Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAHAM † pool full of liquor, then you dive in it.

GRAHAM † pool full of liquor, then you dive in it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après ton excursion de la veille au Lake Havasu tu avais décidée de prendre un petit peu de temps pour toi et de faire une après-midi bronzette au bord de la piscine du camping. Ton après-midi avait commencé plutôt tôt, car tu étais venue te baigner dès onze heures du matin et il était aux alentours de quinze heures. Tu étais allongée sur le transat dans ton bikini fleuri avec ses couleurs corail et blanche il faisait ressortir ton bronzage à merveille. Tes petites lunettes rondes aux reflets roses posées sur le bout de ton nez, tu avais les yeux fermés et tu profitais du soleil qui cognait sur ta peau brillante. C’était le paradis, tu étais bien détendue jusqu’à ce que quelqu’un fasse un saut de bœuf dans le canapé et qu’il t’envoie une vague d’eau en plein dans la gueule. Tu te relevais brusquement prenant soin de retirer tes lunettes de soleil, car les verres étaient pleins d’eau. « Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Il y a un troupeau d’éléphant qui vienne de sauter dans l’eau ou quoi ? » Tu regardais le jeune homme qui venait juste de remonter à la surface c’était lui, tu n’avais aucun doute sur l’auteur de ce crime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos journées étaient des plus occupées et je ne dirais pas non à un peu de repos pour aujourd’hui. Ces derniers jours, j’avais visité les lieux, fais des excursions et bien sûr le soir, il y avait des fêtes. Que ce soit autour d’un feu ou dans la boîte du camping, c’était tout simplement génial. J’avais l’habitude de boire souvent, limite alcolo quoi, donc là n’était pas le problème. Dans le jour toutefois, il faisait une chaleur quasiment insupportable alors j’acceptais avec plaisir l’eau froide du lac près, ou de la piscine bien sûr. Je décidai d’ailleurs de m’y rendre l’après-midi, quittant un groupe que j’avais rejoins pour se promener dans la matinée. Il y avait bien sûr plusieurs personnes qui profitaient soit de l’eau rafraichissante de la piscine, soit des transats autour pour se faire bronzer. Je posai mon sac sur l’un libre et enlevai mon t-shirt, me retrouvant qu’en maillot et courus vers la piscine, y faisant une bombe. J’étais comme un enfant dans l’eau et j’aimais m’amuser. J’entendis qu’on m’interpellait lorsque je revins à la surface. Je me tournai vers la voix en passant ma main dans mes cheveux pour les ramener derrière. Je vis une jeune femme, totalement détrempé et je ne pus m’empêcher de sourire un peu. Je l’avais éclaboussé? Oups. Je le détaillai rapidement, elle était vraiment sexy et je nageai vers le bord. « Excuse moi, tu me parlais? » Je n’avais pas compris ses paroles, mais je me doutais qu’elle n’était pas très belle si j’étais la cause qu’elle soit mouillée. ( GRAHAM † pool full of liquor, then you dive in it. 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réveillais dans ta profonde sieste par un abruti ou plusieurs d’ailleurs faisant une bombe. Tu n’étais pas une princesse mais il y avait des limites naméoh ! Te relevant brusquement tu braillais après le mec qui remontait tout juste à la surface mais ce dernier ne semblait pas comprendre que tu parlais à lui c’est pourquoi il se rapprochait doucement en nageant. Il était plus très canon quand même mais là n’était pas la question. Alors qu’il était arrivais au bord de la piscine, tu te mettais sur le bout de ton transat afin qu’il comprenne tes paroles cette fois-ci. « Mec t’es obèse ou quoi ? Au moins, je n’ai plus besoin de me baigner, je viens de le faire sur mon transat ! »Tu levais les yeux au ciel avant d’esquisser un faible sourire. Bon, cela t’avais rafraîchis c’était plutôt cool mais bon quand même l’autre il arrive, saute et te rend telle une serpillère qu’on doit essorer. Justement, tu attrapais rapidement tes cheveux que tu remontais en une queue de cheval et que tu attachais avec un élastique. « T’es là pour le summer camp ? » Tant qu’à faire autant lui être un minimum agréable et puis tu ne l’avais jamais vu sur le campus peut-être qu’il ne venait pas d’Harvard et que c’était juste un mec qui passait par là et qui avait envie de se baigner. Cela ne t’étonnerais pas, tu l’aurais fait sans problème toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était tout de même stupide de se trouver sur le bord d’une piscine et espérer ne pas être mouillée. Mais bon, les filles elles ont toujours peur que leur cheveux ne soient pas parfaits, alors qu’on s’en fichait bien. Ce n’est pas comme si on s’attardait à cela quand elles sont en bikini. Elle se glissa jusqu’au bout de son transat pour me parler, alors que je nageais vers le bord pour la comprendre. Il y avait tout de même plusieurs personnes présentes