Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) shae ▴ trouble is looking for me.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(FB) shae ▴ trouble is looking for me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- TROUBLE IS LOOKING FOR ME. -
W/SHAE CONROY-WILLIAMS.
Surprise, voilà comment je suis. J’ai la vague impression que l’effet de surprise ne s’en ira pas avant un moment. Puis, s’ajoute à la surprise le sentiment de commettre une erreur. Et si son invitation n’est que pour se jouer de moi ? Ce ne serait pas surprenant de la part de Shae. J’essaie de ne pas y penser pendant le trajet de retour jusqu’à ma chambre à la Quincy. Mélanger à la surprise et la paranoïa s’ajoute quelque chose donc je suis incapable de nommer. Un truc qui semble me donner l’impression que les intentions de Shae sont véritables, qu’elle n’essaie pas de me briser en mille morceaux irrécupérables et/ou qu’elle ne me plantera pas un poignard dans le dos. Impossible de ne pas y penser même lorsque je change mes vêtements. C’est inhabituel, choquant, mais une petite voix à l’intérieur me dit d’être sous mon meilleur jour pour Shae. Elle ne le mérite pas, mais je donne raison à cette voix et je ne suis pas schizophrène. Devant mon reflet dans le miroir, je secoue la tête en fermant les yeux pour ensuite quitter la chambre. J’y fais mes adieux même si je reviens ce soir. Je dois rejoindre Shae au centre-ville et je n’ai absolument pas besoin d’un trafic alors je pars maintenant. Je m’aime pas être en retard, je suis le genre de personne toujours à l’heure alors je me fous d’être là une heure en avance. Après avoir facilement – jour de chance semblerait-il – trouvé une place de stationnement, je me dirige vers l’établissement. Au loin, j’aperçois la silhouette mince de Shae alors je me dirige vers elle. « Salut à nouveau ! » Dis-je en lui faisant un sourire, prête pour… Je ne sais quoi. Ne sachant pas ce que c’était véritablement. « Alors, tu veux aller où ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae quitta sans précipitation sa tenue du jour, après une douche rapide, elle laissa ses cheveux trempés sécher d'eux-même tandis qu'elle checker sur son portable les endroits où elle allait pouvoir traîner sa victime du jour. D'un côté, elle n'avait pas tout à fait de plan en tête, ça lui viendrait sur le moment, ça l'amusait bien trop tout ça, Palmyr l'intriguait, elle ne savait pas trop à quoi s'en tenir avec elle, quelque chose disait à Shae que la blonde était pleine de surprises. Combative qui plus est. Bref, elle était bien contente qu'elle ait accepté son invitation, elle allait passer la soirée la plus intense de sa vie, c'était évident. Elle sécha ses cheveux avec un petit sourire satisfait aux lèvres, comme toujours. Elle enfila une petite robe noire, enfila une veste légère par dessus, quelques bracelets, colliers, comme d'habitude, elle se s'attarda pas sur son maquillage, elle était jolie au naturel, juste un peu de rouge à lèvres, un rien de poudre, elle passa une main dans ses cheveux, parfait. Elle sourit à son reflet, elle avait l'air d'être dans une forme olympienne et Palmyr en ferait les frais. Elle se dirigea sans se presser jusqu'au lieu de rendez-vous, cigarette à la main, elle la jeta en voyant arriver l'autre blonde, mâchant alors un chewing gum qu'elle jeta par terre sans un regard. « Bonsoir, pour l'instant on va aller manger un bout, un petit restau sympa, un peu hype mais tu devrais t'en sortir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/SHAE CONROY-WILLIAMS.
