Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't know what you are for me | feat. skyrad


i don't know what you are for me | feat. skyrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i don't know what you are for me
C’est difficile tout ça. J’veux dire, la grossesse, le summer camp qui débute à ce moment là.. J’ai pas d’autres choix que d’y aller. Comme ci c’était vital.. C’est pas un gros bide qui fout des coups de pieds qui pourront m’empêcher d’aller en Californie, merde.  En attendant c’est quand même pas vraiment pratique de se retrouver avec un gros ballon à la place du bide en quelques jours à peine. Faut le temps d’adaptation. J’avais zappé le fait qu’il fallait s’acheter d’autre fringue, maintenant j’ressemble à rien. A part peut être à Kim Kardashian quand elle attendait son gosse aussi étrange qu’il puisse être. Ils l’ont quand même appelée North West la gamine, on en parle quand ? Quand je pense qu’on va devoir choisir un prénom, nous aussi. Que j’dois apparemment passer d’autre échographies, tu vois histoire de vérifier à quel point ce gosse est endommagé du cerveau, ou si c’est une meuf, ou un mec et puis que sais-je, j’suis pas enceinte tous les jours. Dans toute cette histoire j’aurais vraiment penser y perdre Konrad, non vraiment. Il aurait put me dire basta, il s’en fou, il veut pas gérer out ça et au final, nan. Sheffield fait gaffe à tout ça, aussi étrange que ca puisse paraitre hein ? Je suis contente de l’avoir. Mais ca craint de dire ça comme ça. J’ai pas encore accouché, il reste du temps, il peut encore partir en courant se casser une deuxième fois et dire baste, pour de bon. Dans ce cas la je sais même pas ce qui e ferait le plus mal, garder un gosse seule ou le perdre, une deuxième fois. En attendant il m’a invité à passer au lac, ce grand lac là. J’pourrais presque dire que c’est carrément trop beau ici. On est arrivé tous les deux à l’espace de micro village qui borde la flotte, des magasins, un café, des locations de petits bateaux et ce genre de chose. Les vacaaances. On voit pas ce genre de chose à Cambridge tous les jours, damn. Sérieux.. Un tour en p’tit bateau, ca t’dit ? T’sais ce genre de bateau électriques, sans permis et tout petit pour se balader sur le lac. Si j’tombe à la flotte tu m’sauves ? Bon si t’y arrives pas tes pardonné, j’pèse pour quarante six là. C’tadire que de pas savoir nager c’est un fait, mais d’en plus servir de gros machin qui coule, pas top !
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't know what you are for me | feat. skyrad Tumblr_nqxhlqQXoK1thw3yto1_250Je sais que ça allait me faire du bien ce petit séjour loin de cette routine de Cambridge, même si je viens juste de revenir depuis quelques semaines, quand même quoi, je n'ai jamais dis non à un Summer Camp et je suis vraiment heureux d'avoir pu participer à celui-là, en plein cœur de l'Arizona. Enfin ce sont les pensées qui me parcourent la tête alors que je suis assis à coté de Skyler dans ce bus qui nous emmène au Lac Havasu, pas très loin de la ville, ouais j'ai pas refusé quand elle m'a proposée un petit moment au lac avec elle. C'est vrai que je peux pas l'ignorer, la laisser en plan tout le séjour, je l'ai déjà fais une fois avant de partir pour Londres et maintenant qu'elle a notre gosse, c'est encore assez diffciile à penser pour moi mais c'est la réalité, bah je veux pas qu'elle fasse n'importe quoi parce que je la connais la blonde, elle fait genre comme si de rien était et va y que je me prend des cuites, que je fume des clopes ou je ne sais quoi d'autre, je veux prendre soin d'elle c'est tout, même si c'est difficile à croire venant d'un mec comme moi aussi je je-m’en-foutisme du monde. On es arrivés au Lac, je marche à ses cotés et j'admire la vue, c’est vraiment les vacances quoi, un nouveau petit coin de paradis pour ce séjour, je l'entendais me proposer de faire une tour en bateau quand ses yeux se sont posés sur ce stand de locations de bateaux, j'avais un petit sourire aux lèvres ❝Tu sais conduire ce genre de trucs au moins ?❞ je voulais être sur quand même puis même moi je sais pas conduire un bateau, enfin ça doit pas être plus compliqué qu'une voiture. Je lève les yeux au ciel derrière mes lunettes de soleil quand j'entends sa remarque ❝Arrête avec ça, tu restes jolie même avec ce bide.❞ je souriais alors qu'on se rapprochaient de plus en plus de ce stand de bateaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i don't know what you are for me
