Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLynn ou comment monter une tente - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lynn ou comment monter une tente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Moi non plus..." Répondit elle, agacée. Sienna lâcha tous ses outils sur le sol en soupirant. Elle était venue pour lui annoncer la bonne nouvelle, mais sa sœur semblait prendre étrangement la chose... d'abbord elle lui demandait si elle voulait le garder, et maintenant, elle lui disait qu'elle ignorait que c'était dans ses projets... "Pourquoi est ce que j'ai la désagréable impression que tu essaies de te rattraper? Et tout n'est pas toujours planifier! Enfin pas dans ma vie a moi en tout cas!" C'est sur qu'avec sa soeur, c'est une autre histoire... c'est dingue d'être aussi différentes l'une de l'autre... "Je le sais depuis plusieurs semaines. Je suis enceinte de 12 semaines... Si je n'ai rien dit avant c’est parce que je redoutais ta réaction... je vois que j'ai bien fait de la redouter..." Elle venait de la vexer profondément, mais pourtant, Sienna se montrait très compréhensive... "Bon tu sais quoi, ta tante me soule. t'as cas dormir avec nous au chalet cette nuit."
(Invité)