Je ne peux m’empêcher de détailler Shae d’haut en bas. Cette robe noire lui allait à merveille et je fais pitié à côté d’elle. Comparativement à elle, je n’y suis pas allé pour la traditionnelle robe noire, mais pour des vêtements plus colorés. De toute manière, elle m’éclipse malgré qu’elle porte une couleur neutre. Elle était belle. « Bonsoir, pour l’instant on va aller manger un bout, un petit restau sympa, un peu hype mais tu devrais t’en sortir. » J’acquiesce de la tête en fronçant les sourcils, incertaine si c’est une sorte d’insulte qu’elle vient de me faire. Je ne préfère ne pas poser la question, trop terrifiée à l’idée de froisser Shae. « Ok, ça semble bien. Je te suis. » Répondis-je en affichant un sourire et essayant de penser à autre chose. Mais vraiment je suis incapable, je n’arrête pas de me rejouer ce qu’elle vient de dire dans ma tête en essayant de comprendre les mots finals. Tu devrais t’en sortir. Qu’est-ce que c’est supposé dire ? Après un instant, je secoue subtilement la tête dans l’espoir que ma fixation s’échappe par une de mes oreilles. « Qu’est-ce que tu veux dire par hype ? Et par je devrais m’en sortir ? » Encore une fois, c’est plus fort que moi. Littéralement. « Parce que je ne suis pas certaine de comprendre ni comment le prendre. » Je passe une main dans mes cheveux en regardant autour de moi. Je découvre cette partie de la ville pour la première fois. « Tu dois probablement penser que je suis stupide. » Ajoutais-je en riant nerveusement. Ce qui serait justifié dans un sens. Je pose des questions stupides et je suis blonde. Blonde, mais brillante à l’exception de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae avait plaisir à se présenter ainsi habillée devant la jeune femme, elle se savait jolie, et un sourire éclaira son visage lorsqu'elle sentit le regard de Palmyr sur elle. Visiblement toujours aussi mal à l'aise, la jeune étudiante accepta de la suivre. Comme à son habitude, l'Anglaise n'avait pas été particulièrement délicate, on parle de mademoiselle Conroy-Williams, pas de mère Teresa ! Si l'autre blonde n'avait d'abord pas relevé sa remarque, elle changea cela en prenant visiblement mal le fait que Shae estime qu'elle devrait s'en sortir dans un milieu un peu huppé. Elle roula les yeux avant de soupirer. « Palmyr, Palmyr, Palmyr … Je ne vois pas ce que tu trouves d'insultant là dedans, il me semble juste que ce n'est pas le genre d'endroits où tu aimes sortir, de ce que je sais de toi tu n'aimes pas traîner avec les gens comme toi, or là-dedans il n'y a que ça. » Shae sourit, un peu moqueuse sur les bords lorsque Palmyr émit l'hypothèse qu'elle était stupide. La jeune femme ne le pensait pas, seulement qu'elle n'exploitait certainement pas son potentiel comme il faut. « Je pense que tu devrais cesser d'avoir peur de ce que j'ai dans la tête te concernant et me faire un peu confiance. » dit-elle en s'approchant, refaisant le coup de la mèche de cheveux qu'elle prit distraitement avant de tourner les talons, prenant Palmyr par la main pour l'entraîner à l'intérieur du club. Elles entrèrent enfin, déposant leurs vestes au vestiaire. « Tu veux boire quoi ? » Ce serait déterminant pour le reste de la soirée, elle en était certaine. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/SHAE CONROY-WILLIAMS.
Mon problème est que je vois tout d'insultant lorsque Shae s'adresse à moi. Vraiment, elle pourrait me dire que c'est une belle journée de sa voix et j'pourrais facilement penser que c'est une insulte. Au moins, maintenant je sais que j'agis comme une vraie poule mouillée et blonde lorsque je suis en sa compagnie. Je sais sur quoi travailler. « Je pense que tu devrais cesser d'avoir peur de ce que j'ai dans la tête te concernant et me faire un peu confiance. » Elle me refait le coup de la mèche. Un déjà-vu. Derrière son dos, j'acquiesce de la tête en me disant que j'ai peut-être tort à son sujet. Qu'elle ne peut pas être aussi vache qu'elle l'est, que c'est qu'une façade. Qu'au fond, elle est gentille, mais qu'elle a été brisée. Je ne sais pas quoi, mais quelque chose parce que je ne veux pas croire que Shae est tout simplement méchante. « Tu veux boire quoi ? » Je réfléchis quelques secondes me posant la question du : est-ce que je reste sur l'eau ou j'y vais pour l'alcool ? Une autre question à un million. « Surprends-moi. » Mon premier pas pour la confiance est de laisser Shae choisir ce que je vais boire pour la soirée. C'est un petit pas, mais voilà, c'est le mieux que je peux faire. « C'est sympa comme endroit, tu connais depuis longtemps ? » J'essaie de lancer la conversation avant de poser le pied sur une mine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement la remarque de Shae eut son effet sur la jeune femme qui finit par se taire, n'émettant pour une fois aucune théorie crapuleuse sur les véritables intentions de la blonde à son encontre. Hey ! Shae était là pour s'amuser avant tout, certeees, la torture d'une ou deux pauvres âmes un peu trop gentilles faisait partie de sa conception de l'amusement, mais tout de même, elle restait humaine. Enfin je crois. Regardez, à quelques choses près, on aurait presque dit deux amies normales, sauf qu'en regardant de plus près, il était clair que Palmyr n'était pas à l'aise, que le sourire de Shae était presque carnassier, une situation assez weird comme l'Anglaise aimait les provoquer et elle s'en délectait. L'autre blonde laissa d'ailleurs à Conroy le choix de la boisson, sans attendre, elle commanda deux coupes de champagne, rien de bien original, Shae aimait faire dans le classique, elle n'aimait pas une grande fan d'alcool de toute manière, elle tenait bien trop mal les boissons alcoolisés pour oser les mélanges ou les choses trop fortes. Palmyr lança la conversation. Était-ce une question normale à laquelle Shae allait répondre de manière normale ? Pour l'instant, mais la soirée n'était pas finie. « Depuis toujours je pense, enfin depuis mon arrivée à Harvard ça va de soi. Parce que je suis pas d'ici. » dit-elle en haussant les sourcils, voyez-vous ça, Shae serait-elle de se dévoiler un peu plus à Palmyr ? Leurs coupes arrivèrent et la blonde leva la sienne en direction de son acolyte de la soirée. « A notre soirée en tête à tête ! » Sourire en coin, elle trempa ses lèvres dans l'alcool avant de se tourner pour observer un peu la foule qui se pressait dans le club.

