Invité
est en ligne
Invité
royce le moche
Ok d'accord, on se motive pour passer à l'attaque. J'suis pas le genre de meuf super méchant, okay je suis rancunière, okay ça m'arrive d'ignorer les appels de mes potes et faire genre je les oit ps ou que j'ai un soucis de réseau, mais de là à faire ce que je vais faire, c'est vraiment le sang d'evil queen qui coule dans les veines. Bref, ce soir, ma cible c'est le terrible Royce. Monsieur qui se croit pour le roi du monde parce qu'il est grave sexy, et qu'il attire les filles que la mouche et le caca, et c'est lui le caca, et c'est moi la mouche ? Rho, je comprend plus ce que je raconte. Ce que j'ai compris c'est qu'il se rappel pas de grand chose, si ça se trouve dans sa tête ça fait une semaine qu'on s'est pécho, et qu'il m'as salement laisser tomber dans une chambre d’hôtel de lux, avec la facture du lit qu'on avait casser, sérieux, comment on a fait pour casser un lit en bois ancien ? Il a dû y aller pour que ça se fissure. J'ai mis un bon gros décolleter qui déborde de partout, et la jupe moulante qui va avec, je pourrais être mannequin, mon cul m'autorise à être mannequin. Je le retrouve à une table entourer d'amis, qui ne gêne pas pour m’invitai à leurs table, je ne me gêne pas et me met à côté de Royce. « Tu te souvient de moi ? » dis-je en posant mes fesses près des siennes, un large sourire aux lèvres.Copyright Clochette
(Invité)