Invité
est en ligne
Invité
zalex
T'avais jamais était aussi honnête avec quelqu'un. Si, peut être avec tes parents quand le sujet de The Mother était entrain en ligne de compte, t'aime pas forcement que les gens sachent comment tu te sent intérieurement. Ça donne l'impression d'être vulnérable, et tu déteste te sentir vulnérable. Le pot de glace fond entre des doigts, mais t'en a un peu rien à faire, pour le moment, plus tard, tu seras peut être fatigué de ta personne ne pas avoir penser à prendre un sachet de congélation, mais pour le moment, ton regard se perd dans celui d'Alex, et tu souris faiblement lorsque tu finit ton discourt. Il te répond froidement, ça arrache ton sourire, mais la suite est bien mieux. Il est près à s'en aller, tu le sent, tu le sait, tu le connais assez pour savoir qu'il savoure la vengeance comme jamais personne ne le ferais, un vrais rancunier, qui pourrais en vouloir à n'importe qui à vie pour ne pas lui avoir laisser le dernier nuggets dans la boite. Tu sais qu'il va s'en aller, et tu l'auras bien mériter, mais il se retourne, il te regarde et sans que tu t'y attende ses bras sont autour de tes épaules, et son corps englobe le tiens, et ça fait un bien fou. Tu as chaud et tu soupires, parce que tu le voyais déjà sortir de ta vie pour ne plus jamais en revenir. A ton tour, tu passes tes bras autour de sa nuque, un sourire aux lèvres. « J'avais besoin de partir. Je me sentait pas chez moi là bas, j'étais trop près de mes parents, trop près de mon passer, je voulais un nouveau départ. »Copyright Clochette
(Invité)