Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≈ i woke up like this, with flawless. (palmyr)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

≈ i woke up like this, with flawless. (palmyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zalmyr les mieux
J'aime pas le désert. J'aime pas la chaleur. J'aime pas cette endroit pourris ou tout le monde se baigne dans la même eau qui n'est pas renouveler. Ils auraient pu prévoir une super piscine géante, ou encore un espèce de parc aquatique, mais rien de ça. On se retrouve au milieu de nul part, comme un Coachella sans musique de malade et sans l'ambiance de boite de nuit en plein air. Je déteste ça, je déteste cette été, et je déteste ma peau qui devient rouge au soleil. VEUX BROOOONZER. Bref,  je suis actuellement dans le chalet de Palmyr, à squatter dans sa baignoire et je trouve cette endroit de plus en plus étroit, je dois baigner dedans depuis une bonne heure, et me lasse sérieusement de ce  minuscule point d'eau. « PALMYYYYYYYYYYYYYYYYYYR. » ça ne fait que résonner dans la douche, ce qui m’agace plus qu'autre chose. Je finit par me décider à sortir de là, dans mon beau maillot de bain et la rejoint dans sa chambre. « Je déteste cet endroit. Ils sont où nos super trip dans des hôtels tellement orner d'étoiles que c'était des galaxie ! Tu sais ce qu'on devrais faire ? Gonfler une piscine gonflable sur le toit. » D'accord, c'est une idée totalement folle, mais c'est inventif tout de même. Tout droit sortit de mon cerveau d'ingénieur en herbe. La solution serais de le mettre à plat sur le haut du toit, les difficulté seront à la remplir, mais une fois en haut on aura la plaisir d'avoir la vu sur le Camp, tout en bronzant et en restant au frais. Je passe ma tête par la fenêtre pour voir comment ça pourrais se faire, et voit la piscine des voisins dans le jardin, d'en dessus. « Ou sinon, on entre par effraction chez tes voisins et on nage ? » une solution un peu plus simple, mais tout aussi fun.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I WOKE UP LIKE THIS, WITH FLAWLESS -
W/ AMOUR ZALMYR.
Je laisse échapper un soupir de bonheur, heureuse d'être de retour au chalet. Là où il y a l'air climatisé. Là où il ne fait pas 30 degrés et des poussières. Là où je n'ai pas mon chandail qui me colle à la peau. Là où il fait bien, froid, agréable. Je me plains encore, mais je ne suis de plus en plus convaincue que l'Arizona n'est pas pour moi, pour ma petite personne. Je m'exaspère moi-même à force de me plaindre, mais je n'y peux rien. Dès le début, une petite voix me disait que ce n'était pas une bonne idée, que l'Arizona n'était pas pour moi, que voilà. Mais non, il a fallu que je tente le coup en me persuadant que cela allait être génial. Quelle idée incroyablement stupide ! « PALMYYYYYYYYYYYYYYYYYYR. » Je sursaute en reconnaissant au bout de trente secondes la voix de Zéphyr. Putain, j'ai oublié qu'elle était là. Je suis terrible... En tout cas, je me dirige vers ma chambre où elle me rejoint. « Maiiiiis, elle est ici notre galaxie ! Cet endroit est un cinq étoiles, voyons. » Répondis-je en me lançant - pratiquement - sur mon lit. Est-ce que y rester pour les deux prochains mois ? Je me demande cette question à moi-même en fermant les yeux. « Ou sinon, on entre par effraction chez tes voisins et on nage ? » Mes yeux se réouvrent et je regarde le plafond quelques secondes. Qu'est-ce qu'elle a dit ? C'est quoi cette idée ? Je me relève, m'appuie sur mes coudes et je décide finalement de rejoindre Zéphyr à la fenêtre. « Est-ce que tu es tombée sur la tête ? » C'est une idée folle, mais tentante. Mes yeux semblent s'être illuminés lorsque j'aperçois la piscine. Une piscine rien qu'à nous. Pas d'autres personnes autour de nous. « Y a combien de chances qu'on se fasse attraper ? » Il ne faut pas s'étonner de cette question, je pense toujours aux conséquences. Mon cerveau est programmé ainsi. Sorry not sorry.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zalmyr les mieux
