Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonne ou mauvaise décision ? ♣ Maxea - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonne ou mauvaise décision ? ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout le monde m'a ouvert les yeux, et m'a fait comprendre que je devrais me lancer avec Andrea. J'en ai envie depuis un moment, mais j'avais juste peur de me lancer, peur qu'elle fasse pareil que Chrissy ou encore Cora. Qui me dit qu'elle ne fera pas pareil ? Même si elle me dit tenir à moi ? Rien ne me le dit, et je n'ai pas envie d'être déçu. Je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu tout simplement. Alors c'est normal que je me méfie, mais bon je décide d'ouvrir mon coeur à Andrea, et elle a intérêt à y prendre soin. " Ca veut rien dire pour tes fesses. " Répondis-je sérieusement, pour ensuite éclater de rire. Evidemment je rigole, même si tout le monde ont envie d'essayer, je ne la forcerais jamais et je sais bien que ce n'est pas spécialement le kiff des filles. Donc elle n'a pas à s'en faire pour ça. Je prolonge son baiser, et je me retiens, parce que sinon, je la déshabillerais déjà pour pouvoir lui faire l'amour. Pourquoi il fait si chaud aussi ? " Mais j''avais préparé le petit déjeuner... " Dis-je en faisant la moue. Bon elle a peut être pas vu aussi, je l'ai posé sur le meuble à l'entrée de la chambre, donc oui elle n'a pas du voir tout simplement. Je me lève du lit pour aller chercher le plateau et revenir le poser sur le lit. " Je me suis appliqué en plus. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment l'impression qu'un poids a été enlevée de ma poitrine, de mes épaules quand Maxime me dit qu'il veut nous donner une réelle chance. Je sais qu'il a peur mais si j'avais voulu me barrer, j'aurais pu le faire avant, j'aurais pu lui donner raison mais c'est loin d'être le cas. J'ai pas envie de le quitter et j'ai passé l'éponge sur notre passé, sur ce qui m'a fait souffrir pendant un bon bout de temps. Je sais qu'on peut le faire, qu'on peut être un couple comme les autres, même meilleurs que les autres. Il faut avoir confiance en soi et Maxime sait qu'il peut avoir confiance en moi. " Tu laisses mes fesses tranquilles tu veux " Je fronce les sourcils avant d'éclater de rire avec lui. Je notifie ensuite que mon estomac se manifeste et je me retiens de rire quand je vois sa petite moue. Il a fait le petit déjeuner ? Il se lève et je me redresse. Effectivement, il a tout préparé. Je le suis des yeux avec un large sourire et pose le plateau sur mes cuisses pour qu'il puisse venir se mettre assis à côté de moi. " Tu sais que là, si tu me demandais de t'épouser, je te dirais oui " Je souris avant d'attraper un croissant et de mordre dedans. Je dois avoir des miettes partout autour de la bouche quand je tourne le visage vers le jeune Jackson. " C'était pas une demande, une proposition ou une idée hein, je disais ça comme ça " Ouai, je vais éviter de le perturber quand même, ce serait dommage, vraiment dommage de pas profiter de mon nouveau statut de petite amie... Chaque chose en son temps, surtout avec Mister TER face à Miss TGV...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qu'on vient à déconner de ses fesses, et du fait qu'heureusement je n'étais pas gay. Non je suis loin d'être attiré par les hommes. Mon truc c'est les femmes, et ce n'est pas prêt de changer. J'aime trop les femmes pour ça. Et puis elle n'a rien à craindre pour ses fesses. C'est pas comme si j'allais la forcer à faire quelque chose qu'elle veut pas. " Je les aimes bien tes fesses moi. " Bah oui ça serait grave que je ne les aime pas tout de même. J'aime tout chez elle, sauf peut être son énorme jalousie. Parce que oui elle a été vachement jalouse alors qu'on était pas officiellement en couple, qu'est ce que ça va donner maintenant ? Je crains le pire en quelque sorte, mais