Tu sais conduire ce genre de trucs au moins ? Sérieusement c’est des machins sans permis qu’il loue aux plus gros touristes qui passent dans ce bled perdu, si on arrive pas à tourner un volant de bateau, on est vraiment les plus nuls du monde. C’est toi l’homme hein ! Ceet à dire que c’est plus simple de sortir cette phrase dans une situation pareil, ca doit peut être renforcer son instinct de mec ! J’ai posé ma main sur son cul pour lui donner une p’tite tape dessus, no complexe, anyway. Pourquoi en avoir maintenant, pas avec lui, avec personne d’ailleurs. Bon j’avoue j’irais pas claquer la fesse de n’importe qui non plus, mais lui, c’mon ex, merde. Yeaaaah Konrad. Fais moi rêver aux commandes d’un bateau ! Un bateau carrément low cost finalement ! Mais bon la pour le coup j’ne ai rien à faire je veux juste passer du temps avec lui. Arrête avec ça, tu restes jolie même avec ce bide. Non, bah ca, ca fait aucuns doutes j’suis carrément jolie moi. Naan joke. J’baisse ma modestie. Quoiqu’il en soit ce bide il prend de la place, j’penche en avant avec mon cul qui est plus assez lourd pour contre balancer ! Tu le pense vraiment ? On s’avance vers le stand avec un type un peu carrément étrange qui le dirige, apparemment. Dans un premier temps je regarde les prix sur la panneau à l’entrée du machin, une heure ouais. Deux heures, okay… On prend pour combien de temps Sheffield ? Deux heures ouais. C’est surement bien raisonnable. Il fait chaud, j’compte pas passer mon après midi entière sur un bateau du genre. Baaaah. Deux heures on va prendre. Le mec à checké sur son p’tit papier tout froissé, yes, ok. Avant de nous demander une caution. J’ai pas cherché à demander à Konrad si il voulait sortir son chéquier ou pas, je l’ai fait moi même. C’est qu’un chèque de caution après tout. Tu viens ? J’ai souris en regardant Konrad avant de suivre le bonhomme vers le bateau qui est le nôtre pour deux heures. Il a expliqué les règles, de sécurité, comment ca marche et tout ça. Ca semble pas très compliqué, ouais. J’espère que Sheffield à bien tout écouté, non. Véritablement j’compte pas conduire quoi que ce soit moi. J’suis actuellement trop grosse pour avoir les capacités requises. Bon.. On y va ? Vas y passe devant ! Pour vérifier que ca ne coule pas ! On ne sait jamais okay ! J’ai tendu une main pour qu’il m’aide à monter, genre une princesse. Non, une handicapée ! Putain comment on fait une prière ! Au cas ou j’dois mourir noyé faudrait pas que je finisse chez Satan !
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't know what you are for me | feat. skyrad Tumblr_nqxhlqQXoK1thw3yto1_250Il fallait croire qu'elle avait envie d'une ballade en bateau, ma foi j'allais pas refuser puis si c'était une occasion de nous retrouver juste tous les deux, pourquoi pas. ❝Et donc c'est à moi de montrer ma virilité suprême en conduisant c'est ça ?❞ lui demandais-je avec le sourire, lâchant un petit ire quand ça main vient taper l'une de mes fesses. ❝Je préfère très honnêtement épater au pieu qu'au volant d'un bateau.❞ sortais-je, dans la subtilité pire que moi tu trouve pas mais je m'en fou, je veux juste détendre l'atmosphère, après tout le cadre est magnifique et même si je sais pas quoi penser de notre relation voilà quoi je veux qu'on s'éclatent aujourd'hui. Je l'entends parler sur son physique, son ventre qui à beaucoup grossit, notre gosse se trouve à l'intérieur, celui qu'on ne s'attendais pas à avoir mais il est là et ça me fait quand même quelque chose, pour elle, mon avis n'a pas changé sur ce gosse je ne le veux pas mais je veux pas lui demander une nouvelle fois d'avorter, j'assume mes actes et j'essaye de la dissuader de se rabaisser sur son physique. ❝Non c'était de l'humour, t'es hideuse, puis t'as aussi pris du cul fais gaffe.❞ dis-je en la regardant avant de rigoler et de déposer mes lèvres sur sa joue ❝Bien-sûr que tu restes jolie.❞ mon humour si spécial me tuera un jour c'est certain. On arrivaient au stand et regardant le panneau où était affiché les prix, je l'entends me demander pour combien d'heure on loue le bateau ❝Deux heures c'est largement suffisant.❞ puis c'était pas donner cette merde, je payais la location en liquide et Sky se chargeait du chèque de caution. ❝J'arrives deux minutes.❞ dis-je rangeant mon porte-feuille alors qu'on suivaient le mec jusqu'au bateau qu'on venaient de louer pour deux bonnes heures et après un blabla du mec sur les règles de sécurité, le fonctionnement et j'en passe, on pouvaient enfin l'avoir pour nous deux. ❝Ca j'aurai du m'y attendre à ce que tu me sorte ça.❞ je rigolais montant sur le bateau, ça tanguait pas mal puis j'attrapais la main de Skyler pour l’aider à grimper. ❝Tu peux pas crever ton bide fais bouée de sauvetage.❞ une fois de plus mon humour faisait des ravages vu le beau majeur qu'elle venait de me faire, je lui faisais un clin d’œil avant de m'installer sur le siège pour démarrer le bateau et commencer à prendre le large pour rentrer dans le lac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i don't know what you are for me
