Invité
est en ligne
Invité
J’étais plus qu’heureuse de savoir qu’Ezio se sentait bien à présent. Il avait pour sa part vécu des moments difficiles suite à sa rupture avec Amanda, et j’avais détesté le voir ainsi. J’étais venue au Summer Camp en quelque sorte à cause de lui, donc je n’avais pas voulu en profiter seule, mais bien avec lui. J’aurais aimé pour ma part le rencontrer avec, mais apparemment, il y a quelques semaines avaient été le bon moment et je ne regrettais rien de tout cela. Sans lui, je serais encore à Cambridge aujourd’hui, beaucoup moins heureuse. Mais comme ce n’était que pour l’été, je profitais de tout ce que je pouvais faire, sans me mettre de limite. Après tout, je n’avais rien à perdre ici, c’était si simple. Et apparemment, je l’aidais aussi. Je ne voyais pas totalement comment, mais tant mieux si c’était le cas. « La petite fée aimerait bien savoir comment elle fait, pour être certaine de continuer comme ça! » Je lui souris, voulant simplement dire que je ne me rendais compte de rien. Pour sa part, il était toujours là pour m’écouter, ce que je demandais simplement d’ailleurs. Je ne voulais pas quelqu’un pour chambouler ma vie, mais simplement la rendre meilleure, et c’est ce qu’il faisait. Ezio semblait trouver tout aussi étrange ma réponse, j’aurais du me taire au final, je ne voulais pas gâcher le moment, mais j’étais tout simplement curieuse. Je ne sais pas si sa réponse voulait dire que je l’embêtais, mais je ne bougeai toutefois pas. « Je peux me mettre à côté si tu veux, ou te redonner ta veste… » Il est vrai qu’il faisait froid et j’étais bien mieux contre lui, mais j’en oubliais que je lui avais emprunté sa veste au début du repas. Il avait été plus prévoyant que moi, et au final c’est lui qui souffrait. Puis, il me posa une question, sortie de nulpart. Je fronçai les sourcils, n’osant pas le regarder, je fixai toujours les étoiles. Pourquoi me demandait-il cela maintenant? Je n’avais pas envie que mes problèmes refassent surface maintenant. « Un jour sûrement, enfin je suppose. Mais pour l’instant, je vais profiter de ce que je peux avoir. C’est pour ça que je suis venue ici. Pas pour me préparer à un changement, simplement pour décompresser tu sais, j’en avais besoin. » Je n’avais aucunement l’intention de passer mon été ici à préparer des plans pour me sortir de cette misère. J’avais passé des mois entiers et aucunes des solutions que j’avais pensé n’était parfaite. Je n’avais pas envie de me tracasser la tête avec cela. Mais je suppose qu’un jour je réussirai, s’il ne change pas, mais il faudra que je me trouve une motivation de plus pour y arriver.
(Invité)