« Maiiiiis, elle est ici notre galaxie ! Cet endroit est un cinq étoiles, voyons. » jroule des yeux. Je suis tout à fait d'accord que cette endroit est un palace comparer à la place de parking dans lequel je dormais. C'est d'ailleurs pour cela que j'aime tant squatter ici, la vie de Palm à toujours était luxure et douceur, et c'est ce que j'aime chez elle. Mais j'me souvient de nos trips dans des endroits de malade, ou on squatter dans des maisons avec un jacuzzi dans le salon. Limite c'était la baraque de 50 cent tellement c'était classe. « On a vu des endroits plus beau, et plus majestueux que ça, et tu le sait. » dis-je en pointant mon doigt vers elle. Lorsqu'elle s'approche d'ailleurs, je le pose sur son nez, avant de me tourner de nouveau vers le jardin des voisins. Comment on fait pour y aller ? Quels sont les risques ? Combien de temps est-ce qu'on peut passer dans leurs piscines ? Très bonne question et beaucoup de facteur à prendre en risque. Je démarre mon cerveau pour essayer de comploter un plan à la Kim Possible. Parce qu'avec Kim Possible, tout est possible. Je prend un morceaux de papier, et commence à gribouiller dessus, c'est mon esprit d'ingénieur en herbe, j'essaie de voir les choses d'un ongle plus grand. Je dessine le chalet de palm et celui des voisins et essaie d'imaginer plein de moyen d'y aller, mais la seule qui me vient à l'idée est probablement la plus stupide. « Bien sur que non. Tu me connais, je t'ai jamais mis dans la merde. Ce qu'on va faire, c'est qu'on va monté sur le toit, le notre – enfin, je tiens mais tout ce qu'y est à moi et à toi, vise versa, on est lié à jamais – donc, on va à l’extrémité, et on saute du toit pour plongé dans leurs piscine. Si l'une de nous se casse une jambe, on appel les urgences et on fait passer ça pour un suicide. PARTANTE PARTENAIRE DU CRIME ? » Je lève mon bras en mode : check pour qu'elle soit avec moi. Cette idée et folle, et stupide, mais si on fait pas des bêtises maintenant, on les fait quand ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ AMOUR ZALMYR.
Zéphyr est cinglée. Pas dans le sens de Crazy Eyes dans Orange Is The New Black parce que se serait extrême. Non, Zéphyr est cinglée parce que son cerveau fonctionne trop. Elle a toujours des idées folles et c’est bien… Pas tout le temps, mais le trois quart, ce l’est. « On a vu des endroits plus beau, et plus majestueux que ça, et tu le sait. » J’acquiesce de la tête parce que c’est la vérité. Mon petit chalet n’est rien comparé à certains endroits, mais je ne me plains pas. J’ai l’air climatisé et ma propre chambre. Au moins, je n’ai pas à dormir en cuillère avec quelqu’un dans une tente ou ne pas avoir mon intimité avec les caravanes. Non, mon chalet me plaît bien et je suis toujours heureuse de mon choix. « Okok, je te donne raison pour cette fois. Rien que pour cette fois. » Mais ce n’est plus le problème du moment. Maintenant, j’ai un problème avec l’idée saugrenue que Zéphyr me propose. De la folie. Quand je vous disais qu’elle était folle, je ne blaguais pas. Parfois, je me demande comment son cerveau fonctionne et encore plus lorsque je