Et donc c'est à moi de montrer ma virilité suprême en conduisant c'est ça ? Tu parles de virilité au volant de ce bateau aux allures pas très sexy. Mais, un bateau c’est pas sexy à la base donc bon, on peut pas lui en vouloir d’être moche. Cette fois tu pourras pas fuir pour m’la montrer ! J’ai rigolé, mon humour noir, bitches. Quoique c’est sur le ton de la blague, bien sûr. Faut juste bien le prendre sinon c’est con. Une de mes mains qui claque sur son cul avec le moins de scrupule qui soit. Je préfère très honnêtement épater au pieu qu'au volant d'un bateau. Epater ou m’épater ? Ca change tout le sens de la phrase hein ! Enfaîte c’est un peu une question sans bonne réponse je crois. J4ai fait un p’tit sourire, avec ce regard là ; Tu sais celui avec des petits yeux tout pétillants, le sourire de fourbe. Ce regard vicieux. Tu penses encore pouvoir m’épater ? Dis moi il te reste encore des combien de chose à m’faire découvrir de toi hein ? En plus du fait que tu sois un connard lâche, égoïste et aussi sexy. Damn trop sexy même. Trop sexy pour moi avec mon gros bide. Je le supporte vraiment pas. Je sais pas si c’est juste le bide ou ce qu’il y a l’intérieur qui m’insupporte vraiment. Les deux. Franchement, les deux, au même niveau. Non c'était de l'humour, t'es hideuse, puis t'as aussi pris du cul fais gaffe. Daaaaamn, j’vais l’baffer. Je le regarde fixement, méchamment sans un mot avant qu’il se mette à rire et pour déposer un baiser sur ma joue. Espèce d’enculé. Mo cul il est très bien. Il est parfaaait. Bien-sûr que tu restes jolie. D’ailleurs j’ai pas pris que du cul si tu veux tout savoir ! Je suis même étonnée qu’il n’est pas fait la remarque. Le seul point positif c’est juste mes seins, ils font la fête eux. Ils ont pris d’la place maintenant ! Si ca pouvait rester à vie ca, hein. On est allé dans le stand, on a payé, on a choisi, il nous a expliqué. On peut enfin, être que nous eux. Même si ca fait grave peur enfaîte. Nous seuls, sur un bateau ? On va mourir, c’est tout. Tu peux pas crever ton bide fais bouée de sauvetage. J’ai vite lâché sa main pour lui exprimer ma gratitude avec mon majeur bien levé vers lui, mon yeux pas contents, et le non rire sur mon visage. Enculé. J’complexe, il en rajoute. Je vais surement le noyer ! Bon plan ! Il a démarré l’engin, on a quitté le petit ponton pour s’aventurer un peu plus loin. Je suis assise le long du bord en me tournant face la flotte, ma tête penché sur le rebord. Bon dieu c’est affreux. C’est profond j’suis sûre ! Lac ou pas, c’est aussi profond que l’atlantique, okaaay ? J’suis assez surprise ca a bout être un petit bateau tout moche c’est quand même assez stable. Bon, j’y tiendrais pas debout pendant des minutes et des minutes mais encore, ca va. Je suis sur un bateau, enceinte et avec toi. C’bon j’peux mourir en paix, j’les aurais toutes faites les choses bizarres dans ma vie ! J’le regarde à son volant comme un héros de alerte à Malibu sans le rouge qui va avec. J’ai retiré mon débardeur pour me retrouver n maillot de bain, mon short. Mon bide. La sirène des plages j’te jure. Héééé vas y arrêtes tout enfin.. Vas y viens. Y reste deux heures.. Deux heures à bronzer.. ! J’me suis levée pour récupérer un bouteille d’eau dans mon sac, askip il faut boire, avant de m’asseoir au milieu du bateau, les jambes en avant, lunettes de soleil sur le pif. On se met bien quoi. C’est d’la vodka. T’en veeux ? J’ai souris avant de prendre une gorgée. La vérité de l’eau. Juste de l’eau. Et ca m’fait bien chier d’aileurs.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't know what you are for me | feat. skyrad Tumblr_nqxhlqQXoK1thw3yto1_250❝Va te faire ok ? Laisse ma virilité tranquille.