Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≈ i hope your day is as nice as your butt. (royce)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

≈ i hope your day is as nice as your butt. (royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
royce le moche
Ok d'accord, on se motive pour passer à l'attaque. J'suis pas le genre de meuf super méchant, okay je suis rancunière, okay ça m'arrive d'ignorer les appels de mes potes et faire genre je les oit ps ou que j'ai un soucis de réseau, mais de là à faire ce que je vais faire, c'est vraiment le sang d'evil queen qui coule dans les veines. Bref, ce soir, ma cible c'est le terrible Royce. Monsieur qui se croit pour le roi du monde parce qu'il est grave sexy, et qu'il attire les filles que la mouche et le caca, et c'est lui le caca, et c'est moi la mouche ? Rho, je comprend plus ce que je raconte. Ce que j'ai compris c'est qu'il se rappel pas de grand chose, si ça se trouve dans sa tête ça fait une semaine qu'on s'est pécho, et qu'il m'as salement laisser tomber dans une chambre d’hôtel de lux, avec la facture du lit qu'on avait casser, sérieux, comment on a fait pour casser un lit en bois ancien ? Il a dû y aller pour que ça se fissure. J'ai mis un bon gros décolleter qui déborde de partout, et la jupe moulante qui va avec, je pourrais être mannequin, mon cul m'autorise à être mannequin. Je le retrouve à une table entourer d'amis, qui ne gêne pas pour m’invitai à leurs table, je ne me gêne pas et me met à côté de Royce. « Tu te souvient de moi ? » dis-je en posant mes fesses près des siennes, un large sourire aux lèvres.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà j'ai foutu le camp de l'appartement et me voilà tout seul comme un con à squatter chez des potes à droite à gauche et à me retrouver tous les soirs dans ce fichu bar où j'avais déjà goûté tous les alcools possibles. J'avais même pas la tête à draguer, ou à me faire une fille. J'étais juste dans l'optique d'être un peu seul et de me bousiller le cerveau tranquille. Ça arrive non? J'étais en train de boire un whisky bien corsée lorsqu'un mec me fit signe qu'une fille me parlait à côté de moi. Déjà, woaw, la bombe quoi. Je la reconnaissais directement. Bon, de là à retrouver son prénom, j'avais encore du mal, mais je devinas parfaitement qui elle était. Je ne savais pas ce qu'elle cherchait à faire, car j'étais quand même partis comme un enfoiré. Mais bon, que voulez-vous, elles reviennent toujours vers moi. Bien sur, la fille de la chambre de l’hôtel de luxe au joli petit cul. Comment l'oublier? bon le petit cul j'aurais pu éviter mais j'étais d'humeur joueuse tout à coup. Qu'est-ce que je te sers? lui proposai-je gentiment, histoire qu'on passe nos retrouvailles autour d'un verre, ou deux. Je voyais bien que mes potes étaient en train de la mater en se faisant des films.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
royce le moche
Il s'en rappel pas, il essaie de me convaincre du contraire, en usant de son sourire charmeur, mais ça se voit. Si je lui fait penser que je m’appel Bernadette, il goberas en disant : oh mais oui Bernie ! Surtout pour faire le beau devant ses potes, qui me dévore du regard. BARREZ VOUS NON ? « C'est sure que moi je me souvient de toi, j'ai du rembourser le lit et les lampes casser. » dis-je en gloussant, on aurait juste pu faire ça tranquillement comme des gens normaux, mais non. Il a fallut qu'on balance le draps par terre, que la chute des draps emporte la table de chevet, qui emporte la lampe, et ça pouvait pas être une lampe acheter chez carrefour, non, c'était le truc de marque acheter chez la grand mère de la sœur de la reine Elizabeth. RHO, il me propose un verre, je sourit en voyant qu'il n'a aucun souvenir de tout ça, et accepte en secouant positivement la tête. « Avec plaisir. On pourrais se prendre une table à part ? Tes amis me font peur, on dirait qu'ils veulent tous sauter sur moi, quand je m'y attendrais le moins. » dis-je en grimaçant, et bien sûr, je passe une main affectueuse sur sa cuisse, en plongeant mon regard dans le sien. Qui peut résister aux magnifique yeux troublant de la tempête Zephyr ?
