Invité
est en ligne
Invité
Alors que vous parliez de vos études, tu disais que cela ne te plaisait pas vraiment pour le moment mais tu te disais que peut-être ça allait te plaire par la suite. Mais Graham fronçait les sourcils ne semblant pas comprendre ce que tu foutais à Harvard. Certes avant tu étais blindée donc cela ne te dérangeais pas trop mais maintenant même si le reste de tes études était payés à Harvard, car ton père avait fait un gros chèque pour couvrir tes frais de scolarités jusqu’à tes vingt-sept ans. Mais malgré tout tu n’étais plus du tout pleine aux as malheureusement alors les bêtises il fallait que tu les canalises. Mais peut-être que tu pouvais faire un changement d’études sans tout reprendre à zéro. Tu ne savais pas vraiment en fait parce qu’à la base tu rêvais d’être psychologue en milieu judiciaire plus particulièrement psychologue en milieu pénitencier. Enfin bref, tout cela serait à revoir à la rentrée. Graham te sortais de tes pensées en te demandant ce qu’il t’intéressait. Tu relevais le visage vers lui en souriant. « En ce moment ? Les garçons, la fête et la danse. » En même temps tu étais en vacances, ça aurait été bizarre que tu dises que ce qui t’intéressais c’était jouer aux échecs avec tes amis imaginaires et de temps en temps boire un thé glacé pour te détendre. Enfin bref, Graham semblait intéressée par les filles, car c’est ce qu’il semblait avoir vu en premier ici. C’était plutôt intéressant à savoir peut-être que Graham et toi pourriez-vous amuser pendant ce summer camp. Tu avais un petit sourire en coin à cette pensée. Vous en veniez ensuite à parler des soirées mathers et Graham semblait étonné de te savoir mather, il te demandait même si tu étais une mather ou non. Tu le regardais en souriant. « Ouais, enfin je suis une ancienne mather je les ai quitté il y a deux semaines à peu près. Les mathers c’est les meilleurs, c’est génial mais ça détruit au bout d’un moment quand on n’est pas raisonnable comme moi. » Tu avais un nouveau rictus en coin des lèvres alors que tu te laissais glisser dans l’eau, Graham revenait vers toi à ce moment-là et grâce à ta petite glissade tu avais réduit la proximité entre lui et toi. « Tu comptes intégrer une maison ? » Tu le regardais un peu plus longtemps.
(Invité)