❞lui sortais-je en rigolant, même elle pourrait conduire ce foutu bateau, c'est vraiment pas sorcier j'en suis sûr. Je la sens me donner une tape sur les fesses avec l'une de ses mains, ça me fait sourire parce qu'elle a aucune gêne, bon je sais très bien qu'elle aurait pas fait ça au premier venu qu'elle ne connait pas, je suis juste son ex donc pour elle ça passe et si je suis pas content j'ai qu'à pleurer dans la caravane. Alors qu'on se rapprochent du stand, je lui sors que je me sentirai beaucoup plus à l'aise à épater au lit qu'en conduisant un bateau et il faut croire que c'est plus fort qu'elle, ramener cette question à elle, épater ou l'épater elle ? En plus je la regarde là, me dire vraiment si elle déconne ou pas et non elle est sérieuse, elle me lance même ce regard et ce sourire bien à elle puis en prenant du recul c'est  au final une très bonne question ❝T'épater ? Je ne pense pas que tu va être en admiration quand je conduirais ce bateau, je me trompe ?❞ lui sortais-je levant les yeux au ciel l'entendant continuer à se jeter des fleurs ❝Oulà descends d'un étage, chaque chose en son temps, j'ai pas besoin de t'épater.❞ c'est vrai après tout, je reste juste moi même, un connard parfait et sexy qui ne pense que par lui et qui réfléchit par la drogue. Je me met à présent à la taquiner quand elle me parle de son bide et accessoirement de notre gosse à l'intérieur, rien de méchant pour moi parce que dans ma tête elle sait que je blague mais à voir sa réaction, le regard qu'elle me lance et tout, c'est pas le cas, je préfère donc vite déposer un baiser sur sa joue pour lui dire qu'en vérité elle reste tout autant jolie avec ce bide qui a grossit. ❝Je sais que ton cul est parfait et pour tes seins j'avais pas besoin de te le faire remarquer, ça se voit tout seul.❞ pour mon plus grand plaisir même si ça ne va durer qu'un temps mais même avant cette femme avait un corps de rêve et je sais qu'après ce gosse sortis d'elle, elle gardera cette même silhouette qui m'a fait craquer. On es enfin arrivés au stand, après avoir payés et choisis la durée de location on a suivit le type vraiment très bizarre, il nous a expliqué comment le bateau fonctionnait et un tas d'autres choses que j'ai retenu dans un coin de ma tête puis une fois qu'il a bouger son gros cul, j'ai grimpé dans le bateau et Skyler à fait de même avec l'aide de ma main. C'était encore plus fort que moi de la taquiner alors elle a lâchée ma main pour me sortir un beau doigt, je me suis contenté de rigoler en m'asseyant sur ce petit siège, démarrant le bateau pour prendre le large. Je l'écoutais presque se plaindre, trouvant le lac profond à ce niveau, en même temps normal on a quitté le bord, normal que ça devienne profond ❝Non t'as pieds là.❞ lui dis-je en rigolant, surtout qu'elle ne me croit pas, j'ai pas envie qu'elle se retrouve comme une conne à presque se noyer en ayant eu cette idée de me croire. ❝Ravi d'entendre que je suis une bizzaie dans ta vie.❞ je souriais continuant à avancer ce bateau, en fait c'est pas sorcier du tout c'est quasiment la même chose que conduire une caisse. Elle m'a dit de m'arrêter, de la rejoindre, je pense qu'on est assez loin alors je peux arrêter le moteur ❝J'arrive arrête de gueuler.❞ et en me retournant je la vois sortir une bouteille de son sac, buvant quelques gorgées pour avoir ensuite ce petit sourire et me dire que c'est de la vodka ❝Déconne pas, c'est vraiment de la vodka ?❞ elle a un gosse merde, j'veux pas qu'elle se tue la santé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i don't know what you are for me
Va te faire ok ? Laisse ma virilité tranquille. Ses mots sonnent comme de douce notes à mes oreilles de fille-pas-trop-fille. C’est un mini mini bateau, tout moche et tout petit. Limite il pourrait être ridicule. Mais bon, ca peut être marrant. Les choses connes sont les plus marrantes et faut profiter, maintenant qu’on est.. Réconciliés ? Ou plutôt dans une phase où y’a pas vraiment d’embrouilles. C’est rare n’est ce pas ? C’est bien pour ça. Je veux le vivre, profiter, comme ci c’était la dernière fois et.. mes mots virent aux chansons romantiques à deux balles, ecoeurantes de mister lover. Tu sais ce genre de black hyper costaud, avec des tonnes de muscles sur les abdos, les bras, le cul et avec une aussi petite bite de renoi fragile. D’la peine. Maaaaais bref. Sa virilité.. J’ne doutes pas qu’il en est. J’remets même pas en cause cette fierté masculine si importante. J’laisse ta virilité moi ! Ca m’rappelle quand j’me faisais des filles ! Naaaaan. J’suis méchante. Naaaan. Il va s’en remettre. T'épater ? Je ne pense pas que tu va être en admiration quand je conduirais ce bateau, je me trompe ? J’te parlais de m’épater au lit. Baaah. J’men fou du bateau là. Il me disait juste avant qu’il était bien plus doué au lit qu’ailleurs, ouais. A