Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike lollapalooza (aarsta) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

like lollapalooza (aarsta)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui oui, Aaron écoute quand on lui parle. Il fait attention. C'est certainement dû à son éducation, aussi. Puis, il connaît Chrysta, depuis trois ans maintenant. Difficile de passer à côté de ce qu'elle aime, dans la vie. Puis, ce festival a l'air cool. Il y a de bonnes critiques dans les avis donc, pourquoi pas ? C'est un bon endroit pour s'éclater ! Je ne fais jamais les choses à moitié, mademoiselle. dit-il d'un sourire amusé alors qu'il se retrouve dans la piscine, contre sa petite amie. Voilà, ce que c'est d'être en couple, Aaron. C'est juste le bonheur absolu. Il n'aurait jamais cru, y a quelques mois, qu'un moment pareil aurait pu se produire. Le voilà, totalement épris d'une fille et c'est réciproque ! C'est bien une première. Oui, il ne réalise pas encore, cette chance. Il lui faut un peu de temps. Quelle programme ! Je pense que je peux carrément le suivre ! Il rit légèrement avant de revenir l'embrasser. S'il pouvait faire d'autre chose, ici et tout de suite, il le ferait mais un peu de retenu n'est pas de refus. Il la regarde faire, prendre cette bouteille et il vient à lui piquer. Héhééé.. On partage. dit-il en venant boire quelques gorgées mais finalement, il vient à lui tendre la bouteille pour nager un peu et profiter de l'ambiance de la piscine. Il y a beaucoup à faire ici mais le plus important, c'est de profite au maximum. Juste se laisser emporter par toutes les activités, par les musiques. C'est certainement, la première fois qu'il est heureux depuis bien longtemps. Comme un sentiment de liberté. Mais il sait que ça ne peut durer très longtemps. Tôt ou tard, un drame viendra dans sa vie et il devra y faire face. Mais pour le moment, il sortit de la piscine pour s'allumer une cigarette et s'asseoir au bord de la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment pas capable d'enlever mon sourire ni calmer mon excitation tellement j'étais contente d'être ici. Je savais que ce n'était que le début  vu que les minutes, heures et jours à suivent allait être un pur bonheur donc comment ne peut pas être heureuse ? C'est ce que je remarque. Dis-je d'un petit sourire en coin, ouais il avait clairement pas fait les choses à moitié, il aurait pu simplement m’emmener à un concert mais pas à un festival, donc ouais il avait mis le paquet. T'as pas le choix de toute façon. Dis-je d'un petit sourire d'ange quand il approuva mon programme, bah ouais j'voulais profiter au max du lieu et en plus d'Aaron donc c'était forcement le programme parfait. J'avais ensuite réussis à chopper une bouteille parce que oui pour faire la fête comme il faut, il faut évidement bien se mettre la tête à l'envers d’abord, parole de connaisseuse haha. Me pique plus mon bébé comme ça ! Râlais-je quand il vint me prendre la bouteille pour ensuite la prendre dans mes bras comme un enfant quand il vint me la rendre, non mais je pars déjà en couille là haha. Je souriais alors en le regardant nager alors que moi je commençais à danser au rythme de la musique, j'adorais la chanson qui passait j'étais donc obligée de me mettre dans l'ambiance. Je fis ensuite une petite moue en le voyant se percher sur le bord de la piscine avec une cigarette au bec. Je m'approchais alors en venant mordre sa cuisse en souriant amusée. On dirait un petit papy qui fume sa cigarette, fais danser ta blonde elle sera contente. Dis-je en souriant tout en continuant de me dandiner sur la musique, y'avait beaucoup trop d'ambiance pour s'asseoir quoi haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas le choix ? Mais, avec plaisir. Tout ce qu'il demande, c'est passer cette journée avec Chrysta et surtout qu'elle s'amuse car c'est pour elle, tout ça. Il veut vraiment la voir heureuse. C'est bien dommage qu'il ait pu prendre qu'une journée du festival. Et oui, c'est plutôt cher, puis, de toute façon, c'est le dernier soir, là. Donc, autant en profiter et peut être même de la soirée. Oui, pourquoi pas ? Il y a des activités, le soir et ça risque d'être intense. Dans la piscine, Aaron pique la bouteille des mains de sa petite amie pour en boire quelques gorgées puis, il vient à lui rendre mais lâche un rire en voyant la réaction de sa petite amie. Ah et il a un père, ce bébé ? dit-il amusé et il reste amusé... C'est vrai que jouer sur ce genre de sujet, dans un début de relation, c'est bizarre mais c'est juste de la taquinerie, par rapport aux propos de la jeune femme. Ce n'est pas lui, qui a commencé !  