Invité
est en ligne
Invité
zalmyr les mieux
J'aime pas le désert. J'aime pas la chaleur. J'aime pas cette endroit pourris ou tout le monde se baigne dans la même eau qui n'est pas renouveler. Ils auraient pu prévoir une super piscine géante, ou encore un espèce de parc aquatique, mais rien de ça. On se retrouve au milieu de nul part, comme un Coachella sans musique de malade et sans l'ambiance de boite de nuit en plein air. Je déteste ça, je déteste cette été, et je déteste ma peau qui devient rouge au soleil. VEUX BROOOONZER. Bref, je suis actuellement dans le chalet de Palmyr, à squatter dans sa baignoire et je trouve cette endroit de plus en plus étroit, je dois baigner dedans depuis une bonne heure, et me lasse sérieusement de ce minuscule point d'eau. « PALMYYYYYYYYYYYYYYYYYYR. » ça ne fait que résonner dans la douche, ce qui m’agace plus qu'autre chose. Je finit par me décider à sortir de là, dans mon beau maillot de bain et la rejoint dans sa chambre. « Je déteste cet endroit. Ils sont où nos super trip dans des hôtels tellement orner d'étoiles que c'était des galaxie ! Tu sais ce qu'on devrais faire ? Gonfler une piscine gonflable sur le toit. » D'accord, c'est une idée totalement folle, mais c'est inventif tout de même. Tout droit sortit de mon cerveau d'ingénieur en herbe. La solution serais de le mettre à plat sur le haut du toit, les difficulté seront à la remplir, mais une fois en haut on aura la plaisir d'avoir la vu sur le Camp, tout en bronzant et en restant au frais. Je passe ma tête par la fenêtre pour voir comment ça pourrais se faire, et voit la piscine des voisins dans le jardin, d'en dessus. « Ou sinon, on entre par effraction chez tes voisins et on nage ? » une solution un peu plus simple, mais tout aussi fun.Copyright Clochette
(Invité)