moins que tu sois la bite à l’air devant un volant à conduire un bateau aussi moche que la caravane ou tu vis là… Peut être que ca pourrait m’épater ! Oulà descends d'un étage, chaque chose en son temps, j'ai pas besoin de t'épater. C’était une question Konrad. Pour savoir si y’avait d’autre chose cool ou pas que tu m’as pas montré d’toi ! Je sais pas.. Peut être qu’il sait faire le grand écart, ou jongler avec des bouteilles derrière son bar là où il bosse.. ou alors.. Ou alors il est fan de téléréalité. Tu sais celle avec des acteurs porno là. Super ! Pauvre gosse qu’on va avoir hein. Quoi que. On pourrait être des parents modèles hein. Pour l’éduquer à la vie, la vraie vie. La société tout ça. Je sais que ton cul est parfait et pour tes seins j'avais pas besoin de te le faire remarquer, ça se voit tout seul. J’ai plaqué mes deux mains sur mes seins pour les remonter, trop fière. C’est pas un peu trop cool ça, non ? Si carrément. Tu pourra mater les changements de plus près si tes sage. Ou pas. Il a pas besoin de l’être, nan il sait ce qui me fait craquer ce con. Je suis trop conne avec les personnes de sexe masculin que j’me laisse tellement berner par un simple geste, regard, parole. M’enfin. Moi mon truc c’est plutôt quand j’me fais éjecter contre un mur ou que sais-je. Miaaam. Me retrouver coller serré avec quelqu’un qui me garde sous son emprise.. Ou juste son souffle contre ma peau. C’bon. J’suis la meuf la plus docile du monde. On est enfin arrivé sur notre bateau. Konrad a pris place en tant que l’homme, ouais l’homme. Attention. On a quitté le « rivage », les autres bateaux et la terre ferme à mon grand malheur. Je regarde l’eau, mon cœur il va aussi vite que si j’venais de terminer un marathon. J’ai une peur bleu –c’est le cas de le dire- de l’eau. Non vraiment. C’est presque maladif à ce stade. Non t'as pieds là. Arrêtttes ! Je veux pas faire Titanic. Ca serait trop l’affiche sur ce bateau d’merde. Titanic. La référence en matière de noyade. De bateau qui coule, de catastrophes.. de.. Je sais pas j’ai pas vu le film. Mais t’as compris le délire me fait pas chier. Ravi d'entendre que je suis une bizzarie dans ta vie. Une bizarrerie ou une connerie, le terme est encore à voir ! Je le regarde sourire. Quelques raisons de soleil qui s’abat derrière lui. J’pourrais presque le prendre en photo, bam. Mais nan, après j’pourrais plus supprimer la photo par pitié pour mes yeux qui ne demandant qu’a le regarder des heures et des heures, comme une vraie groupie devant les one direction. D’ailleurs, j’ne comprendrais jamais ses meufs qui critiquent leurs ex en les insultant de laid. Allo, t’es sortie avec, tu peux pas le trouver moche. A moins que t’étais vraiment en manque d’amour total et que t’as pris le premier blédard venu. Nan, vraiment. Konrad c’est. Konrad. Je peux même pas décrire la chose. Mais c’est en bien, vraiment. J'arrive arrête de gueuler. Il est venu vers moi après avoir stoppé le bateau, je ne sais trop comment. Manquerais plus qu’il s’est loupé et qu’il se redémarre tout seul et qu’on soit emporté je ne sais ou ! Déconne pas, c'est vraiment de la vodka ? J4ai hoché positivement la tête pour bien confirmer mes dires. C’est bien de la vodka, ouais. Puis finalement j’me suis mise à rire quelques instants plus tard en refermant la bouteille. HOOOOO ça va. Calme toi, c’est de l’eau. Depuis quand tu t’inquiètes de ce que je bois hein ? Naaan vraiment arrêtes, on pourrait presque croire que tu fais attention à moi. J’ai souris en lui donnant un petit coup de poing dans l’épaule pour le bousculer un peu. Ca serait la honte, non ? Réponds oui et j’te démonte. J’te fais couler je sais pas encore comment, mais j’le fais. Je soupire passant mon doigt sur le bout de mon nez pour remonter mes lunettes de soleil. Konraaad.. Je… Ouais ? Tu sais que j’tiens à toi. De ce fait tu m’énerves et j’ai envie d’te tuer ! C’est mignon. Non de ta part, il devrait le savoir. Y’a pas plus beau compliment ou preuve d’affection hein ! Mais tu sais que j’tiens à toi, un peu plus que j’devrais, déjà parce que tu m’as assez fait comprendre que nous c’était du passé hein. J’lai en travers de la gorge celle là. Mais ne fais pas le con. J’suis une folle moi ! Nan sérieux. J’serais pas gentille trop longtemps. J’ai pincé la peau de son bras, toute fière. Voilà ! J’commence ma vengeance ! Pour tout ce qu’il m’a fait. J’pourrais lui rappeler longtemps qu’il est qu’un connard mais, c’est con. C’est chiant. Pourtant j’en ai tellement envie. Et puis tu fera gaffe de mettre de la crème solaire comme les enfants là.. Tu commences à devenir rouge ! J’me suis marrée en le regardant, mes lunettes relevées pour mieux matter la couleur. A moins que ce soir eux qui te fasse rougir ? J’me suis légèrement cambrée pour faire ressort ma poitrine bien dégagée et carrément trop canon
