Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ≈ do you need me do you think i'm pretty. (alexander) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

≈ do you need me do you think i'm pretty. (alexander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zalex
T'avais jamais était aussi honnête avec quelqu'un. Si, peut être avec tes parents quand le sujet de The Mother était entrain en ligne de compte, t'aime pas forcement que les gens sachent comment tu te sent intérieurement. Ça donne l'impression d'être vulnérable, et tu déteste te sentir vulnérable. Le pot de glace fond entre des doigts, mais t'en a un peu rien à faire, pour le moment, plus tard, tu seras peut être fatigué de ta personne ne pas avoir penser à prendre un sachet de congélation, mais pour le moment, ton regard se perd dans celui d'Alex, et tu souris faiblement lorsque tu finit ton discourt. Il te répond froidement, ça arrache ton sourire, mais la suite est bien mieux. Il est près à s'en aller, tu le sent, tu le sait, tu le connais assez pour savoir qu'il savoure la vengeance comme jamais personne ne le ferais, un vrais rancunier, qui pourrais en vouloir à n'importe qui à vie pour ne pas lui avoir laisser le dernier nuggets dans la boite. Tu sais qu'il va s'en aller, et tu l'auras bien mériter, mais il se retourne, il te regarde et sans que tu t'y attende ses bras sont autour de tes épaules, et son corps englobe le tiens, et ça fait un bien fou. Tu as chaud et tu soupires, parce que tu le voyais déjà sortir de ta vie pour ne plus jamais en revenir. A ton tour, tu passes tes bras autour de sa nuque, un sourire aux lèvres. « J'avais besoin de partir. Je me sentait pas chez moi là bas, j'étais trop près de mes parents, trop près de mon passer, je voulais un nouveau départ. »
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l’entoures de tes bras, parce que malgré tout ce que tu peux faire croire sur toi, t’es pas un grand dur à cuir. T’es un p’tit sensible, peut être moins que certaine personne tout de même. Tu sais que tu peux avoir des sentiments et tu sais que tu pourra pas repousser ce phénomène toute ta vie, t’en as juste peur, comme les trois quart de la population de cette université enfaîte. Personne ne veut s’attacher, par peur, par je ne sais quoi qui les poussent à rester des gens con. Tu veux pas être comme ça toi. Tu veux pas finir ta vie seul, tu sais que t’aura quelqu’un plus tard, dans ta vie. Mais t’y es pas encore. Alors tu la prend dans tes bras parce que t’en as envie, parce que ca t’avais manqué. J'avais besoin de partir. Je me sentait pas chez moi là bas, j'étais trop près de mes parents, trop près de mon passer, je voulais un nouveau départ. Je comprends. Et c’est vrai. Toi aussi tu voulais fuir la Californie pour fuir ta mère. Ta mère cette folle, fuir ta famille recomposée. Pour fuir l’enfance que t’as passé à t’faire insulter. Je comprends mais c’était pas cool. J’t’aurais peut être suivis.. Je sais pas. Tu m’as laissé en plan. Triste vie. En plan, comme un p’tit gâteau laissé au soleil. Tu desserres tes bras d’autour de son corps. Maintenant tu vas m’dire pourquoi tu vends ça là ! T’as pointé du doigt le sac qui t’étais destiné à la base. C’est quoi ces conneries ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zalex
« Je comprends mais c’était pas cool. J’t’aurais peut être suivis.. Je sais pas. Tu m’as laissé en plan. » t'y avais pas pensais, en fait tu pensais lui rendre service en t'en allant, comme tu as rendu service à tes parents en allant diriger ta vie comme tu l'entendais, les laissant pleinement avoir la leur, mais Alex avait un truc pour toi, quelque chose qui fait que si tu lui avait demander d'aller avec toi élever des autruches en centre Afrique, il aurait sûrement dit oui en vous achetant des chapeaux assortit. Il soulève ta main pour montrer le sachet en plastique orner d'un ruban bleu, lui étant destiner. Tu affiches un sourire amuser et glousse. « Je rêve ou t'essaie de m'embrouiller