Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't know what you are for me | feat. skyrad - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i don't know what you are for me | feat. skyrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i don't know what you are for me
Oulà attention, ça sent la grande répartie. Ma répartie est aussi low cost que ce dirty boat. Sériously, j’ai autant de peine pour moi que ce machin qui avance sur l’eau, mais au final il est plutôt cool. C’est même un caïd. J’peux pas critiquer le fait d’être dessus. J’peux pas le critiquer tout court. Ca sera un Titanic meilleur que le film. Parce que Rose et machin ils sont immondes. En attendant j’peux quand même repousser le trop pleins de confiance de Konrad envers moi. Depuis quand il se préoccupe de ma santé hein ? Depuis quand c’est comme ça ? Jamais. Et ca le sera jamais. J’suis une grande fille, damn. J’ai besoin de personne à part de moi. Et seulement moi. Si ca aurait été de la vodka je l’aurais bu. Quoi qu’il serait arrivé à la bouteille. Ce gosse se trouve à l'intérieur de ton bide, donc c'est de ta santé qu'il s'agit et il faut croire qu'une fille m'a demander ce qui pouvait encore l'épater, peut-être que de lui avouer que je me soucie d'elle peut marcher. Et je sais que je devrai rien dire parce que je suis le pire exemple mais j'en ai rien à foutre. Nan. On peut pas m’épater en fouillant dans mes affaires. J’suis censée trouver ça mignon là ? Bon ok, c’est mignon. Mais ow. J’ai soupirais en continuant de le fixer d’un sale œil. Oh je sais que t'en as pas besoin mais quelque part je te laisse pas le choix. T’as aucun pouvoir sur moi Sheffield ! Gad. Le joke de l’année, du siècle, de la décennie. Il a trop de pouvoir pour moi, bine trop même. Mais avec moi c’est un peu « ce que je dis et l’inverse de la vérité » ou.. Plutôt dans le sens ou j’ai beau te dire que tout va bien c’est surement complètement l’inverse. Compliqué ? Non. Faut juste me connaitre, je pense. Savoir comment je fonctionne c’est presque résoudre un casse tête chinois à longueur de temps. Bien évidemment que t'es mignonnes, depuis que t'as pris des seins je pense. J’ai regardé mes deux nibards exposés sous mes yeux pour mon grand bonheur. Me dis pas que je suis mignonne putain. Je le regarde d’un sale œil, encore une fois à travers mes lunettes. Oui je sais ce que tu veux. Savoir ce que je veux et le satisfaire c’est un fossé entre les deux, non ? Je suis exigeante, impatiente et paranoïaque.. Ca doit être parfait rapide et sans ambiguïté d’exécution. Non sérieusement. Ce que je veux est compliqué en vu de notre situation. Pour moi j’ne fais pas de doute. J’aurais surement pas de mal à retomber dans ses bras comme une vrai petite fille contre son ours en peluche géant. T’as le pression de ta vie si tu sais alors. Je lui propose de lui étaler de la crème solaire, mieux que ca, passer ce petit moment en massage. Sympathique non ? Je me considère chanceux alors. Chanceux ? Privilégié VIP ouais ! Tu crois que je fais un massage à tout le monde ? A tous les coups il va le prendre dans le sens où j’en fais qu’a lui. Ca ne m’fera pas grand-chose, ca serait top même. Tu va te calmer, j'attaque pas en dessous de la ceinture. Normal y’a rien à dire ! J’ai ricané en lui faisant retirer son haut pour atteindre on dos dénudé avant de lui proposer de s’allonger pour que je puisse m’asseoir sur lui. C'est très coquin ce que tu viens de dire mais pourquoi pas. Huuum. T’es sur que tu vas réussir à te retenir comme ça ? J’ai souris en pinçant mes lèvres, le regard de coquine invétérée que je suis. Je me suis assise sur des hanches, son torse juste sous mes yeux, dessinés par quelques abdos pas encore super visible. Je pose mes mains pleines de crème blanche sur son torse appuyant légèrement Mes doigts dessinent quelques un de ses abdos carrément agréable à regarder et à toucher. J’te dirais quand je sentirais quelque chose de dure, promis ! Ca ne serait tarder, surement.