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't know what you are for me | feat. skyrad Tumblr_nqxhlqQXoK1thw3yto1_250❝Putain ça remonte à loin et dire qu'à cette époque on étaient juste comme cul et chemise.❞ je souriais, c'est vrai que quand elle se tapait des filles, il n'y avait rien entre nous, juste de la complicité, de l'amitié puis c'est après avoir couchés ensemble pour la première fois que j'ai commencé à me dire qu'elle me plaisait vraiment. J'avais très bien compris le sens de question, je voulais juste m'amuser et passer pour le naïf de service mais je sais très bien que ce qu'elle voulait dire c'était l'épater au pieu ❝J'avais compris.❞ je lui faisais un petit clin d’œil avant qu'elle ne me demande ce qui pourrait encore l'épater chez moi ❝Franchement ? Je sais pas, tu verras surement ça en temps voulu.❞ j'étais pas le plus doué pour épater, peut-être seulement au lit parce que sans me vanter c'est là où je me sens le plus performant et comme l'a dit Skyler, j'ai du l'épater au point qu'elle soit comblée sur ce ont là pour espérer voir quelque chose d'autre chez moi qui la fasse rêver. J'hôchais la tête de gauche à droite en souriant quand je la voyais plaquer ses mains sur ses seins et me montrer sa fierté qu'il est autant prit de forme avec sa grossesse ❝Dommage que je sois vraiment loin d'être sage.❞ c'était de la provocation, elle a craquée pour le mauvais garçon que je suis, ses seins je les vois de plus prêt sans être le modèle parfait de la sagesse. Nous voilà maintenant sur le bateau que nous a laissé ce type vraiment bizarre, j'ai retenus ces paroles sur les règles de sécurité, le fonctionnement de l'engin et tout le reste de son bordel, j'ai pris cette place de virilité qui me revient pour prendre le volant en main et emmener ce foutu bateau loin du rivage. Je dois dire que c'était assez marrante d'entendre Sky me montrer sa peur de l'eau, on s'étaient éloignés suffisamment pour que ça devienne profond ❝Je confirme, surtout avec toi en tant que Rose.❞ je rigolais comme un con conduisant toujours le bateau et peut-être pour se venger elle me sort une remarque qui passe assez mal et que je prend en ironie pour lui faire savoir, mais elle rentre dedans encore plus, me provoquant, je tournais la tête vers elle, la regardant derrière mes lunettes de soleil puis je la repositionnais devant moi ❝Je t'emmerdes Skyler. Cordialement ton ex.❞ je souriais avant de stopper le bateau, couper le moteur sous les presques ordres de ma demoiselle, qui voulait que je la rejoigne. En me retournant et quittant le siège je la voyais avec une bouteille dans la main, selon ses lèvres de la vodka qu'elle s'empressa de goûter, j'arquais un sourcil avec ce regard plus sérieux, lui demandant vraiment, elle hoche la tête positivement avant de rire les quelques secondes après et de m'avouer que ce n'est que de l'eau ❝T'as intêret parce que t'as un gosse à l'intérieur de ton bide et que je veux pas que tu t'écrases la santé.❞ serait-ce une honte que d'avouer faire attention à elle, je voyais derrière son sourire que je n'avais pas le choix dans la réponse à lui donner ❝Totalement.. pas, j'fais attention à toi.❞ c'était sincère, 'arrivais à entrevoir son regard derrière ses lunettes de soleil, ce regard qui continuait de me fixer lorsqu'elle se mettait aux confessions. ❝Je sais et quelque part c'est mignon.❞ je souriais avant de la laisser continuer me dire que comme je le savais depuis un moment elle tenait à moi plus que je ne pouvais le penser et que je devais pas merder ❝Je sais et j'tabandonnerai pas quoiqu'il arrive j'ta dis.❞ là aussi c'était de la franchise, que je lui avais sortis lors de nos retrouvailles il y a quelques semaines. Elle me pinçait, avec son petit sourire, peut-être pour se venger et je rigolais légèrement avant de l'entendre me dire de commencer à mettre de la crème solaire ❝Comme un gosse alors tu va m'en mettre.❞ moi aussi je relevais mes lunettes de soleil comme elle venait de le faire pour mieux la voir et surtout mieux mater sa poitrine quand elle se cambre légèrement ❝Garde tes idéologies pédophiles pour quelqu'un d'autre, je fais pas dans le mineur.❞ je lâchais un petit rire avant de m'asseoir à côté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i don't know what you are for me