Hamilton ? C'est toi qui achète cette merde, comme tu dis, et c'est à moi de m'expliquer ? » Tu tapes sur son épaules en gloussant, ça te faisait un bien fou de l'avoir de nouveau, un bien fou d'avoir détruit ce mur immense qui s'était dresser entre vous deux. « Je veux rentrer. Mais j'ai pas vraiment de maison, fin je hère et de vogue d'un endroit A à un endroit B, parce que remplir des papiers pour une caravane, me trouver des colocs, c'est pas le top pour moi, tu me connais, les responsabilités et moi ça fait mille. » T'as jamais été une fille bien responsable, qui sait s'occuper d'elle à 100%, juqu'à maintenant, c'est toujours Palmyr qui t'aider à remplir tes papier par web cam et maintenant que tu l'a en chair et en os, c'est elle qui va la mairie pour toi. Zephyr Van Der Je sais pas m'occuper de mes papiers.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve ou t'essaie de m'embrouiller Hamilton ? C'est toi qui achète cette merde, comme tu dis, et c'est à moi de m'expliquer ? Naaaan. Elle veut t’embrouiller le cerveau. Cligne des yeux, réagit, hop hop. Tu ricanes nerveusement ne sachant même pas quoi répondre parce que.. bah elle a raison la p’tite naine. Nan vous êtes en mal tous les deux après tout. T’as besoin de fric ? J’te fais un chèque mais deal pas, c’est pas possible. Alexandre protecteur de sa petite Zéhpyr d’amouuuur ? Toi même t’assumes pas de prendre ces conneries là. Mais tu le fais quand même parce que t’as trop souffert petit, et la, des cachets miracle existent ? Tu peux pas les laisser filer ! Tu vends des merdes à des merdeux qui te font devenir une merdeuse. Oula. Tu sais pas ce que t’as dit, mais tu l’as dit. Je veux rentrer. Mais j'ai pas vraiment de maison, fin je hère et de vogue d'un endroit A à un endroit B, parce que remplir des papiers pour une caravane, me trouver des colocs, c'est pas le top pour moi, tu me connais, les responsabilités et moi ça fait mille. Tu veux pas que j’te porte non plus ? T’as ricané en la regardant l’air tout ironique. Sérieux tu veux que j’te porte ? On saaait pas t’sais ! Ca fait des mois tu l’as pas vu. Maybe c’est devenue la princesse Esméralda du coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zalex
« Je fais pas ça pour le fric. Je fais ça pour la science, ce que tu prend c'est bio. C'est fait main, et c'est fait à partir d’ingrédient chimique, peser, calculer et étudier au microgramme près. Et c'est pour ça que je le fais. » Tu sourit, tu penses sérieusement que c'est un acte en faveur de la science, puisqu'au final le fric ne te reviens même pas, Martin le verse à des associations comme médecin du monde, ou encore dans les mairies des petits villages Africain pour qu'ils construisent des écoles. T'as jamais utiliser le fric pour toi, pour t'acheter des nouvelles chaussures, ou même pour les étales partout sur le tapis et nager dedans, la tête la première, bien que t'es envie de le faire. ça te fait tout de même sourire qu'Alexandre te propose du fric, ça fait genre t'es sa pute, mais ça veut aussi dire qu'ils se soucie se toi et des besoins que tu as. « Et toi t'en consommes, alors que t'es très bien comme tu es. Des stimulants pour les biceps, sérieusement ? T'as pas besoin de tout ça Alex, t'es déjà super comme t'es. » Super cannon, super sexy, super pack de six sous son tee-shirt et super biceps qui déborde de son débardeur et super épaule virile et sexy qui te fond fondre, et fond fondre ta glace par la même occasion. Tu te perd un peu dans ses bras d'ailleurs, si gonfler et sexy... BREF LA TERRE APPEL ZEPHYR IL PROPOSE DE TE PORTRER CONCENTRE TOI AU LIEU DE TE RÊVASSER. « hm, euh, non, je sais même pas ou je dors ce soir. Donc quand c'est comme ça j'appel Palm, mais je crois qu'elle a plus de portable, ou sinon j’attends que l’épicerie ferme et je dors sur les sac de riz. Tu veux me porter jusqu'à l'épicerie et attendre qu'il ferme, avec moi ? » tu fais une petite moue de bébé chat, qui ne résiste pas à la moue de bébé chat ?
