Invité
est en ligne
Invité
W/SHAE CONROY-WILLIAMS.
Je crois que pour la première fois, j’avais vraiment l’impression que Shae s’ouvrait à moi. Qu’elle s’adressait à moi sans que je puisse douter de ses mots. C’était génial, vraiment. Je ne pensais pas l’Anglaise capable de cela, mais maintenant que je le savais, je pouvais dire que ça lui donnait un côté humain. Un côté que j’appréciais bien. Elle augmentait de quelques pourcentages dans mon estime. « Je ne sais pas. J’ignore comment Walter réfléchit... Au fond de moi, je l’espère, mais je ne sais pas. » Comme je ne savais pas si j’étais capable de refuser pour lui. J’aimerais dire que oui, je refuserais pour lui, mais d’un côté je ne croyais pas en être capable parce que même s’il prétend le contraire, je savais qu’il avait besoin de moi. Il était juste trop borné pour l’avouer. En tout cas, pour le moment, j’étais toujours là à Cambridge veillant sur lui et étant là, même s’il ne voulait pas de moi. De personne. Bref, ça me fait rire lorsqu’elle me dit que je suis véritablement un amour. Qu’est-ce qu’elle pensait ? Que c’était un rôle que j’endossais tous les jours. Non, non, je n’avais pas intégrée la maison Quincy sous couverture. « Je suis surprise que tu ne le pensais pas depuis le début. » Un peu plus et je fais virevolter mes cheveux avec ma main comme font les filles dans les films. « Je peux demander quels aspects ? » Dans ma tête, c’est : allez Shae, ouvre-toi à moi. Soit un peu plus humaine que tu ne l’étais déjà.
(Invité)