, qu’il était beau ? Pauvre cruche ! Tu veux que j’te cache le temps d’te changer? Comme s’il lisait dans tes pensées parce que c’était ce que tu t’apprêtais à lui demander. D’un sourire en coin, tu attrapes le maillot qu’il te lance et t’apprêtes à te relever lorsqu’il continue. Aller c’est bon. J’vais pas te violer hein, j’tai déjà vu à poil. Beh, t’avais pas dit le contraire. Je ne t’ai pas dit non, Alex. Mais tiens la fermement, s’il te plait. T’avais pas envie d’te retrouver à poil devant toute la population. Tu te rapproches d’Alexandre pour te glisser dans la serviette qu’il referme autour de toi et entreprends de retirer ton top et ton soutient gorge pour enfiler le haut de ton maillot de bain. Je trouve quand même que c’est toujours bizarre de passer des bons moments avec toi, loin des gueguerre Alpha/Bêta. Déroutant surtout, dis-tu en déboutonnant ton short.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, t’es beau. Whattt. Elle te dit ça comme ça. Avec la même teneur e sérieux que toi la dernière fois dans les champs de coquelicots sous le grand arbre pendant votre balade. T’es un peu beaucoup choqué. Tellement que tu réagis même pas. J’suis sûre que t’as même pas vraiment capté qu’elle, une fille, te dis ça. Tu la regarde juste fixement, sans rien comprendre. Sérieux ? Baah, ouais, sérieux, hein ? Tu lui proposes de tenir sa serviette, pour faire le mec gentil. T’es un mec gentil. Seriously. Je ne t’ai pas dit non, Alex. Mais tiens la fermement, s’il te plait. Elle s’enroule dans la serviette que tu tiens devant elle fermement, comme elle le demande. Tu tournes même la tête sur le côté pour ne pas regarder quoique ce soit d’elle vu que pour le coup c’est pas trop le moment. Je trouve quand même que c’est toujours bizarre de passer des bons moments avec toi, loin des gueguerre Alpha/Bêta.Tu ricanes en regardant le lac un peu plus loin à côté. Va falloir t’y habituer apparemment, c’est partie pour qu’on se voit beaucoup nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? Oui. Il aurait fallu être nulle pour ne pas remarquer qu’Alexandre était un bel homme. Un très bel homme. Tu en doutes ? réponds-tu en rougissant avant de te lever et de glisser dans la serviette pour te mettre en maillot de bain. Va falloir t’y habituer apparemment, c’est partie pour qu’on se voit beaucoup nan ? Vous dormiez dans la même tente mais vous n’étiez pas liés corps et âmes. Mais passer du temps avec Alexandre ne te dérangeait pas, au contraire. Et puis même si tu ne l’avouais pas, vos querelles incessantes te manquaient. Tu t’étais attachée à lui de cette manière. Maaais, vous vous prenez toujours la tête pour si peu, alors tu n’as pas réellement perdu l’Alexandre de l’Ohio. On est obligé de partager notre tente. Le reste, c’est parce qu’on le veut bien. dis-tu en bondissant dans le bas de ton maillot, abaissant la serviette qu’il tenait pour l’entourer autour de ta taille avant de poser tes lèvres sur la joue du Winthrop. Merci de ne pas avoir regardé. dis-tu en posant ta main sur son torse avant de te rassoir sur ta serviette et de reprendre ton bouquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sait pas que t’es un mec tout rachitique. Enfin que tu l’étais. Elle t’a connu après elle. Elle sait pas à quel point t’en à souffert, d’être le p’tit curdent moche de la classe en frôlent presque l’anorexie et mon dieu l’anorexie chez un mec c’est pire que laid. Ton appareil dentaire, tes boutons, tes vieilles lunette set ton style de mec qui se fait habiller par sa mère la folle interné en psy. Tu en doutes ? Oui.. T’es sincère en plus d’être modeste, c’est pas beau ça ? L’homme parfait que dis-je. On est obligé de partager notre tente. Le reste, c’est parce qu’on le veut bien. T’arques un sourcil, les yeux toujours tournés vers ailleurs pour pas la regarder, non pas que t’es pas envie de regarder de belles choses, mais. T’es pas comme ça. Je pense qu’elle a juste pas compris ce que tu voulais dire c’te blonde. Elle a posé un baisé sur ta joue avant de se rassoir par terre. T’es toujours entrain de chercher ce qu’elle a pas compris dans ta phrase. Merci