Il sortit, ensuite, de la piscine pour se mettre au bord et fumer tranquillement une cigarette. Laisse le papy fumer sa cigarette, tu vas voir, ce qu'il va te faire après. Il fit un petit sourire, continuant de fumer sa cigarette. Un bon petit plaisir mais... Un autre plaisir vient lui trotter dans la tête et un souvenir ne tarde pas à rejoindre tout ceci. C'est pourquoi, il écrase sa cigarette avant de revenir dans l'eau et de rejoindre Chrysta, qu'il vient prendre par la taille. Tu sais que d'être dans l'eau avec toi, me rappelle un bon souvenir ? dit-il d'un sourire... coquin. Ah, mais il n'oublie rien.. Il en profite même pour poser ses lèvres dans le cou de sa belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment profiter de cette journée à fond, après tout j'étais seulement avec Aaron et j'étais bien contente de savoir que je l'avais que pour moi et rien que moi. Donc forcement je vais pas le lâcher une seconde et on va passer une journée de folie. En même temps il avait fait en sorte que ça soit le cas en m’emmenant dans un endroit aussi magique donc ça ne pouvait qu'être parfait. Je m'étais alors mise à râler quand il vint me piquer la bouteille tout en faisant comme si c'était mon bébé, je riais alors amusée aux mots du brun quand il demanda si le bébé avait un père. Ouais c'est le fils du père noël. Oui je préférais dire que c'était le père noël qu'à la place de dire que c'est Aaron, non mais il pourrait se faire une fausse idée genre j'veux un gosse ou quoi ce qui serait juste une grosse blague vu que je voudrais certainement jamais d'enfant haha. Dépêche toi alors, je veux voir c'que papy me réserve. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que j'étais venue près de lui quand il s'installa pour fumer tranquillement. Mais il revint finalement dans l'eau pour me prendre par la taille, je venais alors glisser mes bras contre ses épaules tout en laissant mes jambes entourer son bassin. Ah oui ? Le quel ? Ça me dis rien. Dis-je d'un petit sourire amusée, bon au contraire je savais très bien de quoi il parlait, Aaron et moi dans l'eau au spring break était certainement ma meilleure soirée. Je frémissais légèrement en le sentant embrasser mon cou alors que ma main caressa doucement sa nuque. Tu devrais éviter de faire ça parce que je vais être dans l'obligation de te faire l'amour en public. Dis-je d'un léger murmure contre son oreille alors que je releva ensuite son visage pour venir l'embrasser avec fougue, ouais j'arrange rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette journée commence bien. Il est heureux, il est bien, il est à l'aise. Il est tout ce qu'il y a de plus positif. Normal, il est avec la fille qu'il aime. D'ailleurs, les taquineries ne tardent pas à redémarrer et Aaron ne peut s'empêcher de rire aux paroles de la jeune femme. Du Père Fouettard, tu veux dire. Non, parce que Chysta avec le Père Noël, c'est plutôt étrange et il n'y croit pas une seule seconde. Il affiche un sourire en coin, qui finit même par s'élargir. Il finit, ensuite, par se poser au bord de la piscine, le temps de fumer sa cigarette. Oui, un véritable papy mais il a le temps pour faire la fête. De plus, il peut facilement lui réserver quelques surprises. Ouais, la journée va être longue. Mais rapidement, il revient dans l'eau, après avoir écrasé sa cigarette. Oui, le papy vient de se souvenir d'un moment passé avec Chrysta. On va dire que ça le tente bien de recommencer. Même si, c'est carrément un lieu public, cette fois. Passant