Invité
est en ligne
Invité
zalmyr les mieux
« Ce serais bien par ordre alphabétique. Comme ça on est sûr de bien savoir ou on s'est arrêter, genre si il nous arrive un truc on pourras reprendre : nous sommes à la lettre R du continent Indien. » C'était pas bête comme idée. Le cancer de Calypso t'as fait vachement réfléchir, tu as beau vivre au jour le jour, tu sais qu'à un moment inattendue, celle-ci prendras fin. Et tu t'imagines dans ton lit de mort, à voir les endroits du monde que tu n'as jamais pris le risque de voir. Et qui n'attende que ça, tu aimerais pouvoir dire à tes petits enfants -adopté hein, la grossesse tout ça, ça a rien de sympa à part peut être le moment ou t'es seins vont enfin devenir gros NATURELLEMENT, et non gonfler à la graisse comme certaine filles du campus. - ô combien tes journées passer dans le désert du Sahara on était bien, ô combien l'eau turquois de Bora Bora est fraîche, ô combien le son des oiseau chantant à ta fenêtre en tisse à Tokyo était agréable. Et qui de mieux que ta moitié pour vivre ça avec toi ? Elle a l'air dedans d'ailleurs, ça te fait chaud au cœur, et moi aussi, j'ai toujours adorer Palmyr, les gens disent que c'est nul d'avoir une seule vrais copine, mais c'est pas nul quand il s'agit de Palmyr Rutherford. Ses jambes qui touches les tiennes te ramène à la réalité, oh Tiago, ce crétin. « J'arrive toujours pas à croire qu'il est agit de la sorte. » parce que tu étais là – par message et par skype – lorsque le fameux Tiago à simuler sa mort, et tu as du sécher ses larmes et éponger sa souffrances de l'autre côté du pays. Quand elle pleure, tu pleures, quand elle souffre, tu souffre, c'est la règles. « Il t'as dit quoi exactement quand il est revenu ? Tu lui a demander à quoi ressemble l'enfer ? » tu ris doucement, bien que l'enfer, tu voudrais y envoyer Pecek à coup de balais. Il avait le don de te mettre la tête à l'envers, après son escapade à Sex Island avec la j'ai-nommée Echo. Dans sa tête vous êtes des amis, alors que dieu seul sait que personne ne dit à ses amis ; ça te dirais d'être le père de mes enfants ? Ou sinon, très peu d'amis. « Martin n'a aucune idée du mal qu'il me fait. C'est un chimiste, il gère des particules et des produits, pas les sentiments. » Il faut avouée que toi aussi, à part elle, il n'y a pas grand monde qui a sa place dans ton cœur. Tu roules sur ta bouée, attache tes cheveux en chouquette et balance un peu d'eau à ton palmier. « Dis moi, comment t'as sût que t'étais amoureuse de Tiago ? Avant qu'il meurt ? Enfin qu'il « « « meurt » » » entre parenthèse. »Copyright Clochette
(Invité)