Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTIN&VICTORIA ▬ surprise motherf*cker - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

VALENTIN&VICTORIA ▬ surprise motherf*cker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâchais un petit cri et posais les mains sur ma bouche. QUOI ?! Non mais c'était quoi toutes ces révélations qui tombaient d'un coup ? Valentin en délinquant juvénile ? Qui avait poignardé quelqu'un ?! J'étais horrifiée, choquée, et outrée qu'il me l'ai caché. Enfin merde, c'était grave ce qu'il avait fait ! Et si ça s'était su, et si ça avait eu des répercutions sur moi, ou pire sur ma famille et l'entreprise de mon père ? Est-ce que Valentin se rendait seulement compte de ce qui était en jeu et des conséquences qu'auraient-pu avoir ses conneries ?! Qu'il se soit senti mal après, je l'espérais bien, mais après tout ça avait été son choix de faire ce qu'il avait fait, moi je n'avais rien à voir là-dedans et j'aurais pu m'y retrouvais mêler. J'en revenais pas. Et t'as jamais jugé bon de me tenir au courant, sérieusement ?! Enfin merde, tu te rends comptes des conséquences que ça aurait pu avoir ? Tu dis que je ne risquait rien, mais me dire la vérité et me laisser la possibilité d'en juger par moi-même c'était le minimum ! Peut-être bien que j'étais égoïste, mais quoi qu'il arrive et dans n'importe quelle situation ma famille et ses intérêts étaient toujours les premières choses qui me venaient en tête et qui m'importaient. En l’occurrence, les secrets de Valentin aurait pu nous couter cher. J'espère bien ! répondis-je, peut-être un peu trop fortement lorsqu'il dit que c'était la dernière chose illégale qu'il ait fait. Je voyais bien qu'il était gêné par cette histoire et que ma réaction ou le fait que je puisse lui en vouloir l'embêtait. Il essayait de me convaincre que tout était réglé maintenant et qu'il était dans la légalité mais j'étais bien trop sur le cul pour ne pas lui en vouloir malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Valentin
   surprise motherf*cker
mise en page par .Stay Away
Voilà que je lui avouais mon plus grand secret et ma plus grande honte à la fois des années plus tard, maintenant que tout est réglé et arrangé. Alors forcément je ne vois pas l'intérêt d'en reparler, mais évidemment, ça choque davantage la blonde. Déjà qu'elle me prenait pour un friqué, voilà que maintenant elle apprenait en plus de ça que j'ai été un petit délinquant dangereux. Même si j'aurais voulu l'éviter, je comprenais sa réaction et je n'aurais certainement pas réagi bien différemment. Peut-être moins théâtralement, mais un peu quand même, c'est le genre de révélation assez dure à encaisser. J'aurais du t'en parler oui, je suis désolé, mais c'est pas vraiment quelque chose dont j'étais très fier et puis je pensais que ne pas en parler à mon entourage les tenait à l'écart du danger ... Mais j'avais que 16 ans, et quelque part c'était vrai, ils n'étaient pas du tout mêlé à mes affaires donc ils ne restaient pas vraiment grand chose. Oui Vic je te le jure ! J'espère que tu ne m'en voudras pas beaucoup ... Disais-je en croyant un peu trop au Père Noël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une partie de moi se rendait bien compte qu'il n'était pas à l'aise, et que tout ça devait être aussi dur à dire pour lui que moi à l'entendre. Mais comme d'habitude, ma famille était la première chose à laquelle je pensais, et même si je savais ma réaction quelque peu égoïste je ne pouvais pas m'en empêcher. Il était sincère quand il disait qu'il avait changé et qu'il s'en voulait, mais ça ne changeait rien au fait que toutes ses histoires auraient pu avoir des répercutions négatives sur moi et ma famille. Et puis, je pensais aussi au fait qu'on était amis depuis des années et qu'il n'avait pas une seule fois trouvé le moyen de mentionner tout ça. Ça me foutait les nerfs, et pour le coup je me sentais très bête aussi. Comment avais-je pu passer à côté d'un truc pareil ? Ouais. dis-je simplement. Pas besoin de répéter ce que je pensais, je l'avais déjà dis, et puis le regard froid que je lui lançais était une réponse en soit. J'sais pas si je peux te croire. Jusque là je pensais pouvoir te faire confiance et en fait .. En fait, il m'avait mentit pendant toutes ses années. C'était forcément blessant, et je ne savais pas si je pourrais lui pardonner de si tôt. Probablement pas. J'suis déçue. J'pensais qu'on était amis. Je soupirais. Ce que je venais de dire le culpabiliserait probablement mais il fallait qu'il comprenne que je prenais ça au sérieux, et que j'étais blessé qu'il ne m'ait rien dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Valentin
   surprise motherf*cker
mise en page par .Stay Away
Notre amitié était en jeu, je le sentais bien, je le voyais bien dans son regard. Si elle avait simplement appris que je n'étais pas riche, est-ce qu'elle m'aurait pardonné plus facilement ? Peut-être, peut-être pas. Mais faut dire que je l'avais mise en danger rien qu'en la fréquentant, mais je sais que j'avais gérer ça, que j'avais toujours réussi à garder mes relations en dehors du boulot très discrètes et mes boss s'en foutait à vrai dire. Mais comment faire comprendre ça à Vic ? Elle ne pouvait pas, elle ne sait pas du tout comment ça marche et je ne peux pas lui en vouloir, je peux juste espérer qu'elle ne m'en veuille pas trop longtemps. Mais ses paroles eurent le même effet qu'un poignard en plein cœur. Elle se mit à parler de confiance et je me rendais compte que j'avais mal agi à ne rien lui raconter. Même après toutes ces années je m'en prenais toujours plein la gueule. Jamais je ne pourrais effacer totalement cette partie de ma vie j'en ai bien peur. Je baissais les yeux quand elle me faisait savoir qu'elle pensait qu'on était amis. Elle n'aurait pas pu trouver paroles bien plus blessantes. Je croyais moi aussi … Répondais-je simplement, un peu comme un reproche moi aussi, parce que si vraiment elle était mon amie, elle saurait me pardonner, mais vu comment c'était parti, elle ne semblait que vouloir me blâmer. Je ne trainais pas et repartais à mon travail ayant bien trop encaisser trop de jugement et de culpabilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis bien que mes paroles eurent tout de suite leur petit effet auprès de Valentin, mais honnêtement ça ne me dérangeai pas plus que ça. Au contraire, je ne regrettais pas d'avoir été si dure, parce qu'il fallait qu'il comprenne que ses actions passées auraient pu avoir des répercussions sérieuses sur les gens de son entourage, et moi compris. Et si j'avais été touchée ? Et si ma famille avait été touché ? Est-ce qu'il se rendait simplement compte qu'une histoire comme ça pouvait avoir des répercutions médiatiques immenses sur l'entreprise de mon père ? Que savoir qu'à un moment donné, la famille Wildingham avait pu être en relation plus ou moins directe avec la pègre italienne, pouvait détruire tout ce que mon père avait construit ? Même maintenant, des années plus tard, ça pouvait avoir des conséquences si ça se savait. Alors les sentiments de Valentin pour le coup, je n'en avais plus grand chose à faire. D'ailleurs celui-ci me lançait un petite remarque avant de fuir. Et allez, retourne le problème aussi tant qu'on y est. Je levais les yeux au ciel et quittais la piscine sans me retourner. J'allais certainement pas revenir vers lui de si tôt, et encore moins m'excuser pour ma réaction quelque peu forte. J'allais même plus revenir à cette piscine du Summer Camp en fait, tant pis, je l'aimais pas au fond.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)