Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAHAM † pool full of liquor, then you dive in it. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

GRAHAM † pool full of liquor, then you dive in it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que vous parliez de vos études, tu disais que cela ne te plaisait pas vraiment pour le moment mais tu te disais que peut-être ça allait te plaire par la suite. Mais Graham fronçait les sourcils ne semblant pas comprendre ce que tu foutais à Harvard. Certes avant tu étais blindée donc cela ne te dérangeais pas trop mais maintenant même si le reste de tes études était payés à Harvard, car ton père avait fait un gros chèque pour couvrir tes frais de scolarités jusqu’à tes vingt-sept ans. Mais malgré tout tu n’étais plus du tout pleine aux as malheureusement alors les bêtises il fallait que tu les canalises. Mais peut-être que tu pouvais faire un changement d’études sans tout reprendre à zéro. Tu ne savais pas vraiment en fait parce qu’à la base tu rêvais d’être psychologue en milieu judiciaire plus particulièrement psychologue en milieu pénitencier. Enfin bref, tout cela serait à revoir à la rentrée. Graham te sortais de tes pensées en te demandant ce qu’il t’intéressait. Tu relevais le visage vers lui en souriant. « En ce moment ? Les garçons, la fête et la danse. » En même temps tu étais en vacances, ça aurait été bizarre que tu dises que ce qui t’intéressais c’était jouer aux échecs avec tes amis imaginaires et de temps en temps boire un thé glacé pour te détendre. Enfin bref, Graham semblait intéressée par les filles, car c’est ce qu’il semblait avoir vu en premier ici. C’était plutôt intéressant à savoir peut-être que Graham et toi pourriez-vous amuser pendant ce summer camp. Tu avais un petit sourire en coin à cette pensée. Vous en veniez ensuite à parler des soirées mathers et Graham semblait étonné de te savoir mather, il te demandait même si tu étais une mather ou non. Tu le regardais en souriant. « Ouais, enfin je suis une ancienne mather je les ai quitté il y a deux semaines à peu près. Les mathers c’est les meilleurs, c’est génial mais ça détruit au bout d’un moment quand on n’est pas raisonnable comme moi. » Tu avais un nouveau rictus en coin des lèvres alors que tu te laissais glisser dans l’eau, Graham revenait vers toi à ce moment-là et grâce à ta petite glissade tu avais réduit la proximité entre lui et toi. « Tu comptes intégrer une maison ? » Tu le regardais un peu plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis que Grace était perdue dans ses pensées, jusqu’à ce que je lui demande ce qui m’intéressait. Elle me regarda de nouveau et à sa réponse, je ne pus m’empêcher de rire alors que la jeune femme me dit que ce qui l’intéressait en ce moment étaient les garçons, la fête et la danse. J’avoue que ma question n’était pas des plus claires, mais je me demandais plutôt ce qu’elle aimerait faire si elle n’est pas certaine que la psychologie l’intéresse. Mais bon, je m’en fichais un peu au final, je voulais juste apprendre à la connaitre et ces informations étaient tout aussi intéressantes. Au moins, je savais qu’elle aimait s’amuser, et qu’elle aimait les garçons. Ça tombe bien non, j’en suis un. « Oh j’aime bien aussi! Sauf les garçons, c’est pas trop mon truc pour m’occuper. » Bien que j’ai déjà plusieurs amis bien sûr, il faut dire que les filles m’intéressaient bien plus. J’avais tout de même un faible pour celle qui n’était pas trop superficielle, qui était directe et assez simple. Je ne voulais pas d’une Barbie ou d’une garce. Pour le moment, j’étais des plus satisfaits de celles ici. Bon c’est certain que nous étions en camping, elles ne pouvaient sortir leur plus belle robe et talons hauts, enfin je l’espérais. On parla ensuite des Mathers et de leur