Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike lollapalooza (aarsta)
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

like lollapalooza (aarsta)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'été est enfin là, avec les vacances. Aaron a décidé de s'inscrire au Summer Camp parce qu'il sait qu'il va passer de bonnes vacances et encore mieux avec Chrysta. Sauf qu'il y a toujours un mais... Dernièrement, ses parents savent qu'il est vivant et lui ont demandés de revenir en Irlande. Il aurait aimé s'en passer mais, il se doit d'y aller. Bien entendu, il n'a dit aucun mot à Chrysta, de peur de lui révéler des choses sur son passé. Il appréhende vraiment ce retour, il n'a plus mis les pieds dans son pays depuis presque sept ans... Que va-t-il se passer ? Est-ce juste des retrouvailles et des explications ? Ou pire ? Le mieux est de penser à autre chose. Il y a quelques heures, Aaron venait de kidnapper la jeune femme pour l'amener dans un endroit secret. En voiture, Aaron est sur le chemin du lieu. Nous sommes bientôt arrivés. T'es vraiment impatiente ! dit-il amusé alors qu'il ne tarde pas à se garer. Mais avant, met ce bandeau. Il attrape un foulard noir avant de reprendre la parole. J'veux garder la surprise jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin c'est les vacances et c'est pas trop tôt ! Cela faisait plusieurs semaines déjà que j'avais hâte d'être au summer camp vu que pour moi les vacances c'est la vie et moins je passe de temps en cours mieux je me porte ! Mais je savais que ces vacances allaient être assez particulière vu que depuis plusieurs jours maintenant je sortais avec Aaron et oui moi avec quelqu'un, c'est fou non ? Alors oui cette été je vais pas m'amuser comme d'habitude mais je vais plutôt profiter de mon homme, en temps normal ça aurait pu me déranger mais là non, c'est peut-être grâce au petit truc qui s'appelle les sentiments. Mais pour l'instant je le détestais de m'avoir mis dans cette voiture pour me conduire je ne sais où, j'avais posée un milliard de question mais je n'avais pas eu le droit à une seule réponse. Je te jure que si ta surprise est pourrie je te tue. Dis-je d'un sourire amusée quand il vint me placer un bandeau sur les yeux, bon pour qu'il fasse ça, ça doit être quelque chose de gros. Je sortais ensuite de la voiture à ses côtés pour ensuite me tenir contre lui histoire de pas tomber. Viteeee j'ai peur du noir ! Dis-je amusée, oui toute les excuses sont bonnes pour découvrir sa surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est peut être ça le bonheur ? Enfin, faut dire que c'est la première fois qu'Aaron est véritablement en couple. Et que ces sentiments soient réciproque. Il n'aurait jamais pensé que tout ceci puisse arriver et encore moins, avec sa meilleure amie. Lui, qui a tenté d'oublier une autre, il a rapidement su qu'il devait regarder ailleurs. Une fille, qui n'était pas si loin de lui. Donc oui, il est heureux, c'est quelque chose de nouveau mais tellement agréable. C'est alors qu'il lâche un rire, en entendant les paroles de Chrysta. Pas moyen que sa surprise soit pourrie. Il en est certain. Mais oui ! dit-il vaguement, n'y prêtant pas attention ou en prenant tout ceci par l'humour. D'ailleurs, ils viennent d'arriver et Aaron demande à sa petite amie, de mettre un bandeau. Certes, elle va entendre le bruit, l'ambiance mais.. ce n'est jamais assez, comparé à la vue. Il se rapproche ensuite d'elle pour pouvoir la guider jusqu'à l'entrée. Encore quelques pas. dit-il alors qu'il montre deux badges à l'entrée, qu'il avait réservé, quelques semaines plus tôt, à Cambridge. Souriant, il fit encore quelques pas puis vient à placer Chrysta, à un endroit, où elle peut voir tout le festival, dans son ensemble. Il se place derrière elle. Prête ? dit-il avant de lui retirer le bandeau. Bienvenue à l'un des plus grands festivals des États-Unis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais bien ce qu'allait être cette relation avec Aaron mais j'espérais de tout coeur que ça marche parce que j'étais simplement bien avec lui, je me prenais pas la tête et j'étais totalement moi-même. J'espérais juste ne pas gâcher comme j'ai pu si souvent le faire avec mes anciennes relations mais là j'ai l'impression que c'est différent, comme si j'étais enfin tombée sur la bonne personne. Mais pour l'instant j'avais vraiment hâte de savoir quel était sa surprise mais rien que le geste me rendais folle d'impatience, c'était sûrement la première fois qu'on organisait quelque chose du genre juste pour moi. Une fois sortie de la voiture je le suivais tout en essayant de crypter les bruits autour de moi, j'entendais un semblant de musique mais ça ne m'aidait pas vraiment. Viteee ! Dis-je toujours aussi impatiente alors que je finis par m'arrêter dans mes pas quand il se place derrière moi pour ensuite enlever le bandeau. Oh mon dieu. Je restais alors plusieurs secondes à fixer le paysage autour de moi tout en ayant la bouche grande ouverte, non il a pas vraiment fait ça ? Oh non je le crois pas ! T'es complètement taré ! Mon dieu je le crois pas ! Dis-je d'un énorme sourire pour directement me jeter dans ses bras en mode koala pour attraper son visage entre mes mains et lui offrir ensuite un magnifique baiser. C'est génial, c'est parfait, c'est magique ! Je suis tellement contente t'imagines même pas, merci beaucoup, t'es le meilleur ! Dis-je comme une hystérique mais j'arrivais pas à réaliser qu'on était dans un endroit aussi fou, on va tellement s'amuser olala.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron est plutôt excité d'arriver à ce festival et encore plus, de faire découvrir cet endroit à Chrysta. Et heureusement, ils arrivent vite. Mais avant toute chose, elle doit mettre un bandeau pour garder encore un peu de surprise et parce que ça l'amuse aussi. C'est fou comme il se sent heureux, à cet instant. Il n'aurait jamais pensé que se mettre en couple puisse le rendre dans un tel état. C'est la première fois et c'est vraiment agréable. C'est ensuite qu'il retire le bandeau et là... La réaction de Chrysta. Qui le fait sourire. Mais tellement. Parce qu'il est heureux, à cet instant et rien ne peut gâcher, tout ceci. Il la rattrape ensuite, dans ses bras, prolongeant rapidement ce baiser. Il rit légèrement à ses paroles, tellement elle le fait rire. Si j'avais su qu'un festival te mettait dans ce genre d'état.. Bah il l'aurait fait depuis longtemps. Il est content de lui, pour le coup. Je suis quoi ? J'ai pas bien entendu. dit-il d'un sourire innocent. Bah quoi ? C'est vrai, il n'a rien entendu. Bref, ce n'est pas tout mais il y a des choses à faire mais par où commencer ? Des activités ? Pourquoi pas. Il vient prendre la main de Chrysta, dans la sienne pour faire quelques pas, dans ce grand festival.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment hâte de découvrir la surprise d'Aaron, j'avais aucun doute sur le fait que ça allait me plaire. Après tout le brun me connaissais plutôt bien et j'étais certaine qu'il était capable de savoir ce qu'il me plait ou non. Et c'était bien le cas, vu qu'une fois qu'il m'enleva le bandeau j'avais l'air d'une hystérique tellement j'étais contente. Un festival ? Non mais sérieux, c'est tellement parfait ! En plus faire ça en amoureux je suis certaine que c'est encore mieux haha. Je m'étais alors jetée dans ses bras pour l'embrasser et le remercier, parce que oui c'était quand même la moindre des choses. Oh bah tu sais je suis pas compliquée à satisfaire moi. Dis-je d'un sourire amusée alors que je descendais ensuite de ses