Invité
est en ligne
Invité
Je lâchais un petit cri et posais les mains sur ma bouche. QUOI ?! Non mais c'était quoi toutes ces révélations qui tombaient d'un coup ? Valentin en délinquant juvénile ? Qui avait poignardé quelqu'un ?! J'étais horrifiée, choquée, et outrée qu'il me l'ai caché. Enfin merde, c'était grave ce qu'il avait fait ! Et si ça s'était su, et si ça avait eu des répercutions sur moi, ou pire sur ma famille et l'entreprise de mon père ? Est-ce que Valentin se rendait seulement compte de ce qui était en jeu et des conséquences qu'auraient-pu avoir ses conneries ?! Qu'il se soit senti mal après, je l'espérais bien, mais après tout ça avait été son choix de faire ce qu'il avait fait, moi je n'avais rien à voir là-dedans et j'aurais pu m'y retrouvais mêler. J'en revenais pas. Et t'as jamais jugé bon de me tenir au courant, sérieusement ?! Enfin merde, tu te rends comptes des conséquences que ça aurait pu avoir ? Tu dis que je ne risquait rien, mais me dire la vérité et me laisser la possibilité d'en juger par moi-même c'était le minimum ! Peut-être bien que j'étais égoïste, mais quoi qu'il arrive et dans n'importe quelle situation ma famille et ses intérêts étaient toujours les premières choses qui me venaient en tête et qui m'importaient. En l’occurrence, les secrets de Valentin aurait pu nous couter cher. J'espère bien ! répondis-je, peut-être un peu trop fortement lorsqu'il dit que c'était la dernière chose illégale qu'il ait fait. Je voyais bien qu'il était gêné par cette histoire et que ma réaction ou le fait que je puisse lui en vouloir l'embêtait. Il essayait de me convaincre que tout était réglé maintenant et qu'il était dans la légalité mais j'étais bien trop sur le cul pour ne pas lui en vouloir malgré tout.
(Invité)