regarde par-dessus son épaule pendant qu’elle dessine mon chalet. Cinq secondes, j’ai les sourcils froncés et l’autre cinq secondes hausser. Après un moment, je secoue la tête et je retourne près de la fenêtre pour regarder la piscine. Elle m’appelle, mais j’suis terrifiée à l’idée qu’on se fasse attraper. Entrée par infraction, ça équivaut forcément à un dossier criminel. Et comme le mien est vierge, je compte bien le laisser comme ça. Au moins, y a un truc toujours vierge chez moi. « PARTANTE PARTENAIRE DU CRIME ? » Le seul truc que je retiens avec le suicide. Est-ce que je peux dire non ? Non, bien sûr que non parce que j’en ai vachement envie. « OUI ! Faisons-le avant que je change complètement d’avis. » Je lève mon bras à mon tour et claque dans sa main. Il est temps de monté sur mon foutu toit sans que ça fasse trop suspect. On est capables, je le sais. On est des ninjas. « Let’s go, darling. » Je l’a dirige vers la fenêtre. Elle le fait en premier. « T’y vas en premier comme ça si tu te blesses ce sera toi. Et c’est ton idée. » Des arguments valables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zalmyr les mieux
Je suis partit dans un délire pas possible, et encore heureux que mon âme sœur ne me juge jamais dans ce gène de situation. C'est comme si les idées éclater comme le jour de la fête national et que tout le monde se jette sur leurs portables pour prendre des photos de la belle rose qui éclate en première. Et puis, plus ça continue plus ça devient lassant et au final, ça devient carrément géniale parce que les finals sont toujours bien, c'est un peu comme ça dans ma tête genre 80% du temps, sauf que c'est des couleurs un peu plus vive qui éclate et c'est des idées totalement déconnecté de la réalité. Un sourire se dessiner sur mes lèvres, alors que je propose à ma moitié ce plan dingue qui pourrais nous coûtez un bras toute les deux, voir une jambe ou encore la tête la première contre le rebord de la piscine. Ne pensez pas que comme Palmyr et moi on a passer notre adolescence ensemble, qu'on est sur la même longueur d'onde tout le temps et qu'il m'arrive de finir ses phrases tel deux amants qui aurait passer des jours entiers ensemble, je suis capable de lire dans ses penser, non, je peut deviner à quoi elle penser, et ses tourments, mais je suis loin d'être un médium, j'ai donc un peu peur qu'elle me trouve débile et tourne le talons pour aller lire des magazines, mais au contraire, elle me sourit ET C'EST PARTIT POUR LE CHAUD. « Tu vas pas le regretter ! Et si tu le regrette, tu auras le droit de me dire : je te l'avais bien dit. » chose que je n'autorise à personne de me dire. Bref, on se lance dans ce plan, je suis peut être folle ou déjanter, mais quand je fait des plans généralement ça marche. J'enfile donc une paire de scandale et étale de la crème partout sur mon corps, avant de passer par la fenêtre, assez facilement pour atteindre le toit du chalet de Palmyr. Qui est soit disant passant, tout sauf super propre. Il fait une chaleur à en crever là tout de suite maintenant, avec ce soleil au beau milieu et le manque d'air, mais je me dit que dans quelque instant, mon corps flotteras dans l'eau des voisins. J'ai pris ma grosse bouée avec moi, et la met autour de ma taille. « Ok, Palmier, si je meurt : sache que tu es et resterais éternellement mon âme sœur, et que je te lège le haut que Lana Del Rey a signer au Honeymoon tour ! » Je lui adresse un sourire, respire et un bon coup et... JE ME LANCE DANS LE VIDE OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ AMOUR ZALMYR.