soirée. J’avais carrément hâte de voir ça, même si j’avais un avant goût ici. Je souris à l’entendre parler, ils semblaient vraiment géniaux. « Tu donnes presque envie de les rejoindre là! Mais j’irai certainement à leur soirée, si tu m’accompagnes. » Je lui fis un clin d’œil. Pour l’instant, je m’entendais plutôt bien avec elle, et j’avais bien hâte de voir la suite. « Mais tu les as quitté, tu vas où à la rentrée? » Je ne savais pas qu’on pouvait quitter une confrérie. Enfin je ne connais pas tout d’elles non plus, seulement la base. Grace revint dans l’eau et je nageai vers elle lorsqu’elle me demandait dans qu’elle maison j’allais aller. Je souris en m’approchant toujours d’elle. « Les Winthrop, c’est pas mal aussi? » Bien sûr qu’ils étaient pas mal, j’avais rencontré quelques garçons de cette confrérie déjà et je pouvais confirmer que c’était auprès d’eux que j’avais ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tête en l’air ? Volage ? Ouais c’était un peu tout toi ça, tu n’étais pas toujours là où on voulait que tu sois et une fois encore tu avais déconnecté n’offrant plus que ta présence physique à Graham. Mais lorsqu’il te disait qu’il avait les mêmes goûts que toi sauf pour les garçons tu relevais les yeux vers lui faisant un grand sourire comme pour montrer que tu n’avais pas déconnectée mais tu n’étais pas du tout crédible dans ce rôle. Enfin bref, tu rigolais à sa remarque et tu étais finalement bien contente que les garçons ne l’intéressait pas, ça aurait été une déception tu n’avais pas besoin d’un stock d’ami gay vu que tu avais déjà le meilleur gay d’Harvard en meilleur ami et il te suffisait amplement. Tu te glissais alors dans l’eau lui racontant tous les bienfaits des mathers et il semblait apprécier ce que tu lui disais sur cette confrérie, il te disait même qu’il irait à leur soirée mais seulement si tu l’accompagnais, tu avais un petit sourire en coin en le regardant. « Ça sera avec grand plaisir mais pourquoi attendre d’être de retour sur le campus pour aller boire un verre ou aller à une soirée ensemble ? » Tu lui souriais un peu plus. « Tu m’accompagnes à la soirée d’indépendance day ? » Tu le regardais gentiment avec ton plus beau sourire afin qu’il ne puisse pas refuser. Et puis avant qu’il ne réponde à ta question il t’avait demandé où tu comptais aller l’année prochaine si tu quittais les mathers. « Je serais une simple étudiante comme beaucoup d’autre et je passerais inaperçue voilà. » Bon, il était mignon tout ça, tout ça mais tu avais envie d’en savoir un peu plus sur lui que d’apprendre ce qu’il étudie et qu’il compte aller chez les winthrop mais pour cela il allait falloir que tu creuses un peu plus. Mais tu ne voulais pas te prendre la tête non plus, tu préférais t’amuser. Tu commençais donc à nager un peu partout dans la piscine avant de venir lancer de l’eau sur Graham. « Bon, tu viens nager où tu comptes prendre racine ici ? »Tu rigolais en t’éloignant un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui proposer de m’accompagner à ces fameuses soirées des Mathers. Puisque je connaissais quasiment personnes ici, et que ça serait sûrement encore pire sur le campus, les étudiants n’étant pas tous ici, je préférais m’accrocher à ceux que je trouvais sympa ici. Grace était à présent l’une d’elle. Je n’avais pas besoin de des mois pour approcher les gens, quoi qu’à l’habitude, j’essaie de ne pas les embêter dès le départ. C’était maintenant fais, et j’avais plutôt ris. Heureusement, je n’étais pas tombé sur une de ces garces qui auraient très mal pris mon geste. La jeune femme devant moi, enfin à côté de moi dans l’eau, semblait bien mieux que ça. « Tu as totalement raison! Je t’accompagne et je verrai si tu sais vraiment fêter. » Je lui souris, l’imaginant totalement en train de boire et