bras pour alors admirer la vue, y'avait des scènes de partout, des piscines avec des toboggans, des jeux gonflable, bref c'était le feu ! Un petit con qui a réussis à me faire plaisir. Dis-je d'un sourire amusée alors que je prenais ensuite son bras pour marcher avec lui, y'avait tellement de chose que j'avais envie de faire alors forcement j'étais un peu perdue. Je voyais ensuite une grande piscine près justement d'une scène où un groupe dont j'étais vraiment fan était entrain de passer. Aller hop, le dernier à l'eau est une poule mouillée ! Truc d'enfant, mais j'étais une enfant. Je me mis alors à courir en riant tout en me déshabillant en même temps laissant mon short et mon débardeur sur l'herbe. Pour ensuite une fois en maillot plonger dans la piscine où la plupart du monde était entrain de faire la fête à boire et danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, il aurait fait ce genre de surprise bien plus tôt, rien qu'en voyant la réaction de Chrysta. Il est vraiment heureux que ceci puisse lui plaire. Il est très content de lui, pour le coup. Il vient à la rattraper avant de rire. C'est vrai que ce n'est pas compliqué et c'est surtout un avantage, c'est bénéfique pour la suite. En trois ans, il commence à bien connaître la jeune femme et à savoir ce qu'elle aime. Les festivals, oui et la musique aussi. Mais des musiques en particulière... En fait, il a prévu ce festival depuis des semaines. Avant même d'être dans une situation compliqué puis en couple avec elle. Le petit con est fort. préfère-t-il rajouter d'un sourire en coin, voir même totalement innocent. Oui, il se jette des fleurs mais il y a de quoi. Il peut, grandement, se l'autoriser. C'est ensuite qu'il se fit entraîner par Chrysta, regardant autour de lui. Tout est extra ici. Il y a tellement de choses à faire, que... Ah bah non, sa petite amie décide de courir vers une grande piscine. Il affiche un large sourire puis, il vient à la suivre tout en enlevant ce qu'il faut et à sauter dans la piscine. Bon, en dernier mais ce n'est pas grave, hein ? Il remonte à la surface, cherchant des yeux, la jeune blonde. Quelle tricheuse ! dit-il en venant l'éclabousser. Puis, il fit quelques pas dans la piscine pour se rapprocher de Chrysta, posant ses mains au creux de ses joues et venir l'embrasser. Dans une piscine, avec une très bonne ambiance et un groupe pour la musique ? C'est juste parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas une grande fan des surprises ou des cadeaux, mais là je peux juste être heureuse, avant d'arriver à harvard et de me décider à me poser pour mes études je faisais constamment des festivals vu que j'adorais vraiment ça et que y'avait que dans ce genre d'endroit qu'on peut se sentir aussi heureux et libre. Alors oui je ne pouvais qu'être heureuse en voyant la surprise d'Aaron, surtout que ça manquait et il était tombé pile poil sur ce qu'il me fallait, alala plus je passe du temps avec lui plus j'ai l'impression d'avoir trouvé le bon, j'ai limite du mal à y croire tellement c'est fou. Très fort même. Comment t'as su que ça allait autant me plaire ? Dis-je d'un sourire, bon pour une fois je l'autorisais à se lancer des fleurs parce que y'avait quand même de quoi. Puis j'étais aussi curieuse de savoir pourquoi il avait choisis un festival, comment il me connaissait aussi bien en fait ? Je m'étais ensuite mise à courir en enlever mes vêtements pour sauter dans la piscine qui était plus une piste de danse vu que tout le monde faisait la fête à danser et se bourrer à l'alcool qui était constamment distribuer. Je remontais alors à la surface de l'eau après mon plongeon pour ensuite sourire en voyant Aaron arriver en dernier. C'est vrai je suis une tricheuse, je dois me faire pardonner ? Dis-je d'une petit moue alors que je