« Tu vas pas le regretter ! Et si tu le regrette, tu auras le droit de me dire : je te l'avais bien dit. » Je suis impatiente à ce jour. Avec Zéphyr, même quand elle a tort, on ne peut pas lui dire qu'on lui avait dit. Elle déteste et comme je tiens généralement à ma vie, je n'ai pas envie de mourir entre les doigts de Zéph. Bref, je regarde la brunette enfiler des sandales et s'étaler de la crème sur son corps en patientant au moment où elle va se retrouver sous l'eau après un saut. De la mort, probablement. Mon petit doigt me dit que c'est la fin de nos vies. Trop courtes. Je n'ai que 21 ans, je ne peux pas mourir aujourd'hui. Et SURTOUT pas en Arizona. Non, je préférerai mourir en mer auprès des requins ou whatever. Ou encore sur une plage avec des brésiliens près de moi. C'est au choix. « Ok, Palmier, si je meurt : sache que tu es et resterais éternellement mon âme sœur, et que je te lège le haut que Lana Del Rey a signer au Honeymoon tour ! » Je fais les gros yeux et je commence à ressentir une peur. Mon estomac se serre lorsqu'elle disparaît de mon champ de vision pendant cinq petites secondes et qu'elle est dans les airs. Je serre les dents. Elle est folle. Nous sommes folles. Plus tard, on va se retrouver dans un hôpital psychiatrique pour folie mentale. « ZEPH !? » Je crie en regardant dans l'eau si je vois du rouge. Rouge = sang et sang = possible mort. Après un moment, elle revient à la surface et je laisse échapper un soupir de soulagement. Zéphyr n'a pas le droit de mourir tant que je ne lui en donne pas la permission. Et là, je comprends que c'est mon tour, le moment où je dois affronter la mort de mes yeux. Je secoue la tête, fait le tour de ma chambre deux fois et après une bataille mentale je saute à mon tour. « Putaaaaaaaaain, on est folles. » Je pars dans un fou rire en me mettant sur le dos et me laissant flotter. Mais ça fait tellement du bien. De lâcher prise et de faire un truc que je n'aurais jamais fait. « Tu pourras garder ton haut signé par déesse Del Rey. » Malheureusement. Non, je déconne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zalmyr les mieux
Okay, c'était une des idées les plus folles et les plus idiotes que tu n'es jamais eu de toute ta vie. Mais voit les choses du bon côté, au moins si tu crèves ta mort seras une anecdotes marrante à racontais. Donc tu prend un élan et OMG TU TE LANCE DANS LE VIDE. Ton corps flotte dans l'air et tu viens de te penser qu'avec ton poids plume, tu pourrais peut être t'envoler avec le vent, mais au contraire, t'as l'impression d'être plus lourde encore .Ton corps soudainement dans l'eau, ou tu boit une énorme tasse oubliant de fermer ta gueule pour gueuler GERONIMOOOOO ! Quelques secondes pour t'en remettre avant de sortir la tête de l'eau et de hurler « JE SUIS EN VIE ! » les mains en l'air. Wow, t'es vraiment une malade. « A TOI PALMIER ! » hurle-tu en ramassant la ta bouée. Tu fait quand même un petit tours du jardin vérifiant qu'une caméra ne cache quelques part et que la maison est bien vide comme tu l'avais dit tout à l'heure. Ce serais bête que les voisins et vous soyez en mauvais terme pendant les vacances, après tout : pas de violence c'est les vacances. Bref tu attends sagement que Palmyr ce décide à son tour de s'élancer et fait des bruits d’acclamation en mode elle va faire un saut olympique. « PALMYR PALMYR PLAMYYYYR ! »

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ AMOUR ZALMYR.
« JE SUIS EN VIE ! À TOI PALMIER ! » Sa voix est un murmure dans mes oreilles tandis que mon corps flotte dans le vide avant de plonger sous l'eau. Je ressors rapidement et me laisse flotter sur le dos, mais sans oublier le fait que c'est la première fois que je fais un truc aussi cinglé de tout le Summer Camp. Sérieux, ils nous manquent quelques neurones. Le simple fait qu'elle pense à ce genre d'idée est un parfait exemple de la folie du cerveau de Zéphyr. Heureusement, nous ne sommes pas blessées. Il n'y a pas une couleur rouge qui apparaît dans l'eau et qui indiquerait une quelconque blessure. Tout va bien. Nous allons bien. C'est bien. Mes pieds sont en constant mouvement afin de ne pas me laisser couler au fond de la piscine et ma bouche prend de l'eau que je recrache aussitôt, mais en fontaine. « Regarde, je suis une fontaine. » Je refais ce que j'ai fais il y a cinq secondes. Cette fois en direction de Zéphyr. « Aaaaah, on est bien, maintenant. » Dans cette piscine, j'apprécie probablement plus l'Arizona que dans ma chambre ou à l'extérieur de celle-ci. Au moins, le silence règne autour de nous et nous n'avons pas les discussions de tous les étudiants d'Harvard qui bourdonnent dans nos oreilles. C'est plaisant. Très. Beaucoup. Énormément. « Je reste ici jusqu'à ma mort. » Déclarais-je en regardant sérieusement Zéph.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zalmyr les mieux