danser, bougeant ce corps parfait. Malheureusement, les soirées se passaient rarement en bikini comme les journées. Puis, elle me parla d’où elle allait être à la rentrée. Étrangement, je n’avais pas évalué être un simple étudiant. Je trouvais plutôt sympa le fonctionnement des confréries, et celle des Winthrop m’avait attiré. « Oh d’accord… Enfin je ne crois pas que tu vas passer inaperçue pour cela. » La demoiselle était jolie et semblait plutôt énergique, donc je doutais pas mal qu’elle s’efface autant que ça. Je la regarde ensuite nager autour, et fus surpris alors qu’elle me lança de l’eau. Elle était mieux de ne pas commencer à jouer à cela, ça ne serait pas terminé. Je passai donc ma main sur mon visage avant de lui répondre. « Tu te plains souvent dis donc? » Déjà pour ma bombe, puis maintenant que je ne bougeais pas. Rien ne lui allait, rien n’était parfait, mais je disais ça en rigolant bien sûr. Je la taquinais et je me mis donc à nager à mon tour, vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’accompagner aux soirées mathers ? Comment refuser ça, surtout qu’il avait l’air plutôt très drôle et fêtard. Pour le moment le courant passait plutôt très bien et c’était cool. Rencontrer de nouvelles têtes c’était le but du summer camp et cette année tu n’échapperas pas à la règle. Tu lui proposais ensuite de t’accompagner en priorité à la soirée d’indépendance day. Il acceptait mais précisais tout de même qu’il voulait voir si tu étais une vraie fêtarde. Tu le regardais de travers en émettant un petit sourire. « Fais gaffe tu risquerais de vomir avant moi mais t’en fais pas, je te ramènerais à ta tente. » Tu lui souriais malicieusement avant de descendre dans l’eau pour aller faire quelques brasses tout de même. Vous continuez à parler des études et de ce que vous allez faire plus tard enfin personnellement dans quelle maison tu allais aller. Tu lui disais que tu allais aller nulle part afin de passer inaperçue mais malheureusement Graham n’était pas d’accord avec toi. Il pensait que tu ne passerais pas inaperçue pour autant. Tu souriais doucement, car en même temps cela voulait dire que tu étais plutôt jolie enfin tu l’espérais. Et tu comptais bien jouer un peu sur sa dernière phrase. « Je ne passerais toujours pas inaperçue pour toi c’est ça ? » Tu rigolais légèrement avant de nager un peu plus loin avant de demander à Graham s’il comptait rester là ou pas. Il n’hésitait pas à te dire que tu te plaignais beaucoup voir tout le temps. Tu te retournais. « Non mais de toute façon si je ne me plains je fais chier personne du coup c’est nul. » Tu lui faisais signe de venir avant de te rapprocher de lui. « Tu veux que je t’aide à nager peut-être tu as du mal. » Tu rigolais doucement lui renvoyant de l’eau dans la gueule avant de le faire gueuler peut-être cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus s’empêcher de rire à sa réponse. Je ne crois pas que je vomirais le premier, j’étais beaucoup trop tolérant pour ça. J’avais commencé à l’adolescence à trainer dans les bars du village alors ce n’est pas une petite soirée qui me mettrait à tête. « Je ne crois pas que ça le cas, mais je ne dirai pas non pour te ramener à ma tente. » Je lui souris à mon tour. Trop directe? C’est certain, mais je m’en fichais. J’étais ici pour m’amuser et la jeune femme me plaisait bien pour l’instant alors autant lui montrer maintenant comment je suis. Je crois qu’on est tous ici pour les mêmes raisons de toute façon. Si on voulait des vacances coincées, on irait avec nos parents au bord de la mer ou ce genre de trucs. Pas ici, en camping, avec des centaines d’autres étudiants. J’hochai de la tête alors qu’elle me demanda si elle ne passerait toujours pas inaperçue. « Je ne crois pas que «inaperçue» soit un qualificatif chez toi. » Je n’allais