autour. Je ris lorsqu’elle me demanda si j’étais obèse. J’espérais être loin de cela, puisque je m’entrainais assez souvent, apparemment ma bombe l’avait impressionné. « Je ne crois pas non! Et tu vois, je t’ai rendu service, tu devrais plutôt me remercier » Je lui fis ensuite un clin d’œil. J’exagérais bien sûr, mais je n’allais tout de même pas m’excuser pour cela. Je n’étais que rentré dans l’eau, ayant bien hâte de pouvoir rafraichir mon corps. Elle me demanda ensuite si j’étais là pour le Summer Camp et je fus un peu surpris. Personne ne me connaissait d’Harvard, puisque je n’avais pas commencé les cours après tout, mais il faut dire qu’on était plusieurs ici. « Oui, je viens d’Harvard! Enfin je vais commencer ma première année… et toi? » Elle devait sûrement y étudier déjà. Rare était ceux qui commençait par les vacances avant les cours. Toutefois, j’avais eu envie de quitter ma ville maintenant et je sentais que j’allais bien plus m’amuser ici que chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivé dans l’eau tel un éléphant qui saute dans une mare à canards n’était pas très correct du tout. Et franchement, te retrouvais toute mouillée t’avais été surprise mais en même temps tu n’allais pas faire ta grand-mère a engueuler tous les petits jeunes qui sautaient dans l’eau sans faire attention à l’entourage mais une petite réflexion ne ferait pas de mal. Alors que le jeune homme ne semblait pas t’entendre, il s’approchait de toi et tu en faisais de même en te mettant sur le bout de ton transat. Ce dernier allait même jusqu’à dire que tu pourrais le remercier de t’avoir mouillé. Tu le regardais avant d’exploser de rire. « Tu veux pas cent balles et un mars aussi ? » Tu secouais doucement la tête en te levant pour te diriger sur le rebord de la piscine. Tu prenais impulsion sur tes jambes et tu partais en pique faisant un plongeon dans la piscine. Ce plongeon ne faisait aucune éclaboussure. Fière de toi, tu remontais à la surface faisant claquer ta queue de cheval mouillée contre ton dos avant de te tourner vers le brunet. Tu t’approchais de lui en souriant. « Tu vois, je suis rentrer dans l’eau et je n’ai pas fait la baleine. » Tu lui faisais un petit clin d’œil avec un petit sourire avant de poursuivre. « Je rentre en quatrième année, cette année étant donné que j’ai redoublée il y a deux ans. » Tu faisais une petite moue avant de tendre ta main vers le jeune homme. « Grace enchanté Elephantman ! » Tu riais doucement, te hissant sur le bord pour poser tes fesses dessus, ne laissant que tes pieds et tes mollets dans l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce que cette fille exagérait, mais ça me faisait bien rire. Je ne savais pas si elle était réellement offusquée de mon geste, ou paraissait de cette manière simplement parce qu’elle s’ennuyait et avait vraiment envie de m’embêter. Personnellement, je m’en fichais un peu, mais puisqu’elle semblait tout de même sympa et qu’elle était carrément jolie, je ne l’ignorai pas. Elle rit alors que je venais de lui dire qu’elle devrait plutôt me remercier, apparemment elle ne semblait pas du même avis. « Oh bah je ne refuse rien de ce qu’on me propose! » Je lui souris ensuite, joueur. Je savais bien qu’elle voulait dire que j’en demandais bien trop là-dessus. Ensuite, elle se leva et plongea, parfaitement, dans la piscine. J’haussai un sourcil alors qu’elle revenait à la surface, me disait qu’elle n’avait pas fais la baleine. « Je note, merci de l’exemple. » Je levai les yeux au ciel, comme si je ne savais pas rentrer dans l’eau sans faire d’éclat, mais c’était nettement moins amusant. « Oh tu es vieille! Ou c’est moi qui est en retard… » Je ris, je ne savais même pas en quelle année je serais supposé être si j’avais continué mes études de manière normale. Je la vis approcher de moi et je serai un instant sa main en joignant mon rire au sien. « Enchantée Grace, tu peux aussi m’appeler Graham. » Je n’étais pas certain que Elephantman était des plus flatteurs, donc je préférai préciser mon prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, maintenant que tu étais trempée, tu n’avais plus qu’à te baigner et rejoindre le beau brun dans l’eau. Tu te levais, plongée et faisait quelques brasses qui te permettait de rejoindre le brunet qui t’étais encore inconnu mais plus pour longtemps c’était certain. Alors que tu étais près de lui tu apprenais qu’il allait rentrer en première année à Harvard. Alors que tu lui disais que toi tu rentrais en troisième année à la rentrée prochaine, il venait à te dire que tu étais vieille. Tu le regardais avec des yeux bien écarquillés avant de venir abattre ta main contre son épaule. « Eh ! Non ! Je suis encore toute jeune je n’ai eu que vingt-deux ans. Ce n’est pas de ma faute si tu es encore un puceau sans poils. » Tu croisais doucement les bras sur ta poitrine pour faire mine que tu étais vexée