Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLynn ou comment monter une tente
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lynn ou comment monter une tente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà que l’après-midi était déjà pas mal avancé et Sienna avait déjà perdu sa sœur de vu au cocktail de bienvenue. Visiblement celle-ci la fuyait depuis leur petite dispute, et depuis que Sienna avait découvert son secret quant a son surpoids. Elle espérait de tout cœur que les choses allaient finir par s’arranger. C’était si bête de s’en vouloir pour si peu… Alors que la plupart rejoignaient leur caravane, et leurs chalets, Sienna décida d’aller faire un tour vers les tentes. Si sa sœur n’était plus au pot de bienvenue, elle était surement dans sa tente. Bingo. Enfin presque. Elle n’était pas DANS sa tante, mais bien au dehors, puisque que sa tente a proprement parlé, n’était pas encore montée ! Sienna esquissa un petit sourire puis s’approcha d’elle. « On voit que tu as tjs mené la grande vie ma belle… Les tentes, ce n’est pas ton truc ! » Lui dit-elle en riant doucement. Elle n’avait aucune envie de la vexée, c’est juste qu’elle était trop chou avec ses cordes, ses piquets et son marteau. Une vraie poule devant une cuillère ! « Tu veux un coup de main ? » Lui demanda-t-elle en signe de paix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dahlia ou comment monter une tente.
Le pot de bienvenue c'est bien, mais Dahlia préfère s'éclipser le plus rapidement possible. En réalité, elle n'a pas envie de dormir dehors avec tous les insectes. Arrivant à son numéro d'emplacement, elle soupire en voyant toutes les autres tentes à coté d'elle alors que la sienne fait la gueule sur le sol. Attrapant les équipements, elle regarde en essayant de comprendre comment ça fonctionne. Sur le coup, elle regrette d'avoir eu tout ce dont elle désirait et de ne pas avoir demandé à sa grand-mère une tente à mettre dans leur jardin. Habitué au luxe et à avoir une vie tellement paisible et parfaite, c'est totalement perdu et désespéré qu'elle regarde sa tente comme si cette dernière va se monter toute seule. Soupirant, une voix familière te sors de ce cauchemars. Une voix que tu évite depuis quelques temps en faite. Tu te retourne avant d'attraper un piquet et un marteau « Au moins, je n'ai pas manqué de confort. » le ton un peu froid, mais sa soeur lui manque et elle lui montre les objets en main « Je suis pas faite pour cette vie et puis je sais même pas à quoi ça sert tout ça pour un si petit truc. » une grimace et un soupir qui en dit long sur le besoin d'aide qu'elle attend.
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait envie de voir sa soeur ce soir. Elles s'étaient quittées en de mauvais termes et c'était assez horrible pour elle de vivre avec ca sur la conscience. Elle s'en voulait d'avoir vu ces photos, de lui avoir fait de la peine pour Chase... et tout ca. Venir lui rendre visite était sa facon de faire le premier pas, et l'aider a monter sa tente... le deuxième! Le truc c'est que Dehlia était toujours aussi froide. Sienna prit cette remarque pour elle. Elle lâcha une petite grimace et ouvrit la bouche mais aucun mot n'en sorti. Sa sœur lui tendit des outils qu'elle prit immédiatement tout lui souriant légèrement. "Je vais t'aider... mais ca va te coûter cher..." Sienna se mit au travaille, et tira la première corde pour la coincer dans le piquet avant de frapper dessus. "Qu'est ce que tu dis de ca, un peu d'aider contre des excuses? Je n'ai jamais voulu te blesser en voyant ces photos Luz..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dahlia ou comment monter une tente.