tout de même pas lui dire qu’elle était carrément canon, assez les compliments. Je nageais toujours vers elle alors qu’elle me demanda si j’avais besoin d’aide. J’haussai un sourcil alors qu’elle me renvoya de l’eau. J’aurais bien aimé son aide, mais elle est trop vilaine pour ça. « Tu cherches la guerre toi! » Je lui renvoyai à mon tour de l’eau avant de soudainement m’approcher d’elle et la faire caler dans l’eau avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Titiller Graham ? Ça allait devenir un passe-temps cet été si vous continuez de vous côtoyer. Il était mignon, sympa et il avait l’air marrant et sans vieux principes à la con. Il avait l’air de savoir s’amuser et ça allait être génial. Tu ne manquais pas de le taquiner en lui disant que si jamais il vomissait tu serais là pour le ramener à sa tente. Il te regardait en rigolant, te disant qu’il était peu probable qu’il vomisse mais que si tu étais pour qu’il te ramène à sa tente il ne dirait pas non lui. Tu souriais un petit peu en coin, le regardant avec une pointe de sensualité. « Ah ouais ? » Et puis, tu revenais à ton petit côté taquine angélique. « De toute manière crois pas que si tu vomis, tu vas pouvoir me toucher dans ta tente ! » Tu rigolais doucement en t’éloignant un peu de lui. Il te faisait un joli compliment, il ne disait pas clairement que tu étais jolie mais c’était tout comme et tu devais bien avouer que ça te faisait plaisir surtout de la part de Graham qui est plutôt un très beau garçon. Tu venais nageais autour de lui avant de lui envoyer de l’eau à la gueule mais avant que tu ne puisses répliquée à sa remarque tu finissais sous l’eau avec lui. Lorsque tu remontais tu étais morte de rire mais en même temps tu toussotais d’avoir pris la tasse. Il était temps de te venger mais tu ne comptais pas le faire directement il s’y attendrait. Tu décidais de jouer sur la carte de la séduction. Tu continuais de rigoler posant un doigt sur son épaule, tu le faisais glisser sur son omoplate puis entre ses omoplates et sur la nuque. Tu étais passée derrière lui et avant même qu’il ne s’y attende alors que tu tentais de le faire se détendre, tu venais appuyer fortement sur ses épaules pour le faire couler mais en vain. Tu étais plutôt ridicule qu’autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais presque de l’inviter à passer une nuit dans ma tête, qu’elle me répondit que si je vomissais, je ne pourrais pas la toucher. Heureusement que la jeune femme n’était pas trop sérieuse et coincée, sinon je me serais sûrement fais retourné, comme beaucoup d’étudiantes ici, qui trouve ça trop directe. Personnellement, je ne voyais pas l’intérêt à tourner autour du pot. Grace était une jeune femme très attirante ça c’est certain, il fallait être con pour ne pas le remarquer alors probablement qu’après une soirée ayant un peu bu, j’essaierais de la ramener avec moi. « Je vomis jamais je te dis! Donc je vomis pas, je peux te toucher, c’est ce que j’en conclus? » Je lui souris à mon tour, bien content de cette conclusion que j’avais trouvé. Depuis le temps que je consommais alcool et drogue, il était assez rare que je vomissais. Je ne sais pas si mon corps s’était habitué ou si je savais quand m’arrêter, mais j’en étais bien heureux. Puis, elle commença à nager. J’étais toujours un gamin, mais cette fois-ci, c’est elle qui commençait la guerre en m’envoyant de l’eau et je vins donc la caler dans l’eau. Lorsqu’elle revint à la surface je ris en la voyant toussoter. J’eus une pensée que je lui ferais avec plaisir le bouche-à-bouche mais elle n’en eut pas besoin. Puis elle se rapprocha de moi, me tournant autour jusqu’à être dans mon dos. Je me demandais ce qu’elle comptait faire jusqu’à ce que je sente ses mains pousser sur mes épaules. Elle était très légère et je ne