Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ≈ do you need me do you think i'm pretty. (alexander) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


≈ do you need me do you think i'm pretty. (alexander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zalex
« T’es sur qu’il y a plus personne ? » tu secoue la tête, y a jamais un chat ici après les heures d'ouverture. C'est même un miracle que ce truc soit encore ouvert après tout les gens qui viennent squatter ici. Tu lance un coussin à Alexandre, il était là ou tu l'avais laisser, comme si c'était chez toi. Un sourire se dessine sur ton visage, lorsque tu aperçoit un paquet de m&ms seul, sur l'étagère, tu ne te gêne pas pour le prendre, en faisant bien attention à ne pas passer sous les feux des projecteurs, also : les caméra de surveillance. « Tu fais souvent ça ? T’introduire partout où il ne faut pas pour dormir ? T’es dans la merde ou tu fais juste ca par plaisir ? » tu fronces les sourcils, Alex à toujours pas compris que tu te ris du danger ? T'es une hyène du Roi Lion, tu vis au jour le jour, et voit si tu peut survivre à tel ou tel épreuve. Tu t'assoie sur la sac de riz et lui tend le paquet de m&ms pour lui en proposer. « Je suis pas dans la merde, qu'est-ce que tu racontes. Je te l'ai dit : j'ai pas remplis les papiers pour louée une caravane, et j'ai pas la force, ni l'envie de me trouver des colocataires. Du coup je dors souvent chez un pote, Martin, mais il me vire à chaque fois vers les 5h et j'en ai marre de finir mes nuits à la belle étoiles. Ou sinon, je vais chez Palmyr, mais ils sont quinze milles, et j'aime pas les gens. Je suis chez moi ici, je me lève à 7h avant l'ouverture, je passe par la porte d'entrée pour prendre mon café, et je me douche dans les douches communes. C'est étrange ? » ça tu peut le dire que c'est étrange. T'es quand même friquer, ton père est chirurgien, ton autre père est pilote de formule un et instituteur à Yale, et tu trouves le moyen de dormir dans la cave d'un magasin. « Tu veux bien me prendre dans tes bras ? Pour que je m'endorme, comme avant. »
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Alexandre W.-Hamilton"]
Tu lu demande si elle est dans la merde. C’est ce genre de question auquel t’as pas grandement envie de répondre, que tu le sois ou pas, dans la merde. C’est le genre de question qui te fais sentir que t’as peut être un soucis d’haleine parce que t’as passez de blé pour t’acheter le dernier colgate super puissant promotionné par Shakipute. Ou que tu ne t’habilles pas comme dans l’émission des rois du shopping. Mais t’es pas très habile de tes mots alors, fallait bien lui demander. Je suis pas dans la merde, qu'est-ce que tu racontes. Je te l'ai dit : j'ai pas remplis les papiers pour louée une caravane, et j'ai pas la force, ni l'envie de me trouver des colocataires. Du coup je dors souvent chez un pote, Martin, mais il me vire à chaque fois vers les 5h et j'en ai marre de finir mes nuits à la belle étoiles. Ou sinon, je vais chez Palmyr, mais ils sont quinze milles, et j'aime pas les gens. Je suis chez moi ici, je me lève à 7h avant l'ouverture, je passe par la porte d'entrée pour prendre mon café, et je me douche dans les douches communes. C'est étrange ? T’as toujours été étrange Zéphyr. Miaaaou. Dire son nom ca ta donné des frissons. Pensé au fait que ce côté trop weird ta fait craqué pour elle y’a quelques temps maintenant. Mais si t’étais pas trop bizarre ca serait pas drôle ! Y’a rien de plus chien que le genre de personnes sans personnalité qui suit les autres manipulateurs de ce monde. Mais bon ca c’est un autre débat. Elle est weird et t’aimes ça. Tu veux bien me prendre dans tes bras ? Pour que je m'endorme, comme avant. Tu souris en écartant tes bras, t’approchant d’elle pour l’enrouler comme un petit fajitas. C’est le poulet, t’es la galette. Manque plus que la sauce blanche façons Kebab. Et même que si t’as l’esprit tordu, t’as compris c’que je voulais dire. T’as toujours le même parfum ? Comme u chien tu te mets snifer l’air près de sa tête pour savoir si oui ou non elle a toujours le même parfum. Je rêve ? T’es entrain de fourrer ton visage à l’intérieur de son cou pour sentir son parfum ? T’saaais. C’est juste un prétexte pour la snifer d’encore plus près. Malade mental lui. Tu seeeeens boon. God damn, t’es chelou.
(Invité)