bon, j'ai accepté de lui donner une chance, alors je prends tout, les qualités, mais aussi les inconvénients. Bref, je m'étais levé pour ramener le plateau sur le lit, et j'attrape un croissant pour mordre dedans. Et là elle me parle de mariage, du moins si je lui demandais de m'épouser, elle me dirait oui tout de suite. Sur le coup, je m'étouffe avec mon croissant. Elle est pas sérieuse là ? Finalement elle me dit qu'elle disait ça comme ça. " Si tu veux vraiment me faire mourir, redit moi ça une deuxième fois. " Répondis-je en rigolant à mon tour. Comment elle voulait que je le prenne ? Faut y aller doucement avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que parler de mariage le ferait mourir sur place. En même temps, c'est pas vraiment ce que je voulais dire. C'est juste que tout est tellement parfait que voilà, je serais prête à m'emporter s'il venait à me proposer quoi que ce soit. Enfin non, pas tout. Not the back door. " Si tu meurs je pourrais plus profiter de ton corps... " Je pose mon croissant sur le plateau et fais une petite mine triste. Je veux pas qu'il meurt moi ! Chaque chose en son temps. Je tente de m'en convaincre parce que j'ai pas le choix. Je suis tellement heureuse que notre relation avance... J'ai vraiment cru que ça n'arriverait jamais, qu'il finirait par se lasser avant de passer à l'étape supérieure... J'ai essayé de ne pas trop lui mettre la corde au cou, de lui montrer qu'il pouvait me faire confiance... Bref, ça a été des semaines de galères pour moi mais je crois que je me sentais en couple depuis bien longtemps. Et je me suis attachée bien trop rapidement à lui, ça c'est sur. " Non mais je voulais juste dire que tout était vraiment parfait ce matin donc voilà... " Donc voilà soit ma conclusion préférée qui ne veut pas dire grand chose. Je souris et embrasse ses lèvres tendrement. Avec Maxime, je suis toute guimauve et je ne sais pas si c'est si bien que ça... Il ne faut pas qu'on aille trop vite, il a peur de tout - et de rien - mais plus j'en ai et plus j'en veux, sous tous les points... " J'espère que tu ne regretteras pas ta décision en tout cas " Il n'y a pas de raisons. Je ne vais pas l'abandonner et qu'est-ce qui pourrait le faire fuir sérieusement ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais quelle idée elle a eu de parler de mariage à moi surtout ? Je viens à peine de lui avouer que j'étais prêt à être en couple avec elle, il ne faut pas y aller trop vite non plus. On est en couple et c'est déjà pas mal, faut bien l'avouer, surtout qu'il y a encore deux jours, j'étais loin d'être décidé, mais on m'a ouvert les yeux sur ce que je voulais vraiment et je veux pouvoir tenter une relation sérieuse avec elle. " Si tu pourras, je serais juste mort. " Oui c'est glauque quand même dit comme ça. Glauque voir même dégueulasse. Je lui avais apporté le plateau du petit déjeuner sur le lit, comme une reine, parce que clairement aujourd'hui elle l'est, enfin ce n'est que la mienne, et je ne prête pas. " Je préfère entendre ça. " Oui ou alors me dire que j'étais bon à marier, mais pas de là à dire cela. Bon après je sais très bien qu'elle dit ça comme ça, du moins je l'espère. Pas de mariage avant longtemps. De toute façon, la plupart des couples divorcent. On a déjà failli avoir un gosse, autant éviter cela une deuxième fois, et autant aller à notre rythme, ou du moins au mieu. " Pourquoi je le regretterais ? " Je souris amusé en la regardant, pour ensuite me pencher pour l'embrasser rapidement sur les lèvres, et ensuite attaquer le petit déjeuner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde avec dégoût quand il me dit que je pourrais toujours profiter de son corps, même mort. " C'était vraiment dégueux ça ! Je suis pas nécrojesaispasquoi et puis... Si t'es mort, le sang circule plus dans ton corps donc bon, je te fais pas de dessin " Nécrojesaispasquoi. Oui, j'ai encore quelques bugs de vocabulaire pour ce genre de choses... Je me demande aussi si on est sérieusement entrain de parler de ça ? C'est vraiment pas le genre de conversation à avoir au petit déjeuner quoi... Enfin, même en soirée, c'est dégueulasse. Il faut arrêter ça tout de suite. Parlons mariage, ou pas. C'est sorti trop vite de ma petite bouche et je m'en veux. Il ne manquerait plus que ça, qu'il décide de faire marche arrière maintenant... Il pourrait, je le ferais. Je souris quelques secondes et je me laisse embrasser. " Je sais pas trop... On sait jamais quoi " Oui, une nouvelle fille qui débarque, une ex qui refait surface. Je sais pas du tout... J'ai juste peur quoi. Peur de me faire briser le coeur. Je sais que j'aime Maxime, vraiment. Je veux dire, je pourrais lui dire ces trois petits mots... Mais ça risquerait de tout changer, de le faire flipper. Je dois me retenir un peu... Mais c'est difficile. Le coeur a ses raisons que la raison ignore. " T'as quelque chose de prévu aujourd'hui ? " Demandais-je en souriant légèrement. Non, pas d'idées derrière la tête. Jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime qui parle de lui mort, et surtout du fait qu'Andrea pourrait toujours de lui. Oui c'est carrément dégueulasse pour le coup, mais c'est tout Maxime ça. " Je sais comment c'est quand quelqu'un meurt. " Il rigole en la regardant. Oui il est quand même médecin, donc il sait de quoi il parle et évidemment c'était histoire de rigoler, parce que clairement c'est dégoutant ce qu'il vient de dire. Pour le moment, il ne voit aucune raison de regretter son choix. Il est très attaché à la jeune femme, donc même si un jour il revoit Cora, il ne fautera pas. Il n'a pas envie de refaire souffrir Andrea une deuxième fois. Il a déjà merdé avec elle une fois, donc ça suffit. Il secoue la tête en la regardant, venant l'embrasser rapidement sur les lèvres. Lui aussi a peur qu'elle change d'avis ou qu'elle le fasse souffrir comme les autres. Il sait qu'Andrea n'est pas ce genre de femmes, mais Cora ne l'était pas non plus, alors il préfére se méfier et c'est normal. Bref, il s'occupe à manger les tartines qu'il avait préparé. " Pas vraiment... Comme tu veux... " Il souris, puis dépose sa tartine sur le plateau pour venir à l'embrasser tendrement, alors qu'il passe une main dans sa nuque, la descendant dans son dos, jusqu'à sentir l'agraffe de son soutien gorge, alors d'une main experte, il vient à dégrafer le soutif d'Andrea en rigolant. " Trop fort... " Dit-il en murmurant contre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il sait comment ça se passe quand quelqu'un meurt. Il m'arrive carrément d'oublier qu'il étudie la médecine, lui aussi. Je ne le croise pas souvent - pour ne pas dire jamais - à l'hôpital alors j'ai tendance à occulter cette information. Quelle mauvaise petite amie est-ce que je fais... Petite amie. Je bug mentalement sur cette 'étiquette' qui me plait quand même carrément bien. J'en ai rêvé, j'ai attendu de longues semaines pour qu'il se lance et j'ai envie de passer la journée avec lui, collée à lui, même si on doit crever de chaud et tout ce qui va avec. Et je crois que le message est rapidement passé parce que je sens sa main dans mon dos. Je souris contre ses lèvres quand il me dit qu'il est trop fort pour dégrafer mon soutif d'une seule main. Il a de l'entraînement en même temps. Avec moi ou avec une autre. Je ne préfère même pas penser à ça. " Vraiment trop fort oui " Je dépose un léger baiser avant d'enlever le plateau et de le poser par terre parce que ça, je lui donne pas deux minutes avec nous deux dans le lit. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a rien fait. Peut être parce qu'on crève de chaud ici et que ça a pas le don de me motiver. Sauf peut être aujourd'hui. Je saute hors du lit et verrouille la porte de la chambre parce que je n'ai pas envie de voir l'un de mes colocataires débarquer maintenant. Je me mets à califourchon sur Maxime et dépose quelques baisers sur ses lèvres, sa nuque, son torse... " Et si on restait ici et... " je me mords légèrement la lèvre avant de me coller à lui. " Et qu'on jouait au monopoly toute l'après midi ? " Bah quoi, un petit jeu de société pour refaire descendre la température ! Parce que j'ai chaud quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on se croise jamais à l'hôpital avec Andrea, mais en même temps j'essaye de travailler un maximum à côté pour pouvoir payer le loyer. Bon heureusement qu'il est à nouveau partagé en deux, avec la venue d'Effie dans l'appartement. Mais bon ça reste toujours aussi compliqué à terminer les fins de mois. Si on est dans ce chalet, c'est grâce à Andrea, avec son contrat de mannequinat, sinon on se serait contenté de la tente, tant pis. Quoi que avec sa jambe, ça n'aurait pas été très pratique et très confortable pour elle. Je m'étais collé à ma petite amie pour pouvoir lui dégrafer son soutien gorge d'une seule main. Oui je suis vraiment doué pour ce genre de choses à force de le faire. Oui j'ai l'habitude aussi, et c'est pour cette raison que j'y arrive si rapidement. Je laisse Andrea poser le plateau par terre et je souris, alors qu'elle se lève pour fermer la porte de notre chambre à clef. Hum parfait... Elle revient vers moi et s'asseoit à califourchon sur moi pour pouvoir m'embrasser. Je prolonge chaque baiser, en passant mes mains sur son corps, alors que l'envie commence à monter doucement. Mais elle vient à tout casser en me proposant de jouer au Monopoly toute la journée. " Un Monopoly de corps à corps alors... " Je souris amusé, en retournant l'embrasser rapidement. " Moi j'veux acheter la route du plaisir... " Je rigole alors que je viens à embrasser son cou, remonter à son oreille, pour la lui mordre doucement. " Je suis Cannibale "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement surexcitée à l'idée d'enfin être un couple avec Maxime que je me fiche bien de savoir si je vais crever de chaud ou pas. Je dois partir pour Cambridge dans deux jours, et ce pour deux jours, alors bon, j'aurais le temps de me reposer là haut. Ici, je veux profiter, profiter de mon petit ami. Ça fait tellement bizarre de se dire ça mais c'est tellement agréable ! Grrr, je vais devenir folle ! J'éclate de rire quand il me dit qu'il veut prendre la route du plaisir. Oh, je la connais cette route et on est parti pour y aller et passer un bon moment là haut... Je ne pensais pas que c'était possible de kiffer autant ses rapports avec quelqu'un. On va dire que je n'ai jamais eu la possibilité de kiffer mais en ce moment, avec Max, c'est l'extase à chaque fois, j'en suis complètement perdue de temps à autre. Par contre, le coup du cannibale me fait éclater de rire comme jamais. Mon dieu, c'est sérieux là ? Je ris légèrement et penche la tête en arrière alors que mes mains glissent sur son corps. " Je crois que t'as eu un coup de chaud ouai " Mais je frémis quand il m'embrasse et ferme rapidement les yeux. Cette matinée risque d'être plus que parfaite. Ça fait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien quand j'y pense... J'entends du bruit dans le couloir et les portes claquer. Quelqu'un crier qu'ils partent. Je souris légèrement à Maxime, l'embrasse et m'extirpe de ses bras. Seins nus, je sors de la chambre. Ça aura été rapide au final. Je fais glisser mon dernier sous vêtement le long de mes cuisses et le lance près de Maxime, un large sourire en coin sur le visage. Je mordille ma lèvre inférieure avant de filer vers la salle de bain. Manquerait plus qu'ils fassent demi tour ces cons. Mais je suis dans la salle de bain, en sécurité... Personne ne me verra toute nue sauf Max, bien entendu !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)