Copyright Clochette
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais pas ça pour le fric. Je fais ça pour la science, ce que tu prend c'est bio. C'est fait main, et c'est fait à partir d’ingrédient chimique, peser, calculer et étudier au microgramme près. Et c'est pour ça que je le fais. Sérrieux ? Moi j’comprends rien. Parce que je sais pas.. Cultiver les fleurs, faire d’la poudre avec, se faire d’la chimie tout seul chez sois. C’est pas mon truc. C’est pas ton truc à toi non plus. T’as jamais rien compris en science c’est pas demain la vieille. Tu la regardes un peu sceptique quand même sans insister sur le fait qu’elle joue l’apprentie Jamie de c’est pas sorcier. Et toi t'en consommes, alors que t'es très bien comme tu es. Des stimulants pour les biceps, sérieusement ? T'as pas besoin de tout ça Alex, t'es déjà super comme t'es. C’est pour te branler tout les soirs, t’oses pas lui dire, ca craint trop. Tu regardes tes biceps histoire de voir une différence. Maaaaais.. c’pas pour moi, t’sais. C’est pour faire tourner le buisines, j’achète pour un pote ! Ouais, nan. hm, euh, non, je sais même pas ou je dors ce soir. Donc quand c'est comme ça j'appel Palm, mais je crois qu'elle a plus de portable, ou sinon j’attends que l’épicerie ferme et je dors sur les sac de riz. Tu veux me porter jusqu'à l'épicerie et attendre qu'il ferme, avec moi ? Tu regardes l’heure sur ton portable un peu sceptique tu temps qu’elle te demande t’attendre. Temps qui semble raisonnable enfaîte.. Tout passerais trop vite en ça compagnie. Sérieux c’est confortable ? Tu passes un bras sous ses jambes rapidement pour la surélever du sol, son corps contre toi, l’autre bras qui la retient vers le haut de son corps. Première, et dernière fois. Que tu la porte comme une diva. En même temps ca te fais tellement plaisir de l’avoir contre toi la. Maaaaaaais, aller. Arrête de bader ca fait tièp. Tu retournes vers l’épicerie ou vous étiez tout à l’heure. J’peux rester dormir sur ton grain de riz ce soir ?.. Avec toi ? C’est trop romantique là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zalex
« Je connais le gars qui fait ça, et il a pas de pote à part sa mère. » c'est vrais, c'est triste, vache, méchant, mais c'est vrais, et avec un caractère de cochon comme le sien, c'est tout à fait compréhensible. Et un gars super populaire, aimer de tous, avec un humour décale et une coiffure de beau gosse tel qu'Alexandre ne pourrais pas être ami avec un Martin, sauf si quelque chose t'as échapper, qu'Alex est en réalité un Dexter lui aussi et qu'ils parlent de chimie h25 dans son labo, mais tu en doute. Vient ensuite le moment ou tu lui parles de ton chez toi, ton chez toi et là ou le vent te mène et ou les vagues t'entraîne parfois tu te réveil chez un inconnue avec qui tu as fait la fête, parfois dans le local de l’épicerie enfermer par la meuf qui veut pas ouvrir 24h/24. Ça te gêne un peu au début, mais tu te rend compte que c'est Alex, qu'il s'en fou, qu'il te juge pas, et ça te fait doucement sourire, de savoir que tu peut être Zéphyr à 400% parce qu'il connais déjà cette Zéphyr là, celle qui se bat pour ce qu'elle veut à défaut de finir en taule. « Ouai c'est super confortable, et ils vendent des coussins aussi, du coup on peut les utiliser si on les remets en place, et on peu se servir des granités à volonté, ils les vident le lendemain matin, du coup le soir ils s'en fichent pas mal qu'il en reste beaucoup ou pas. » Ta vie de voyou à l'air de l'intéresser puisqu'il te porte comme promis tel une diva, la dernière personne à t'avoir porter ainsi ça devait être lui, ce soir là, et tu te sentait pareille, les joues roses et toute chose. Arriver à l'épicerie, tu lui fait signe de te descendre et lui montre une fenêtre sur le toit. « On va entrée par là, j'ai laisser ouvert hier soir, faut monter par la poubelle et on y seras. Elle doit fermer boutique dans quelques minutes, quinze à tout casser et elle va faire une dernier tour de garde pour s'assurer que tout vas bien. T'es sûre de vouloir jouée au totaly spies avec moi ? » tu glousses, qui ferais ça pour toi sérieusement, c'est comme un aller simple en taule.