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lit et les lampes cassées? Ah tiens, quelle drôle d'idée. A croire que j'étais Edward le vampire et elle Bella Swan. J'avais pas beaucoup de souvenirs de cette nuit, malheureusement, j'aimerais bien m'en souvenir. C'était peut être ce qu'il me fallait pour aller mieux, un petit remontant féminin. Si cette jeune fille revenait à la charge, c'est qu'elle était encore assoiffée de mon beau corps. Mine de rien, cela faisait des semaines même des mois que je n'ai plus eu de relation sexuelle et étant un mec, ça me manquait beaucoup. Mais encore fallait-il avoir le coeur à faire tout ça. J'avais pas trop le moral à vrai dire. Je préférais zapper sa remarque sur les trucs qu'elle avait remboursé car j'avais pas envie de débattre là-dessus. Ne t'en fais pas, aucun ne risque de te sauter de dessus. répondis-je de mon regard charmeur en emmenant la demoiselle plus loin, à une autre table. Un petit coin un peu plus intime. Alors dis-moi, qu'est-ce qui t'amènes vers moi cette fois? car la première fois, c'était moi qui avait été vers elle. J'me suis comporté comme un bâtard, mais la miss n'avait pas l'air de m'en vouloir, en tout cas plus maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
royce le moche
« Heureusement que t'es là alors. » Ce soir, je sors le grand jeu. C'est vrais qu'il avait fait de même la dernière fois, moi qui n'est pas l'habitude qu'un homme arrive à me séduire, je me laisser faire en me disant que ce serais fun. Ça l'été, et tout est retomber, comme quand allume un feu de camp, grave cool de griller des saucisses et ses vieux bouquins, un peu moins quand on arrive plus à respirer avec la fumer. On s’éclipse dans un coin plus tranquille, une banquette ou il est tout à moi. Il me demande ce qui m'amène : LA VENDETA. Mais je me retiens de lui dire le fond de ma penser, et lui adresse ce petit sourire mignon que les gars aime temps. « Je t'en ai beaucoup voulu pour la dernière fois, mais il faut apprendre à pardonner. Et il faut dire que je n'ai jamais autant pris mon pied que cette nuit-là. » un sourire au coin, un clin d'oeil, et un petit rire : hihi. J'appel le serveur pour qu'il vienne à nous, je n'avait encore à rien à boire, et il était à la fin de son verre. « Laisse moi t’invité ce soir, à la santer d'un nouveau départ. Un whisky, ça te vas ? Ou des d'humeurs à te faire des shoots ? » Tout ce que tu veux, tant que tu boit un cocktail spéciale drogue made in Zéphyr.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lançais un regard amusé à la demoiselle-dont-je-ne-retrouvais-plus-le-nom. J'aimais son franc parler, de dire que j'étais son meilleur coup, sans gêne. Elle savait s'y faire avec les mecs on dirait. Vous en connaissez beaucoup des filles qui commencent la conversation par le sexe? Bon à part Azalee pour déconner, j'en connaissais pas des tonnes. J'imagine que je dois prendre ça pour un compliment. aussi naturellement possible qu'il soit, je lui faisais encore un sourire renversant. Elle en méritait pas mal, car c'était la seule qui réussissait à me rendre le sourire depuis des jours. Tiens donc, la demoiselle semblait vraiment motivée à l'idée de se bourrer la gueule. Comment refuser? Un peu de distraction me fera le plus grand bien et c'était plus drôle de se bourrer la gueule à deux. Mmh, j'ai encore mieux. Tequila, sel, citron. dis-je d'une voix mielleuse en la défiant du regard. C'était un bon moyen de se faire des shots, et de se rapprocher par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
royce le moche
Il ris et ça me fait doucement sourire, je joue bien la comédie quand même, je devrais être actrice dans une seconde vie. « Téquila, citron, mes préférés ! Je vais te chercher ça, mon beau. » je me permet même d'embrasser furtivement sa joue, dans un petit rire de collégienne qui fangirl. Avant de me redresser, sur mon chemin, je roule bien du cul pour qu'il puisse profiter du spectacle, au bar, je commande dix shoots de téquilla, une rondelle de citron et du sel. Ils me présente ça sur le petite table, et je met ma petite touche personnelle : un peu de LSD mélanger à du GHB léger, je veux pas non plus qu'il soit endormis, bavant à côté de moi, je veux qu'il garde le peu de neurone qu'il as, pour les utilises à des fin personnelle. Je reviens ensuite vers lui, pour poser ses shoots de son côté et les miens de mon côté. « Monsieur est servit. J'espère que t'es près à t'éclater ce soir ? On essaie de pas détruire ce qui nous entoure par contre, hein, Edward Cullen ! » je glousse doucement en saisissant mon premier verre. Cul sec, je lave, c'est amère et ça brûle dans ma gorge, mais j'aime l'idée que dans quelques minutes, il seras tout à moi.