par sa précédente remarque. C’est donc pourquoi quand tu te présentais tu lui donnais le petit surnom d’Elephantman. Il reprenait ta petite remarque pour te préciser qu’il s’appelait Graham. Tu souriais doucement, te hissant sur le bord de la piscine pour venir y poser tes fesses ne laissant que tes jambes dans l’eau. « Et que vas-tu étudier à Harvard ? » Tu le regardais, faisant mouver tes jambes dans l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais bien observé la jeune femme depuis qu’elle m’avait interpelé et elle ne semblait pas vraiment plus vieille que moi. Elle n’était pas des plus grandes, mais ça n’allait pas avec l’âge. Je fus un peu surpris lorsqu’elle me dit qu’elle avait vingt-deux ans, j’aurais très bien pu lui mettre vingt et en bas. « Ça reste plus vieille quoi moi! » Disant cela, j’avais l’air de sortir à peine de mon adolescence alors que je n’avais qu’un an de moins qu’elle, mais j’aimais bien la narguer, comme elle faisait également d’ailleurs, me décrivant comme un puceau sans poils. Déjà, son sens de l’observation n’était pas très développé, puisque j’avais sur le visage une barbe de déjà quelques jours. Pour puceau, je ne préférais même pas en parler. « Oh je vois que tu cernes bien les gens aux premiers regards toi! » Je ris, trouvant cela totalement ridicule, mais je n’allais pas m’offusquer de cela, elle pensait et disait ce qu’elle voulait. Je nageai pour ma part tranquillement autour alors que Grace alla s’asseoir sur le bord de l’eau, me posant une nouvelle question. « Je vais en histoire, j’ai bien hâte! Quoi que c’est pas mal ici aussi… » J’avais d’ailleurs bien hâte de voir comment se passait la vie sur le campus, avec ces mêmes gens. Je tournai la tête vers elle pour la regarder. « Et toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de rejoindre Graham dans l’eau qu’il te faisait déjà une réflexion sur ton âge. Bon, il était vrai qu’à vingt-deux ans tu n’étais plus toute fraîche mais quand même tu en étais encore loin de la trentaine. Tu ne préférais même pas y penser, la trentaine ça te faisait flipper. A trente ans tu aurais déjà quittée Harvard, tu serais censée avec un travail et tout et tout. Enfin c’était hyper flippant. Enfin bref, tu répliquais en lui balançant un petit pique que tu ne pensais pas. Il était bien barbu et vu sa belle gueule c’était vraiment un peu improbable qu’il soit puceau ou alors il ne savait pas s’y prendre avec les filles ou alors les filles étaient vraiment bizarre, parce qu’un mec comme ça sur le campus tu aurais essayée depuis bien longtemps toi. Enfin bref, tu t’asseyais sur le bord et tu apprenais qu’il était en histoire enfin qu’il serait en histoire en rentrant à Harvard. Et apparemment il était pressé de voir Harvard et son ambiance. Tu lui souriais, jouant avec tes jambes dans l’eau alors qu’il te demandait ce que toi tu faisais à Harvard. « J’étudie la psychologie, je suis pas sûre que ça me plaise vraiment pour le moment enfin bref. Mais tu verras le campus c’est cool, il y a des jolies filles, des jolies mecs et si tu veux un conseil les meilleurs soirées sont chez les mathers. » Ouais, tu lui donnais les bons tuyaux. Tu te glissais à nouveau dans l’eau pour te laisser flotter comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la jeune femme qui assise en face de moi me dit que ce qu’elle étudiait ne lui plaisait pas vraiment pour le moment, je fronçai les sourcils. Mais quelle idée stupide d’aller payer des milliers de dollars, puisqu’Harvard était dans les écoles les plus reconnues au monde, pour aller dans quelque chose qui ne nous passionne même pas? Probablement qu’on n’avait pas tous les mêmes visions de l’argent, ou certain, ça venait en claquant des doigts. Personnellement, je ne pouvais pas doubler une année, j’avais un budget assez serré. Mais bref, je n’allais tout de même pas faire la morale à la blonde, donc je passai là-dessus. « C’est quoi qui t’intéresse? » Tant qu’à être ici et l’avoir déjà embêté, autant prendre le temps de la connaitre. Puis qu’est-ce que j’avais de mieux à faire? « Oh oui pour les filles j’ai déjà vu ici, et si ce n’est qu’une partie…» Ce n’était pas fini. Je préférai terminer ma phrase dans ma tête pour ne pas paraitre des plus machos. J’avais déjà croisé de très jolies filles, dont celle qui se trouvait présentement, et je ne savais où mettre la tête. Je n’osais imaginer lorsqu’on était sur le campus et tout le monde était là. Elle me parla ensuite des soirées chez les Mathers, qui étaient apparemment les meilleurs. J’avais déjà entendu parler de cette confrérie et étrangement, je ne voyais pas ma nouvelle amie là-dedans. Enfin elle était belle mais semblait sage, pas du genre à se défoncer. « Je note là-dessus, c’est important! Tu es chez les Mathers toi? » Elle avait plus une tête de Cabot il me semble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)