Invité
est en ligne
Invité
zalex
« T’es sur qu’il y a plus personne ? » tu secoue la tête, y a jamais un chat ici après les heures d'ouverture. C'est même un miracle que ce truc soit encore ouvert après tout les gens qui viennent squatter ici. Tu lance un coussin à Alexandre, il était là ou tu l'avais laisser, comme si c'était chez toi. Un sourire se dessine sur ton visage, lorsque tu aperçoit un paquet de m&ms seul, sur l'étagère, tu ne te gêne pas pour le prendre, en faisant bien attention à ne pas passer sous les feux des projecteurs, also : les caméra de surveillance. « Tu fais souvent ça ? T’introduire partout où il ne faut pas pour dormir ? T’es dans la merde ou tu fais juste ca par plaisir ? » tu fronces les sourcils, Alex à toujours pas compris que tu te ris du danger ? T'es une hyène du Roi Lion, tu vis au jour le jour, et voit si tu peut survivre à tel ou tel épreuve. Tu t'assoie sur la sac de riz et lui tend le paquet de m&ms pour lui en proposer. « Je suis pas dans la merde, qu'est-ce que tu racontes. Je te l'ai dit : j'ai pas remplis les papiers pour louée une caravane, et j'ai pas la force, ni l'envie de me trouver des colocataires. Du coup je dors souvent chez un pote, Martin, mais il me vire à chaque fois vers les 5h et j'en ai marre de finir mes nuits à la belle étoiles. Ou sinon, je vais chez Palmyr, mais ils sont quinze milles, et j'aime pas les gens. Je suis chez moi ici, je me lève à 7h avant l'ouverture, je passe par la porte d'entrée pour prendre mon café, et je me douche dans les douches communes. C'est étrange ? » ça tu peut le dire que c'est étrange. T'es quand même friquer, ton père est chirurgien, ton autre père est pilote de formule un et instituteur à Yale, et tu trouves le moyen de dormir dans la cave d'un magasin. « Tu veux bien me prendre dans tes bras ? Pour que je m'endorme, comme avant. »Copyright Clochette
(Invité)