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't know what you are for me | feat. skyrad - Page 2 Tumblr_nqxhlqQXoK1thw3yto1_250On es vraiment des phénomènes de foires, un remake de Titanic en low cost, on seraient vraiment pitoyables si jamais ça aurait été le cas enfin ça dans une autre vie parce que clairement là, on étaient loin d’être des acteurs enfin pour Sky, c'était un début, j'avais cru à son baratin que ce qu'elle venait de boire était de la vodka, j'y ai cru mais son rire quelques secondes après m'a fait réaliser que je venais de me faire moucher comme un bleu par cette fille, elle avait juste bu de l'eau. Je lui sors que m’inquiéter pour elle et lui porter un intérêt, du moins le lui avouer est une preuve que je peux encore l'épater et quelque part elle ne le nie pas, me sortant même avec son regard de tueuse qu'elle trouve ça mignon. ❝Je devrais l'enregistrer
oui elle dire que quelque chose était mignon était rare surtout pour l'un de mes actes à son égard, une grande première que j'ancre bien comme il faut dans un coin de ma tête. ❝Moi j'ai aucun pouvoir sur toi ? Tu restes toujours aussi peu crédible.❞ j'avais un pouvoir sur elle, elle le savait mais elle le niait à haute voix surement pour me faire comprendre que ça peut lui faire bizarre que depuis tout ce temps je ne lui ai pas avouer que je tiens à elle, je suis un introverti comme gars, c'est pas mon genre de déballer ce que je ressens mais il faut croire qu'avec elle, je déroge. Je sais ce qu'elle veut, un nouveau nous, une nouvelle histoire, quelque part au fond de moi je le veux mais je me sens pas prêt, trop de douleurs dans ma vie pour que je retente quelque chose mais Sky à ce truc que toutes les autres n'ont pas, même Grace, ma plus longue et belle histoire d'amour, si c'est pour dire à quel point je suis royalement perdu. ❝On peut dire ça comme ça.❞ une pression oui sans doute j'en savais rien, je préférais me concentrer sur rien et profiter de ce moment où elle est en train de m'étaler de la crème dans le dos. ❝C'est encore mieux alors.❞ un massage en prime, je peux pas refuser puis elle vient me proposer à ce que je m'allonge et qu'elle monte sur moi, elle m'avait dit ça avec tellement de sous-entendus que ça m'a fait sourire. ❝Bien sur que non mais c'est là tout le challenge.❞ non je vais pas pouvoir résister à son cul sur mon entrejambe, j'ai jamais pu résister, c'est pas aujourd'hui que ça va changer et elle me fait même la remarque de me dire si jamais elle sent quelque chose, je souris ❝On fait comme ça.❞ je croisais mes bras et les rejoignais derrière ma tête pour fermer les yeux derrière mes lunettes et profiter de cette sensation de ses doigts sur ma peau, sentant ses ongles glisser dessus, c'était autant agréable qu'excitant, et sa petite mise en avant sur le fait de sentir quelque chose devrait la faire réagir maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi trouver ça mignon ? Dans qu’elle plaanète on est ? Ca doit être l’air marin, d’un lac.. ? Qui me monte aux narines. On oeut dire que quand on se préoccupe de moi c’est assez étrange à passer comme attention ; C’est pas souvent le cas, parce que j’repousse les gens. Seul le plus tenaces arrivent à y rester et eux seuls sont les vraies personnes, je le sais. Konrad en fait parti, maintenant, depuis longtemps peut être. J’aime bien le savoir d’ailleurs. C’est vraiment plaisant. Je devrais l'enregistrer. Je m’en fais pas sur le fait que tu vas la retenir, cette phrase ! Et m’la ressortir quand il ne faudra pas pour m’énerver hein ! C’est tout lui ça. M’énerver.. C’est facile en plus. Moi j'ai aucun pouvoir sur toi ? Tu restes toujours aussi peu crédible. J’avoue. Il a trop de pouvoir sur moi, ca m’fait une peine tellement grande, tellement énorme. J’suis vulnérable, ca craint, c’est la honte quoi. Presque je pourrais être sa marionnette. Etre à lui, que à lui. Il suffit d’une chose qui me fait craquer et baam. Et quoique que c’est à effet immédiat sur moi. Je suis vite tombée amoureuse de lui, la première fois. Je me suis trop vite attachée à lui et.. Trop d’un seul coup. Tout est allée vraiment trop vite. L’appartement, nous… Tous. C’est peut être ça qui a causé notre perte, non ? On a bâclé des mois en quelques semaines à vouloir aller trop vite, accélérer le pas s’aimer encore plus. Je suis indécise. Comme