Invité
est en ligne
Invité
Troisième nuit au Summer Camp. Notre chalet était grand et on était six dedans. Chase, Sienna, Talya, Mattheo, Andrea et moi, tout est juste parfait pour le coup. La soirée avait été calme, étant donné le voyage, du coup une bonne nuit nous attendait, et je partageais ma chambre avec Andrea mais aussi mon lit. Oui là aussi c'est parfait. Et j'allais profiter de cette journée pour être avec la jeune femme. Faut absolument qu'on discute, surtout que Mattheo m'avait conseillé de prendre mon courage à deux main pour pouvoir me lancer dans une relation sérieuse. Je m'étais alors réveillé en avance sur Andrea, pour pouvoir aller dans la cuisine afin de prendre de quoi déjeuner sur un plateau et remonter dans la chambre. Je retourne ensuite dans le lit, pour pouvoir me coller à la jeune femme qui dort encore. Mais je décide de la réveiller doucement, en passant ma main dans son dos, embrassant délicatement son épaule, remontant sur son cou. Oui j'ai vraiment envie de me lancer avec elle, elle attend que ça, et j'en ai marre de la faire patienter. " Aller on se réveille... "(Invité)