Invité
est en ligne
Invité
Étonnamment, ce début de Summer Camp se passait plutôt bien. Je partageais le chalet le plus chelou possible, et Jackson avait encore trouvé le moyen de m'emmerder certes, mais hormis ça, tout allait relativement pour le mieux. Pour la première fois depuis le début du séjour j'avais décidé de prendre un peu de temps pour moi, tranquille et seule. Il faisait chaud, alors la piscine était comme une évidence. J'avais besoin de parfaire mon nouveau bronzage, et aussi de faire un break des histoires de mon chalet. Je n'avais pas totalement pardonné Livia et Blake, et voir ces deux là roucouler me paraissait toujours aussi bizarre, d'autant plus que c'était moi qui sortait avec lui, avant. Et puis Shae, le dernier membre du chalet, avait aussi sa façon de voir leur histoire .. C'était pas plus positif que moi, n'oublions pas qu'elle aussi s'était tapé Blake. En fait, la question était plus de savoir qui ne se l'était pas farci, ça irait plus vite.
J'arrivais à la piscine, et posais mes affaire sur un transat un peu à l'écart. J'étais d'accord pour aller dans un lieu public certes, mais fallait pas s'attendre à ce que je fasse copine copine avec la populasse non plus. L'endroit était plein à craquer, ce qui n'était pas étonnant. Je lançais un coup d'oeil circulaire autour de moi, reconnaissant certains visages, et d'autres moins .. jusqu'à ce que je repère une silhouette familière un peu plus loin. Debout, de dos près du bord et tenant une perche -allez savoir pourquoi-, je pensais reconnaître un vieil ami que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je posais mes lunettes sur mon nez, et avançais vers lui. Heey ! lui lançais-je avec entrain. Je me posais devant lui avec un grand sourire .. qui disparu aussitôt lorsque je vis son tee-shirt. Maître Nageur qu'il était écris dessus. Wait .. what ? C'est quoi cette histoire, t'es le maître nageur ? Euh .. pourquoi ?
(Invité)