désolée du grand grand GRAND GRAND GRAND retaaaaard :TT:(FB) shae ▴ trouble is looking for me. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/SHAE CONROY-WILLIAMS.
Je me surprends moi-même de permettre à Shae de choisir ce que je vais boire. Habituellement, je suis plus ferme en demandant un simple verre d'eau n'aimant pas l'alcool. Alors, lorsque je l'entends commander des coupes de champagne, je reste surprise de ce choix. Du champagne ? Ça semble probablement anodin comme ça, mais à mes yeux c'est surprenant. Déjà, je n'ai pas l'habitude de boire de l'alcool... Sous toutes ces formes et le champagne à toujours, selon moi, été un alcool qu'on sort lors d'un événement spécial. Ce petit je-ne-sais-quoi n'a rien de spécial. « Depuis toujours je pense, enfin depuis mon arrivée à Harvard ça va de soi. Parce que je suis pas d'ici. » Je suis à Cambridge depuis un bon moment déjà et comme elle, je n'ai jamais entendue parler de cet endroit. En même temps, je n'ai pas réellement pris le temps de visiter correctement la ville. Honte à moi, je sais. « On remarque rapidement que tu n'es pas d'ici. » Là, je fais référence à son accent british qui est mignon, si vous voulez savoir. À mon tour, je prends ma coupe de champagne et lève celle-ci même si je n'ai absolument aucune idée du pourquoi je le fais. Je sais que c'est pour marquer cette soirée en tête à tête, mais c'est bizarre. Comme réponse, je lui fais un sourire et contrairement à elle, je ne trempe pas mes lèvres dans l'alcool. Non, je dépose la coupe sur la table préférant attendre un peu. Ou me préparer mentalement au fait que je vais boire de l'alcool. « Je suis curieuse, pourquoi tu as décidé de venir étudier ici ? Je peux comprendre qu'Harvard soit une université réputée, mais d'où tu viens il y a Oxford. » Je m'arrête et fronce les sourcils. Si je me dis à son accent, elle est Anglaise. « Ce que je donnerais pour aller étudier à l'étranger. » J'en ai les moyens et l'intelligence, je n'ai juste pas le courage de quitter les États-Unis.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr lui fit remarquer qu'elle avait déjà noté qu'elle n'était pas américaine. Elle la regarda, un peu curieuse pour le coup, certes Shae savait que son accent prononcé la trahissait sur ses origines britanniques mais c'était étrange que la blonde ait fait attention à ce genre de détails. Après la commande de la jeune femme, sa victime préférée lui demanda tout simplement pourquoi elle était venu ici, alors qu'il est certain que l'Angleterre offrait des universités de qualité, plus vieilles que le monde et réputées à travers le monde entier à l'instar de Harvard. « Parce que sinon tu n'aurais pas eu l'honneur de me rencontrer. » lança-t-elle avec un clin d’œil, glissant un sourire à son acolyte par dessus sa coupe de champagne, qu'elle sirotait régulièrement par ailleurs. Elle était venue aux Etats-Unis se construire une vie, loin du bazar que semblait être sa vie au Royaume-Uni. Sa famille bancale, les erreurs qu'elle avait pu commettre auprès de ses amis là-bas, l'impression de n'avoir que le brouillon d'une vie là-bas alors que quelque chose de nettement plus brillant s'offrirait à elle sur un autre continent. Le rêve de Shae était de pouvoir enfin subvenir à ses besoins seules, de ne plus avoir à quémander de l'argent à ses parents, et se délier totalement du chaos de sa vie Londonienne. « Ici c'est mon étranger à moi, les nouveaux départs c'est pas une légende, ça marche vraiment. » C'était vague, mais quelque chose laisser penser dans l'expression de son visage que c'était un sujet sensible et elle eut presque peur de paraître humaine aux yeux de Palmyr. Retrouvant sa fougue, Shae se pencha un peu vers la blonde, comme un secret, parce qu'elle aimait cette proximité qui les déstabilisait l'une et l'autre. « Et toi ? Tu es arrivée ici comment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/SHAE CONROY-WILLIAMS.