toujours, comme me la bien dit William. Je sais pas ce que je veux. J’arrive à me fiancer à un mec sans oublier Konrad et en faisant des avances à William. La pire des putes, peut être pas. Une fille trop indécise, bien largement, oui. Je sais pas sur quel pied danser après tout. Je danse avec les pas de mon passé. Mes ex. Bravo ! Le mauvais plan. William c’est mon premier amour, celui que j’pourrais jamais oublier, déjà parce qu’il me frappait et parce que c’était tellement fort avec lui. Puis Konrad, avec qui tout était rapide et sans réelle profondeur au final. Bon à part quand n est sur le canapé, hein. Les profondeurs ca c’était cool –ok c’était nul-. Et pourtant je suis attaché à lui, parce que mes sentiments n’ont jamais été comblés. Ils sont encore tous frais. Et encore plus renforcés avec ce genre d’après midi qui s’annonce. Je lui propose de lui faire un massage pour lui étaler sa crème solaire. Ou peut être un prétexte pour juste en profiter et d’tâter de son corps parfait. Je commence par son dos puis je lui propose de se s’allonger pour passer à un stade.. Supérieur, hein. Je me suis assise à califourchon sur le bas de son bassin, mon gros bide qui surplombe son torse bien dessiné. C’est vachement pas pratique avec mon corps de baleine là ! Vraiment pas. Non. Pourtant j’essais de trouver la bonne position pour étaler la crème le long de ses abdos, ses pecs, son torse. Dans une douceur presque irréaliste. Bien sur que non mais c'est là tout le challenge. J’ai ricané en le regardant, mes lunettes relevées sur le haut de mon crâne. Situation étrange, n’est ce pas ? On fait comme ça. Je continue de le masser du mieux que je peux, avec toute ma bonne volonté de vouloir bien faire. De le satisfaire. Je me suis relevée quelques instants pour attendre le haut de son cou avant de reposer mon cul à sa place initial.. Déjà occupée. J’ai fait un large sourire en secouant la tête, désespéré. Il n’aura pas fallut longtemps avant qu’il ne cède à la pression. Huum. Je suis désolée monsieur Sheffield. Mais un client important vient d’arriver pour un massage.. Faudrait pas le faire attendre. La subtilité quoi ! Je recule mes fesses vers ses cuisses en descendant mes mains petit à petit vers le bas de son torse. Monsieur du Gland si vous voulez bien me laissez vous débarrassez de vos vêtements ! J’ai glissé mes mains par dessus son short de bain en suivant la ligne sur le côté de son torse jusqu’au sommet de ses cuisses. Un frisson parcours mon corps, mon visage toujours aussi souriant. Cette fois mes mains passent, ou plutôt effleurent monsieur le client important, les doigts exerçant une certaine pression un peu plus soutenu. Finalement d’un pincement entre deux doigts je fais doucement glisser le tissus vers le bas sans pour autant l’enlever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't know what you are for me | feat. skyrad - Page 2 Tumblr_nqxhlqQXoK1thw3yto1_250❝T'as tout compris, c'est tellement rare de t'entendre me dire ce genre de choses que je serrai obligé de te le ressortir.❞ je rigolais, ça m'avait choqué venant d'elle mais bon je trouvais ça mignon quand même de sa part, c'était tout elle ça, refuser d'assumer certaines choses qui en vrai sont là, comme cette sorte de pouvoir que j'ai sur elle, qu'elle vient de refuser, de nier alors que j'en ai un sur elle, c'est pas moi qui est tombé amoureux dès la première fois qu'on a couchés ensemble, c'est elle, enfin je tire cet exemple pour appuyer ce que je dis, malgré tout, j'ai un pouvoir sur elle et le pire c'est qu'ne vrai elle en a absolument conscience. On essayent de passer à autre chose avant que l'ambiance ne soit gâchée par je ne sais quels autres dires qui pourraient être lancés sur le sujet, je préfère me taire et savourer le massage qu'elle me fait, senti ses doigts sur ma peau, ses ongles s'enfoncer légèrement à chaque contact sur ma peau, c'est très agréable oui surtout quand elle me propose de m'allonger pour venir sur moi, je ne perds pas de temps à l'allonger sur le dos et à la sentir venir sur moi, je la regardais derrière mes lunettes de soleil ❝Tu va t'en sortir j'en suis sûr.