Invité
est en ligne
Invité
Oui tout le monde m'a ouvert les yeux, et m'a fait comprendre que je devrais me lancer avec Andrea. J'en ai envie depuis un moment, mais j'avais juste peur de me lancer, peur qu'elle fasse pareil que Chrissy ou encore Cora. Qui me dit qu'elle ne fera pas pareil ? Même si elle me dit tenir à moi ? Rien ne me le dit, et je n'ai pas envie d'être déçu. Je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu tout simplement. Alors c'est normal que je me méfie, mais bon je décide d'ouvrir mon coeur à Andrea, et elle a intérêt à y prendre soin. " Ca veut rien dire pour tes fesses. " Répondis-je sérieusement, pour ensuite éclater de rire. Evidemment je rigole, même si tout le monde ont envie d'essayer, je ne la forcerais jamais et je sais bien que ce n'est pas spécialement le kiff des filles. Donc elle n'a pas à s'en faire pour ça. Je prolonge son baiser, et je me retiens, parce que sinon, je la déshabillerais déjà pour pouvoir lui faire l'amour. Pourquoi il fait si chaud aussi ? " Mais j''avais préparé le petit déjeuner... " Dis-je en faisant la moue. Bon elle a peut être pas vu aussi, je l'ai posé sur le meuble à l'entrée de la chambre, donc oui elle n'a pas du voir tout simplement. Je me lève du lit pour aller chercher le plateau et revenir le poser sur le lit. " Je me suis appliqué en plus. "(Invité)