Pourquoi avoir choisi une tente ? Dahlia ne sait pas si elle va tenir toutes les vacances dans ce confort, mais tant qu'elle ne le dit pas à sa grand-mère, elle n'a rien à craindre. Lâchant encore une remarque froid à sa soeur jumelle qui dans le fond ne lui ressemble pas du tout, elle lui donne les outils en ajoutant « Cher ? J'me vois mal dire à grand-mère que je dors en tente, elle ne va pas apprécier tu sais. » Lia dit ça, car elle va lui demander pourquoi avoir de l'argent et si elle donne la raison, son été risque de mal se passer et direction Londres pour les vacances. « Laisse tomber Sienna, je n'ai pas envie d'en parler » dit-elle avant de la rejoindre en prenant les outils pour essayer à son tour « C'est juste que tu pense que oui j'ai eu maman et de l'argent mais j'ai pas eu une vie heureuse et agréable. La preuve en photo. »
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grand mère grand mère... Cette femme abjecte qu'elle ne connait pas n'a rien a voir avec elle. Et pour rien au monde elle ne voulait la rencontrer. "Arrêtes de l'appeler comme ca devant moi. Cette femme n'a rien a voir avec moi." Dit elle simplement tout en planta son piquet dans le sol sec d'Arizona. Oui, Luz avait eu la chance de grandir avec leur mère et pour ca, elle serait toujours jalouse de sa soeur, même si elle avait été élevée par le meilleur es pères. Elle planta son piquet, un coup de marteau dessus, et hop, elle se releva pour faire face a sa soeur. "Je n'ai pas non plus eu une enfance heureuse je te signale, même si ca ne se voit pas sur des photos!" Grrr parfois ca soeur l’énerver. Nempèche qu'elle regrette deja d'avoir dit ca. Sienna voulait se réconcilier avec elle, et voulait lui annoncer la grande nouvelle... Of, elle l'apprendra quand son ventre commencera a s'arrondir... non, cest naze. Sienna soupira et prit sur elle. "Bon, tu ne veux pas qu'on oublie tout ca? J'ai pas envie de me battre avec toi et puis... jai quelque chose a t'annoncer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lia ne le fait pas exprès. Après tout, c'est sa grand-mère et elle a l'habitude de l'appeler comme ça. Elle ne va pas l'appeler par son prénom alors que cette femme fait partie de sa vie depuis sa naissance et même à l'âge de vingt-cinq ans, c'est encore le cas. « Désolé, mais ça reste ma grand-mère. » Dahlia est une jeune femme un peu trop têtue, du moins quand il s'agit de sa famille. Sa grand-mère est la seule femme qui lui reste depuis la mort de sa mère envers qui elle était extrêmement proche. « Tu dis ça parce que tu n'as pas connu maman ou parce que tu ne viens pas d'un monde aisé ? » c'est fou. Elle n'arrive pas à rester calme plus de deux minutes. Sienna lui lance des piques et même si ça ne lui ressemble pas, elle peut se montrer très mauvaises. Dahlia soupire en relâchant les bras qui se trouvait contre sa poitrine. « Désolé, je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment. » la blondinette se passe une main sur le visage « Qu'est-ce que tu dois m'annoncer ? Tu vas te marier c'est ça ? »
luz ou comment monter une tente ☯ sienna & dahlia
(c) .stay pretty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, cest ca grand mère... tu parles, c’est qu'une vieille conne qui veut la caser avec un mec bourré de fric, sans lui demander son avis. Comment pouvait elle se sentir proche de cette femme et la défendre constamment? Sienna haussa les épaules en silence, préférant de pas en rajouter une couche. La question de sa soeur l'étonna un peu. Elle semblait vraiment de mauvais poil ce soir... "Bah... les deux. " Répondit elle comme si c'était une évidence. "Tu crois que c'était drole pour moi de vivre sans maman? Et sans argent? Notre père se saignait tous les mois pour me payer mes cours de danse..." Quand elle repensait a tout ce que son père avait toujours fait pour elle, elle en avait presque les larmes aux. Sa soeur aussi avait loupé beaucoup de choses en ne grandissant pas avec lui. Finalement, Luz se détendit un peu, et finit par s'excuser. Sienna soupira. "Pardonnes moi aussi, je m'emballe vite en ce moment..." C'est les hormones. "Me marier??! Oh non... je... " Elle s'approcha un peu de sa soeur pour lui annoncer la nouvelle, tout en se mordant la lèvre. Elle redoutait un peu sa réaction en fait... "Je suis enceinte..