❞ mais oui, c'est pas avec son bide que le massage va être foiré, bien au contraire, elle recommence à poser es mains sur mon torse à me donner le même traitement qu'elle a employée dans mon dos mais alors qu'elle finit par arriver à la base de mon cou avec ses mains, en se redressant pour reposer de nouveau ses fesses sur mes hanches, quelque chose à changé. ❝Vraiment ? Dommage j'aurais tellement aimé que vous continuez.❞ on entraient dans un petit jeu de rôle il fallait croire, où un nouveau personnage faisait son entrée, il était actuellement dressé derrière mon short de bain qu'elle avait sentit, elle se décalait légèrement sur mes cuisses pour venir poser ses mains sur les bouts de mon short en me sortant une remarque à la con qui venait me faire rire avant que je frissonne en la sentant me titiller en passant ses doigts sur les lignes de mon short de bain, jusqu'à venir effleurer ce nouveau client qu'elle a hâte de satisfaire, je me mord la lèvre en la sentant exercer une petit pression dessus avant qu'elle ne commence à m'ôter le short et le descendre doucement jusqu'à la base de mes cuisses, libérant ce nouveau client qui pointe le bout de son nez vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etre gentille, c’et pas compliqué, non le plus dur c’est de le prouver. Tu peux tout à fait être un ange, une sainte ou Marie Thérèse la bonne sœur parfaite, tu peux être gentille mais ne pas en prouver les fait. Pour le coup c’est un peu comme moi je pense. Je n’irais pas jusqu’à insulter tout et n’importe quoi sans une réelle raison. Quoique. C’est pourtant ce que je fais depuis des années.. Finalement je sais pas ce que c’est d’être gentille, c’est trop de chose à la foi pour vraiment savoir que c’est : être gentille, mignon et j’en passe. Pour le coup j’le suis, la tout de suite, avec lui. ? J’arrive à l’être avec ce type là. C’est étrange, non ? A croire que je suis attirée par les embrouilles de ce monde ! T'as tout compris, c'est tellement rare de t'entendre me dire ce genre de choses que je serrai obligé de te le ressortir. Et je te tuerai forcément. Je lui fait part du fait de ma difficulté à le masser avec mon airbag devant moi, monde bide, énorme, moche et affreux que je veux pas voir. Si je pouvais le couper et le jeter à la poubelle comme un vulgaire bout de patate qui pousse en trop. Je continue de le masser du mieux que je peux, du bout de mes doigts, de mes ongles de tigresse, mes doigts enrobés de crème solaire qui fait guise d’huile de massage, ouais. J’arrive déjà, assez rapidement il faut le dire à découvrir de nouvelles courbes. Un nouveau spécimen qui fait son apparition dans le game. Une apparition que j’apprécie beaucoup, ouais. Que j’accueille avec beaucoup de gaieté même ! Monsieur du Gland. C’est bien trouvé, non ? Parfait je trouve. Vraiment ? Dommage j'aurais tellement aimé que vous continuez. Ouais nan. Aucun rapport de valeur de client entre les deux la. Monsieur du Gland c’est le meilleur. Il est puissant, grand, doux à la fois. Naaan. C’est le meilleur des clients. Tu mets cette phrase hors contexte on dirait que je suis la pute du bled qui parle de son client préféré. Je le « déshabille » gentiment de mes petits doigts tout contents. Une fois le short de bain un peu baissé, largement assez même, pour dévoiler le bête. L’animal. Le machin là. T’as compris, merde. Huuuum. Monsieur du Gland semble bien content aujourd’hui ! Qu’est ce qui vous rend dans un tel étaat ? Je parle à une bite. Folle ? Surement ! J’ai frotté mes mains entre elle pour essayer d’enlever quand même le surplus de crème parce que bon, j’pense pas que ce soit méga recommandé ce genre de chose sur cette partie du corps. Toujours en gardant un regard vers lui, mes yeux bleu vert qui ne quittent pas ceux de Konrad. Seulement quelques instants le temps de regarder ou passer mes mains sur ses courbes généreuses gentiment exposés sous mes yeux. Le bout de mon doigt se pose à la base, remontant délicatement, presque par effleurement vers le haut. Vers le must du must. Ca vous plait comme ça , hein ? Peut être que monsieur désire quelques choses de spécial aujourd’hui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)