Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né en Autriche † Campagnard † Y a vécu jusqu'à ses 18 ans † Grand sportif extrême † Adore faire du skate, roller, VTT et de la moto † A 15 ans, il a perdu son petit frère Joshua alors qu'il voulait faire une descente comme Jax † Il l'a très mal vécu, d'autant plus qu'il est mort dans ses bras † Il a commencé à boire, à se droguer, à coucher à droite à gauche † S'est calmé quand il a rencontré le mère de son fils † Cette dernière s'est barré au bout de deux ans de belle relation † Elle lui a laissé leur enfant d'un mois sur le pas de la porte † Jax l'a appelé Peter et il aura deux ans au mois d'octobre † Jax est hyperactif, comique mais pas pour tout le monde, chiant, blagueur, toujours de bonne humeur, ferait tout et n'importe quoi pour ses proches, n'aime pas la superficialité mais ait tombé fou amoureux de la sorcière Victoria !
Sexe du partenaire: féminin surtout et masculin !
Nombre maximum de place: illimité
(f) amies ~ il a toujours été plus à l'aise avec les femmes, ayant été très longtemps un grand dragueur, il lui faut donc des vraies amies autour de lui, qui soient gentille, douce, adorable, de préférence du milieu un peu modeste et pas friqué du tout !
(f) one night ~ elle peut être une amie ou non, mais ils coucheraient ensemble au SC parce qu'il aurait besoin de se changer les idées, de faire "la fête", parce que Victoria le martyse trop et il a besoin de tomber amoureux d'une autre fille mais il n'y arrivera pas donc peut y avoir deux ou trois places dispo pour ce lien, qu'on brodera ensemble pour qu'ils soient tous différents
(m/f) amis de folies et de conneries ~ Jax a toujours aimé faire le con, faire l'idiot, faire des conneries, donc j'aurais besoin d'un peu plus de folie dans sa vie
Préférence: Peu m'importe, tant que les liens qu'on se trouve n'existe pas pour faire joli ! J'aime rp et jouer mes liens et je suis vraiment en manque avec Jax
Sexe du partenaire: féminin surtout et masculin !
Nombre maximum de place: illimité
(f) amies ~ il a toujours été plus à l'aise avec les femmes, ayant été très longtemps un grand dragueur, il lui faut donc des vraies amies autour de lui, qui soient gentille, douce, adorable, de préférence du milieu un peu modeste et pas friqué du tout !
(f) one night ~ elle peut être une amie ou non, mais ils coucheraient ensemble au SC parce qu'il aurait besoin de se changer les idées, de faire "la fête", parce que Victoria le martyse trop et il a besoin de tomber amoureux d'une autre fille mais il n'y arrivera pas donc peut y avoir deux ou trois places dispo pour ce lien, qu'on brodera ensemble pour qu'ils soient tous différents
(m/f) amis de folies et de conneries ~ Jax a toujours aimé faire le con, faire l'idiot, faire des conneries, donc j'aurais besoin d'un peu plus de folie dans sa vie
Préférence: Peu m'importe, tant que les liens qu'on se trouve n'existe pas pour faire joli ! J'aime rp et jouer mes liens et je suis vraiment en manque avec Jax
(Invité)