Sérieux on pourrait presque nous confondre comme deux espèce de d’ados retardés qui se cherchent, se disputent, s’aiment (ou pas) et qui recommencent ce cercle pendant des looooooongues semaines et que sais-je. On était comme cul est chemise, comme monsieur dit si bien. Ceux qui se prenaient pas la tête, parce que se prendre la tête c’était pour les nazes, ceux qui étaient pas comme nous. Finalement quoi. On est juste comme els autres, on a cédé, on a joué, on a perdu. Un plus que l’autre, forcément. Mais c’est les règles de ce jeu à la con qu’est les sentiments et l’amour. Je confirme, surtout avec toi en tant que Rose. Hééé. Il me cherche de manière perpétuelle, comme ça, tout le temps. Il m’énerve. Que quelqu’un me retienne. Non pas besoin, j’ne risque pas de me lever avec mon équilibre de bébé gnou qui tente de se mettre debout. J’vais surtout tomber par dessus bord et me noyer vu la dose d’égoïsme de ce mec. Mais.. Moi même je ne sauterais pas si il doit se noyer. Noooon, j’veux pas me noyer aussi. Cava ouais. Il en faut bien un des deux vivants pour raconter toute cette histoire trop tragique. Ca aurait été un remake low cost avec toi en Dicaprio ! Allller. Contre clash. Ca aurait été low cost tout court avec nous comme acteur. Je t'emmerdes Skyler. Cordialement ton ex. Hoooowi. Emmerde moi c’est jouissif. Mondieu mais quel meuf je suis de dire ce genre de chose. Un peu le genre étrange qui joue sa chieuse à longueur de journée pour son grand plaisir. Si j’ai pas mon quota de chiante, je vomis. C’est tout. J’le nargue avec ma bouteille de vodka, plutôt ma bouteille d’eau. Sérieusement ? Konrad qui s’inquiète pour moi ? Il serait peut être temps après toutes ses semaines à me perforer les poumons à coups de je ne sais quoi que je récupère à je ne sais qui. T'as intérêt parce que t'as un gosse à l'intérieur de ton bide et que je veux pas que tu t'écrases la santé. Je le fixe, choquée, sur le cul même si je suis déjà assise officiellement. Petit un, depuis quand la santé de ce gosse t’intéresse ? Petit deux, depuis quand moi je t’intéresse ? Petit trois, depuis quand tu me fais la morale alors que toi t’es le pire d’entre nous deux !? Tant de question à se poser là, tout de suite maintenant. Totalement.. pas, j'fais attention à toi. Ca pourrait être mignon pour une fille autre que moi. Mais moi j’trouve ca étrange et barbant. Ouais, bah arrête. J’ai pas besoin d’ton attention. Ca aussi c’est sincère. J’aime pas qu’on se mêle de mes affaires. Je suis free, alone, indépendante. Même pour une simple gorgée d’eau. Je lui avoue ce qu’il sait probablement déjà. A force de lui dire, puis même. Je pense qu’il arrive à me lire comme un livre ouvert. Je suis très expressive avec lui, comme avec mes proches. Et à l’inverse pas du tout avec les autres. Mais normal non ? Il est arrivé à un stade où il me connaît par cœur. Ou plutôt très bien. Je sais et quelque part c'est mignon. J’ai une tête à être mignonne ? J’ai pointé mon visage du doigt. Non je suis pas mignonne. Je suis tout sauf ca. Par pitié. Etre mignonne c’est.. ca craint. .e sais et j't’abandonnerai pas quoiqu'il arrive j'tai dis. Il m’a dit, ou certes. Ce que moi j’ai pas dit c’est que c’est pas que ça. Je suis perdue avec lui. Il est là. Il est mignon. Pas parfait et aussi con, comme je les aime. Tu sais ce que je veux. Même moi je sais pas vraiment. J’pourrais avoir envie de revenir avec lui, comme avant, en couple. Mais ca serait étrange… Comme ravaler mon vomi, hein ? Mais c’est peut être ce que je veux enfaîte. J’en sais rien. Je le taquine sur sa peau qui va commencer à virer au rouge tomate dans pas longtemps avec cette chaleur affreuse. Comme un gosse alors tu va m'en mettre. Maaaaim, tâter de ses abdos pour mettre de la crème. Qu’elle fille pourrait dire non ? J’suis tellement gentille que j’te fais même un massage ! Naaan je suis faible. Je fouille dans mon sac à côté de moi pour trouver la crème avant de cambrer mon dos pour remonter ma poitrine. Garde tes idéologies pédophiles pour quelqu'un d'autre, je fais pas dans le mineur. Hééé. Moi j’adore mes petits seins. Ils ne sont pas énormes et flasques. Ils sont juste parfaits. Dans ce cas c’est toi qui dois jouer dans l’mineur si t’arrives à passer entre les miens sans dépasser ! Contre clash, deuxième édition. C’est comme ça entre nous, depuis longtemps. Mais ca c’était arrêté quelques temps et j’avoue que ca m’avait vraiment manqué ! Bon viens là. J’vais t’en mettre de la crème. J’me suis tournée vers lui pour atterrir dans son dos avant de monter son t-shirt vers le haut pour qu’il l’enlève entièrement. Un peu de crème sur le bout des doigts qui finissent par s’étaler dans son dos. Ma main descend doucement dans le bas de son dos en remontant à la même vitesse escargot. Ou sinon tu sais quoi, tu te couches et j’te monte dessus ? Ouais dit comme ça c’est étrange hein. Coquine.