coulai aucunement dans l’eau, enfin si c’était le but. Je ne pus m’empêcher de rire. « Il te manque un peu de force, beauté. Tu ferais mieux d’abandonner! » Je penchai un peu ma tête vers le côté, un sourire toujours affiché sur mes lèvres. Cette jeune femme était vraiment adorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp ne rimait-il pas avec sexe ? Pour toi, beaucoup de choses rimaient avec sexe et Graham en faisait partie. Tu savais que tôt ou tard ce jeune homme risquait de passer une nuit avec toi que ça soit ici ou à Harvard il y a de l’électricité sexuelle entre vous. Et tu la ressentais d’autant plus quand Graham allait droit au but avec toi, ce qui te plaisait pour le coup. Tu pouvais être sûre qu’il n’allait pas se la jouer grand loveur à deux francs six sous et heureusement. Tu lui faisais remarquer que s’il venait à vomir il pouvait se mettre sa partie de jambe en l’air derrière l’oreille mais le jeune homme n’était pas fou et il te répétait à nouveau qu’il ne vomissait jamais et qu’il pouvait même en conclure qu’il pourrait te toucher du coup. Tu souriais en coin. « Ne fais pas de conclusion trop hâtives, je suis une fille plutôt facile mais pas trop tout de même sinon c’est même plus drôle. » Tu riais doucement avant de venir lui projeter de l’eau en pleine figure. A cela s’ensuivit ton magnifique aller-retour sous l’eau et ta jolie petite tasse prise qui te faisait bien tousser pour le coup. Tu remontais à la surface et tenter de venir couler Graham mais en vain, le jeune homme n’avait pas les épaules d’un bodybuilder mais face à tes petites pattes de mouche c’était bien plus solide. Il se moquait alors gentiment de toi en te disant d’abandonner. Collant tes lèvres à son oreille tu souriais doucement. « Saches que je n’abandonne jamais et quand je veux quelque chose je me débrouille toujours pour l’avoir. » Tu déposais un faible mais sensuel baiser sur le lobe de son oreille avant de t’écarter de lui, heureuse de ce que tu venais de faire. Il fallait commencer à jouer un peu non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais peut-être directe avec la belle blonde, mais au moins, de cette manière, je verrais ainsi comment elle était réellement. Je n’aimais pas ces femmes qui faisaient semblant d’être prude pour attirer les mecs, puis au final, elles étaient tellement faciles. Chez moi, personne ne jouait un rôle, mais j’avais rapidement découvert ce jeu ici. Grace semblait toutefois très authentique et la manière qu’elle était me plaisait totalement. Elle semblait simple, enjouée et fêtarde, en plus d’être terriblement sexy, quoi demander de plus? Je la vis sourire à ma réponse, dont j’étais assez fier d’ailleurs. J’hochai de la tête à la sienne. « Tu as totalement raison! Mais il faut un peu l’être aussi, sinon l’un finit par laisser tomber… » Je regardais autour, quelques gens nageaient et d’autres se faisaient bronzer, mais ils étaient bien trop occupés pour écouter notre conversation, heureusement. Tout le monde se fichait des autres et n’étaient intéressés que par eux-mêmes. Enfin, pour ma part, c’était plutôt cette nouvelle connaissance qui m’intéressait, alors qu’elle tournait autour de moi, tentant de me faire caler à mon tour. J’étais bien trop orgueilleux pour me laisser faire par une fille tout de même. Je n’étais pas le mec le plus musclé c’est certain, mais Grace était toute petite, et parfaite. Je frissonnai par la suite à ses paroles, lorsque je sentis ses lèvres se coller à mon oreille. Je fermai ses yeux à ses gestes, cette fille allait me rendre folle. Je la sentis ensuite s’éloigner et lâchai un léger soupire de déception, j’avais envie de bien plus. Je me tournai vers elle pour la regarder nager. « Alors j’ai bien hâte de voir ça… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)