Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) amis, one night, tordu (a) et d'autres liens tout plein, j'ai besoin de faire le plein ! - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) amis, one night, tordu (a) et d'autres liens tout plein, j'ai besoin de faire le plein !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu accepterais quand même une friquée dans tes liens ? (f/m) amis, one night, tordu (a) et d'autres liens tout plein, j'ai besoin de faire le plein ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Vic éventuellement en one night si ça te convient, ou en amie voyant qu'elle n'a apparemment pas un comportement de riche, ça pourrait clairement bien passer entre eux (f/m) amis, one night, tordu (a) et d'autres liens tout plein, j'ai besoin de faire le plein ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii trop longtemps même Vic
Hmmm aucune idée de contexte par contre (f/m) amis, one night, tordu (a) et d'autres liens tout plein, j'ai besoin de faire le plein ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'elle est toujours babysitter ? On part sur le fait qu'elle a arrêté de s'occuper de Peter ou qu'elle s'en occupe de temps en temps depuis la dernière fois ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toujours Vic
Elle s'en occupe encore de temps en temps (f/m) amis, one night, tordu (a) et d'autres liens tout plein, j'ai besoin de faire le plein ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut mélanger les deux : ça aurait pu commencer par un one-night puis en se rendant compte que finalement elle n'était pas si snob que ça et qu'elle était même plutôt "gentille, douce, adorable" , ils seraient devenus amis , ce serait sa "petite bourgeoise" préférée. Et pourquoi pas il lui ferait faire plein de trucs pour casser son image de fille à papa (sous forme de défis par exemple).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria ~ C'est nikel ça :loukas: d'ailleurs est-ce qu'on dit qu'ils ont couché ensemble lors de notre dernier et ancien rp ou pas ? :sifle: ça pourrait être gênant encore plus pour eux depuis qu'elle est mariée (f/m) amis, one night, tordu (a) et d'autres liens tout plein, j'ai besoin de faire le plein ! - Page 3 1881463262 mais au final il peut pas se passer de sa babysitter préférée :sifle:

Lilia ~ Own mais c'est parfait ça, j'adooooore (f/m) amis, one night, tordu (a) et d'autres liens tout plein, j'ai besoin de faire le plein ! - Page 3 3850463188 petite bourgeoise préférée hihi c'est bien son genre de donner des surnoms aux personnes qu'il apprécie donc c'est parfait hanwii donc on peut se jouer la rencontre, qu'est-ce que t'en penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'était plutôt chaud entre eux :loukas:
On peux dire qu'ils ont couchés ensemble ça pimenterait un peu tout ça (f/m) amis, one night, tordu (a) et d'autres liens tout plein, j'ai besoin de faire le plein ! - Page 3 3997999705 (f/m) amis, one night, tordu (a) et d'autres liens tout plein, j'ai besoin de faire le plein ! - Page 3 152426858
Haan c'est vrai maintenant qu'elle est mariée et enceinte ça va être gênant (f/m) amis, one night, tordu (a) et d'autres liens tout plein, j'ai besoin de faire le plein ! - Page 3 1881463262 j'adore Richard
Aooon c'est mignooon (f/m) amis, one night, tordu (a) et d'autres liens tout plein, j'ai besoin de faire le plein ! - Page 3 1365124802 Aria ne peut pas se passer de son beau employeur Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Von Leiser a écrit:(f) one night ~ elle peut être une amie ou non, mais ils coucheraient ensemble au SC parce qu'il aurait besoin de se changer les idées, de faire "la fête", parce que Victoria le martyse trop (f/m) amis, one night, tordu (a) et d'autres liens tout plein, j'ai besoin de faire le plein ! - Page 3 927261665 et il a besoin de tomber amoureux d'une autre fille mais il n'y arrivera pas (f/m) amis, one night, tordu (a) et d'autres liens tout plein, j'ai besoin de faire le plein ! - Page 3 1508216586 donc peut y avoir deux ou trois places dispo pour ce lien, qu'on brodera ensemble pour qu'ils soient tous différents (f/m) amis, one night, tordu (a) et d'autres liens tout plein, j'ai besoin de faire le plein ! - Page 3 3997999705

(f/m) amis, one night, tordu (a) et d'autres liens tout plein, j'ai besoin de faire le plein ! - Page 3 3861440630

Je n'ai rien d'autre à ajouter (f/m) amis, one night, tordu (a) et d'autres liens tout plein, j'ai besoin de faire le plein ! - Page 3 819513
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria ~ J'adore quand y'a du petit piment (f/m) amis, one night, tordu (a) et d'autres liens tout plein, j'ai besoin de faire le plein ! - Page 3 3997999705 mais c'est moignon voui Vic

Victoriaaaaa ~
Moi aussi je t'aime :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)