Invité
est en ligne
Invité
i don't know what you are for meOulà attention, ça sent la grande répartie. Ma répartie est aussi low cost que ce dirty boat. Sériously, j’ai autant de peine pour moi que ce machin qui avance sur l’eau, mais au final il est plutôt cool. C’est même un caïd. J’peux pas critiquer le fait d’être dessus. J’peux pas le critiquer tout court. Ca sera un Titanic meilleur que le film. Parce que Rose et machin ils sont immondes. En attendant j’peux quand même repousser le trop pleins de confiance de Konrad envers moi. Depuis quand il se préoccupe de ma santé hein ? Depuis quand c’est comme ça ? Jamais. Et ca le sera jamais. J’suis une grande fille, damn. J’ai besoin de personne à part de moi. Et seulement moi. Si ca aurait été de la vodka je l’aurais bu. Quoi qu’il serait arrivé à la bouteille. Ce gosse se trouve à l'intérieur de ton bide, donc c'est de ta santé qu'il s'agit et il faut croire qu'une fille m'a demander ce qui pouvait encore l'épater, peut-être que de lui avouer que je me soucie d'elle peut marcher. Et je sais que je devrai rien dire parce que je suis le pire exemple mais j'en ai rien à foutre. Nan. On peut pas m’épater en fouillant dans mes affaires. J’suis censée trouver ça mignon là ? Bon ok, c’est mignon. Mais ow. J’ai soupirais en continuant de le fixer d’un sale œil. Oh je sais que t'en as pas besoin mais quelque part je te laisse pas le choix. T’as aucun pouvoir sur moi Sheffield ! Gad. Le joke de l’année, du siècle, de la décennie. Il a trop de pouvoir pour moi, bine trop même. Mais avec moi c’est un peu « ce que je dis et l’inverse de la vérité » ou.. Plutôt dans le sens ou j’ai beau te dire que tout va bien c’est surement complètement l’inverse. Compliqué ? Non. Faut juste me connaitre, je pense. Savoir comment je fonctionne c’est presque résoudre un casse tête chinois à longueur de temps. Bien évidemment que t'es mignonnes, depuis que t'as pris des seins je pense. J’ai regardé mes deux nibards exposés sous mes yeux pour mon grand bonheur. Me dis pas que je suis mignonne putain. Je le regarde d’un sale œil, encore une fois à travers mes lunettes. Oui je sais ce que tu veux. Savoir ce que je veux et le satisfaire c’est un fossé entre les deux, non ? Je suis exigeante, impatiente et paranoïaque.. Ca doit être parfait rapide et sans ambiguïté d’exécution. Non sérieusement. Ce que je veux est compliqué en vu de notre situation. Pour moi j’ne fais pas de doute. J’aurais surement pas de mal à retomber dans ses bras comme une vrai petite fille contre son ours en peluche géant. T’as le pression de ta vie si tu sais alors. Je lui propose de lui étaler de la crème solaire, mieux que ca, passer ce petit moment en massage. Sympathique non ? Je me considère chanceux alors. Chanceux ? Privilégié VIP ouais ! Tu crois que je fais un massage à tout le monde ? A tous les coups il va le prendre dans le sens où j’en fais qu’a lui. Ca ne m’fera pas grand-chose, ca serait top même. Tu va te calmer, j'attaque pas en dessous de la ceinture. Normal y’a rien à dire ! J’ai ricané en lui faisant retirer son haut pour atteindre on dos dénudé avant de lui proposer de s’allonger pour que je puisse m’asseoir sur lui. C'est très coquin ce que tu viens de dire mais pourquoi pas. Huuum. T’es sur que tu vas réussir à te retenir comme ça ? J’ai souris en pinçant mes lèvres, le regard de coquine invétérée que je suis. Je me suis assise sur des hanches, son torse juste sous mes yeux, dessinés par quelques abdos pas encore super visible. Je pose mes mains pleines de crème blanche sur son torse appuyant légèrement Mes doigts dessinent quelques un de ses abdos carrément agréable à regarder et à toucher. J’te dirais quand je sentirais quelque chose de dure, promis ! Ca ne serait tarder, surement.mise en page par .Stay Away
(Invité)