Invité
est en ligne
Invité
martyr
Non, non, commence pas à te prendre le chou pour ce qu'il raconte, bien sur qu'il y a une tension sexuelle entre vous. Elle déborde de partout. Si votre vie était un dessin animée, y aurait des espèce d'halo rose et violette qui tourne entre vous deux âmes et des cœurs dans ses yeux, à chaque fois que tu passes le seuil de la porte – par effraction – ou de la fenêtre, ou de la fenêtre de sa douche, ou de la fenêtre de sa cuisine, ou de ses toilettes, mais ne parlons pas de cette fois-là. Il le nie, c'est plus facile de nié que de dire la vérité, les papas te l'ont dit : il ne faut pas essayer de pousser une personne à dire ce qu'elle pense vraiment. Il faut lui laisser du temps, et elle finiras par venir vers vous. Tu attend toujours le jour, ou il viendras faire un pas vers toi, mais c'est comme les otaries, ça reviens toujours. « J'vais pas te faire des cours de physique, mais je décrirait plus notre relation comme les aimants qui ne peuvent pas se coller l'une à l'autre à moins d'avoir une source commune. Et notre source commune est la science. » et le sex, le sex y met pour beaucoup. Les sexto du soir – un peu à sens unique – mais très hot, et les emoji banane, aubergine, citrouille, toutes une histoire de sex. Tu ne rebondit pas sur son je ne sais quelième soupire, je les comptes plus, t'as qu'à les compter si ça te fait plaisir, mais j'ai pas assez de doigts pour savoir à combien de soupire il est, rho. Au final, tu laisse tombe et t'assoie sur le rebord de son lit, dépiter de la vie, si il ne te parle pas de science, alors t'en a rien à foutre de sa poire, il a beau être sexy, ça reste un mec, un basique, un adam qui aurait tout fait pour piégé Eve, alors qu'elle ne voulais que son bonheur, rectification : leurs bonheurs. Alors tu t’apprête à encore gueuler, te plaindre un peu, faire des allusions sur le sex et peut être manger un truc qui traîne dans son frigo, mais il finit par cédé. OUI ! OUI IL A CEDE ! OUI ! Tu savait que personne ne résiste à ta bouille d'ange, fêler du cerveau ou pas. Il s’assoie à côté de toi, et ton cœur bat super fort à l'idée d'en savoir plus sur ses projets. Rendre tout ça invisible, rendre la cocaïne invisible, c'était une idée de génie, un pure génie et tu n'arriveras jamais à comprendre d'où est-ce qu'il sors toutes ses idées. Tu secoues la tête en repensant au calcule que tu avait vu il y a quelques minutes de cela, essaie de remettre tout dans l'ordre, entre les cris et les dédicace de pokémon. Ça t'inspire, ça t'émoustille ça t'excite, et tu affiches un sourire béat, tel une collégienne face à un poster de Justin Bieber. « Tu as dis nous Pecek, je retiens ça. Et je retiens que t'es un super génie de la chimie. Si on arrive à un tel résultat on peu envisager un réseau dépassant Harvard, on prendrais carrément une planque sur Cambridge, et on infiltrerais les réseaux chinois pour les mettre en faillite total. On va devenir les rois de la coke. » Ton cœur palpite à cent à l'heure, dans ta tête t'as déjà fait tes valises directions honolulu pour te la couler douce, tu te tourne vers Martin, un sourire aux lèvres. « T'es sûre de pas vouloir regarder mon soutien gorge rose de plus près ? » Ouai, parce que ça t'excite les mecs de pouvoir. Et tu soulèves déjà un peu ton haut, ne dévoilant qu'un bout de nombril, en lui faisant un clin d’œil aguicheur.Copyright Clochette
(Invité)