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dormir sur du riz ? Nan vraiment. Cette fille fait d’la peine. J’ai envie de lui donner dix balles pour aller.. S’acheter un sac de couchage. Mais toi, toi ca te fais craquer parce que c’est Zéphyr et parce que t’es Alexandre. T’as toujours aimé son côté décalé un peu étrange. Ce côté fille sauvage qui s’ne fou de tout. T’aurais aimé la connaître bien avant l’université d’ailleurs. Elle aurait été le rayon de soleil de ta vie. Ouai c'est super confortable, et ils vendent des coussins aussi, du coup on peut les utiliser si on les remets en place, et on peu se servir des granités à volonté, ils les vident le lendemain matin, du coup le soir ils s'en fichent pas mal qu'il en reste beaucoup ou pas. Elle vient d’te dire que c’est confortable de dormir dans une épicerie. Ca choque que moi ? Ca te fait même rire. Tu rigoles avant de la prendre dans tes bras comme une princesse. Tu la relâche à contre cœur pour fixer la fenêtre du toit qu’elle te pointe d’un geste de main. On va entrée par là, j'ai laisser ouvert hier soir, faut monter par la poubelle et on y seras. Elle doit fermer boutique dans quelques minutes, quinze à tout casser et elle va faire un dernier tour de garde pour s'assurer que tout vas bien. T'es sûre de vouloir jouée au totaly spies avec moi ? Tu regardes ton portable une nouvelle fois pour regarder l’heure en remontant ton regard ébène vers le sien. T’es ma Alex et moi j’suis.. Gladys. Gladys, elle est trop cool. T’aurais voulu être un robot dans une vie secondaire. Ca doit être trop bien, à moitié humanoïde, hein. Tu t’approches de la poubelle pour te hisser dessus et poser ton cul, le temps que l’épicerie ferme complètement. Ca rappelle quand on allait voler les desserts sur le campus ! Tu te relèves de la poubelle en mettant la main à to jean , au niveau de ta signature imaginaire imitant le bruit qui pourrait être le bruit du grappin des totaly spies. Chhhhhhliiiiiing ! Un gamin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zalex
« T’es ma Alex et moi j’suis.. Gladys. » un sourire se dessine sur tes lèvres, alors que tu montes facilement sur la poubelle, avec ton corps ficelo faut dire que c'est pas bien compliquer. Et tu t'appuie sur la jambe d'Alexandre par la même occasion. « C'est plus logique si t'es Alex, parce que tu t'appelles Alex ? » Bon sauf qu'il est pas noir, et qu'il a pas une coupe carré, mais sinon il s'appelle Alex et comme Alex il adore le sport et manger des glaces, c'est le plus importants, non ? Tu ris doucement, et voir la lumière qui commence à s'éteindre, c'est partit pour de nouvelles aventures. Tu te redresses et monte facilement sur le toit, les fesses en avant, bon, j'suis à 80% sûre qu'Alexandre se rince l’œil mais concentre toi  Zéphyr, comme si tu profiter par toi aussi, du temps ou vous étiez ensemble, tu faisait toujours genre d'avoir froid en hiver histoire qu'il te prenne dans ses bras muscler et sexy, et que toutes les filles soit folles de jalousie en mode : Zéphyr elle a même pas besoin de manteaux, puisqu'Alexandre la tiens chaud !  Bref, tu ouvres la porte que tu à laisser entre-ouverte et descend les quelques marches, avant de tomber comme prévue dans le cagibi. « Bienvenue chez moi, mi casa es tu casa. » dis-tu dans un gloussement.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus logique si t'es Alex, parce que tu t'appelles Alex ? Naaaan. Alex c’est le garçon manqué non ? Celle qui court partout, qui aime les animaux et les trucs de mec. C’est pour ça que ca lui va parfaitement à la misse au long nom de famille. Toi, ca te va pas. Enfin si, parce que t’es un mec du coup les truc de mec, t’aimes… Ouaaaais bon, c’est compliqué tout ça ! Mais au final on s’ne fou. Vous êtes agents spéciaux, super spéciaux. Elle grimpe devant toi pour passer la première dans la petite fenêtre qui sert de porte d’entrée dans sa super demeure. T’as son cul en pleine gueule et pourtant machinalement tu décales ta tête pour éviter de matter comme tous les mecs auraient pu le faire. T’es vraiment spécial comme mec, hein ? T’es passée à ton tour à travers de la fenêtre, mettant pied à terre dans l’arrière boutique. Bienvenue chez moi, mi casa es tu casa. Okaaaaay. Tu te sens comment là ? De défier les lois ? Je sais pas. En tant qu’ancien soldat de l’armée tu devrais te sentir marginalisé d’ton éducation. T’es sur qu’il y a plus personne ? En pus t’es pompier volontaire ! Imagine on te choppe là ! Ton père va te découper en morceaux. Tu fais souvent ça ? T’introduire partout où il ne faut pas pour dormir ? T’es dans la merde ou tu fais juste ca par plaisir ? Faut bien se poser la question à un moment !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)