Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypalmsin ▴ another beautiful day in tamsin town. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

palmsin ▴ another beautiful day in tamsin town.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- ANOTHER BEAUTIFUL DAY IN TAMSIN TOWN. -
W/ TAMSIN WATTS.
Je ne sais pas si vous le saviez, mais garder son sérieux avec Tamsin dans les alentours est tout simplement impossible. Elle a toujours le mot qui fait rire et qui remontent le moral à n'importe qui. Elle est divertissante et pas du tout ennuyante. Loin de là, même. C'est une bouffée d'air frais et elle me fait -presque- oublier l'Arizona en étant près de moi. Comme là, elle répète deux fois femme à cactus, faussement outragée d'avoir ce surnom des plus horribles. « tu sais c'qu'elle te dis la femme à cactus ? » J'attends, je patiente pour la suite en me retenant d'exploser de rire. Je peux sentir le fou rire à des kilomètres déjà. « qu'elle va te convertiiiiiiir ! » Un cri de surprise s'échappe de ma bouche en l'a voyant imité un vampire et puis je ris. Aux éclats. J'en ai mal au ventre et aux joues. « Jamaiiiiis ! Les cactus et moi ne sommes pas faits pour s'aimer. » Même s'il y en a qui ressemble à Marge dans Les Simpsons. « Mais j'peux faire un effort pour tes beaux yeux. » Oui, je l'avoue, je suis faible. Mais Tamsin, bordel, tu ne peux pas résister à une beauté de son genre. En bref, je prononce ces mots en lui faisant un doux sourire.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : palmsin ▴ another beautiful day in tamsin town. - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

palmsin ▴ another beautiful day in tamsin town. - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

palmsin ▴ another beautiful day in tamsin town. - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

palmsin ▴ another beautiful day in tamsin town. - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : palmsin ▴ another beautiful day in tamsin town. - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

palmsin ▴ another beautiful day in tamsin town. - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
another beautiful day in tamsin town.
W/ Palmyr E. Rutherford.

Je me rapproche, je pose un contact entre nous, un vrai, je me rapproche. Parce que sincèrement, j'arrive très peu à résister à Palmyr, et je m'en veux à chaque fois. à chaque fois j'ai peur de briser les limites, d'aller trop loin, de perdre son amitié, mais je joue avec le feu, j'aime le faire et je continue de le faire. « Jamaiiiiis ! Les cactus et moi ne sommes pas faits pour s'aimer. » Oh allez, quelques chatouilles de plus et elle craque. « Mais j'peux faire un effort pour tes beaux yeux. » je souris, et là, gros moment d'hésitation. Hésitation qui est apparu chez moi il y a peu de temps, la réelle Tamsin aurait foncé. Et finalement je craque et l'embrasse, glissant ma main dans sa nuque, mélangeant mes doigts à ses cheveux, et que j'en avais envie. Le cesse se baiser de manière tendre, un petit sourire en coin, "oups.." j'ai pas fais exprès ?
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ TAMSIN WATTS.
Je suis faible pour Tamsin. Je suis faible pour son beau sourire, ses yeux noisettes et sa belle peau brune. Je suis faible pour ses lèvres. Je suis faible devant elle. C'est plus difficile de lui dire non à elle qu'aux autres. Comme si j'avais devant moi Beyoncé ou un des enfants de David Beckham ou David Beckham lui-même. Alors, lorsque ses lèvres rencontrent les miennes -pour la seconde fois depuis notre petite dispute-, j'en profite. Je jubile intérieurement. « oups.. » J'éclate de rire pour finalement regarder son doux visage. Est-ce que j'ai déjà à quel point elle est belle, Tamsin ? « Si c'est ta manière de me faire aimer l'Arizona, je suis carrément pour. » Sourire en coin comme l'emoji sur les claviers d'Iphone. Au bout du compte, mes lèvres se collent aux siennes parce que comme elle, j'en ai envie. Et je le veux même si ça résulte à être une mauvaise idée pour notre amitié. « Tu crois que c'est bien ce qu'on fait ? » À toujours vouloir s'embrasser, on finira par se brûler, éventuellement. Mon cerveau se pose trop de questions même si j'essaie de le contrôler parce que je tiens à Tamsin et notre amitié.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : palmsin ▴ another beautiful day in tamsin town. - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

palmsin ▴ another beautiful day in tamsin town. - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

palmsin ▴ another beautiful day in tamsin town. - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

palmsin ▴ another beautiful day in tamsin town. - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : palmsin ▴ another beautiful day in tamsin town. - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
W/ Palmyr E. Rutherford.

