Invité
est en ligne
Invité
W/ TAMSIN WATTS.
L'Arizona. Je n'ai absolument aucun mot qui décrit parfaitement ce que je ressens pour ce coin de pays. J'ai une relation quelque peu conflictuelle avec l'Arizona pour des raisons qui m'échappent malgré que ce soit un très bel endroit. Je ne ressens tout simplement pas la vibe même si je suis ici depuis à peine une semaine. Juste la première impression, mais pour moi elle est toute. L'adaptation va venir avec le temps, mais pour le moment j'ai l'impression de tourner en rond. En tout cas, pour le moment je quitte le chalet que je partage avec Skye et Sara pour profiter du beau temps. Au moins, il y a un bon côté : les journées sont belles en Arizona. Mains enfouies dans mes proches de short, j'erre comme une âme ne sachant pas trop quoi faire de cette journée. Au bout d'un moment, je me laisse tomber sur un banc ou peu importe ce que c'est. Au bout de cinq minutes, j'envoie un message à Tamsin parce que je n'ai pas envie d'être toute seule, que j'aime sa compagnie et que c'est Tamsin. Tout est bien avec Tamsin. Toujours. « Alors, comment se passe tes premières journées ? » Demandais-je après l'avoir regarder s'approcher de plus en plus de ma petite personne.
(Invité)