Invité
est en ligne
Invité
martyr
J'ai vraiment envie de rien, mais vraiment rien. Je suis pas comme ça normalement, normalement je saute dans tout les sens, je m'agite partout et je fais chier le plus de personne possible. Le truc c'est que j'en ai un peu marre en ce moment, j'en ai marre qu'il fasse chaud, j'en ai marre de me baigner avec Rosette et ses doigts de pied dégueulasse, j'en ai marre d'entendre uptown funk, ça me donne limite envie d'égorger Bruno Mars, ils peuvent pas inventé une autre chanson ? Ils peuvent pas baisser la température de la terre ? Rosette peut pas aller chez l’esthéticienne pour enlever ce truc dégueulasse qui pousse entre ses ongles de pied ? Est-ce que le monde ne peut pas se plier à mes désires au moins UNE seule, journée ? Je soupire, soupire encore, et attache mes cheveux en queue de cheval, ça doit faire trois heure vois plus que je me dore au soleil, et je suis assez dorée comme ça. Puis j'me dis que la seule présence que je était toléré en se temps de : je déteste tout le monde, c'est celle de Martin. Je l'aime bien, il est gentil, enfin, non, il est méchant, horriblement méchant, on dirait Dexter en plus grand, vous savez le bonhomme qui passer sur cartoon network du temps ou on mater carton network toute la journée, bah c'est lui. Sauf qu'il a pas de grosse lunette, et qu'il est pas roux, mais en somme c'est lui. Et j'sais même pas pourquoi je l'aime bien,justement parce qu'il est méchant et bizarre, ou juste parce que je peut squatter dans chez lui sans avoir à me justifié, parce que quand il me demande, je dis toujours : parce que je fais ce que je veux, ce qui est vrais en somme, mais surtout parce que je veux rester dans un endroit ou je n'ai pas envie de claquer tous ceux qui m'entoure. Bref, j'arrive facilement à me faufile dans sa caravane, après tout je suis une Totaly Spies, ou peut être Kim Possible, je suis pas encore très sûre de mon identité secrète, mais c'qui est sure c'est que j'arrive facilement à entrée, et par la porte d’entrer monsieur, dame. « Martine ? C'est Pamela. Pamela Anderson qui vient te ramener un truc. » J'sais pas si il est là, je m'aventure un peu, rien n'est bien différent de son chez lui habituelle, j'm'empresse de me jeter dans son lit pour retrouver une fraîcheur inégalable : LE VENTILATEUR. « Salut mi amor, Pamela Anderson , t'as ramener sa personne, c'est pas le plus beau des cadeaux ? » dis-je, affaler dans ce truc tout dur, qui lui sert de lit.Copyright Clochette
(Invité)