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lia peut se prendre la tête longtemps avec sa soeur sur la famille. C'est vrai que sa grand-mère n'est pas parfaite et n'est certainement pas l'exemple même, mais elle l'aime malgré tout. Elle s'est occupé de Lia toutes ses années, lui a transmis énormément de chose et elle a été là quand sa mère est morte il y a quelques années. C'est vrai, elle a des idées arrêté sur l'éducation, comment elle voit la vie et contrôler l'avenir de Dahlia, mais pour la blondinette, ça ne la gène pas plus que ça, car elle a toujours été ainsi : réservé, en retrait et en écoutant ce que sa mère et sa grand-mère pouvait bien lui dire. « J'ai rien demandé. Ce n'est pas de ma faute si j'ai eu cette vie là. J'ai de l'argent et crois-moi, ça ne fait pas forcément le bonheur non plus. » Lia n'a jamais donné trop d'importance à l'argent. En réalité, elle reste même très loin de ça et préfère vivre avec peut de moyen même si elle aime bien le confort vu qu'elle a grandi dans un luxe assez important grâce à sa grand-mère. Quand Sienna lui dit qu'elle a une annonce à lui faire, Lia pense de suite au mariage et pourtant elle lui répond que non. La blonde est bien loin de se douter que sa jumelle est enceinte et qu'elle va devenir tata dans quelques mois. Regardant sa soeur, l'annonce tombe comme une bombe. Ouvrant grand les yeux, elle a du mal à sauter de joie, un peu sous le choc de la nouvelle et tout de suite, elle pense qu'elle ne verra plus son meilleur ami. Déjà qu'elle ne le voit presque plus alors qu'elle a besoin de lui, là c'est comme une fin à cette histoire. « J'arrive pas à y croire. » dit-elle dans un seul souffle « Tu vas le garder ? J'veux dire j'suis contente, mais tes études ? » bon, tu t'inquiète quand même car qui dit enfant, dit moins de temps aussi à passer entre soeur.
(c) .stay pretty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"S'il te plait Luz, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je sais que tu n'as rien demandé a personne, que ca a été comme ca et puis c'est tout. je ne pense pas que tu as eu une vie plus simple que la mienne. juste, différente..."
Sienna pensait souvent a comment auraient pu etre sa vie si les choses avaient été inversées... si elle avait grandi avec sa mère et non avec son père. Et si elles avaient pu grandir toutes les deux ensembles dans une famille unie. Helas elle ne connaitra jamais cette sensation... Bref, il était temps de lui annoncer la nouvelle, même si elle appréhendait un peu sa réaction. Et pour cause. La première chose qu'elle lui demandait était si elle voulait le garder! Sienna tombait des nus. "Pardon?? Comment oses tu me demander une chose pareille??" Sienna lâcha son marteau et tout ce qu'elle avait dans les mains pour les balancer sur la toile cirée. "comment peux tu ne pas te réjouir pour moi?? C'est fou ce que tu as l'air contente oui..." Elle lâcha un petit rire nerveux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On peut changer de sujet ? J'ai pas envie de me disputer avec toi une nouvelle fois Sienna. » dit-elle en le pensant très fort. Se battre avec sa jumelle, ça devient à être dur à gérer et elle a l'impression de passer à coté du summer camp à cause de toute cette histoire de famille. Aucune des deux blondes n'a demandé à vivre ainsi, à être séparer et à avoir une vie totalement différente l'une que l'autre. Le changement de sujet fut direct et un léger choc pour la blondinette qui ne s'attendait pas du tout à une nouvelle comme celle-là et c'est même sans réfléchir qu'elle lui a demandé si elle voulait le garder. « Ce n'est pas ce que je voulais dire. » essayer de se défendre ? C'est sûrement peine perdu. « Je suis contente, laisse-moi juste le temps de réaliser la chose. J'pensais pas que c'était un de tes projets, enfin pas maintenant. Tu le sais depuis longtemps ? » Dahlia essaye de se rattraper, devenir tata n'était pas dans ses plans, mais bon peut-être que cette histoire aura que du bon.
(c) .stay pretty
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)