Ok, pour le moment tout se déroulait bien. Je ne me sentais pas entièrement attaquée lorsque Shae s’adressait à moi. Au contraire, j’avais même l’impression qu’elle s’ouvrait à moi, qu’elle était encline à me laisser briser la carapace qu’elle se donnait. Ou peut-être que j’étais follement aveugle. Une certitude à 100% ne semblait pas exister lorsque Shae était dans les parages. Cette fille était un véritable mystère pour moi et ça m’agaçait. « Parce que sinon tu n’aurais pas eu l’honneur de me rencontrer. » Ça me fait sourire. Est-ce que c’aurait une différence dans ma vie ? Je ne crois pas. Sans ma copine qu’elle a brutalisée, Shae et moi ne serions pas ici, ce soir. Je crois même que nos chemins ne seraient pas croisés. Même pas cinq minutes après avoir déposé la coupe, je reprends celle-ci pour en boire une petite gorgée. Ça pétille dans ma gorge et ça me fait bizarre d’en boire. Je ne me rappelle plus la dernière fois que j’en ai bue, si j’en ai déjà bu. « C’est génial qu’un nouveau départ ai fonctionné pour toi. » Répondis-je en lui offrant un sourire. J’étais sincère, j’étais contente que son nouveau départ ait fonctionné. Certes, les départs fonctionnaient pour le ¾ des gens, mais pour le ¼ restant, non. Pour ma part, j’ignorais si j’étais dans la capacité de tout recommencer à zéro. Partir de Cambridge pour aller m’installer ailleurs. Juste partir quelques semaines chez mes parents me rendait nostalgiques. Tout comme être loin de Sydney ou Honolulu. En tout cas, j’essayais de ne pas paraître déstabiliser lorsqu’elle se pencha vers moi en me raclant la gorge. « Catapulter par mes parents lorsqu’ils ont décidés de partir d’Hawaii. Depuis, je suis restée. » Parce que j’y ai ma vie entière. « Je ne me vois pas partir sans regarder en arrière. Ma vie entière se trouve ici. Et j’aurais trop peur que mon frère fasse n’importe quoi. » Même si notre relation était dans le noir, je ne supportais pas l’idée de le laisser derrière dans ses emmerdes. « Ça ne te manque pas parfois ta vie en Angleterre ? » J’osais poser la question malgré le fait que je sache que sa réponse allait être vague. C’était Shae, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrange, étrange cette conversation. Mais c'était en quelques sortes dans les plans de Shae, comment voulez-vous qu'elle arrive à faire de Palmyr une gentille petite chose docile qui la croirait désormais inoffensive si elle ne s'ouvrait pas un minimum ? Ahah, en réalité, la blonde avait justement peur de trop s'ouvrir et devenir trop intime avec la Quincy. Ça serait catastrophique, elle ne permettrait pas une chose pareille voyons ! À coup de champagne et confidences, la soirée s'étirait et l'Anglaise pourrait même confier qu'elle ne s'ennuyait pas, parce qu'ainsi elle comblait la curiosité que la blonde créait chez elle. « C'est tout à ton honneur, tu as l'air d'être une fille bien, trop bien peut-être, tu penses que ton frère en ferait de même pour toi ? Et si l'occasion de tout plaquer, partir à l'autre bout du monde se présentait, tu refuserais pour ton frère ? » Elle but encore un peu de sa coupe, avant de s'éclaircir la gorge pour ajouter avec un petit sourire en coin. « J'avais du mal à cerner si tu étais vraiment une gentille fille ou si c'était un genre que tu te donnais, mais on dirait que tu es vraiment un amour. » C'était sans moquerie, pour une fois, Shae exposait vraiment le fond de sa pensée avant de penser à la question de Palmyr. « Peut-être certaines choses, mais je me passerai bien de certains aspects. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)