ses bras autour d'elle, tandis que ses lèvres se posent dans son cou, il la tente doucement... Et tu crois que ça va m'empêcher de continuer ? Carrément pas. Puisqu'il vient à la rapprocher tout contre lui. Il s'en amuse mais il peut aussi être très sérieux. Il y a tellement de monde, qu'il ne serait pas surpris de savoir que d'autres le font déjà. Mais soyons raisonnable, non ? Il fit un sourire amusé, se décollant d'elle. En tout cas, si la mémoire te revient, tu sais me trouver. Oui car il décide d'aller s'amuser dans l'eau, sous le rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais amusé quand il me faisait comprendre que j'irais mieux avec le père fouettard, non mais dans tous les cas j'étais avec aucun des deux vu que j'étais avec Aaron et y'avait certainement personne mieux que lui. (jet'aimecandiced'amour :heaart:) T’insinues que je suis pas assez bien pour le père noël ? Dis-je d'un sourire amusée alors que j'étais ensuite venue m'accrocher à lui pour ensuite avoir une discutions intéressante, en effet d'être dans l'eau avec lui ça me rappelais notre première fois, je pense qu'à chaque fois qu'on sera dans de l'eau tous les deux je serais juste dans l'obligation d'y penser. Mais il fallait tout de suite qu'il se calme parce que j'allais certainement pas pouvoir me retenir de m'occuper de son cas et disons qu'avec autant de monde autour de nous c'était pas le meilleur moyen. Un léger frisson me parcourra quand je le sentis embrasser mon cou, oh comme il essaye de me tenter le Buckley. C'est pas juste ce que tu fais. Dis-je d'une petite moue alors qu'il décida ensuite de s'éloigner pour aller rejoindre la foule, il avait pas le droit de me frustrer comme ça pour ensuite partir. Bon l'occasion de l'avoir était totalement possible, je m'approchais alors pour ensuite me remettre à danser près delui, aller Aaron regarde mon corps et regarde surtout de quoi tu viens de t'éloigner haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(tropd'amour :heaart:). Aaron lève rapidement les deux mains, tout en riant légèrement, par la suite. Non, tu le traumatiserais le pauvre. Non, le Père Noël et Chrysta, c'est une histoire qui ne pourra jamais marcher. C'est comme ça, faut l'accepter. Tu mérites trop de fessés ! Oh bah ça, c'est certain ! Il ne peut que le confirmer, mille fois, s'il le faut. Puis, il finit par lui faire souvenir un très bon souvenir. Dire qu'à ce moment, il avait une autre fille en tête et qu'il voulait l'oublier. Il n'a pas pensé une seule seconde que ça pourrait aller aussi loin avec Chrysta. Et surtout que l'amour était juste devant ses yeux. Il ne regrette rien. Malgré toutes les épreuves, depuis. Aaron ne peut s'empêcher de la tenter puis de s'éloigner. Assez content de sa connerie, c'est clair. Mais Chrysta le rejoint rapidement pour se trémousser contre lui. Ah là, elle joue à un dangereux, très dangereux. Il se mordit la lèvre inférieure avant de l'attraper, la prendre contre lui et lui donner un baiser, avec beaucoup d'arrière pensée. Puis, par la même occasion, il montre que cette sublime fille est à lui et pas aux autres. Et tu crois que c'est juste ce que tu fais ? Car bon, si Aaron sort de l'eau, on verrait la bosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouais ma tête en souriant amusée quand Aaron me faisais comprendre que le père noël c'était clairement pas pour moi, moh c'est dommage parce que quand j'étais petite j'y croyais comme une malade et j'étais même certaine de l'avoir déjà vu, mais bon faut croire qu'à 6 ans j'étais déjà défoncée haha. Tu dis ça parce que t'as envie de te la faire Christian Grey avec moi ? Dis-je d'un rire amusée en faisant une petite grimace, ouais non c'était pas pour moi se genre de truc. Aaron me rendis ensuite totalement folle en m'embrassant comme un fou pour ensuite s'éloigner, il savait très bien que je détestais quand il faisait ça alors justement il en profitait le petit con. Mais moi aussi j'étais joueuse et c'est d'ailleurs pour ça que j'étais venue danser contre lui en faisant bien attention que nos peaux se touchent