Invité
est en ligne
Invité
W/ TAMSIN WATTS.
Je ne sais pas si vous le saviez, mais garder son sérieux avec Tamsin dans les alentours est tout simplement impossible. Elle a toujours le mot qui fait rire et qui remontent le moral à n'importe qui. Elle est divertissante et pas du tout ennuyante. Loin de là, même. C'est une bouffée d'air frais et elle me fait -presque- oublier l'Arizona en étant près de moi. Comme là, elle répète deux fois femme à cactus, faussement outragée d'avoir ce surnom des plus horribles. « tu sais c'qu'elle te dis la femme à cactus ? » J'attends, je patiente pour la suite en me retenant d'exploser de rire. Je peux sentir le fou rire à des kilomètres déjà. « qu'elle va te convertiiiiiiir ! » Un cri de surprise s'échappe de ma bouche en l'a voyant imité un vampire et puis je ris. Aux éclats. J'en ai mal au ventre et aux joues. « Jamaiiiiis ! Les cactus et moi ne sommes pas faits pour s'aimer. » Même s'il y en a qui ressemble à Marge dans Les Simpsons. « Mais j'peux faire un effort pour tes beaux yeux. » Oui, je l'avoue, je suis faible. Mais Tamsin, bordel, tu ne peux pas résister à une beauté de son genre. En bref, je prononce ces mots en lui faisant un doux sourire.
(Invité)