souriais quand il vint m'embrasser, je laissais alors glisser ma main dans ses cheveux pour alors prolonger son baiser avec pas mal de fougue. Merci de me rendre aussi heureuse, je regrette tellement pas d'avoir tenter les coups. Dis-je alors que je venais coller mon front contre le siens, et ouais fallait vraiment qu'il me fasse autant plaisir pour que je dise ce genre de chose, mais j'étais sincère et il méritait d'entendre ce genre de mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'Aaron fera tout pour faire plaisir à sa petite amie. Il est comme ça, il se découvre en même temps et dans le fond, il aime cette sensation. La sensation d'être amoureux. La personne qui le fait vibrer était là, juste devant lui, depuis trois ans. Certainement qu'il n'y a rien qui peut le faire descendre de son petit nuage. Mais il garde les pieds sur terre, c'est important. Le jeune homme hausse doucement les épaules, à la question de Chrysta. Lui-même, il ne sait pas vraiment. Enfin, si, il la connaît assez pour savoir ce qu'elle aime. J'ai vu, dans ta chambre, l'album d'un groupe de musique et j'ai su qu'il passait ici. Puis, t'aimes l'ambiance des festivals. dit-il en souriant. Ouais, Aaron est le genre de gars à écouter quand on croit le contraire. Si si, il écoute les filles. Et il mémorise surtout. Ah l'homme parfait, hein ? Il a quelques défaillances, faut pas trop pousser. Il est content de cette surprise, tout simplement mais il a bien du mal à le montrer. Tout ce qui lui importe, c'est Chrysta. Puis, il rejoint rapidement la jeune femme dans la piscine, venant vers elle pour s'accrocher. Ouais genre, il ne la laisse pas partir. Elle est à lui. Il prolonge ce baiser avant de prendre la parole. T'as le droit de faire ce que tu veux, c'est ta journée ! Oh mais qu'il est gentil. Ce n'est pas tout les jours, qu'il va supporter ça. C'est ensuite que ses paroles viennent le toucher et elle ne peut que sourire face à ces mots. Être en couple, n'est pas si horrible. dit-il d'un sourire amusé, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'Aaron me fasse une surprise comme ça ne faisait que confirmer mon idée sur le fait que j'étais vraiment bien avec lui, après tout il me connaissait très bien et je le connaissais aussi bien. Je pense qu'on aurait même mieux fais de se rendre compte un peu plus tôt qu'on pouvait vraiment se plaire tous les deux, mais il a fallut coucher ensemble pour ça et je le regrette tellement pas. Je souriais alors en entendant son explication pour ma surprise, ça m'étonnait qu'il est fait attention à des détails comme ça, il me surprenait de jour en jour c'est fou, puis je pensais pas qu'il pouvait être aussi mignon comme copain. Bravo monsieur Buckey vous marquez des points, en plus d'être le copain le plus mignon du monde, vous connaissez très bien votre copine. Dis-je d'un sourire alors que nous étions maintenant dans la piscine, j'étais accrochée à lui tout en l'embrassant, je voulais vraiment pas quitter ses bras tellement j'y étais bien, olala je pouvais vraiment pas exprimer comme j'étais contente en ce moment. Moi c'que je veux c'est passer une journée de folie avec toi, faire la fête jusqu'au bout de la nuit et t'embrasser pendant des heures. Dis-je d'un petit sourire alors que je déposais un baiser sur le bout de son nez, aller stop un peu Chrysta tu deviens trop gnan gnan. Oui ça va, je crois que je vais m'en remettre. Dis-je amusée alors que je regardais autour de moi pour ensuite réussir à chopper une bouteille, bah oui j'ai pas changée hein. Je crois qu'on va avoir besoin de ça. Dis-je alors que je venais boire à la bouteille tout en commençant à me dandiner autour de la musique qui bougeait de plus en plus, c'était vraiment le top cet endroit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)