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon beau! Je me laissais amusé par cette jolie jeune fille qui commençait à rendre ma soirée un peu plus belle. C'était comme si la chance me souriait. Ma copine ne voulait plus de moi et une ancienne conquête voulait bien de moi. Il n'y avait pas photo, tout était déjà tracé, ce soir, j'allais retrouver sa compagnie et je n'étais pas du tout contre. Je n'avais  rien à perde puisque j'avais déjà perdu l'amour. J'étais un grand garçon et j'avais encore le droit de me comporter comme un homme, pas comme une mauviette. La demoiselle revint avec nos boissons et j'avais déjà hâte de boire tout ça. J'aimais son franc parlé, mais je pense que je l'avais déjà dit. T'es bien pressée je trouve! Et qui te dis que je serais à toi ce soir? J'ai peut être d'autres projets. je souris en coin puis je la regardais prendre son shot d'une traite. Elle avait oublié quelque chose. Je prenais le sel dans ma main et une rondelle de citron près de mon shot. Regarde! Observe bien. je mettais du sel sur mon poignet, je le léchais puis j'avalais l'alcool tout rond pour ensuite prendre le citron et mordre dedans. C'était fort et c'était quelque chose qui m'avait manqué. Je retirais ensuite le citron de mes lèvres qui brûlaient et je riais de bon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
royce le moche
Dans la vengeance d'une Van Der Woodson, je demande le beau et ténébreux Royce Magyar dans le rôle de l’amnésique, la drogue mélanger dans le rôle de la poudre magique et dans le rôle principale, mademoiselle Zéphyr Van Der Woodson pleine de rancune. Tandis qu'elle lance un sourire charmeur, et lance des cœurs et des étoiles dans les yeux de son partenaire, elle en oublie même les étapes à suivre pour un shoot à la sel, téquila, citron. C'est pourtant pas difficile merde, tout est dans le titre, c'est comme si j'te demandais dans les 101 dalmatiens, combien avez t-il de damlatiens ? BREF, « Ah oui ? J'aimerais savoir quel projet est meilleur que d'aller dans une chambre d’hôtel cinq étoiles, virer nos fringues à la quatrièmes vitesse, et atteindre le Nirvana tout les deux. Après on peut même bouffer les petits chocolats qu'y sur les oreilles. » je glousse doucement, et décide de limiter en prenant à mon tour le tout dans le bon sens cette fois-ci, parce que Zéphyr qui a des idées dans le tête c'est Zéphyr qui sait plus rien faire dans l'ordre. Alors calmement, je prend le sel sur le revers de ma main que je lèche, boit d'un trait la téquila et mord dans le citron. J'en frissonne et fait des petits bruits tout en grimaçant, c'est effectivement horriblement bon. « C'est horrible. Ça te dérange si on prend des photos souvenir ? Je les garderais pour moi. » tu lui adresse un sourire d'ange avec des yeux de bébé chat, qui résiste aux yeux de bébé chat ?
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, j'étais en train de rêver ou quoi? Cette meuf voulait vraiment qu'on couche ensemble en fait. Au début je pensais juste que c'était des suppositions, vous savez, le genre de truc que les filles font pour avoir des verres gratos, mais non, pas cette jolie brunette, elle voulait vraiment mon corps. Et honnêtement, je pouvais pas dire non, cela faisait tellement longtemps qu'une femme ne m'avait plus touché. J'en avais des frissons dans le dos rien que d'y penser. J'étais peut être un vieux mec célibataire, abandonné par sa copine et son enfant, ce n'était pas interdit de m'amuser. J'applaudissais amusé de voir que ma nouvelle amie se prêtait aussi au jeu du tequila, sel, citron. Soudain, je me sentais bien, vraiment bien. Je ne réfléchissais plus en fait, c'était comme si j'étais au paradis avec des pensées joyeuses qui m'emportaient dans les airs, un peu comme dans Peter Pan avec la poudre de fée en fait. J'avais un sourire constant sur mes lèvres et je n'arrivais pas à le quitter tant que mon regard était plongé dans le sien. J'attrapais son bras pour qu'elle vienne se mettre sur mes genoux, comme ça, elle pouvait faire ses photos. A vrai dire, je regardais plus son visage que l'objectif. Il faut que je t'avoue quelque chose. dis-je à moitié mort de rire près de son oreille. Je ne me souviens plus de ton prénom... tu vas me punir? rolala je disais vraiment que de la merde. J'avais l'impression d'avoir fumé dix joints.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)