Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, Aaron écoute quand on lui parle. Il fait attention. C'est certainement dû à son éducation, aussi. Puis, il connaît Chrysta, depuis trois ans maintenant. Difficile de passer à côté de ce qu'elle aime, dans la vie. Puis, ce festival a l'air cool. Il y a de bonnes critiques dans les avis donc, pourquoi pas ? C'est un bon endroit pour s'éclater ! Je ne fais jamais les choses à moitié, mademoiselle. dit-il d'un sourire amusé alors qu'il se retrouve dans la piscine, contre sa petite amie. Voilà, ce que c'est d'être en couple, Aaron. C'est juste le bonheur absolu. Il n'aurait jamais cru, y a quelques mois, qu'un moment pareil aurait pu se produire. Le voilà, totalement épris d'une fille et c'est réciproque ! C'est bien une première. Oui, il ne réalise pas encore, cette chance. Il lui faut un peu de temps. Quelle programme ! Je pense que je peux carrément le suivre ! Il rit légèrement avant de revenir l'embrasser. S'il pouvait faire d'autre chose, ici et tout de suite, il le ferait mais un peu de retenu n'est pas de refus. Il la regarde faire, prendre cette bouteille et il vient à lui piquer. Héhééé.. On partage. dit-il en venant boire quelques gorgées mais finalement, il vient à lui tendre la bouteille pour nager un peu et profiter de l'ambiance de la piscine. Il y a beaucoup à faire ici mais le plus important, c'est de profite au maximum. Juste se laisser emporter par toutes les activités, par les musiques. C'est certainement, la première fois qu'il est heureux depuis bien longtemps. Comme un sentiment de liberté. Mais il sait que ça ne peut durer très longtemps. Tôt ou tard, un drame viendra dans sa vie et il devra y faire face. Mais pour le moment, il sortit de la piscine pour s'allumer une cigarette et s'asseoir au bord de la piscine.
(Invité)