J'avais peur qu'elle le prenne mal, qu'elle me repousse, qu'elle me dise que quelqu'un d'autre était dans son esprit. Ouais, comme ce gars pour le mariage, comme n'importe quel autre homme en fait. « Si c'est ta manière de me faire aimer l'Arizona, je suis carrément pour. » je rigole et hoche la tête, démasquée. Ouais, c'est une manière de te faire aimer l'Arizona, et si t'es pour alors on passera nombreux de jours à s'occuper ainsi. « Tu crois que c'est bien ce qu'on fait ? » la regarde, ne comprends pas. "Comment ça ?" faut lui expliquer à Tamsin, parce que sa conception du mal et du mal n'est certainement pas bonne. "On s'fait pas d'mal, on est juste là et on profite de.." pose mes yeux dans les siens, compliqué d'y résister. "j'aimerai faire les choses bien comme la plupart des gens et t'inviter à sortir, te payer des trucs, regarder des films avec toi jusqu'à pas d'heure et rire de tout et n'importe quoi mais.." hausse les épaules, un sourire juste là, posé sur ses lèvres, "la vérité c'est que j'y arriverais pas, t'es trop belle j'te trouve.. à chaque fois que j'te vois j'ai envie de t'embrasser." rien que la vérité. "alors même si c'est mal c'qu'on fait, j'm'en fous. sauf si tu veux que j'arrête." et alors j'arrêterais. mais tu m'rends dingue, et il fallait que tu le saches.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ TAMSIN WATTS.
Dans un sens, on vit dangereusement. Moi comme elle ignorons ce qui se passe entre nous. Je ne cache pas l'attirance que j'ai pour elle sauf lorsque je suis en sa présence. Lui dire la vérité reviendrait à commettre une erreur. Mes guts me le disent et habituellement, ils ne se trompent jamais. Sauf que je veux absolument savoir ce qui se passe entre elle et moi. Entre nous. J'ai besoin de savoir. Et je vois bien qu'elle ne comprends pas vraiment ma question parce qu'elle était maladroite cette question. Trop maladroite. J'ai envie de me terrer quelque part et d'y rester. Et elle me dit la vérité, elle ne passe pas par 4 chemins. Elle va direct au but et ça me plaît. « De toute manière, je ne suis pas le genre qu'on m'invite à sortir ! » Parce que tu refuses tout le monde, Palm. Je suis sentimentalement aveugle préférant voir les gens autour de moi amoureux que ma personne. « J'apprécie vraiment ce qu'il y a entre nous, mais ça m'effraie. » J'ai envie de lui dire qu'au bout du compte, elle va finir par me quitter. Comme Tiago. Ou alors, je vais lui tourner le dos et marcher. Comme avec Skyler. « Et j'peux pas me permettre de te perdre. » C'est me demander de m'arracher le cœur moi-même. Et sans mon cœur, il n'y a plus de Claarys et Zéphyr. Et sans Claarys et Zéphyr et Tamsin, il n'y a plus de Palmyr.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
W/ Palmyr E. Rutherford.

C'était pas à moi et uniquement à moi de décidé la suite des choses, ce qui allait se passer pour elle, pour nous. Notre amitié, ce qu'il en reste, à quoi elle ressemble. « De toute manière, je ne suis pas le genre qu'on m'invite à sortir ! » Je souris en secouant la tête, t'es le genre de personne qu'on invite à sortir, le genre qui refuse de sortir. Trop bien dans ta bulle, certainement. Trop apeurée de découvrir le monde, possiblement. « J'apprécie vraiment ce qu'il y a entre nous, mais ça m'effraie. » J'ai peur de pas comprendre ? En quoi ça t'effraie ? « Et j'peux pas me permettre de te perdre. » je souris un peu et hoche la tête, tu sais le soucis c'est que je fais fuir tout le monde, alors si t'a peur que ce soit moi qui fuit, ça ne sera pas le cas. La regarde, attendrit, "t'a peur de quoi ?"

(Sofia Dunn-Aguera)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)