Invité
est en ligne
Invité
royce le moche
Ça marche, tout marche, et j'en suis des plus heureuse. Bien sûr tout les plans ont leurs fails, la mienne c'est que je me suis un peu trop prise à mon propre jeu, et qu'à mon tour je commence à avoir la vapeur d'alcool qui me monte à la tête. Rho, saleté de téquila, j'aurais dû me contenter de faire le premier avec lui, et commencer à prendre des photos. Quoi qu'il en soit, ses rouges deviennent joues.. Euh, non, ses joues deviennent rouges, voilàààà, et il devient de plus en plus tactile. Lorsque je demande si oui ou non, je peut bénéficier de son corps généreux, et prendre des photos souvenir tel une touriste venant de débarquer au pied de la tour Eiffel, il sourit bêtement et sans comprendre, je me retrouve sur ses genoux à jouée la fille trop fan du beau président des rouges. Je m'y donne à cœur joie, le doigt coincée sur le bouton, afin de prendre une TONNE de belle photo de notre soirée. « Oh, mon cœur, c'est l'alcool qui te fait oublier, je m'appelle.. » OK, là t'as le choix, tu peut dire ta vrais identité et te retrouver avec une Leevy complètement maboule qui vient te chopper avec son bidon XXL, soit tu peut fuir, et te faire passer pour quelqu'un d'autre. Dans ce cas là, tu évites bien des choses. « Je m'appelle Lydie. Lydie Cooper. » c'est possible, c'est ta sœur jumelle, que ce soit toi ou elle, que Leevy tabasse ce seras la même chose. Je visionne rapidement les photos prise, pas suffisant, il m'en faut encore. Je lui adresse un jolie sourire, avant de le faire tomber au fond de sa chaise, les bras le long de sa nuque, j'embrasse doucement et sensuellement sa nuque, pour y laisser une petite marque. « J'ai envie de passer à l'étape suivante Roycie. »Copyright Clochette
(Invité)