OH BEURK BEURK, elle te fait la fontaine, quel crado celle-là. Tu te gêne pas pour lui sauter dessus, et la faire couler avant de l'éclabousser en poussant des hurlements. Des gamines je vous jure. Ce serais trop con que les voisins rentre d'un coup en mode : SORTEZ D'ICI ! Alors que vous venez juste de survivre quoi, ça mérite limite une médaille Olympique avec toute cette distance. Tu attrape la frite et frappe sur la tête de Palmyr, en riant, t'es cinq ans d'age mentale et moi à mon avis ,j'ai arrêter de chercher la fois ou t'es aller en cour dans ton pyjama batman. Après tout c'est ça la liberté d'expression, pouvoir porter ce que l'ont veut, on on veut, rho, tait toi Ange et concentre toi. DONC OUI, « Moi non plus je veux plus jamais partir, peut être que si on devient des sirènes on pourras vivre au fond du bassin ? » dis-tu dans un rire, en tournant sur la bouée. C'était calme et paisible, le seul moment que tu aimes depuis le début du Summer Camp, de l'eau, une blondinette et le silence apaisant. « On devrait partir. Plus retourner à Harvard et faire le tour du monde. T'en pense quoi ? On commence par l'Amerique du Sud, puis l'Afrique, puis l'Europe, puis l'Inde – on va évité la Russie, il se passe trop de chose étrange dans ce coin là du monde. - ensuite l'Asie, le Japon et en reviens en Amérique du Nord, en passant par le Groenland et le Canada. » c'est juste dingue comme idée, comme toutes tes idées censé d'ailleurs, qu'est-ce que tu fou en ingénierie ? Aucune de tes idées ne va jamais aboutir, à part peut être cette chaise qui chante des musiques Disney, avec une télécommande, comme ça tout le monde peut écouter Nobody's perfect, d'Hannah Montana pendant le diner. ; « J'aurais plus jamais à voir la tronche de cake de Martin, rouler des pèles à toutes l'assembler féminine du campus. »

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ AMOUR ZALMYR.
Je crois qu'il y a pas mieux qu'ici, dans cette piscine à je-ne-sais-qui. Et franchement, je m'en fous. La piscine pourrait être celle de Barack Obama ou même Beyoncé – ok, peut-être un peu moins que Obama, mais là n'est pas le point –, je m'en foutrais. Royalement. De toute manière, leur chalet est certainement loué comme le mien alors la piscine appartient au propriétaire de l'endroit. À moins que ce soit eux les propriétaires. Y a deux possibilités et nous allions l'a découvrir si jamais on se faisait attraper. « Je signe où pour devenir une sirène ? » Comme dans l'armée. Un peu plus et Captain America me dit qu'il me veut dans son armée. Perso, ça ne me dérangerait pas. Je me laisse flotter sur le dos, admirant le ciel au-dessus de moi. C'est tellement beau et ça m'intéresse tellement. J'apprécie ce moment de quiétude où il n'y a que moi et Zéphyr et le son de sa voix lorsqu'elle reprends la parole. Elle a encore une idée de cinglée et contrairement à celle de se lancer dans une vide via un toit, elle me plaît vachement. Faire le tour du monde est sur ma bucketlist et si mes études ne me tenaient pas autant à cœur, je serais probablement quelque part dans le monde. À vivre ma vie. « On part quand ? On commence au Venezuela ou en Colombie ? Où-où on y va par ordre alphabétique ? » Dans un sens, c'est une bonne idée, mais après 197 pays – si on retire ceux qui ne sont pas considérés comme des pays par l'ONU –, c'est long à mettre dans un ordre alphabétique. Faisable, mais long. Et chiant, éventuellement. Enfin,  « Et j'aurais plus à voir celle de Tiago. » Ou de tout le monde. Ça ne serait que Zéphyr et moi pendant x temps. « Au moins, toi, Martin n'a pas prétendu être mort pendant deux ans. » Pas comme Tiago. J'hausse les épaules avant de plonger sous l'eau jusqu'à ce que mes poumons n'en peuvent plus et je refais surface. « Si tu veux, je peux aller démolir la caravane de ce cher Martin ! » Une proposition alléchante, je le sais même si je n'ai pas le courage de le faire. Après, je vais m'inquiéter pour lui. Moi et mon cœur en or.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)