de ne pas avoir regardé. Tu t’es penché vers elle, presque à quatre pattes devant le jeune femme, au dessus de ses jambes allongés. Un sourire sur tes lèvres, tu parles doucement pour qu’elle n’entende que toi en se concentrant sur ta voix. Mais pas pour la tente Bambi. Je veux passer du temps avec toi. Souvent, tout le temps. Tous les jours. C’est pour ca que j’te dis d’oublier l’époque de cette gueguerre débile. On y est plus. T’as tourné la page comme un grand. T’as déposé lentement un bais » sur le coin de ses lèvres avant de prendre son bouquin pour le poser dans son sac et la prendre par les mains pour la relever. Tu va spas passer ton temps à lire hein ? A la flottte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui.. Tu secoues la tête, sans le quitter des yeux. Tu devrais pas. AOPIPFKOOKF, trop de sincérité dans tes paroles que t’en rougies encore, et toujours. Et c’était épuisant ! Et puis, une fois en maillot de bain et entourée de la serviette d’Alexandre, tu t’étais réinstallée sur ta serviette pour continuer ton roman. Addictif. La lecture, une passion. Et alors que tu tournais la page, survolant les mots qui défilaient sous tes doigts, Alexandre s’abaissa si près de toi que t’en eu un frisson dans la nuque. Mais pas pour la tente Bambi. Je veux passer du temps avec toi. Souvent, tout le temps. Tous les jours. C’est pour ca que j’te dis d’oublier l’époque de cette gueguerre débile. On y est plus. Boum-boum, boum-boum. APOPOKPKZK. Wooow. Bon, voilà une suite de réaction en chaîne qui s’exécute dans ta tête, dans ton corps, partout partout. Comment ce type avait pu devenir ce type en seulement quelques mois ? Et là, histoire de mettre la cerise sur le gâteau, il vint poser ses lèvres au coin des tiennes. Oh. On y est plus.. répètes-tu dans un souffle, espérant secrètement que ses lèvres reviendraient à la rencontre des tiennes. Mais rien. Tu vas pas passer ton temps à lire hein ? A la flottte ! Et il te prends le livre des mains sans prendre le temps de garder la page et t’aide à te relever. Ok, le dernier à l’eau embrasse l’autre ! cris-tu en le poussant pour qu’il atterrisse les fesses sur ta serviette, abandonnant celle que tu avais autour de la taille au passage. Et tu cours jusqu’au lac, éclaboussant tout sur ton passage. Qu’est-ce que t’avais dit avant de te mettre à courir ? Bambi, Bambi, Bambi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es à genoux presque devant elle. Plutôt à quatre patte, tes poings posé un peu plus haut que son cul, sur la serviette posé sur le sable dur. Ton visage tout près du sien, ton souffle qui s’abat sur la peau de la jeune femme et tes mots qui rentrent dans ses oreilles de fille. Tu lui fais trop de l’effet mon gars. Elle rougit comme elle a jamais rougit et après ce petit baisé elle en reste sur le cul. Littéralement. Pourtant t’es pas forcément un grand Don Juan. T’es juste.. Toi. Un mec sincère, gentil, modeste.. Ca dépend avec qui remarque. Tu sais bien qu’avec les fille de la eliot ou la cabot tu serais beaucoup moins comme ça. Elles pêtent trop plus haut que leur cul pour toi, ca te déstabilise trop. Toi il te faut une fille simple. Avec Bambi t’es quand même servit. C’est pas une compliqué cette nana. Elle se relève vite fait en te poussant, te laissant en plan comme une fourbe avant d’te balancer son défi trop inéquitable ! Tu te relèves en vitesse pour la suivre en courant. Ton pied qui s’enfonce dans le sable qui prend la forme et s’affaisse sous ton poids. Elle finie à l’eau avant moi et t’arrives à peine essoufflé à son niveau dans l’eau bien fraiche. Ohhh okay. Tu dois l’embrasser, maaais, c’est pas vraiment le plan. Tu t’approches d’elle pour entouré sa taille d’un bras en la ramenant rapidement contre toi. Tes lèvres qui effleurent les siennes avant finalement passer ton autre bras sous ses jambes pour la porter et la jeter dans l’eau ! VENGEANCE. UNE GLACE ITALIENNE A LA MER ! BALANCEZ LES CÔNES DE SAUVETAGE ! T’es à côté d’elle la ou t’as encore pied et l’eau au dessus du nombril. Tu l’éclabousses d’un geste de main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)