Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≈ i hope your day is as nice as your butt. (royce) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


≈ i hope your day is as nice as your butt. (royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
royce le moche
Ça marche, tout marche, et j'en suis des plus heureuse. Bien sûr tout les plans ont leurs fails, la mienne c'est que je me suis un peu trop prise à mon propre jeu, et qu'à mon tour je commence à avoir la vapeur d'alcool qui me monte à la tête. Rho, saleté de téquila, j'aurais dû me contenter de faire le premier avec lui, et commencer à prendre des photos. Quoi qu'il en soit, ses rouges deviennent joues.. Euh, non, ses joues deviennent rouges, voilàààà, et il devient de plus en plus tactile. Lorsque je demande si oui ou non, je peut bénéficier de son corps généreux, et prendre des photos souvenir tel une touriste venant de débarquer au pied de la tour Eiffel, il sourit bêtement et sans comprendre, je me retrouve sur ses genoux à jouée la fille trop fan du beau président des rouges. Je m'y donne à cœur joie, le doigt coincée sur le bouton, afin de prendre une TONNE de belle photo de notre soirée. « Oh, mon cœur, c'est l'alcool qui te fait oublier, je m'appelle.. » OK, là t'as le choix, tu peut dire ta vrais identité et te retrouver avec une Leevy complètement maboule qui vient te chopper avec son bidon XXL, soit tu peut fuir, et te faire passer pour quelqu'un d'autre. Dans ce cas là, tu évites bien des choses. « Je m'appelle Lydie. Lydie Cooper. » c'est possible, c'est ta sœur jumelle, que ce soit toi ou elle, que Leevy tabasse ce seras la même chose. Je visionne rapidement les photos prise, pas suffisant, il m'en faut encore. Je lui adresse un jolie sourire, avant de le faire tomber au fond de sa chaise, les bras le long de sa nuque, j'embrasse doucement et sensuellement sa nuque, pour y laisser une petite marque. « J'ai envie de passer à l'étape suivante Roycie. »

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça devenait grave n'empêche de coucher avec des filles dont je ne me souvenais plus le nom. En plus, si on avait tout cassé dans la chambre d'hôtel, ça aurait du me marquer. Je devais être trop saoul ou trop défoncé, je ne m'en souvenais plus. Lydie... aucun souvenir, sincèrement. Je perdais la boule. Installée sur mes genoux, je la regardais avec un air faussement étonné, tandis qu'elle faisait des photos. Mais oui! Lydie! Je sais parfaitement qui tu es. je lui souriais comme si j'étais le plus heureux du monde puis la jolie Lydie me poussa, le dos contre la chaise et je n'eus même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'elle m'embrassait ma nuque. Okay, normal. Elle veut mon corps donc elle me saute dessus, comme ça, en public. Et bien, je n'allais pas me plaindre. Surtout que je kiffais vraiment ça car j'étais déjà au paradis avec ce petit alcool. Je pensais pas qu'un petit shot m'aurait autant défoncé. Je veux bien croire que j'ai bu deux whisky glaçons avant, mais ça n'expliquait pas tout. Je riais doucement lorsqu'elle marqua mon cou. Je détestais ce genre de truc d'habitude, j'engueulais la meuf qui osait me faire ça, mais là j'en avais rien à foutre. Qu'elle me couvre le corps de suçons, qu'elle me griffe à sang, m'en bas les steaks! Je frissonnais à ses douces paroles lorsqu'elle disait vouloir passer à l'autre étape. Je passais naturellement mes mains sur ses deux fesses que je serrais contre moi. Et qu'est-ce que tu proposes? où va-t-on? Comment? Quand? Mais viiiiiiiite, car j'allais pas tenir longtemps avant de lui arracher sa robe. C'est fou ce que tu m'excites! Royce, tais-toi! Mais j'en pouvais rien, j'étais tellement défoncé que tout ce qui se passait dans ma tête sortait par ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
royce le moche
Oui bien sur, tu sais qui je suis. Combien de filles sont passer dans le lit de ce gars pour qu'il soit un amnésique du zizi ?Genre il a un : fuck list, dans sa chambre et c'est écrit vaguement «  meuf canon, avec un gros cul, très sympa et peau qui sent la lavande » avec un peu de chance, les plus belles sont entourer au feutre rouge. Ça m’énerve encore plus qu'il m'appelle Lydie, parce que cette pouffe là aussi, mérite une vengeance à la Van Der Woodson, mais chaque chose à son temps. Mes lèvres s'empresse de mettre une marque bleu/violette, que je prend en photo souvenir, peut être qu'un jour j'imprimerais ça sur des gobelets pour boire les larmes qu'ils auras verser dû à ma vengeance. BREF. « C'est pas loin chez moi, tu penses que t’arrivera à tenir ? » il presse mes fesses, aïe ! Mais au lieu de dire aïe je fais le genre de tête que les meufs font dans les pornos, c'est un mélange de : vas-y fait le encore et de : c'est la dernière fois que je cours, après avoir courue pendant dix minutes et sentit son corps entier demander pardon. J'me redresse et l'aide à faire de même, je ne cesse de filmer, hors de question de rater une minute de la descente au enfer de monsieur Maygar. On sors du club, ma voiture est garer à peine à trois centimètres, je lui fait signe de s'installer sur la banquette arrière, et conduit jusqu'à chez moi. Qui n'est pas vraiment chez moi pour tout vous dire, mais chez la prof de philo, madame Rivers, qui est actuellement en vacance chez sa sœur Céléstine, mais seras de retour demain dans les alentours de neuf heure. J'ai réussi à avoir les clès en négociant - et en me faisant passer pour sa nièce – auprès du gardien, et fait monter Royce, heureusement pour tout le monde c'est au première étage, je n'ai donc pas à le porter sur mes épaules quand il se seras écrouler ou encore ramasser son vomis dans les escaliers si il lâche une galette en montant les marches. « Attend moi dans le salon, y a un canapé, j'ai une surprise pour toi. » dis-je avec une petite voix sensuelle.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça commençait à devenir assez flou dans ma tête, ça tournait et je ne savais pas si j'étais en train de rêver ou pas. J'étais couché sur une banquette d'une voiture et je souriais comme un con, comme si j'étais dans un tour de carrousel. Un peu après, j'étais devant un grand immeuble ou une maison et Lydie m'invita à m'asseoir dans le canapé. Je restais silencieux et j'étais à deux doigts de m'endormir. Je voulais du fun, un truc cool là je me faisais grave chier. Tu te caches? lançai-je d'une voix mielleuse. Elle me chauffait puis elle me laissait comme ça. C'était nul, j'étais à deux doigts de partir. Si tu reviens pas dans une minute, j'me casse. dis-je l'air tout déçu en m'éloignant de la porte pour m'asseoir sur le canapé et déboutonner quelques boutons de ma chemise qui m'étouffait. Quelle belle soirée, ouais, c'était assez bizarre. Je prendrais bien un truc à boire tiens. Je me levais une deuxième fois et je fouillais dans les étagères à la recherche d'alcool mais j'étais tellement défoncé que je cassais plein de choses. Un éléphant dans un magasin de porcelaine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)