assez souvent. Et voilà il a pas fallut faire ça longtemps pour qu'il me mette directement contre lui pour ensuite m'embrasser. Je souriais alors en coin laissant mes jambes entourer ses hanches alors que je pouvais d'ailleurs pas m'empêcher de rire en sentant son petit oiseaux qui était apparemment de sortie à cause de ma danse. Bah alors bébé, je te fais de l'effet ? Dis-je d'une mine totalement innocente alors que j'avais ensuite prolongée son baiser de la même manière en laissant ma main se glisser dans ses cheveux. Depuis quand je suis quelqu'un de juste ? Dis-je amusée alors que je revenais ensuite l'embrasser assez sauvagement alors que l'une de mes mains se glissa sur son torse. A bat les gens qui pourraient nous voir non ? Dis-je amusée, ouais clairement d'être dans un lieu public je pense que c'était plus mon problème là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est clair que Chrysta est faite pour le père Fouettard et non, le père Noël. En fait, ce dernier aurait vite la tête qui tourne avec elle. Quoi, il n'est pas gentil avec sa copine ? Sa copine emmerdeuse ? Ils sont deux emmerdeurs, qui vont bien ensemble. C'est tout ce qu'il y a, à retenir. Il hausse alors les épaules, d'une petite grimace. C'est trop ... bizarre, pour moi. Ouais, lui, il aime le sauvage et tout mais à un certain degré, faut pas trop exagérer, non plus. Et puis, ça doit faire mal... Du moins, tout dépend, qui est qui, hein. Bon, être soumis, une nuit à Chrysta, dans le lit, ça serait cool... Mais y a des limites. Chrysta revient pour danser tout près de lui et il ne peut s'empêcher de la prendre contre lui et de l'embrasser avec une telle passion. Bien qu'une bosse est de la partie aussi. Y a pas un seul moment où tu ne me fais pas de l'effet. En même temps, c'est véridique... Il est toujours autant attiré par elle. Bien que parfois, il se contrôle. Pas comme maintenant. Heureusement qu'il y a l'eau. Il rit légèrement à sa remarque avant de se mordre la lèvre inférieure. Oh, elle s'en fiche ? Qu'elle ne revienne pas en arrière. Tout contre ses lèvres, il murmure un mot : Personne. Il lui attrape sa lèvre avec ses dents, la rapprochant davantage de lui. C'est fou comme il la désire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un sourire amusée quand il disait que c'était trop bizarre de se la faire à la Grey, c'était pas faux hein. Faut croire que je comprenais jamais ces bouquins, j'aime découvrir de nouvelles aventures et tout c'qui va avec mais me faire frapper pour avoir du plaisir.. Hm non merci. On est deux. Dis-je d'un petit sourire amusée, il avait pas de soucis à se faire, je lui demanderais jamais ça haha. J'avais ensuite décidé de venir danser contre lui, je le connaissais mon amoureux et je savais que j'avais juste à me dandiner devant lui pour que son petit oiseau se réveille et qu'il décide de remettre en question le fait qu'on pouvait faire ça ici sans se soucier de personne. J'étais donc contre lui étant venue passer mes mains contre sa nuque pour ensuite sourire en coin à l'écoute de ses mots. Oh mais ça je le sais. Dis-je en gardant mon sourire, oh oui je savais que j'lui faisais de l'effet et heureusement parce que c'était bien réciproque, j'allais pas sortir avec un gars qui ne me plaisais pas après tout haha. J'lui faisais ensuite comprendre que je m'en fichais qu'on puisse être vu et puis il suffisait de regarder un peu mieux autour de nous pour comprendre qu'on était pas les seuls à avoir cette idée. Change pas d'avis ou j'te démonte. Dis-je d'un petit sourire d'ange alors que je souriais en le sentant attraper ma lèvre, ma main vint alors se passer contre sa joue pour ensuite l'embrasser un peu plus fougueusement tout en le faisant reculer dans un petit coin de la piscine. Mes lèvres dérivaient alors sur sa mâchoire que j'embrassais puis son cou pour finalement glisser ma main le long de son torse pour ensuite la mettre dans son maillot où je venais caresser son entre-jambe histoire de le stimuler encore plus qu'il ne l'était déjà haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)