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i don't know what you are for me | feat. skyrad Tumblr_nqxhlqQXoK1thw3yto1_250Souvent je repense à ma relation avec Skyler, avant que tout change, on étaient comme les doigts d'une main, soudés, unis quoiqu'il arrive, on étaient simplement amis, après tout elle était lesbienne et moi hétéro que pourrai t-il arriver ? Pendant des années aucune ambiguïté puis il a fallut que tout change quand elle m'a embrassée, qu'on a couchés ensemble, là j'ai su qu'elle était réellement attirée par les mecs, en l’occurrence attiré par moi et moi par elle. Je crois que dès que cette attirance est née entre nous, quelque chose de très fort s'est crée, et qui aujourd'hui est toujours présent mais même avec ce changement dans notre relation, les bases restent, les taquineries à deux balles, se chercher, se trouver, comme là, avec sa peur de l'eau et sa référence à Titanic ❝Oulà attention, ça sent la grande répartie.❞ dis-je en rigolant, c'était à chier, tout comme ce que j'avais sortis pour la faire chier, on étaient pas prêt de taper dans l'excellence elle et moi et je crosi même qu'on emmerdent tous ceux qui ont quelque chose à dire parce que depuis des années nos taquineries de merdes ont fondées cette amitié, enfin plus qu'une amitié à présent. Me rendre naïf, ça a marché quelques secondes avant qu'elle n'explose de rire pour lâcher le morceau et me dire que dans sa bouteille c'était de l'eau et non de la vodka et elle se sent obligé de me ressortir le discours du "on dirait que tu t'inquiètes pour moi", franchement oui je m'inquiète pour elle mais ça ne semble pas lui faire tilt vu ce qu'elle me sort. ❝Ce gosse se trouve à l'intérieur de ton bide, donc c'est de ta santé qu'il s'agit et il faut croire qu'une fille m'a demander ce qui pouvait encore l'épater, peut-être que de lui avouer que je me soucie d'elle peut marcher. Et je sais que je devrai rien dire parce que je suis le pire exemple mais j'en ai rien à foutre.❞ au final qu'elle me sorte ça, c'était touchant même si elle ne le montrait clairement pas préférant me dire cash de ne pas m'occuper d'elle et ça me faisait sourire parce que je sais que c'est ce qu'elle attend de moi ❝Oh je sais que t'en as pas besoin mais quelque part je te laisse pas le choix.❞ au moins c'était dit puis ça m'amusait de dire noir alors qu'elle arrête pas de dire blanc ❝Bien évidemment que t'es mignonnes, depuis que t'as pris des seins je pense.❞ prend toi ça dans ta face ma chérie, c'est gratuit et du made in koko. Oui je sais ce qu'elle veut mais moi j'en suis pas sur de ce que je veux, je sais que je veux plus l'abandonner que je veux être à ses côtés mais delà à reformer un couple, une nouvelle histoire, j'en sais vraiment rien du tout ❝Oui je sais ce que tu veux.❞ fallait qu'on arrêtent de parler de ça, heureusement qu'elle changea de sujet pour me signaler que je devrai pas tarder à me foutre de la crème solaire et je suis vraiment ravis d'entendre qu'elle m'a suivit dans ce petit jeu pour me proposer de m'en mettre, que j'aurai même le droit à un massage, décidément ce séjour commence relativement bien. ❝Je me considère chanceux alors.❞ je viens m'installer à côté d'elle, enfin juste devant elle, une petite remarque de lancer avec un sourire en réponse à ce qu'elle m'a dit et elle a de la répartie je dois l’admettre, elle en a toujours eu ❝Tu va te calmer, j'attaque pas en dessous de la ceinture.❞ je lâchais un petit rire la laissant m'enlever mon marcel que je prenais pour le poser à côté sur le sol du bateau, je la sentais à commencer à étaler de la crème dans mon dos, y a pas à dire c'est très agréable, je savoure l'instant, enfin jusqu'à arquer un sourcil et tourner légèrement la tête sur le coté en l'entendant me proposer de m'allonger pour qu'elle me monte dessus ❝C'est très coquin ce que tu viens de dire mais pourquoi pas.❞ je me poussais dès lors de quelques centimètres pour me retourner me retrouver face à elle et finalement m'allonger, attendant qu'elle me grimpe dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)